AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shurikan §

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Shurikan §   30.04.11 21:23

Shurikan
A decider encore (hesitation entre Devil et Solitaire =s)

    Nom : Shurikan
    Surnom : Shuri, Ikan
    Age : 3 ans

    Meute :
    Grade :


Physique : ( 5 lignes minimum )
Shurikan a bien changer depuis la dernière fois qu'il a été aperçu. Désormais, sa silhouette noire n'est semblable à aucun de ses congénères. Sa fourrure est intensément noire sans aucun défauts. La lueur dans ses yeux n'est plus la même. Son regard perçoit les âmes, bien qu'il n'arrive pas à gérer ce don. Ses pattes sont désormais solide à prête à toute épreuve. On dit de lui qu'il est le digne petit-fils de Baphomet, sans avoir pour autant son caractère. Cependant, ceux qui l'ont croiser durant sa jeunesse auront certainement du mal à le reconnaitre... A croire que son isolement lui à forger un physique solide.

Caractère : ( 5 lignes minimum )
Shurikan nest plus tout à fait le même qu'auparavant. Avant son départ, il était d'un naturel plutôt absent voir difficile à cerner. Maintenant, c'est tout un autre loup qui a réapparut sur WA. Après le drame autour de la mort de ses parents et de son grand père, Shurikan est bien décider à changer. Plus poser, confiant mais plus absent. Cependant, Shurikan aimerait ressembler le plus possible à cette légende, le célèbre loup qui, d'un seul regard, faisait pâlir le moindre congénère, sans pour autant devenir exactement comme lui. Chaque loup se doit de devenir unique.
Histoire : ( 5 lignes minimum )
L'histoire de Shurikan remonte il y a quelques années. Bien avant la trêve de guerre entre les deux clans les plus célèbres de WA, un célèbre loup naquit des enfers. Baphomet était son nom. Sa réputation fit très vite le tour du monde. Il était tellement craint de tout le monde, qu'il fut désigner très rapidement comme le dominant du celèbre clan des Devils, pour son caractère sans pitié. Cependant, malgré son mauvais caractère, il changeait radicalement lorsqu'il était en compagnie de sa famille. De son union avec une louve naquit plusieurs petits, dont Shruikan, un jeune loup aussi blanc que neige. Les années défilèrent et ne se ressemblèrent point. Au fur et à mesure des années, l'esprit de Bahomet fut de plus en plus tourmenter. De son côté, Shruikan grandit et devint peu à peu un loup adulte et capable de s'assumer. Lors d'un rapide passage sur la plage, il fit la rencontre de celle qui allait devenir sa compagne, une douce louve répondant au nom étranger d'Anoka Tyo. Leur relation était cette très furtive, mais au bout d'un moment, les deux loups ne supportaient plus de se voir séparer par la distance qui régnait entre eux. C'est ainsi que par un beau jour que la douce Anouk donna naissance à des petits. L'un des petits fut nommés en référence à son père, Shurikan. C'est dans une grotte que Baphomet fit la rencontre avec ses petits enfants, sous le regard fier de leurs parents. Tout semblait commencer comme dans un conte de fée. Shurikan grandit en compagnie de ses frères et soeurs surveiller attentivement par ses parents. Cependant, très vite la relation entre Shuri' et ses parents se fit de plus en plus distance, pour finir par ne plus exister. C'est ainsi qu'à ses 1 ans, Ikan fit une effroyable découverte : le corps de ses parents gisaient au font d'un précipice, sans vie. D'après l'apparence des corps, celà faisait près de 2 mois qu'ils étaient là. Le monde s'écroula autour du pauvre jeune loup qui ne savait point comment réagir. Shurikan disparut complètement de ses terres natales quelques mois plus tard. Quelques années plus tard seulement, Shurikan fit son retour officiel sur ses terres. Cependant, ce qui devait être un retour positive cachait en effet une découverte : celle de la mort de son grand père. Sous le choc, sa première pensée fut pour cette légende, cette légende qu'il aimait et qu'il en avait fait son modèle.... Malheureux d'avoir gâcher autant d'année à se cacher au lieu de profiter de ses derniers instant en compagnie de sa famille, Shurikan est bien décider à revenir en force... Va t-il y arriver ?
Code : bienvenueangel
Autres : Anciennement Azura =D
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9877
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Shurikan §   06.05.11 12:17

    Rebienvenue sur le forum, mais désolé mon choux, il est bien mort maintenant et j'ai peur qu'il n'y ait vraiment plus rien a faire pour se pauvre WA. De plus l'histoire se passe bien avant que Baphomet descende sur WA donc pour le coup Shurikan n'est pas encore né =) Et le code n'est pas bon =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

avatar

Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MessageSujet: Re: Shurikan §   09.05.11 15:20

Comme déjà dit sur DA, contente d'avoir de tes nouvelles. Alors effectivement, je vais répéter ce qu'a dit Baphow, Baphomet, les Sakarites, les Clestials, toussa toussa, ça n'existe plus, et on fait comme si ça n'avait jamais existé, malheureusement.

Il va falloir changer son histoire si tu veux essayer de le représenter quand même. Mais, encore une fois, comme dit précédemment, y a peu de chances que le forum redécolle jamais. Je vais tenter un mailing de masse (mais quand on voit le nombre d'inscrits, je sais pas si on peut vraiment parler de "masse"), et puis voilà. Moi je suis de retour, si tu veux RP un peu, mais ça se limitera au mieux à quelques membres, de toute évidence...

_________________
SINFUL WASTER ENVY COMES FROM PEOPLE'S LACK OF BELIEF IN THEIR OWN GIFTS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Shurikan §   14.05.11 22:07

Aïe, moi qui pensait que ce renouveau du forum n'irait pas jusqu'à la "suppression" des meutes précédentes, je dois dire que je suis très étonner ainsi qu'un peu déçu.
Le problème maintenant, c'est que je souhaite réellement prendre mon Shuri pour personnage, étant donner que j'ai l'impression de ne pas l'avoir assez utiliser...

Bref pour la suite, je verrais, je suis totalement perdu et je ne sais pas quoi faire réellement.
Je réediterais la fiche, une fois que j'ai le temps, ce qui n'est pas réellement le cas /O/

A bientôt jespère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shurikan §   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shurikan §

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C - Subtiliser le shuriken d'argent !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-