Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 C'est un peut mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime30.11.09 19:42

    Bon, j'ai un peu de retard x)
    Je n'ai aucune excuse, je n'ai pas vu ce topic parce que je me connecte de moins en moins. J'ai pour principe d'éviter de prendre plus de RP que je ne peux en gérer, surtout avec les cours qui me demandent de plus en plus de temps. Du coup, quand personne ne répond à mes topics en cours - ou pas beaucoup - je n'ose pas en lancer d'autres, de peur que lorsqu'il y aura un regain d'activité je me retrouve complètement dépassée, et forcément, n'ayant plus rien à faire, je m'ennuie et je déserte.

    Cependant, je suis vraiment mécontente, comme vous tous, de voir que l'activité de WA n'est pas loin du point mort. Pour moi, WA est le seul forum auquel j'ai vraiment accroché et donc qui me tienne vraiment à coeur. Je suis donc bien sûr prête à faire ce qu'il faudra, je veux que le fow' retrouve son prestige - car là, franchement.. je m'étonne qu'il y ait eu des membres récents, pour tout dire.

    Je pense qu'un bon nettoyage est effectivement nécessaire - perso, je me lancerais ainsi dans d'autres topics puisque les inactifs le seront définitivement - et sans doute l'une des premières choses à faire. Mettre plus de gens dans l'équipe du staff me semble aussi être vital pour le fow. Les admins et modos actuels peuvent tout à fait manquer de temps et se consacrer à leur vie privée et leurs études, bien sûr que WA passe après... mais il faut un minnimum de modos et d'admins, sinon ça ne peut pas tenir. Bon... en gros je ne vais pas reprendre tous les arguments précédents, hein.

    Voilà, tout ce blabla pour m'excuser ne ne m'être pas plus accrochée au fow quand j'ai vu qu'il sombrait, et pour promettre que je vais essayer d'améliorer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime30.11.09 21:27


    "Toute les bonnes choses ont une fin."
    (Tu nous les casse Thund' avec tes citations >.<)

    Oui c'est presque mort, oui plus personne ne vient (moi concerné)...
    Oui c'est vraiment dommage que sa sois tombé si bas...


    Mais que faire ?

    Hey la famille WAienne ont veux une réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime01.12.09 1:28

Alors bonjour ^^,

Vous avez peut-être remarqué que je ne postais pas beaucoup, parce que j'attendais, avec une certaine impatience, des réponses à mes topics. Je me désole à voir que la plupart d'entre eux sont des PV avec des membres du Staff. Je ne blâme personne, car on a toutes nos histoires derrière l'écran ou d'autres priorités, comme je ne fais pas vraiment partie du groupe de personnes supers actives ou reconnues grâce à leur ancienneté. Tout ça pour dire que je serai là pour soutenir WA dans sa remontée, car je ne suis pas lâche. Quand je m'inscrits sur un forum, ce n'est pas pour le lâcher comme ça sans rien dire. Je préfèrement largement dire qu'il ne m'intéresse plus et demander qu'on supprime mon compte plutôt que de faire anxier les administrateurs. Voilà.

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je guêtais moi aussi ce sujet, mais dans la partie annonce. Je n'accorde que peux d'intérêt à la section du Flood, donc voilà la raison.

J'ai vu qu'une remise à neuf sera prochainement faite, non, elle sera faite demain. Heureusement que j'ai regardé ça aujourd'hui --". Donc, si vous faites une nouvelle intrigue et de nouveaux réglements, je me dis que vous devriez avertir les membres par E-Mail qu'un grand ménage s'en vient. Un ménage des personnages aussi ne ferait par de tort que je suis d'accord avec le fait que les présentations devraient être refaites, comme ça, on sait qui reste avec quel perso. Mais les sujets devraient être complètement supprimés si on repart à zéro, sinon, ils sont là pour rien, nan ?

Désolée si j'ai tout compris de travers --", mais en tout cas, je reste. Dans un sens, tous les forums où je suis en ce moment sont comme morts... Je crois que cette période de l'année est toujours moins active, c'est cyclique.

[ J'ai vu que Sokar n'avait pas répondu, peut-être que je suis survolée trop vite, mais je vais lui parler de la situation de WA. Je ne crois pas qu'elle ait envie de le quitter, mais si je me souviens bien, elle est très occupée en ce moment]


Dernière édition par Ciela [Sans-Nom] le 01.12.09 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime01.12.09 5:47

Ouais, on t'aime Bapho <3
Perso toutes ces bonnes idées sont géniales, si t'as besoin d'aide n'hésite pas <333


PS : Je suis toujours absente pendant les vacances, donc vous étonnez pas si j'me connecte que quelques jours après la fin de la maintenance (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime01.12.09 17:08

ah, je voulais ajouter un truc a prendre en compte pour quand WA sera remit en route: je pense que dans le passe, une des erreurs que nous avons fait etait de ne pas acceuillir les nouveau membres forcement aussi bien qu'il faudrait. C'est bien de montrer qu'on est tres amis avec les anciens, mais ancienete ne veux pas dire activite, et le contraire- les nouveau sont ceux qui amenent l'activite. Je ne dis pas qu'on est pas sympa avec les nouveau hein xD Je pense qu'il faudrait mettre plus d'efforts a integrer les nouveaux, meme ceux qui n'y conaissent rien au debut par ce qu'ils savent pas quoi faire, pas de signa etc.. J'etais comme ca au debut, et j'ai apprit grace au gens du fo.. Je pense qu'on devrait tous se montrer super amical et tout et tout xD Vous me suivez?? =P xDDDDDD >.<
Mdr, just SMiiiLE!!!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime01.12.09 19:54

    Je crois avoir tout dit dans mon ancien poste, sur ceux, je ferme le forum et vous préviendrez le 24 décembre pour la réouverture du forum Wink En ce qui concerne des aides, si j'en ressens le besoin, je vous enverrais un mail.

    (J'suis con, j'réponds et vous le verrais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime02.12.09 2:54

    Et bah si, moi je viens de tout lire et je me permet même de répondre.. !
    Pour m'excuser en fait, car c'est temps si ça ne va pas très bien dans ma vie et j'ai beaucoup délaissé les forums, pas seulement Wolf Angel. Je ne compte pas le quitter, loin de là, après tant de temps passer dessus, c'est le forum sur lequel je suis restée le plus longtemps et il me tient à coeur. Je suis donc très contente de voir que vous allez le reprendre en main et je vais tout donner pour retrouver mon activité <3
    Bapho, bonne chance pour la maintenance et si tu as besoin d'aide n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime02.12.09 10:59

Je suis en tous points d'accord avec vous, malgré que j'ai été absente du coté RP depuis un bon moment...

Hier, pleine de motivation, je viens sur WA pour répondre à tous mes sujets.
Et que vois-je ? Maintenance jusqu'au 24 décembre !

Alors que dire ? Merci Bapho de faire tout cela pour le forum.
Merci aux membres qui aident Wa.

Merci Ciela pour ton message, jamais je ne quitterai Wa =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime02.12.09 12:18

J'ai pas tout suivi, la maintenance va reprendre, nan ? Oo

Edit : Juste pour préciser que le lien dans le nouveau topic pour les personnages libres dans la partie sombre du fow mène à l'ancien message dans la corbeille ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 15:41

Bon, voilà [ moi, j'arrive avec 107 ans de retard ]

Personnellement, moi aussi, j'ai le blues de ce temps merveilleux où l'on était tellement connectés en même temps que je n'avais pas le temps décrire un post suffisemment long que deux autres avaient déjà posté...

Je regrette que les Admins ne viennent plus, et que le forum se meure...

Mais les regrets && le blues ne feront pas bouger le forum!

Alors, moi je veux bien donner de mon temps, beaucoup de mon temps pour WA.
Je n'hésiterais pas une minute pour WA.

Alors, si vous avez besoin de moi, faites-le moi savoir, et je ferais tout mon possible, malgré ma situation merdique IRL en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 15:48

J'avoue être un peu perdue là ...

Je reviens sur le forums après avoir vu le message de mise en pause du forum pour maintenance, et le voilà de nouveau actif .

Que faut-il faire ? Oo

Attendre le 24 avant de rp à nouveau ?

Peut on rp dans la corbeille ? (ce qui me paraitrait bizarre xD)

Ou doit on demander à ce que nos topics en cours soient remis dans les parties adéquates ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime03.12.09 20:02

    Con de forum qui bug T_T
    Je le mets en maintenance et il se "démaintenance" T_T
    Donc oui aucun RP jusqu'au 24 décembre. Si jamais le forum se "démaintenance' une nouvelle fois, alors profitez en pour récupérer les feuilles de vos personnages car elles vont toutes partir a la corbeille.
    Merci a tous, pour le moment, je ne fais que du nettoyage, je commence tout sérieusement vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 12:19

Les maintenances ne durent qu'une journée je crois ^^. Les forums se réouvrent tout seuls après 24h--". Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais je crois qu'il est marqué sur le petit bouton ? quand tu glisses ta souris dessus.

Reagan, tu devrais simplement l'écrire sur la page d'accueil en super gros que le forum se ferme temporairement et réouvrira le 25 décembre (Pour Nowellllle ! XD) et qu'il est demandé de ne pas poster que ce soit n'importe où sur le fow. Ça serait intéressant par contre qu'on garde se topic ouvert si on a des commentaire ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 17:31

Alors il y a un truc - AVANT (pendant que j'etais nouvelle) il y avait a peu pres 670 membres MAINTENANT il n'y en a QUE 107! (ca fait que un mois et demi que je suis sur ce forum)
La baisse total! C'est un peut mort ? - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 18:04

    Le problème Ray avec les 670 membres qu'il y avait sur le forum avant c'était qu'il n'y en avait même pas la moitié d'actif. C'est pour cela que Baphomet à supprimer les membres inactif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 21:12

Heureuse que tu sois la Baphow' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime04.12.09 22:03

    Oui jai supprimé tous les inactif, cela ne sers a rien d'avoir beaucoup de membres si tous ne postent pas :p.
    Contente de vous faire plaisir, et je vaincrai cette maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime07.12.09 20:41

Petite question : il y aura donc de nouveaux dominants non ? *PAN*
Ca va faire bizarre xD



PS : Bonne chance à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime07.12.09 22:37

    Beaucoup de chose vont changer effectivement, mais j'y crois dur comme fer ! Puis je sais qu'il y a du monde derrière nous pour nous soutenir, ca fait du bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime08.12.09 1:18

Est-ce qu'on sera obligé de faire nos perso's avec 10 ans de plus, je veux dire, s'ils n'étaient pas importants et que ça ne dérange pas si on fait comme s'il n'avait jamais existés ? J'aimerais garder Ciela en loupiote, je me vois mal la jouer plus vieille... [Ou sinon ça fait Ciela Junior XD]. Sans-Nom, je vais sûrement faire un des ses petits.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime08.12.09 10:57

    Pour Ciela je suis d'accord étant donné qu'elle n'a pas eut de grande importance chez les Devil, cependant elle ne pourra être de suite Oméga (se réferer a l'histoire quand je la mettrais a jour). Et pour Sans Nom ca marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime08.12.09 16:55

Peut-il en être de même pour ma louve ?

J'ai très peut rp sur le forum étant donner que je viens d'arriver. donc niveau importance je ne connais aucun loup à part Ray dans le jeu. confused
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime08.12.09 17:11

Ow j'ai hâte de jouer Disturbia adulte ^^
Même si je ne l'ai jamais joué enfant faute de temps ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime08.12.09 17:25

    Pas de soucis pour Lua ^^ mais comme pour tous, faudra refaire vos feuille de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime08.12.09 18:19

    Rooh c'est génial de vous voir :)
    Vous avez l'air motivés c'est génial \o/

    ok je retourne à mon boulot x')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est un peut mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un peut mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-