Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shurikan || Solitaire || 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Shurikan || Solitaire || 100 % Empty
MessageSujet: Shurikan || Solitaire || 100 %   Shurikan || Solitaire || 100 % I_icon_minitime29.12.09 18:50

Shurikan, solitaire ||
Fils de Shruikan et Anoka Tyo

---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 10 ans ( bouhou le vieux que sa me fait ._. )
    » Grade : //
    » Pourquoi celui-ci ? :(Trois lignes -pleines- obligatoires.) //
    » Pourquoi cette meute ? :(Trois lignes -pleines- obligatoires.) Solitaire pour toujours. Parce que je souhaite garder ma liberté de mouvement, ma liberté d'esprit, et ma liberté de pensée haut. Il n'aura donc pas l'occasion de savoir ce qu'est la vie en meute, à moins qu'il trouve un bon argument pour faire partie d'une meute. Il aime vagabonder, sans pour autant être "obliger" de rester sur les terres de siens pour la protection, ou pour la guerre.

---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille :(Cinq lignes -pleines- obligatoires.) J'ai effectivement de la famille
    ~ Petit fils de Baphomet
    ~ Fils de Shruikan et de Anoka Tyo
    [ Trou de mémoire pour le reste de la famille T_T sa fait trop longtemps x3 ]
    Concernant mon grand père, je n'ai eu la chance que de la voir étant depuis. Ainsi, depuis la mort de mes parents et après avoir commencer mon voyage vers d'autre terre, j'aurai espérer le revoir. Que nada. Il était déjà mort d'une cause qui m'est inconnu encore. Je ne garde que de lui un bref souvenir de sa visite lors de ma naissance, et des quelques souvenirs qu'ils me restent.
    Concernant mes parents. Je ne peux que confirmer leurs morts. à l'heure qu'il est, leurs corps devraient encore être visible au fond du ravin où je les ai retrouver 2 ans plus tôt... Suicide ou meutre ?
    » Amour :(Quatre lignes -pleines- obligatoires.)
    C'est quoi ça encore ?
    Jamais de ma vie, je n'ai eu affaire à ce sentiment, trop occupé à partir vers d'autre terre, en quête de vérité et d'aventure. Je ne suis non plus pas un saillisseur de force, du moins pour l'instant, et j'aimerai jamais en devenir un. Peut être qu'un jour, j'aurai le temps de m'en préoccuper..
    » Relation/Amitié :(Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Très peu de relation avec les autres, hormis le fait que j'ai connu rapidement quelques congénaires lorsque j'ai voyager. Ils sont inconnus de WA, ils sont libres comme l'air. Je n'ai rencontrer que très peu de loups sur WA. J'ai l'impression qu'il existe quand même des congénaires qui ne sont pas assez bien. Mas j'ai hate de connaitre le niveau de mentalité !
    » Comportement général :(10 lignes -pleines- obligatoires.)
    Shurikan est comme les autres loup, il n'a rien d'exceptionnel. Il s'entends plutôt bien avec ses congénaires, ne cherche pas la bagarre, il essaye plutôt de faire son possible pour parler, mais n'hésite pas à faire preuve de force devant quelqu'un qui tenterait de lui faire du mal. Par contre, selon son humeur, il risque de chercher la merde à qui l'a veut. Heureusement, il n'est pas tout les jours comme celà. Il a hérité du caractère doux de sa mère, bien que son père lui a donner du sang de Devil, de part son grand père, et il en est fière d'être de la famille de ce digne Devil qui a un jour conduit à la perfection sa meute, et ce, jusqu'à sa mort. En résumé, le digne petit fils de Baphomet aura toujours son mot à dire, il aime avoir l'avis des autres, il aime rencontrer des supérieurs, avoir leurs avis sur la Vie que leurs offrent la vie en meute.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Rien de special. il n'a pas de manie.. enfin, il fait toujours son possible pour voir d'autre horizon.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : il a peur de voir le Monde changer, le voir devenir instable.
---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être
» Taille et Poids :
Shurikan n'est pas bien grand pour son âge. Il mesure 65 centimètre au garrot. Il pèse 32 kg.
» Couleur des yeux : Ses yeux sont tout à faire normal. Ils ont une belle couleur noir brillant.
» Carrure :(Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Le physique de Shurikan est un peu banal. il s'est bien endurcit durant son voyage. Ses épaules sont plus musclé, il a les pattes bien robustes. De part sa petite taille et sa silhouette fine, il arrive à se faufiler partout. Il n'est pas ravit de ne pas avoir la carrure imposante de son grand père, malgré tout l'entrainement qu'il a endurer, et aimerait plus lui ressembler par la suite.
» Capacité(s) physique :(Trois lignes -pleines- obligatoires.) un loup tout à fait normal. Mais malgré ses défauts physique, Shurikan n'hésitera pas, quoi qu'il arrive, si sa vie, ou celle de son entourage est en danger. il est du genre buté, prêt à tout, même à mourir. il fera tout son possible physiquement pour dégrader l'état de son ennemi. Oui tout son possible.

---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :(Vingt lignes -pleines- obligatoires.)
    La vie de Shurikan aurait pu être tout à fait ordinaire, si il n'était pas né dans une famille composé d'un dominant très connu dans tout le monde de Wolf Angel. En effet, Shurikan est né au sein de la famille de Baphomet, cet ancien dominant qui a sévit durant de longue année. Ses parents, de simple solitaire, l'ont éduqué, avec la volonté de lui montrer ce qu'était la vie. Dès sa naissance, le jeune Shurikan rencontra ses grands parents, puis plus rien. Le jeune n'oubliera jamais le regard protecteur qu'il avait ressentit en croisant le regard de Baphomet. Depuis, il aimerait faire de son grand père son idole, quelqu'un a qui il aimerait ressembler, aussi bien physiquement que moralement. Malheuresement, il n'entendra plus parler d'eux par la suite. Ses parents n'eurent pas trop le temps de profiter de la jeunesse de leurs petits pour leurs apprendre grand chose, faute de toutes les guerres qui avait sévit , mais aussi à cause d'une soudaine disparition de leurs parents, du jour au lendemain, Shurikan n'eut plus de nouvelle de leurs part, et prit en main seul son entrainement, et l'apprentissage de la Vie.

    Alors âgé d'un an, le fière solitaire commença un long voyage, sans en avoir toucher un seul mot à sa famille. il voulait prendre son destin en main, voler de ses propres ailes, découvrir le monde.
    Se n'est que lorsqu'il revint sur Wolf Angel, qu'il apprit de la part d'un de ses congénaires la mort tragique de son grand père, sans pour autant avoir le motif de sa disparition. Et depuis, il erre sur WA, loin de sa famille. Après tout, en a t-il encore ? Lui qui a découvert, un an avant son retour sur Wa, la mort de ses parents. Leurs corps étaient déjà froid quand il les avaient découvert au fond d'un précipice. Mais une question existancielle le turlupine.. Ses parents.. sont-ils mort accidentellement ? on t-il était pousser vers la mort ? Ou au contraire, ils voulaient mettre fin à leurs jours ?
    Jamais Shurikan n'aura de réponse à ses questions, vu que personne n'a plus vu ses parents depuis longtemps.. Et pourtant, il est persuadé que quelqu'un sait...
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel :(Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Aujourd'hui, il aimerait que la Vie sur Wa s'est améliorer, après toutes les guerres dont il a été le témoin avant son départ. Il aimerait prouver qu'il est bien le descendant direct de Baphomet, après qu'on l'est traiter de menteur. Il aimerait aussi connaitre la vérité. Et peut être se venger ? Mais de quoi ?



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Adeline.
    » Âge et date de naissance : 18 ans le 06/01/2010
    » Présence sur le forum : J'essayerai d'être au moins a 4/5 =s
» Ton niveau de RP :
Spoiler:
    » Puff - Pseudo - Surnom : Mirou
    » A pris connaissance du règlement :

    » Un mot pour la fin ? :

Pas de chose à améliorer. Par contre, sa serait bien si un résumé ou compte rendu de TOUT les faits et gestes les plus importants sur WA serait fait.
Moi qui suit de retour, je peux confirmez que j'ai eu du mal à tout comprendre ( je remercie d'ailleurs ceux qui m'ont brievement expliquer ! ), mettez vous à la place de quelqu'un qui n'est plus venu depuis plusieurs mois...
Bonne continuation sur WA !

©️Copyright Wolf Angel©️ : Toutes reproductions d'idées ou de textes sont strictement interdites.


Dernière édition par Shurikan || le 30.12.09 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Shurikan || Solitaire || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Shurikan || Solitaire || 100 %   Shurikan || Solitaire || 100 % I_icon_minitime29.12.09 20:47

Bienvenue à lui <3
Contente que tu gardes Shurikan (faudra qu'il revoit Slayer Scream, ils s'entendaient plutôt bien non ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shurikan || Solitaire || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Shurikan || Solitaire || 100 %   Shurikan || Solitaire || 100 % I_icon_minitime29.12.09 21:28

    Bienvenue parmis nous =D
    Contente que tu gardes un ptit loup ♥

    Bonne chance puor la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shurikan || Solitaire || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Shurikan || Solitaire || 100 %   Shurikan || Solitaire || 100 % I_icon_minitime29.12.09 21:31

& Moi je veux un topic avec Abercrombie, qui est (physiquement) le portrait craché de Chemical Romance. Je me souviens qu'il avait rencontré ma p'tite Chemical. <3
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shurikan || Solitaire || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Shurikan || Solitaire || 100 %   Shurikan || Solitaire || 100 % I_icon_minitime30.12.09 12:09

    Bienvenue a lui ^^
    Contente de voir que tu le gardes \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Shurikan || Solitaire || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Shurikan || Solitaire || 100 %   Shurikan || Solitaire || 100 % I_icon_minitime30.12.09 17:06

Merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux ^^

Pour ce qui est des demandes de topics, sa sera avec plaisir, mais dès que j'aurai mit tout en place, et dès que j'aurai l'autorisation. Promis !

A tantôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shurikan || Solitaire || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Shurikan || Solitaire || 100 %   Shurikan || Solitaire || 100 % I_icon_minitime30.12.09 17:24

    Alors tout d'abords en ce qui concerne le résumé du forum il y a l'histoire qui explique tout ^^' Suffisait d'aller la lire :p
    Ensuite, il manque des parties de la feuille (taille, poid, et tout ce qui concerne le physique). Il te man que une ligne de justification pour le fait qu'il soit solitaire, ecrit en entier for ever s'il te plait.
    Ensuite, comme dit dans l'histoire, cela ce passe 10 ans après l'arrivée des humains sur WA, il faut donc en tenir compte étant donné que Shurikan est un Solitaire connu sur WA :p. De plus, il manque trois lignes a ton histoire, le RP d'exemple et le code qui est mauvais :p.

    Une fois tout cela modifier ca sera ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Shurikan || Solitaire || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Shurikan || Solitaire || 100 %   Shurikan || Solitaire || 100 % I_icon_minitime30.12.09 18:07

Sa me semblait étrange de voir que quelques parties de la feuille avait disparut, étant donner que j'étais certaine d'avoir utiliser mon clavier numérique pour marquer la taille et le poids de mon loup. Mais bon, maintenant, c'est fait ^^

Je pense que j'ai régler les quelques litiges de ma feuille de présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shurikan || Solitaire || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Shurikan || Solitaire || 100 %   Shurikan || Solitaire || 100 % I_icon_minitime30.12.09 18:14

    Tout me semble bon, tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Shurikan || Solitaire || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Shurikan || Solitaire || 100 %   Shurikan || Solitaire || 100 % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shurikan || Solitaire || 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shurikan §
» [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan]
» Dans la vallée x PV Shurikan x
» . Rencontre multicolore [ Pv Shurikan ] .
» Là où les morts dansent. Pv Shurikan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-