| Reisender : Porteur de Rune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 23.05.09 12:15 | |
| |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 24.05.09 14:58 | |
| Par contre, sa dérange si je fais sur les terres Celestial ? Autumn aller en terre Sarique, je crois pas que ça va arriver bientôt xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 14.06.09 18:01 | |
| Pas de problèmes vu qu'il est Celestial aussi ^^
|
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 14.06.09 18:19 | |
| Je fais mercredi [ Ouf je sens que j'vais être surchargée mais bon xD ] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 14.06.09 18:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 18.07.09 15:56 | |
| Moi je veux bien un topic Endless/Reisender.
Endless est un solitaire un peu froid aussi, très solitaire et réservé, qui parle assez peu et que si il a quelque chose à dire.Il intrigue beaucoup les autres loups car il a un comportement bizarre quand il chasse ou qu'il se bat: il a été élevé par un pumas et a donc des manières de pumas.Il cache bien ses sentiments mais, derrière son mur de glace se cache quelqu'un de curieux, gentil et sombre à la fois. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 18.07.09 16:27 | |
| Pourquoi pas ! Une chasse ? Pour que Reisen apprenne à se déplacer comme un Puma =P (mieux qu'il ne le fait déjà (A) ) Tu peux le faire ? Je réponds a un autre topic là ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 18.07.09 16:32 | |
| Je le ferais plus tard, je suis de passage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 18.07.09 16:55 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 18.07.09 17:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 19.07.09 18:45 | |
| Je t'ai rep =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 01.08.09 18:18 | |
| Hellow' =) Voilà, Helya m'a donné Rawana & elle m'a parlé de votre topic. Ca t'intéresserait de le continuer ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 02.08.09 13:05 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 02.08.09 17:32 | |
| Hey' ! (: Je te propose avec Luïn Waë / Solitaire ( Ex-Célestial ) / Célibataire
Luïn Waë est une louve calme et mystérieuse,mais extrêmement impulsive et lunatique :Elle peut changer de comportement d’un jour a l’autre sans aucun signe avant coureurs. Elle sait mieux que personne jouer la comédie et cacher ses sentiments, ce qui la rends très dangereuse quand elle décide de piéger quelqu’un .Elle est pourtant très fidèle et serait capable de donner sa vie pour un être chère a ses yeux. Malgré son tempérament vicieux, elle reste en générale une louve peu ouverte et qui se renferme vite quand on lui parle de quelque chose qui la touche, ayant souvent besoin de solitude pour repenser à sa vie.
Luïn Waë est une louve entièrement noire,pas un poils blanc ne viens saccager son beau pelage brillant et couleur ébène. Elle a des yeux d’un bleu tirant parfois sur le turquoise et brillant dans la pénombre comme ceux des chats. Ses yeux ont aussi une particularité étrange puisque sa pupille est presque verticale comme celles d’un félin. Son corps quand a lui est fin, musclé et léger, taillé pour la vitesse.
Luïn Waë est née sur la terre des vents ,de la génération qui suivit celle de Zéphyra et Ehn Wir ,étant loupiote quand les Fils des Vents était déjà sur Wolf Angel. La loupiote noire naquit de l’amour de Raiden et de l’Arcane Dream ,vivant autrefois sur la Terre des Vents. Elle aurait put y grandir heureuse mais les hommes envahir sa terre natale et après avoir repoussé les loups au plus profonds des terres ,ils les tuèrent un à un. On aurait put croire que c’était la fin de la meute des Vents mais quelques survivant repeuplèrent la terre,formant ainsi la meute qui domine aujourd’hui. Luïn Waë quand a elle ,avait fuit pour échapper aux hommes et se retrouva sur Wolf Angel.Là ,elle retrouva son père Raiden qui avait formé la meute des Céléstials et qui la prit sous son aile jusqu'à ce qu’elle soit grande.
Les années passèrent et la louve grandit ,apprenant tout de la vie ,ces belles années ou elle vivait avec Raiden et Hurricane,rencontrant d’autre loups sur les terres froides de Sibeska mais sans jamais pourtant trouver l’amour.
Le jour ou son père mourut,la louve jura a Raiden de toujours veiller sur sa meute,de toujours errer sur Sibeska pour protéger son œuvre…Elle quitta la meute,celle-ci lui rappelant trop le douloureux souvenir de son père ,mais parfois ,les soirs de pleines lunes ,on peut la voir marché sous les aurores boréales…Et entendre son chant d’espoir retentir au loin… |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 05.08.09 17:17 | |
| Héhé elle me plait vachement =)
Un rp ? ^^
Tu peux faire ? :26:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 05.08.09 17:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 05.08.09 17:44 | |
| Comme Couple ?
A voir, j'aime bien Luïn Waë aussi (si j'ai bien compris ce que Secret voulait demander xD si ça se trouve c'est juste pour un topic x) ) =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 05.08.09 17:47 | |
| Mdr' Ok, si tu veux x) Aussi non, il peut tomber amoureux de Luïn et être amoureux d'Amaer =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 05.08.09 17:55 | |
| =P
Ca peut le faire XD Secret ? x) Et Amaer elle en penserait quoi ? (A) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 06.08.09 7:07 | |
| xD Ça fera un malheur de plus dans sa vie x) Aussi non, il peut être juste ami avec Ama' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 06.08.09 18:14 | |
| xDD Naan pas que ami, pimentons tout ça (A)
QU'ELLE SOUUUUFFRE xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 07.08.09 7:40 | |
| AGAGA Mouarf x)
Si tu veux, mais est ce qu'Amaer sera perdante ? ^^
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 07.08.09 10:20 | |
| xDDD On verra bien =P
Si ça se trouve c'est Reisen qui sera torturé parce qu'il ne pourra pas choisir, enfin pour le moment ! =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Reisender : Porteur de Rune 07.08.09 11:01 | |
| Sannnnnnnnnnnnng *-*
Manque plus que l'avis de Secretounette
|
|
| |
Invité
Invité