Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez | 
 

 Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime10.07.09 14:43

Laissant mes pensées m’envahir lentement, mes yeux se fermèrent un instant juste pour reposer mes yeux couleur de l’ambre. Je tentais de régulariser ma respiration mais la douleur m’en empêcher.



J’aurais entendu ses pensées, jamais je ne l’aurais cru. Elle un monstre ? Pas le moins du monde à mes yeux, juste une louve perdue voulant voir jusqu’où elle peut aller. Je ne la blâmerais pas, sachant que cela ne servirait à rien, et pourtant je me posais beaucoup de questions sur elle. Si elle fut un monstre, qui suis-je alors ? Moi qui est offert ma mère aux Angels par mon envie de vengeance ? Moi qui ait tué tant de loups innocent, juste parce qu’ils étaient Angels ou sur mon chemin un mauvais jour. Malheureusement ses pensées m’échappent et je ne pourrais jamais lui dire comme je la vois.



J’entendis ses traits bouger. J’ouvris les yeux et aperçu son sourire. Magnifique. Je lui rendis ce sourire, me faisant chaud au cœur. Seul mon frère arrivait à m’arracher des sourires sincères, pourtant elle y arrivait également, cela me troubla mais je n’en dis rien.



« Enchanté… »



Ma voix était rauque par la soif, mais amusée. Je toucha son crâne avec le mien pour la taquiner et la refaire sourire. Elle ferma les yeux, j’en fis de même calmement pour me reposer un peu, mais d’un œil car je n’aimerais pas que nous nous fassions attaquer actuellement.



Je sursauta lorsque je la sentie bouger et me regarder. Surpris je releva ma tête pour mieux l’observer. Oreilles pointés vers elle, je pencha doucement la tête, intrigué par cet élan. Je l’écouta avec attention, petit à petit je remis ma tête droite, et un léger rictus figea le coin de mes babines.



« Ne dis pas de telles bêtises… Je ne t’en ai pas empêcher et je n’ai essayer de fuir ce combat non plus. Alors que j’aurais put, en te traînant par la peau des fesses. Je n’ai rien de bien grave, j’ai vu pire ne t’inquiètes pas pour mes blessures. »



Je lui souris doucement, et lui donna une lèche sur le front pour calmer.



« Tu ne m’obliges à rien Moon, je reste parce que j’en ai envie. Ne compte pas sur moi pour te laisser ici alors que tu es blessé. Moi je peux attendre, je me soignerais quand je serais sûr que tu n’auras plus besoin de moi »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime10.07.09 15:19

    Il me répondit que ça allait, qu'il ne souffrait pas, et qu'il avait connu pire. Et moi, je le croyais, je me sentais comme incapable de ne pas le croire, et pourtant, mon cœur était toujours rongé par les remords. Pourquoi ? Je tachais de mettre cette question de côté, écoutant attentivement ses dernières paroles. Et quand il me dit qu'il restait parce qu'il en avait envie, mon cœur se serra, et cette sensation étrange que j'avais enfouie au fond de moi revenait, sans prévenir. Et finit par dire qu'il resterais, j'étais prête à m'opposer, bien que je ne le désirais pas, mais il m'affirmait qu'il pouvait attendre, attendre que j'aille mieux. J'aurais voulut mentir, dire que j'allais bien, que je pouvais m'en sortir seule, juste pour être sûr qu'il serait rapidement soigner, qu'il ne serait pas en danger .. Mais d'un côté, je ne voulais pas qu'il parte. Ma raison se battait-il .. contre mon cœur ? Qu'est-ce qui expliquait que pour une fois, je ne pensais pas qu'à moi ? Voilà une nouvelle question que je mettais de côté .. Car j'ignorais, car j'avais peur de savoir.. Je lâchais un soupir discret en adressant un sourire franc à Cynder ..

    « Tu es quelqu'un de bien .. Cynder .. Tu es quelqu'un de bien .. »

    Ma voix se fit plus faible. Je sombrais dans un espèce de commas du à ma fatigue. Hélas, comme à chaque fois que la fatigue prenait le dessus, des images horribles me revenaient en tête..

    ( Flash Back )

    J'étais plongé dans l'obscurité , j'étais nerveuse. Prisonnier dans cette boite de fer bien trop étroite, j'allais bientôt manquer d'air. Mon cœur battait à la chamade , et de nombreuses gouttes de sueur perlaient mon front. Soudain , les portes s'ouvrirent. Je fus aveuglé et éblouit par la lumière du jour. J'entendis la foule hurler, créant un boucan infernal. Aussitôt , je sortis brusquement de ma prison. Je fus acclamée par le public mais cela m'importait peu. Je voulais savoir ce qu'il allait m'arriver. Énervée , je fis le tour de l'arène en claquant la mâchoire ou en poussant de longs grognements , je freinais brusquement, faisait demi-tour, me jetais contre les barrières de fer. J'amusais la foule qui applaudissait, riait, hurlait ... J'allais devenir folle. Je me calma quelques instants et jeta des coups d'œil autour de moi .. Le silence planait à présent , je n'entendais que quelques chuchotements .. J'entendis un roulement de tambour , mon estomac se serra. Un bruit sourd attira mon attention, un espèce de grondement. Je me retourna lentement puis aperçut deux yeux jaunes, me fixant intensément. On ouvrit d'autres portes , un puissant loup entra dans l'arène. Le public retint son souffle, certains n'osaient pas regarder, d'autres attendaient avec impatience .. Je fis face à la louve au pelage aussi sombre que le mien qu'on venait de libérée. Soudain, je réalisa que c'était ma mère .. Elle tournait autour de moi sans me quitter du regard, resserrant ses cercles. Confuse, j'étais partagée entre plusieurs sentiments. Ma mère ne me reconnaissait pas .. moi même, j'avais du mal à la reconnaitre, elle avait perdu du poids, ses yeux étaient injectés de sang, sa fourrure était sale et poussiéreuse, et son regard .. j'avais l'impression qu'elle voulait me tuer .. Si seulement ça n'avait été qu'une impression .. Soudain, elle se jeta sur moi, ses puissants crocs jaunes me rentrèrent des les côtés, j'hurlais de toutes mes forces. Après m'avoir lâchée elle me donna un violent coup de patte, m'envoyant m'écraser contre les barrières métalliques. Alors , je ressentis un sentiment nouveau. Mon cœur semblait s'être endurcit , d'ailleurs il me faisait atrocement mal .. Je fermais les yeux quelques secondes. Quand je les ouvris , ils étaient différent , il y avait cette lueur dangereuse dans mon regard .. Je me relevais lentement avant de plonger mon regard brulant de haine dans celui de ma mère. J'avançais d'un pas décidé vers la louve , ce qui surprit la foule. Cette dernière, ne pouvant plus attendre, me sauta dessus.. Je sentis ses puissantes griffes se planter dans mon dos , mais étrangement , cela me faisait plus de bien que de mal .. Tandis que mon sang coulait lentement sur mon épaule puis sur mes flancs, je me jetais brutalement au sol. J'écrasais ma mère qui réussit tout de même à se dégager. Avant qu'il ne revienne à l'attaque, je chargea. Je la saisis à la gorge et lui brisa le cou. La lâchant ensuite, je recula, admirant mon œuvre. Mais mon sourire disparut rapidement .. En l'espace de quelques instants je me rendis compte de ce que je venais de faire .. Mon cœur explosa .. Les larmes roulèrent sur mes joues, je n'y croyais pas .. Tout ça n'était pas qu'un cauchemar .. J'entendais le public crier à nouveau , je ne sais pas si ils m'acclamaient ou si au contraire ils me huaient. Mais qu'importe... A cause d'eux .. J'étais devenu un monstre.

    ( fin du flashback )

    Je sortis de mon coma après de longues minutes. Une douleur atroce et une profonde tristesse s'étaient emparé de moi. Pour la première fois depuis ce jour maudit, quelques larmes roulèrent sur mes joues.

    « Je suis un monstre .. »

    Je ne me rendis pas vraiment compte que je venais de parler à voix haute.



Dernière édition par Alizé ( ABS ) le 24.07.09 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime23.07.09 23:37

( Upinou :1: )
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime24.07.09 9:48

[ Sorry j’ai eut une baisse de régime niveau RP... Mais ça va mieux maintenant <3 ]

    Le cœur a ses raisons que la raison ignore, peux-tu le comprendre ?


Je fronça les sourcils à ses derniers mots avant qu’elle ne s’endorme. J’en pensais tellement le contraire. Moi loup de combat, vengeur, un loup bien ? Non, certainement pas. Je revis alors le combat entre ma mère et l’angel, comme si j’y étais de nouveau, un souvenir toujours aussi fort et puissant. Les larmes me montèrent, et coulèrent lorsque je vis le corps de ma mère tomber lourdement sur le sol. Mon cœur se brisa lorsque je n’entendis plus son cœur battre et sa chaleur disparaître. Je pleurais à chaud de la larme face à ces souvenirs. Une phrase pouvait tant me rappeler. Ciela, Thy’ et Moon m’avaient dit que j’étais un loup bien, déclenchant mes larmes à chaque fois. La culpabilité et mes actes présents ne rachèteront pas mon erreur passée. Malheureusement.

Les mouvements de Moon me firent sortir de mon passé et de ma culpabilité. Je secoua ma tête pour chasser ces souvenirs horribles et les larmes de mes joues. Mais il restait toujours leur trace salée. Je regarda ensuite avec attention Moon qui semblait s’être réveillée après un long cauchemar. J’apperçue des larmes perler sur ses joues, mes sourcils se froncèrent aussitôt. Je me releva doucement, prenant soin de ne pas la bousculer, puis je vins m’allonger face à elle. Lentement je rapprocha mon museau du sien et je lècha ses quelques larmes.

«
Non, je suis certain que non »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime05.08.09 21:53

    ( Pas de soucis .. Mais pardon pour mon retard .. J'oublie tout en ce moment :7: )

    Non, croyez moi, ce loup est un ange, ou bien je suis folle. C'est vrai quoi .. Il aurait put m'abandonner, me laisser seule dans cette forêt.. Comment ça cela aurait été lâche ? Non, il aurait simplement éviter à la meute de perdre un de ces meilleurs éléments en se soignant d'abord et en pensant à lui plutôt qu'à moi. Le simple fait qu'il pense d'abord aux autres prouvaient sa bonté. J'en oubliais presque de m'en vouloir .. En tout vas, une chose était sûr, je ne méritais pas tout ça. Je me répète ? Certes, mais cela n'est que la vérité. J'ai tué .. de mes propres crocs ma mère, vous entendez ? Ma mère ! Je suis un monstre .. Et le mot est faible. Le simple fait que je ne regrette pas de l'avoir fait confirme mes propos. Je suis un monstre. Je tue, et cela ne me gène pas. J'ai besoin de tuer, pour oublier .. Cela peut paraître dingue ? Non, je ne veux pas qu'on me plaigne, si je crevais aujourd'hui, je l'aurais mérité .. Mais je regrette que lui, ne sache pas qui je suis vraiment .. Il serait sûrement écoeuré par tout cette histoire .. Si il savait .. Et pourtant, j'avais confiance en lui .. j'avais comme l'impression qu'il comprendrait .. Non après tout, je ne devais pas lui dire .. à quoi bon ? Mais j'avais tant besoin de parler de raconter tout à quelqu'un .. Et ce quelqu'un, ça ne pouvait qu'être que lui .. Bon sang, que m'arrivait-il. Je n'aimais ne pas comprendre, je détestais ça même. Je méprisais ma propre ignorance .. A croire que je ne me connaissais même pas moi-même. ( .. ) Mon pelage devint légère humide, j'osai penser que Cynder pleurait, mais j'écartais cette idée, ignorant ce aurait put le toucher .. En peu de temps, je me rendais compte que j'avais parler à voix haute, je le regrettais bien vite, je m'étais trahie .. Cynder s'était levé .. je le vis se mettre face à moi. Malgré le fait que je ne voulais pas qu'il me voit ainsi, si faible, je plongeais mon regard dans le sien, le mien avait perdu cette petite lueur de rage, de folie .. Qu'était devenu Moony la sanguinaire .. Dieu que je maudissais le passé ! Je le laissais essuyer mes larmes à l'aide sa langue râpeuse, remerciant en silence ces petits gestes qui faisaient chaud au coeur, ce dernier battait-il toujours .. ? Je fermais les yeux quelques instants pour retenir d'autres larmes, avant de les ouvrir à nouveau, évitant le regard de Cynder cette fois, je n'avais pas le courage.. Ces mots me fendirent le coeur.

    « Si tu savais .. » dis-je d'une voix brisée. Je ne sais pourquoi, mais d'un coup j'avais besoin de tout déballé, de faire sortir toute la haine et la douleur que je gardais au fond depuis trop longtemps, et qui avait fait de moi .. la Moony d'aujourd'hui .. mais surtout, j'avais besoin de lui ..

    Arrache moi le coeur. Je ne veux plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime11.08.09 13:42

Serais-je un ange à ses yeux ? Tout comme aux yeux de mon frère et de mon amie Ciela ? Leur opinion de moi n’était à mes yeux que folie, ou plutôt chimère. Un ange détruit-il tant de vies sans regrets et sans trêve ? Certainement pas. A mes yeux humides, c’était eux les anges, bons de pardonner mes erreurs et de ne pas voir en moi une brute épaisse ne s’apaisant que par le sang et la destruction de ceux de notre espèce. Je ne suis pas différent de tous ces loups, ces assassins.

Je n’aurais jamais put l’abandonner, elle. Pourquoi, je ne sais guère, mais je l’appréciais plus que je ne me l’étais permis depuis toutes ces années. Je me sentais bien à ses cotés, apaisé, heureux. Ce sentiment m’effrayait et je le refoulais avec force en moi pour ne pas qu’il cause ma perte. Oui, car je voyais ce sentiment comme dangereux. Trop de loups en ont payé le prix, je ne voulais pas être de ces loups détruits par ce sentiment. Je ne veux pas briser la vie de quelqu’un par ma soif de combat. Naturellement, je sais que même l’amitié pouvait causer des ravages par ma nature de loup violent. Mais je n’arrivais pas à éprouver de l’amitié pour Ciela et de l’amour pour mon frère. Mais ces sentiments sont différents de celui que je ressens pour Moony, inconnue pour moi et qui m’effraye au fur et à mesure qu’il grandit en moi.

J’entendais le lourd battement du cœur de celle que j’aidais, et soutenais alors que rien ne présagé une telle conduite de ma part. Sûrement à cause ou grâce à ce sentiment que j’éprouve pour elle actuellement.

Son cœur semblait battre comme le mien, d’une mélodie remplie de mélancolie et de rage envers la vie et les embuches qu’elle nous impose pour nous mettre chaque jour un peu plus à l’épreuve. Ceux qui y résistent sont-ils dignes de la vie ? Sans doute, mais à quel prix ?

Je me perdais dans son regard, cherchant des réponses aux creux de ses yeux humides et tristes. Comme si je cherchais une réponse en moi-même. Soudain je perdis le contact avec elle. J’eus un léger sursaut en voyant ses paupières se fermer. Mon cœur ralenti doucement à cet instant, et mon esprit s’accéléra pour comprendre les raisons de ses actes. Pourquoi diable se considérait-elle comme un monstre ? Alors qu’à mes yeux elle était une louve égarée, mais bonne.

Sa voix brisée fit coucher mes oreilles de tristesse, comme si nous communiquions par nos sentiments. J’avais l’impression d’être connectée à elle, comme avec mon frère, mais d’une toute autre manière qu’avec ce dernier.

Timidement, et du bout de mon museau, je frôlai sa joue. Me couchant face à elle, je posa ma patte sur la sienne, comme pour la soutenir.

« J’aimerai savoir… »

Oui, je voulais connaître le mal être de cette louve pour qui je m’étais attaché, sans m’en rendre réellement compte en somme. Je voulais la comprendre, et l’aider.

Si je t’arrache le cœur, se sera pour le placer près du mien et le protéger aussi farouchement qu’un trésor unique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime12.08.09 19:51



    ( Franchement, c'est vraiment superbe ce que tu écris <3 O= )

    Cette fois ci, je ne sentais plus rien. J'ignorais si en réalité c'était le fait que je ne sentais plus mes membres blessés et le reste de mon corps qui me donnait l'impression que toute la douleur s'étaient envolée, mais cela m'importait peu à présent .. En revanche, autre chose me faisait souffrir, je dirais même, m'effrayait .. Mon cœur battait de façon irrégulière, mais surtout, il battait trop fort, j'arrivais à peine à réfléchir avec tambourinement infernal .. m'enfin. Je ne pouvais détacher mon regard de Cynder, sans que je m'en rende compte. Je le regardais d'une façon bien particulière, sans la moindre, sans la moindre rancœur, surement de la reconnaissance .; et peut-être un sentiment nouveau. De l'amitié à l'état pur ? Autre chose ? Je l'ignorais, ou du moins, je croyais que je l'ignorais. Oui .. car comme lui, j'avais peur. Pour les raisons, et pour d'autres. J'avais peur de blesser de nouveau, j'avais peur d'être blessée à nouveau, j'avais peur de perdre quelqu'un qui m'était cher, j'avais peur de croire que je pouvais atteindre le bonheur, tout comme je pouvais le perdre, un beau jour, j'avais peur de ne pas comprendre, de me laisser aveugler, de terminer comme ma mère .. En réalité, je l'ignorais .. mais un bon nombre de choses m'effrayait. Et pourtant, tout ça était lier à une seule et unique chose, quelque chose que j'avais déjà connu, j'en étais persuadée, et c'était surement pour cela qu'il m'inquiétait .. Soudain, des images douloureuses me revenaient en tête, puis un visage, doux et serein, et un nom, pour finir .. Ses souvenirs enfoncèrent le couteau dans la plaie .. Je ferma les yeux, retenant la rage, les larmes, puis je les ouvrais, les posant sur Cynder, qui semblait s'inquièter pour moi, enfin, oui, j'en étais sûr qu'il était inquiet pour moi .. Et cela était agréable, de savoir que quelqu'un se souciait de votre petite personne .. quelqu'un d'autre que vous .. Mais j'étais arrivé à un stade ou je m'en foutais presque de moi-même, quand les souvenirs du passé ne venaient me hanter, toutes me pensées étaient dirigées vers lui, et je sais que cela peut parraitre étrange .. Mais quel délice de sentir son coeur battre contre le mien. Je me sentais bien, et mal en même temps .. Je me battais contre moi même, contre mon passé [ .. ] Quand je le vis baisser les oreilles et prendre cet air encore plus triste, mon cœur se serra, comme ci cela me faisait encore plus de mal de le voir souffrir par ma faute .. Partageait-il mes peines ? Non, c'était trop affreux, je ne voulais pas, il ne méritait pas d'être triste par ma faute .. Il frôla ma joue du bout de son museau, je plongeais une énième fois mon regard dans le sien .. Ses paroles me fit frissonner. Je le regardais en silence pendant de longs instants, immobile, comme stupéfaite .. Puis sans prévenir, les larmes coulèrent, sans que je puisse les retenir.. Je tournais brusquement la tête, trop fière pour qu'il me voit ainsi, et pourtant, ce loup était surement le seul qui m'ait vu dans un tel état .. J'avais l'impression que je ne pouvais rien lui cacher .. Il me fallut un long moment pour me décider à parler, si il savait comme cela était dur pour moi .. J'avais si peur qu'il découvre que j'étais bel et bien un monstre, mais je ne pouvais cacher cela plus longtemps .. Tandis que je commençais mon récit, ma voix se fit plus froide, mais surtout, plus douloureuse ;

    - Toute ma vie, j'ai été considérée comme une vulgaire machine à tuer, et c'est surement la seule chose que j'ai su faire dans ma minable existence ; ôter la vie des autres .. Et ça, on me l'a enseigner, avec soin .. Alors que je n'avais que 6 semaines, on m'arracha à ma m.. à la louve qui me mit au monde. A partir de ce jour maudit, on m'enferma dans une cage sale, et étroite. On me condamna, pendant plus de 5 ans à voir ces .. bipèdes dénués d'intelligence défilés devant moi, m'observer comme une bête curieuse, comme un monstre .. Mon propriétaire me traita pire que ses propres clébards, il refusa de me donner à manger parfois pendant plus d'une semaine, jusqu'à que je sois maigre, et sans force, alors, il en profitait pour me battre avec une barre de fer, me donner des coups de pieds .. me faire souffrir d'avantage ..


    Je fermais les yeux, en tremblant légèrement, dieu que je souffrais .. pourquoi m'avait-il demandé de lui parler .. Et pourtant, je continuais ..


    - Vers mes 6 ans, alors que je n'intéressais plus les humains, l'homme qui me gardait commença à m'apprendre à me battre .. Il me lâcha dans une grande cage avec ces bâtards .. J'avais tellement faim .. j'étais si aveuglée par la haine .. Je les tua, tout les 5 .. Et ce fut la première fois que je tua .. Je me jura de ne plus jamais recommencer, cela m'écœurait, mais l'homme satisfait , était décidé à me faire combattre pour gagner de l'argent .. Il attendit plusieurs jours, jusqu'à que je crève de faim pour me foutre dans une arène et ainsi, que je sois assez énervée pour tuer mon adversaire .. Et cela continua, un an .. deux an .. Jusqu'au au jour ..


    Non, je ne pouvais pas .. C'est sûr, il s'en irait .. il me laisserait .. il serait trop écœuré .. pourquoi avais-je commencé cette histoire .. POURQUOI ?! [ .. ] Je tournais lentement la tête, croisant son regard, surement une dernière fois ..


    - Je me retrouva en face d'une louve dans un état horrible, pire que le mien .. Elle semblait si enragée, si affaiblie .. J'étais prête à me battre, j'avais oublié que cela était ' mal ' de mettre fin à une vie, c'était devenu une habitude pour moi .. Mais .. ça n'était pas n'importe qui .. cette louve .. ce regard avec une haine sans pareil .. Cette louve qui s'était alors jetée sur moi, qui avait voulu me tuer .. cette louve, que je fus obligée de tuer .. sous peine de l'être si je ne le faisais pas ..

    Ma voix se brisa ..

    - C'était elle .. c'était ma mère ..

    [Les larmes roulaient sur mes joues, je tremblais de haine. Je tournais de nouveau la tête, refusant de regarder Cynder ..

    - Tu ne devrais pas rester avec moi Cynder, tu devrais t'en aller .. Je ne le mérite pas .. je..

    Et j'aurais voulu lui dire ' va t'en ' pour le persuader, bien que je voulais qu'il reste, mais je n'avais plus le courage de parler .. j'avais déjà tout dit, j'avais dis ce que je n'avais jamais dis à quelqu'un .. mais je regrettais désormais .. car ce loup comptait beaucoup à mes yeux ..

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime10.09.09 13:10

Alors que mon museau était posé contre sa joue humide, elle se décolla de moi pour tourner la tête. Sans doute pour cacher ses larmes, mais même sans les voir, je les sentais ou plutôt le ressentais. Sa voix brisée me blessa intérieurement sans que je ne puisse faire quoique se soit, je l’écoutai patiemment, retenant mes larmes et ma douleur. Mes sourcils se fronçaient au gré de ses paroles, parfois par désapprobation de ses dires et d’autres par la douleur qu’elle me faisait ressentir sans le vouloir.

Comment diable pouvait-on la considérer comme une vulgaire machine à tuer ? Qui sont ces monstres qui ont osé la considérer de la sorte ? A cet instant, on pouvait lire de la haine dans mes yeux, mais pas envers elle, envers ceux qui lui avaient fait tant de mal. Puis elle me confia ces dures années où les bipèdes la battaient comme l’un de leur clébard débile. Un grondement sourd sortie de ma gueule puissante et je me levai, le regard haineux portait sur elle. Je me déplaçai alors à ses cotés pour m’allonger contre elle, posa ma tête sur la sienne, comme pour la protéger au cas où ils reviendraient la prendre, me la prendre…

Je ne sus dire un mot pour la consoler tellement ma haine envers ces animaux sans poils me répugnaient. Je la sentis alors trembler comme une feuille, frêle ou un animal blessé. Au fur et à mesure de son histoire, je me mis également à trembler mais de rage envers ces bipèdes. Mes tremblements étaient de plus en plus forts, tellement j’étais touché par l’histoire de mon amie. Comment peut-on faire preuve d’autant de cruauté ? Même moi je ne ferais jamais une telle chose à d’autres loups ou animaux. Pousser au combat et au meurtre est une chose horrible. Des larmes naquirent dans mes yeux, de haine et de tristesse car j’imaginais son récit, et l’imaginer aussi mal me torturé au plus profond de mon cœur et de mon âme.

Je sentis doucement sa tête se tourner vers moi, inquiète et apeurée. Mon cœur se crispa. Nos regards se croisèrent un instant, échangeant tant de choses que je ne pourrais dire tout ce que nous venions de nous dire par la seule force de notre regard. Rapidement nous détournâmes nos regards, moi trop orgueilleux envers ceux qui lui avaient fait tant de mal, et elle par la douleur de son histoire, mais surtout son idée qu’elle était un monstre.

Soudain, lorsqu’elle avoua la fin de son histoire, au plutôt lorsqu’elle prononça qu’elle avait tué sa mère, je sursautai. Yeux écarquillaient vers l’horizon. J’étais choqué du passé de celle que je protégeai sans rien demander en retour. J’imaginais ce terrible dilemme qui est celui de tuer ou de mourir, surtout face à sa propre chaire, face à sa mère perdue… J’étais pétrifier par toute son histoire, et en même temps mon propre passé s’y entrecoupé, se mélangeant à celui de Moony sans que je ne sache pourquoi.

Je la sentis de nouveau trembler, mais avec plus de force. Je sentais sa haine envers elle-même. Je posai mon regard choqué et triste sur elle, tandis qu’elle m’évitait et refuser de faire face à mon regard. Puis ses mots me brisèrent. Pourquoi tenait-elle tant à ce que je la laisse dans sa douleur et sa tristesse ? Je fronçai les sourcils, me doutant qu’elle se retenait de me dire de dégager. Je posai alors ma tête sur son cou, tout en sachant que je risquais un coup de crocs de sa part pour continuer de rester près d’elle. Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas m’éloigner d’elle.

« Tu n’es pas un monstre… Les monstres sont les bipèdes qui ont détruits vos vies après avoir jouer avec. Toi tu n’avais pas le choix… Ce n’est pas ta faute… »

Alors que moi j’avais eut le choix et pourtant…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime15.09.09 20:28

    Si seulement tu savais ..

    Je tremblais de rage, de honte, et de tristesse. Je m'en voulais d'avoir évoqué ce passage de ma vie qui m'avait tant marqué, je m'en voulais d'avoir fait tant d'erreurs que je ne pouvais réparées, en fin de compte, je m'en voulais d'exister .. Je fermai les yeux et serrant les dents, espérant que Cynder ait disparu quand je les ouvrirais de nouveau, car je ne pouvais supporter son regard à présent .. Mais je sentais toujours son odeur que je connaissais par cœur maintenant .. Il n'était pas partit. Je finis par ouvrir les yeux après un immense effort. Je ne tournai toujours pas la tête, je gardai le regard fixé sur le sol .. C'est alors que Cynder posa sa tête sur mon cou. Ce signe affectueux me surprit tellement que je sursauta et me mordit la langue, ma bouche se remplit de mon propre sang, je fermai les yeux et laissai mes larmes couler .. Comment se pouvait-il qu'il soit toujours là, près de moi, et qu'en plus, il se montre toujours aussi doux ? Je ne méritais pas ça, je le méritais pas bon sang ! Je n'en pouvais plus, ma tête allait exploser .. et mon cœur aussi. Je ne voulais pas l'écouter, et pourtant, il battait, de nouveau. Pourquoi ? J'étais confuse. Je ne savais quoi penser .. La voix de Cynder brisa ce silence infernal ..

    « Tu n’es pas un monstre… Les monstres sont les bipèdes qui ont détruits vos vies après avoir jouer avec. Toi tu n’avais pas le choix… Ce n’est pas ta faute… »

    Mon cœur fit un bond. Au début, je n'y croyais pas, je refusais d'y croire. Ce loup, que j'appréciais tant.. Il m'acceptait, comme je suis. C'était impossible .. Il me voyait différente, il voyait du bon en moi. Comment cela se faisait-il ? Ce loup était un ange ou étais-je simplement folle ? Tout était flou dans ma tête .. J'étais heureuse, tellement heureuse qu'il ne me regarde pas de travers, qu'il comprenne .. Mais pourquoi je m'en voulais toujours autant, pourquoi je refusais d'oublier ? Je l'ignorais, mais tout ça n'avait plus d'importance .. Je retenais toute mon attention sur Cynder, et enfin, je recroisai son regard .. L'échange dura plusieurs minutes, sans l'usage des mots, je lui fis comprendre mes émotions, mes sentiments .. J'étais confuse, si confuse .. Je tremblais encore, n'ayant pas l'habitude. Puis, sans vraiment faire attention à ce que je faisais, je me redressa puis blottis ma tête contre celle de Cynder, j'enfouis mon museau dans son doux pelage, oubliant le reste du monde, je m'en foutais de ce que pensait les autres, rien d'autre ne comptait plus à présent. S'il le souhaitait, il pouvait me repousser, me rejeter, mais j'avais l'impression que c'était le seul être qui pouvait vraiment me blesser désormais ..


Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime18.09.09 17:18

Si seulement je pouvais savoir...

Je resta la tête poser sur ses épaules, tout en prenant soin de ne toujours pas toucher ses blessures, bien que je devinais que sa blessure la plus profonde résidait en son coeur. Soudain, elle réagit à mes paroles, je la sentis frémire comme si quelque chose en elle s'était produit, une chose peu commune. Je relevai ma tête pour alors plonger mon regard dans le sien, pour comprendre la situation. Je pus y lire tant de confusion, autant que celle qui réside dans mon esprit actuellement. Nous nous fixames un long moment, un échange non verbal, le meilleur des échanges dans une telle situation. Mon regard était franc, je voulais la rassurer et surtout appuyer de mon regard mes paroles. J'espérai juste qu'elle me croirait et qu'elle me permettrait de rester auprès d'elle encore un moment... même un bref moment me ferait beaucoup de bien.

Sans que je ne réalise vraiment, DarkMoon plongea son museau dans ma fourrure blanche qui donnait tant de contraste à la sienne. Je me raidis face à cette situation, ne sachant que faire et surtout ne sachant comme l'interpretter... Puis doucement je me détendis et je serra ma tête contre la sienne. J'étais heureux auprès d'elle.

" Je suis heureux de te connaitre... et... hum... et je suis heureux d'être auprès de toi aujourd'hui... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime19.09.09 18:49

    Je revins à moi même et frissonna légèrement en me rendant compte de ce que je faisais, je sentis le mâle se raidir et j'en eu honte. Qu'est ce qu'il devait penser à cet instant ? Certes, il ne m'avait pas repoussé, mais cela devait tout de même le déranger. Je demeura immobile et silencieuse, n'osant plus dire le moindre mot, faire le moindre geste, puis je sentis qu'il détendit, ce qui me rassura légèrement.

    - Je suis heureux de te connaitre... et... hum... et je suis heureux d'être auprès de toi aujourd'hui...


    Ses paroles me firent plaisir, bien sur.. Je fermais les yeux et me décollais doucement de Cynder. Quand je les ouvris, ils brillaient d'une étrange lueur. Il devait surement comprendre que je pensais la même chose pour lui. Je l'observais quelques instants sans oser briser ce silence. La forêt semblait nous écouter, nous observer, elle aussi, car les arbres ne frémissaient plus, les oiseaux s'étaient tus, seul le vent trahissait sa présence. J'avais la tête remplie de questions auxquelles je ne pouvais y répondre seule. J'étais perdue, pour une fois. Je me demandais si j'étais toujours la même. Dark Moon, la sanguinaire. Ou plutôt .. Dark Moon, la brisée .. Je levais les yeux au ciel à peine quelques secondes, constatant que la nuit tombait peu à peu. Je reposais mon regard sur Cynder. Après hésitation, j'entrouvris a gueule et dit doucement ..

    - Cynder .. Je ..

    Je me mordis la langue sans faire attention, une deuxième fois, ma bouche se remplit de mon sang. Je ne laissais rien paraitre et adressait un sourire discret à Cynder, n'ayant plus le courage de continuer ma phrase .. Je frissonnais légèrement - malgré que je possédais une épaisse fourrure - puis je me redressais, jetant un coup d'œil à mes blessures qui ne s'étaient pas encore cicatrisées mais qui ne me faisaient plus souffrir, c'était déjà ça. J'allais mieux, il pouvait s'en aller et aller se soigner .. Pourtant je n'osais pas le lui dire .. mais d'un autre côté, c'était égoïste de ma part de le retenir près de moi alors qu'il était blessé et avait besoin de soins..

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime24.09.09 19:26

Nous nous regardîmes dans les yeux, sans un bruit et sans un mouvement. Il est vrai que la forêt semblait nous écouter et que seul le vent ne semblait vouloir se taire face au moment présent. Jamais je n'aurais put m'imaginer si doux et protecteur avec un autre loup que mon frère. Jamais je n'aurais crut qu'un tel combat me rapproche de cette louve unique et captivante.

Je souris tendrement en appercevant cette lueur dans son regard, une lueur reflétant les mots que je venais de lui avouer, timidement. Je la vis ensuite observer le ciel, j'en fis de même pour voir ce qu'elle pouvait bien regarder. Je compris que la nuit ne tarderait pas. Je soupirais car nos chemins risquaient de se séparer durant la nuit. C'est alors que sa douce voix me fit remettre les pattes sur terre. D'un mouvement calme, je reposa mon regard sur Moony, mes oreilles pointaient vers elle. Elle ne finit pas sa phrase. Pourquoi donc ? C'est donc en penchant légèrement la tête sur le coté que je lui montrai mon questionnement sur la situation et surtout sur sa phrase inachevée.

Elle se leva alors, comme pour partir tout en m'adressant un sourire discret. Souhaitait-elle que je parte ? Elle semblait aller mieux mais j'aurais aimer rester auprès d'elle encore un moment. Je baissa doucement la tête et soupira. Son regard n'avait peut être pas refletté exactement ce que je lui avais dit. J'eus un sursaut amusé, ou plutôt ironique. Je me leva doucement, sentant la douleur de nouveau envahir mes membres et ma poitrine. J'adressa un sourire à mon amie avant de faire quelques pas comprenant qu'elle souhaitait que je parte désormais.

" Je pense que tu n'as plus besoin de moi... Alors... Prends soin de toi ma belle... "

J'esquisça un sourire tristounet avant de détourner mon regard du sien, trop douloureux. Boîtant légèrement je me mis en marche, avec lenteur, ne souhaitant pas la quitter si rapidement. Mais tel semblait être son désir, que je parte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime25.09.09 15:44


    Non, détrompez vous, je ne voulais pas qu'il partes, jamais auparavant on ne s'était occupé de moi de la sortes, jamais on n'avait si gentil, si doux avec moi .. Je ne voulais pas qu'il parte, je voulais rester prêt de lui, mais à présent, je ne pensais plus qu'à ma petite personne, je pensais aussi à lui, et je me sentais égoïste de le retenir près de moi. Pourquoi avait-il l'air triste ? Je n'avais rien dit, et pourtant il semblait avoir comprit, ou plutôt, il pensait avoir comprit que je voulais qu'il s'en aille. Non, non .. Je voulais qu'il se soigne, qu'il pense à lui maintenant, mais je ne voulais pas l'abandonné .. J'étais partagée, je voulais partir avec lui, au moins l'accompagné jusqu'à qu'il ait quitté cette forêt, et si tel était sa volonté, je m'en n'irais ensuite.. Mon cœur se serra à cette pensée, le temps était passé plus vite que prévu, et je ne cherchais pas d'explication logique à cela .. Je me sentais impuissante tout d'un coup, j'ignorais si il comprenait vraiment que j'étais reconnaissante envers lui, et que je tenais beaucoup à lui .. j'avais moi même du mal à me comprendre .. J'étais encore légèrement confuse, je n'avais pas l'habitude de me poser autant de questions.

    - Je pense que tu n'as plus besoin de moi... Alors... Prends soin de toi ma belle...


    Mon cœur fit un bond. Je serra la mâchoire et posa mon regard sur le beau loup blanc, j'avais alors l'impression d'avoir fait une belle gaffe .. Pensait-il vraiment que je voulais qu'il s'en aille ? Si c'était le cas, mais je l'ignorais, j'aurai voulu lui répondre que non, je voulais qu'il reste encore un peu, mais encore une fois, ma conscience me torturait .. Mais si, lui, souhaitait rester ? Le doute s'était de nouveau installé dans mon esprit. Je fermais les yeux l'espace de quelques secondes. Cynder s'était retourné après m'avoir adressé un regard malheureux, et j'eus honte d'un seul coup, allez donc savoir pourquoi .. Il commença à s'en aller, lentement, j'hésitais quelques instant puis, décidant de ne pas écouter ma raison, je le rejoignais au petit trot ..

    - Permet moi de t'accompagner, tu es blessé et les mauvaises rencontres sont nombreuses la nuit, surtout ici ..

    Une excuse pour profiter encore quelques instants de sa présence ? Il fallait quand même avouer que j'avais raison, et bien que Cynder, même abimé, avec encore la force de combattre je voulais l'accompagner pour alléger ma conscience .. Jusqu'où je pourrais l'accompagner ? Nous verrons bien, si il acceptait tout d'abord que je le suive, ensuite, si il souhaitait que je m'en aille, je ne pourrais que lui obéir.

    ( Si tu veux, après que es répondu à ce post, pour savoir si il veut qu'elle la suive déjà *PAN* x] on se fait un sujet autre part =P ? )

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime25.09.09 16:49

Plus je m'éloignais d'elle, plus mon coeur se serrait contre ma poitrine. Je me mordis les lèvres, assez fort pour sentir le gout de mon propre sang dans la gueule. J'avais déjà eut cette douleur au coeur, mais dans une situation très différente. Le jour ou plutôt les jours où j'ai quitté le cimetière après la mort de mes parents. Ce sentiment ancien me troubla d'avantage, mais cela ne m'empêcha de continuer à avancer en boitillant légèrement. Toutes ces émotions, toutes ces choses que nous venions de vivre elle et moi avaient fait passer la douleur, du moins elles m'avaient fait l'oublier...

Je mettais toute mon énergie à penser à autre chose qu'à elle, pour ne pas regretter encore plus mon départ. C'était un peu comme si je l'abandonnais. Cela ne me plaisait pas vraiment, en fait cela ne me plaisait pas du tout. Vous y croyez vous, venant de la part d'un tueur de mon genre ? Tout peut réellement arriver... J'en suis désormais certain face à cette sitution.

J'entendis ses pas rapides, et j'essayai de me persuader qu'elle partait pour moins avec de regrets. Mais le son de ses pas se rapprochait et rapidement je sentis son parfum près de moi. Je releva la tête lentement, la voilà qui était à mes cotés à nouveau.

- Permet moi de t'accompagner, tu es blessé et les mauvaises rencontres sont nombreuses la nuit, surtout ici ..

Je souris, heureux de sa proposition. Elle avait osé et moi non. Cette louve m'épate vraiment. J'hocha pour approuver son idée, tout en lui adressant un sourire chaleureux.

" J'en serais très heureux... "

Non je ne serais pas très heureux de faire une mauvaise rencontre ! Hum ! Je saurais certainement me défendre convenablement mais tout de même, je ne suis pas dans mon humeur bestiale aujourd'hui. A croire qu'elle a réussit à m'adoucir en un sens. Sans réfléchir, j'avança mon museau vers elle et déposa une lèche sur sa joue. Réalisant juste après ce que je venais de faire, je toussotai de gêne. Que pouvais-je dire maintenant ?

" Hum... ça va tes blessures ? "

Niveau changement de sujet je suis un boulet, c'est officiel ! J'esquisçai alors un timide sourire pour mieux faire passer mon acte et mon idée de changer de sujet, même si savoir si elle allait mieux m'interressé.


( Volontier pour une suite <3 ! Tu commences ou moi ? Si moi, où ? =D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime25.09.09 23:00

    ( Si tu veux bien le faire, je veux bien, et à la rivière de sang alors =) Si tu veux vraiment que je fasse, je fais, c'est comme tu veux <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime27.09.09 19:58

( Voici la suite : Comme une suite naturelle... ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }   Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse en forêt * Cynder { Terminé, suite à la Rivière de Sang }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une rivière?De sang?
» Un nuage de poussiere, une foret de tristesse ... { PV Kadaj } TERMINE
» [ TERMINE ] Perle de sang [ PV Minerva ]
» Chasse (suite, PV Alizé)
» [ TERMINE ] Le sang qui tache la neige [PV Ea Moon]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-