Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ... Que dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:14

...

Merci je fais un effort voila comment on me remercie Je garde Apo' mais je la jouerais que rarement ( pour le moment ) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:14

Isidore ...
Je suis un peut pas contente pour ma pauvre Emie ^^
mais bon je veut des topic avec Mimi et Secret !!
je t'aime Secret-Chiwi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:15

Moi chaques minutes sur WA me fait oublier ce monde et cette vie que je vis si dure .

J'te dis tu peux la laisser Apo' , tu m'as trop blessée pour que maintenant je ne veuille quelque chose avec toi . J'ai fais trop de sacrifices mais pour la première fois je cèderais pas . Espérons que je ferais pareil demain au collège . Fais comme tu veux , mais DNL trouvera sans doutes quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:17

Ange a écrit:
Isidore ...
Je suis un peut pas contente pour ma pauvre Emie ^^
mais bon je veut des topic avec Mimi et Secret !!
je t'aime Secret-Chiwi!

Fais comme si Trans' avait dit à Emie qu'il devait retourner sur ses terres natales pour la mort de osn grand-père qu'il reviendra un jour !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:19

Désolée d'avoit été méchante avec toi Secret .
Mais en tout cas je resterais sur ma position .
J'tadore mais je peux pas céder tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:19

Ma n'isidore...

C'est justement parce que tu essaye d'oublier ta vie si dure sur WA que tu te la pourrie encore plus a chaque minutes passée sur ce fow'

bat-toi ma grande, je sais que tu es capable de tout, tu es extra, mais ouvre-toi et laisse un peu fermé le clapet de ton ordinateur, tout iras mieux^^

Je sais ça peut parraître facile a dire : bat-toi, ne perds pas ton temps ici alors qu'il faut que tu continue a vivre, mais je te promet que j'ai vécu des trucs pas faciles non plus et qu'avec mon mental de ouf (xD)tout c'est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:21

x)
Je me bats depuis tant de temps .
On me connaît trop , et on me déteste trop pour devenir ami avec moi .
Me battre pourquoi ?
Marre .
Marre de porter tout ce poids
De réussir à tous les détester
Plus la force de tous les remettre à leur place ...
Plus ...
Plus ...

J'en ai fini .

J'en ai terminé de me battre .

Maintenant il ne me reste plus qu'à être le souffre douleur de ces gens .

Plus qu'à attendre qu'un jour quelqu'un ne me donne ce que j'ai toujours voulu .

Simplement la mort .


Dernière édition par Isidore ~ Ziva le 19.10.08 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:24

Bon, écoute, je vais te proscrire un spy...Ou un asile de fou ? Au choix xD
Désolé mais la j'en pue xplus, faudrait que je me prenne un kilos de ris auw rhum des antilles cette fois-ci pour trouver autre chose MDR
Et bah oui, voila je suis saoule, j'en peux plus ! x]
Oui, je sais c'est pas le moment de me réjouir mais je suis au bout du rouleau, au fond du ravin, au bord du précipice xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:25

Les 2 .
Ou alors une prison pour éviter de tuer quelqu'un .
J'ai édité mon message avant que tu répondes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:28

J'en peux plas, va en prison meurt, j'en peux plus je te dis, j'ai eut une journée crevante et je suis pas vraiment endurante.....

Nan, tape moi, c'est mal ce que je dis, tape moi, vite je suis con ! Je me déteste, nan mmais tu as vu ce que je viesn dire !
Rahh, je suis bête!!! BETE!!!

Désolé, je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:30

Si tu le souhaites vraiment , ce ne serait que ce que je voulais ...
Pourrir en prison ,
Crever ...
Je suis bête ...
Idiote ...
Tout ce que tu veux .


Dernière édition par Isidore ~ Ziva le 19.10.08 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:30

Vous voulez pas verrouiller, c'est a se suicider ce sujet x(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:32

Nan vérouillez pas ...
Tuez moi plutôt ... :l_guilty:
J'en peux plus
J'suis qu'un boulet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:35

Ca suffit maintenant ! Les envies de suicides, de prisons, d'asiles...
Mais bon sang, on est jeune, on a la vie devant nous, pas la peine de se mettre en tête de se suicider !
Isi, j'ai perdue ma meilleure amie, je le supporte très mal je l'avoue, mais il faut continuer à vivre !
Même si le matin tu as envie de sauter par la fenêtre, il faut tourner la page !
Ne pas faire des bêtises, c'est stupide ! Le suicide est inutile, triste ! Comment penses-tu qu'on se sentirait si demian on apprenait que tu est morte ? Hein ? Il faut penser aux autres, car si tu ne souffres plus, tu nous passe t'as souffrance !
Voilà en quoi le suicide et stupide, car le malheur atteint tout le monde, personne n'y gagne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:40

Rohhhh; Black' !! C'est beau ce que tu dis !
Tu viesn de manger du riz au whisky ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:46

Oh Secret... =(

C'est vrai qu'on se connait pas tellement ( enfin, on a eu un sujet ensemble quand même, avec Pey-pey, & j'ai adoré <3 ) mais ça me rend toujours triste de voir un membre partir =(

Néanmoins, je comprend... Plus d'inspiration ? Ça m'arrive dès fois, jamais longtemps mais ça m'arrive tout de même.. Des problème dans la vie réelle ? Je te comprend tout à fait sur ce point & encore plus sur le fait que tu veuille profiter un peu plus de la vie désormais.

Moi-même, je ne m'en rend pas toujours compte mais je passe bien trop de temps
sur l'ordi. Comme d'autre ici, j'y vais pour me détendre, voir les membres.. tout ça après une dure journée de travail. Mais à force, je passe la moitié de mon temps libre sur les forums.. Niveau boulot, ça ne me gène pas mais pour ce qui est de mon temps libre.. Enfin voilà.


Bien sûr. Je ne pourrais pas quitter les forums car je m'y suis attachée. Enfin du moins pas pour l'instant, car comme ça été dit avant, on finiras tous un jour par quitté le forum malheureusement.. avec les études, le boulot, le manque de temps..

Bref. C'est vraiment dommage que tu ne puisses pratiquement plus venir =( Enfin
tu ne pars pas pour toujours au moins.. même si on te verras beaucoup moins sur le forum =( En tout cas j'espère te revoir très bientôt & que tu pourras tout de même bien profiter de la vie.

<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 17:58

Isi arrête , tu te prends trop la t^te pour des imbécile t'es une fille super!!!

Alize moi je t'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 18:17

Bon bon bon bon bon bon BON ! Alors, j'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de message, mais là TROP C'EST TROP ! Nan, je ne dirai pas les trucs cucul et STUPIDES du 'oooh noOOoooOoon Secret je t'aiiiiime pars pas tu va trop trop trop trop me manquer, bouhou t'es méchante de partir j'aurai jamais cru ça de toi !'

NAN MAIS BORDEL VOUS VOUS CROYEZ OU ? Elle va pas MOURIR ! Ce forum, c'est un JEU vous comprenez ? UN SIMPLE JEU ! On y va parce qu'on a ENVI D'Y ÊTRE ! Les membres sont pas ici parce qu'on les force ! Il n'y avait aucune condition avant ! Quand on est ni modo, ni Admin, on vient et quand on en a marre, on s'en va ! Ça s'arrête là >< Si elle en a marre du rp ELLE ARRÊTE !

Ok, parfois les aller-retour à répétition, ça saoule. Mais c'est par respect et par éthique, pas par OBLIGATION ! VOUS ÊTES QUI POUR DIRE CE QU'ELLE DOIT FAIRE OU PAS ? De quel DROIT bordel, vous vous permettez cela ? Vous voulez la faire culpabiliser ? La forcer à rester CONTRE SON GRÉ ? Youpi ! Franchement c'est génial ça ! Très intelligent, et très sympa de la part de soi disant 'ami' ! Faire culpabiliser les gens pour qu'ils restent, très mature oui, avouez le ! Très gentil franchement, là j'applaudis bien fort votre soi disant amitié ! Respectez son choix bordel !

On s'inscrit sur un forum pour le plaisir, et dès que le plaisir part, ON Y VA PLUS ! Point barre, ça s'arrête là ! Et puis, elle reste sur msn, et elle a un téléphone, et il y a le flood ! VOUS ALLEZ LA REVOIR ! C'est pas parce qu'elle ne fera plus cinq sujets que les choses changeront entre vous ! Avez-vous aussi peu confiance en elle pour croire que tout changera parce qu'elle n'est plus active sur le rpg ? Et vous vous prétendez son ami ? L'amitié se base sur la confiance !

Et elle a raison, c'est cruel de dire ça, mais sans elle le forum marchera aussi ! Je ferais tout pour qu'il marche, non pas pour qu'elle soit dégoutée ou contre elle, mais pour tout les autres membres qui sont encore là, et pour qu'elle ait la possibilité de revenir ! Et puis, l'inspiration reviendra, et ses loups seront toujours là si elle le souhaite, je ne suis pas sadique au point de lui refuser ça ><

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant, Secret, le forum existera toujours après ton demi départ, mais les choses ne seront plus les même sans toi, c'est vrai. Je ne te connais pas vraiment, mais je te respecte suffisamment et je te fais assez confiance pour savoir que tu as longuement réfléchit à ce que tu faisais. Je ne te demanderai pas de rester à cet égard, mais saches que le forum sera toujours là et que dès le moment où tu voudras revenir, avec ou même sans regret, tu pourra. D'ailleurs, je préférerai que ce soit sans le moindre regret, ça voudra dire que tu as été suffisamment mature et intelligente pour faire ton choix avec discernement. Vis ta vie à fond et profites bien, elle est trop courte pour faire ce qui ferait plaisir aux autres ^^ Fonce !


Amicalement,

Mortal Claw
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime19.10.08 18:22

Merci Mortal Claw car je croyais que ce topic était le mur de lamentations !
Pour ceux qui eulent mon MSN envoyez moi un mp point barre ! =) Je suis connectée tout les jours casiment 24H/24 même si je suis pas devant mon ordi je recevrais votre messages !
Bon le mieu est de cloturer ce sujet car :tosu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime20.10.08 8:26

PEut être puis-je au moins répondre une dernière fois ?

Black ; tu sais ; quand personne ne t'aime réellement , tu sais que tu crèveras avec ta souffrance . Mais quand ta vie est foutue , saches que c'est pas simplement des personnes qui je ne vois même pas qui m'empêcheront de faire peut être la pire bêtise de ma vie , mais surtout la seule chose que j'ai pu toujours vouloir à fond depuis ce jour noir que jamais je ne pourrais oublier ... Je sais que si je me crève , personne ne le saura , peut être ma mère aura l'intelligence de venir et de vous avertir . Mais vous ?! La croirez vous ? Certainement pas . Alors dans le doute vous m'oublierez , vous vous direz que j'ai trouvé une soluce pour pas voir en face le fait que je voulais partir . Même si c'en ai trop , la seule personne qui me force à rester sur cette Terre de merde c'est mon chien , certainement le seul être vivant en lequel j'aurais confiance jusqu'à la fin de ma vie , et le seul qui m'aimera pour la simple personne que je suis . Pourquoi ? Parce que lui il ne comprend pas les humains , que quand il s'est pété une patte et pour son opération j'étais présente pour lui dire qu'il allait rester en vie . Mais bien sûr tous ces gens , ceux qui se fient à la simple vue de mon visage ou de mon regard sinistre et expressif de mort et de haine . Ceux qui ne savent pas voir ce que les gens ont en intérieur . Peut être ... Peut être un jour trouverais-je une personne de cette intelligence là , qui ne se fiera pas à ma calculette sur la tronche ... Mais vu les temps de maintenant c'est plus qu'impossible . Désolée de m'être emportée ....

Secret = Tu peux le dire mais c'est faux . Ouai je suis pas une " fille super !!!! " comme tu dis . Loin de là l'image faîtes de moi . Juste une fille intello sans interet , un rebut de la société .

Mortal = Je m'attendais à une volée d'avertissements pour ma pomme .
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime20.10.08 15:58

Ce que j'ai dit ne concerne en rien le JDR, j'ai simplement dit mon avis et je suis suffisamment intelligente pour faire la différence entre mes sentiments et mon 'travail'. Encore une fois, j'ai simplement dit ce que je pensais, donc, mon opinion personnelle n'interféra pas sur le forum ( donc, pas d'avertissement )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime20.10.08 16:01

Ouai je sais j'avais compris mais bon je me suis quand même vachement emportée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime20.10.08 16:09

Bon , bref je en suis pus un Wolfangienne à présent mais une demie !
Merci de bien vouloir vérouiller ce sujet l'enterrer dans la corbeille s'il le faut ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime20.10.08 16:10

A ta guise Secret, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





... Que dire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... Que dire ?   ... Que dire ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

... Que dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment dire ?
» Mal de vous dire sa ...
» Comment dire ..
» Je ne peux dire mot [ LIBRE ]
» x. Flash / Solitaire / On va dire N
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-