Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trio de voix [pv Eau Silencieuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Trio de voix [pv Eau Silencieuse] Empty
MessageSujet: Trio de voix [pv Eau Silencieuse]   Trio de voix [pv Eau Silencieuse] I_icon_minitime06.04.09 16:23

Erato nageait, remontant un beau fleuve, chantonant de sa belle voix, les yeux fermés.
Elle sentait chaque vaguelettes de l'eau, et plus elle nageait, plus ces vaguelettes devenait nombreuses...
Soudain, elle entendie un son, merveilleux, qui répondait au sien, elle ouvrit les yeux, une cascade!
Que le son qu'elle produisait était beaux!
Erato nagea jusqu'a un rochet au millieux de l'eau, et s'allongea dessus, les pattes arrières dans l'eau, et ses yeux roses braqués sur l'eau qui d'egringolait du haut de la falaise.


O, une chanteusse
Rencontre prometeusse
Que j'aime chanter
Et t'observer
Tu est si belle...


Erato leva la tête, entendant une troisième voix

O, une hirondelle
Bonjour demoiselle
Que vous avez de belles ailes
Et votre voix
Au fond de moi
Resonne
Et sonne
Merveilleusement
Je suis heureuse, maintenant.


Ce trio de voix était sublime, et personne n'était pas la pour les entendre
En tous cas, personne de visible n'était la...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trio de voix [pv Eau Silencieuse] Empty
MessageSujet: Re: Trio de voix [pv Eau Silencieuse]   Trio de voix [pv Eau Silencieuse] I_icon_minitime06.04.09 16:35

Eau Silencieuse avait entendu chanter alors elle a décidé de reprendre...

"Et la vie est magnifique,
parmi les cascades et les torrents
soudain je me mit à chanter
je ne sais pas pourquoi
un instint,
j'ai vu quelqu'un qui se dirigait vers moi
alors purquoi ne pas l'inviter au trio de voix??"

C'st absolumebnt magnifique,je décida d'aller voir,je me mit à nager
soudainement j'arrivait à une berge,je faillit me cogner à un arbre vu d'un autre côté que je ne voyait pas
j'étais solidement étourdis,je faillit tomber à l'eau;c'est ce qui arriva,
soudain prise de panique j'essayais de me débattre mais le courant m'entrainer..
Mais que faire???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trio de voix [pv Eau Silencieuse] Empty
MessageSujet: Re: Trio de voix [pv Eau Silencieuse]   Trio de voix [pv Eau Silencieuse] I_icon_minitime06.04.09 16:48

Erato entendit une autre voix, belle elle aussi, et souris

°Un quatuor? Genial!°

Tournant la tête vers la source de ce novueau son, elle cherchait des yeux une louve...
Mais elle ne trouva rien la ou ça devait être...
C'est alors que son regard tomba sur une masse entrain de redescendre le fleuve, apparament contre son grés.
Erato n'eut pas le temps de réfléchire, ses pattes avait deja quittées le sol, fendant délicatement la surface de l'eau, et s'activant pour la rapprocher de cette inconnue.
La berge n'était pas loin, mais la louve ne semblait pas l'avoir remarquer, et Erato la poussa de toute ses forces, mais toutefois délicatement, vers un rocher tous proche.
Une fois la louve au contact du rocher, elle ne pourrait plus repartir, et Erato decida d'aller jusqu'a la berge, a deux mètres de la, en attendant la louve...
Elle prit alors le temps de l'observer attentivement, regardant chaque détail de son pelage de ses yeux roses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trio de voix [pv Eau Silencieuse] Empty
MessageSujet: Re: Trio de voix [pv Eau Silencieuse]   Trio de voix [pv Eau Silencieuse] I_icon_minitime07.04.09 16:09

J'avais senti soudainement quelqu'un me pousser vers la berge,mes pattes touchèrent quelque chose de dure et je compris que j'étais sur un rocher..La berge ne devait pas être loin.
Je repris mes esprits et décida de trouver cette berge,d'abord je me décida à chercher l'odeur de l'inconnu..
Je la senti,elle n'est pas loin.Je posa mes pattes dans l'eau et nquelques rapides mouvements de pattes,j'atteignie la berge.
Là,je sentiel'odeur de l'inconnue encore plus proche.
Soudain,je ne sut pas pourquoi je murmura:
+Merci+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trio de voix [pv Eau Silencieuse] Empty
MessageSujet: Re: Trio de voix [pv Eau Silencieuse]   Trio de voix [pv Eau Silencieuse] I_icon_minitime07.04.09 16:56

Erato regarda l'inconnu de ses yeux roses tous mouillés a cause de l'eau.
[HRP]N'a tu pas honte Croc-de-Neige? Son mascarat va couler!!! xD[/HRP]

°Tien... Pour une fois que je fais quelque chose de bien...°

Erato sourit a ce loup qui la remerciait

Mais de rien Monsieur, je n'allais tout de même pas vous laisser vous noyez voyons.
Je m'appel Erato, et je suis celle que vous avez certainement entendu chanter tout a l'heure, avant de vous jeter inconsiament dans ce fleuve.


Sa voix n'exprimer pas un reproche, plutôt... Une leçon a retenir pour l'avenir.
Elle ce secoua alors, afin d'enlever le gros de l'eau qui c'était infiltrée dans son pelage.

[HRP]Tu payera le teinturier Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trio de voix [pv Eau Silencieuse] Empty
MessageSujet: Re: Trio de voix [pv Eau Silencieuse]   Trio de voix [pv Eau Silencieuse] I_icon_minitime12.04.09 8:33

[mdr,et toi la blanchisserie!!]

"Enchanté de faire votre connaisance."
"Eau Silencieuse,espionne angel,aveugle"elle prononça ses derniers mots en rougissant un peu,elle regarda le sol..
Mais qu'allait faire la louve,peut-être se moquer d'elle??ou bien accepter la différence??
Eau Silencieuse soupira.
Elle espèrait au moin qu'Erato ne disa pas des propos de raciste ou bien qu'elle s'appitoye sur son sort..
Elle s'ébouriffa,son pelage est trempé mais bon..Cela n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trio de voix [pv Eau Silencieuse] Empty
MessageSujet: Re: Trio de voix [pv Eau Silencieuse]   Trio de voix [pv Eau Silencieuse] I_icon_minitime30.04.09 17:06

[Excusse moi pour le retard, reprise des cours un peu dur...]

Erao fut surprise par la presentation de la louve, car celle-ci avoua un de ces traits qui pour beaucoup devait faire d'elle un être faible. Mais, ou plutôt heuresement, Erato était encore pure de tous préjugés caussés par la vie en comunnauté, et c'est pourquoi elle même elle refit sa presentation:

Erato, louve solitaire, végétarienne

Elle souria, même si Eau Silencieuse ne pouvait le voir, elle ne le fesait pas par hypocrisie. D'ailleur ce mot, elle ne le connaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Trio de voix [pv Eau Silencieuse] Empty
MessageSujet: Re: Trio de voix [pv Eau Silencieuse]   Trio de voix [pv Eau Silencieuse] I_icon_minitime08.06.09 16:49

[escuse du très grand retard,mais vu que je répond à plusieur sujet,ça m'a sortit de la tête.]
Eau Silencieuse ne répondit rien pour le moment.Elle ne savait pas trop quoi dire,enfin après avoir réfléchit elle dit:
"Si je ne me trompe pas c'est toi qui avait la voie mélodieuse qui m'a répondut tout à l'heure."Eau Silencieuse est un peu génée,elle ne savait pas trop comment s'exprimer,en tout cas elle savait que la louve avait une voie mélodieuse et douce.Et en plus même si elle ne la voyait pas,elle lui parraissait très gentille et en plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Trio de voix [pv Eau Silencieuse] Empty
MessageSujet: Re: Trio de voix [pv Eau Silencieuse]   Trio de voix [pv Eau Silencieuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trio de voix [pv Eau Silencieuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .:Kerberos ,un trio de teurs ...:.
» Une voix ...
» 'La Petite Voix'
» La voix de la sagesse [PV Doom]
» le son de ma voix personne ne la sera pv Crish'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-