Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Vivre ou mourir (.Shurikan.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Vivre ou mourir (.Shurikan.) Empty
MessageSujet: Vivre ou mourir (.Shurikan.)   Vivre ou mourir (.Shurikan.) I_icon_minitime15.06.09 20:20


    Grognant en passant devant un abruti qui me fixait depuis plusieurs piges, je passai à sa hauteur, lui jetant un regard des plus méprisants qu'ils soient. Pff, je détestais les imbéciles sans cervelle. Bon ok, il avait de bonnes raisons de me fixer, ce pelage roux, voire rouge comme les flammes, ces pattes noires comme la suie et cette queue blanche comme la plus violente des tempêtes de neige. Mais bon, les cons j'en voyais tous les jours, que ce soit sur Sibeska ou ailleurs. Lui jetant un dernier regard du style rayon lazer pour bien lui faire comprendre ce que je pensais de lui, je continuai mon chemin, solitaire. Elle me manquait. Elle... Une louve dont j'ignorais tout, même le nom. Levant lentement mes yeux emeraudes vers le ciel noir déchiré par les nuages, je chuchotai pour moi-même :

    -Où est-elle ? Que fait-elle en ce moment ?

    Fixant la masse noire, je savais que je n'obtiendrais pas de réponse. Fermant les yeux, adressant une prière silencieuse au ciel, un grondement de tonnerre se fit soudain entendre, puis une grosse goutte de pluie vint s'écraser sur mon oreille. Un orage éclatait sur la terre dévastée. Ne bougeant pas d'un poil, restant dans la même position, j'ignorais ce que je devais faire : vivre ou mourir, à quoi cela sert-il de vivre pour souffrir ?
    J'aimerais bien une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vivre ou mourir (.Shurikan.) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir (.Shurikan.)   Vivre ou mourir (.Shurikan.) I_icon_minitime17.06.09 19:09

Rien n'était aussi désolant qu'un terrain aussi inhabité que celui-là.

Et pourtant, c'était ici que le vent m'avait mener, c'est ici où je me sentais appeler de partout par une voix intérieure qui m'était inconnue, sans savoir réellement ce que je faisais ici.

Trainant un peu les pattes, je prit l'initiative de profiter du nouvel endroit, afin de pouvoir m'y rendre à nouveau sans doute plus tard, lorsque les circonstances m'y obligera.

Et pourtant, à peine qu'un pas était fait, je sentit une lourde charge sur mes épaules, j'eus l'impression qu'une charogne avait été déposée sur mes épaules, et pourtant, en tournant légerement la tête, je pouvais nettement voir que ma fourrure n'avait pas changer de couleur suite au possibles projection de sang de la victime que j'aurai pu tué, et que j'aurais pu transporter....

Lachant un soupir, mon regard se retourna de nouveau sur l'horizon. Rien, il ne se passait rien, le néant...

" MAIS QU'EST CE QUE JE FOU ICI MOI !!!!!!! "

Zut, celà m'avait échapé. Avec mon cri, j'avais sans doute ameuté des inconnus qui se dirigeront de suite à la source du cri....
Balayant mon regard dans tout les angles morts afin d'éviter une attaque par derrière par un inconnu qui m'aurait enttendu.

" ET MERDE ! "
Ricannement.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Vivre ou mourir (.Shurikan.) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir (.Shurikan.)   Vivre ou mourir (.Shurikan.) I_icon_minitime17.06.09 19:20


    Un cri fit tressaillir mes oreilles blanches, mais ce n'était pas le tonnerre. Grimaçant, je me demandais qu'elle était la personne qui pouvait gueuler comme ça sur ces terres si.. glauques ? Soupirant en levant les yeux au ciel, je me retournai lentement pour me diriger vers la source du bruit, pas par curiosité mais simplement parce que je m'ennuyais peut-être. Marchant silencieusement vers l'inconnu, je me stoppai à quelques mètres de lui.

    Le scrutant, sans trop insister non plus car ce regard risquait d'être mal pris, je regardai un instant le ciel déchiré par les éclairs.

    Ayant fini mon observation, je reposai mes yeux emeraudes sur l'inconnu.


    -Qui êtes-vous ?-

    Simple curiosité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vivre ou mourir (.Shurikan.) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir (.Shurikan.)   Vivre ou mourir (.Shurikan.) I_icon_minitime17.06.09 19:37

Subitement, mon souffle fut couper. La malchance est de nouveau à mes côtés, comme toutes les autres conneries qui m'était jadis arriver, voilà que maintenant j'ai une affaire à régler avec ce.... con.... congénaire >< !!!

Le scrutant à mon tour, je fis le tour de toute ses rondeurs... Ma foi, il avait l'air de ne pas être trop en mode susucre l'autre. Un autre ricanement sortit de ma bouche, faisant vibrer durant l'espace d'une seconde ma gorge.

Calmement, et sans relacher ma vigilance compte tenu de l'inconnu, je posa un regard derrière moi. Après tout, il n'était pas toujours fréquent qu'un inconnu se déplace par petit groupe, hors celui là semblait seul, celà se voyait à sa façon de se déplacer. Quelqu'un d'accompagner n'aurait cesser de jeter des regard sur les silhouettes de son troupeau de loup, il aurait agit bizarement, sans jamais cesser de lancer de drôle de mimique par ailleur et dans l'haut delà.


" AH ! Moi qui pensait ne trouver personne... Je suis un solitaire, je viens pas ici pour foutre ma merde, et je deteste qu'on me cherche des embrouilles... Solitaire nommé Shurikan... "

Silence.

" Et toi, curieux ?! "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Vivre ou mourir (.Shurikan.) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir (.Shurikan.)   Vivre ou mourir (.Shurikan.) I_icon_minitime26.06.09 14:07


    Laissant mes yeux émeraudes parcourir son corps, ce loup était étonnant. Déjà il tutoyait vite les gens. Ce n'était pas vraiment mon cas, je préférais souvent laisser des distances entre moi et un inconnu, le temps de le 'tester' comme je savais si bien le faire. J'allais essayer de mettre mon mépris et mon pessimisme de côté en cet instant. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un, m'isolant de plus en plus dans ma sphère. Une sphère où j'étais libre d'imaginer ce qui me plaisait, où je pouvais faire ce que je voulais, quand je le voulais, sans personne pour me juger. Mais parfois, je revenais doucement à la dure réalité. Son ricanement fit tressaillir mes oreilles blanches. Mais qui était-il bon sang ? Comme un écho à mes pensées, il me fit sa présentation, une comme je n'en avais jamais vu. Foutre la merde dis-tu ? Je souris malicieusement, mais personne ne pouvait voir ce qui me passait par la tête.

    "Moi, j'suis un loup qu'on appelle sois disant 'Slayer Scream'. J'ignore pourquoi mes parents m'ont donné un nom aussi débile qui veut dire 'Cri meurtrier', mais je fais avec. Ah oui, je suis Celestial"

    Mon sourire s'amplifia. J'avais envie de mieux le connaître, Shurikan. Oui, j'étais curieux, particulièrement en cet instant. Je mettais ma tête en avant comme si je voulais lui dire un secret, puis je chuchotai :

    "Et toi, qu'est-ce que tu fous là ?"

    Je balayai les environs du regard, pour montrer que j'étais surpris qu'un solitaire traîne ici.


    [Voilà ma daube^^ Désolée]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vivre ou mourir (.Shurikan.) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir (.Shurikan.)   Vivre ou mourir (.Shurikan.) I_icon_minitime28.06.09 19:58

( Dit pas nimporte quoi, c'est mieu que rien =D )

Ma tête ne bougeau guère lorsque le congénaire se pencha à mon côté, immobile, je sentis le souffle de l'autre dans mon oreille, souffle qui m'épelais doucement des mots, pour finir par des phrases. Ce n'est que lorsque Slayer eu terminer de faire de jolie phrase, que Shurikan ricanna doucement, d'un rire hostile.

" Je l'ai déjà dit, je ne suis pas ici pour foutre ma merde, je suis aller là où mon coeur disait d'aller. Ce n'est pas la peine de tenter de m'embrouiller ou d'autre merde dans le genre, je ne suis pas du genre à vouloir me confesser à quelqu'un que je ne connais guère.. "

Mon regard se posa pile dans les yeux de l'autre, après un petit pas en arrière. Toujours au aguet, je contempla durant un instant l'étrange brillance qui regnait dans les yeux de celui qui me faisait face.

" J'avoue que de ne pas savoir pourquoi l'ont se nomme ainsi est étrange, mais la seule chose étrange que je trouve c'est que j'ai besoin de répêter à chaque fois tout ce que je dit... "

Non. Shurikan n'essayait pas d'enerver, il tentait juste de comprendre, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Vivre ou mourir (.Shurikan.) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir (.Shurikan.)   Vivre ou mourir (.Shurikan.) I_icon_minitime17.07.09 12:59

[Désolée du retard]

    La seule chose qui me vint à l'esprit concernant ce loup : étrange, il était étrange. Nous le sommes tous quelque part, mais là ça dépassait la bizarritude (xD). Passant ma langue rugueuse sur mes crocs blancs, j'observais le solitaire avec un grand intérêt que je cachais excellemment bien toute fois. Je faisais des progrès pour cacher mes émotions, c'était mieux que rien. Je l'écoutais en silence pour essayer de le comprendre un peu mieux. C'était raté ? Peut-être, mais je ne me décomposai pas et restai neutre.

    "Je n'essaie pas de faire en sorte que tu te confies. Je n'essaie pas de te tromper. Je n'essaie pas de gagner ton respect ou ton admiration ou encore ta sympathie. Je ne fais pas parti de ces loups trompeurs et mesquins qui attirent les autres dans des pièges à rat, j'espère que ce n'est pas ton cas"

    Ma bonne humeur et ma curiosité s'étaient brusquement envolées. Cette fois je le regardai, vide d'émotions. Devenais-je lunatique ? Non, je ne pense pas. Ses paroles me firent rire intérieurement, "la seule chose étrange que je trouve c'est que j'ai besoin de répéter à chaque fois tout ce que je dit... "

    "Peut-être parce que tu t'exprimes mal"

    Fut ma seule réponse, non je ne l'agressais pas et j'espérais qui ne le ferait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vivre ou mourir (.Shurikan.) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir (.Shurikan.)   Vivre ou mourir (.Shurikan.) I_icon_minitime19.07.09 18:27

A son tour, le loup regarda son congénaire par un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait en ce moment. Alors comme celà, c'était lui qui avait un pet au casque ? (XD), cette simple idée de savoir qu'il semblait fou au yeux de ce loup le fit rire. A vrai dire, jadis, il était, mais depuis quelques mois, son attitude avait légérement changer, Shurikan s'était du mieux contenu qu'il pouvait..

" Je ne veux surtout pas vous froisser, mais ce n'est pas ma faute si vous ne parlez pas notre langue "

Shurikan fit un petit sourrire mesquin avant de continuer ce qu'il avait à dire..

" Moi, pas méchant, moi pas vouloir tapper toi, moi pas vouloir tromper toi... C'est bon comme ça ? Sa vous fera comprendre que je ne veux point de mal à tout ce qui m'accorde une discution... "
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Vivre ou mourir (.Shurikan.) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir (.Shurikan.)   Vivre ou mourir (.Shurikan.) I_icon_minitime01.09.09 10:22

[Tu veux qu'on le continue ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vivre ou mourir (.Shurikan.) Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou mourir (.Shurikan.)   Vivre ou mourir (.Shurikan.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre ou mourir (.Shurikan.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l
» Shurikan §
» Shurikan || Solitaire || 100 %
» [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan]
» Là où les morts dansent. Pv Shurikan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-