Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est un peut mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 11:01

    Ah oukeey Humbra =). Je veux bien son nouveau numéro s'il te plais =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 15:21

MDR, bon, c'est moi, à la ramasse XD
Mais, c'est bon, j'ai récupérer Internet, donc je pourrais participer activement au ressucitage du forum =D
[ Evidemment, moi, j'arrive quand tout est finit _._" ]

Donc, si vous avez besoin de ma petite personne, n'hésitez pas =D

Bon retour Snow-Chan && Bon annif' ma Chéwiii ♥

[ Simple question, ça serait possible de garder Black Bee && Sinned, étant donné qu'ils n'ont fait que 1 Rp, non achevé? Puisque j'aimerais vraiment, vraiment, vraiiiiiiment les faire grandir au fur && à mesure =) [ && puis, Ca ferait chelou de voir Black Bee Sacrée des Dieux comme ça, d'un clauqment de doigt =.=
Mon Cadeau de Noël XD ]

the Jadisounette vous souhaite à tous

DE TRèS TRèS BONNES VACANCES =DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 16:38

    Hey' Xana : )

    Rooh bien re-bienvenue parmis nous :p
    Donc pour tes louveteaux je pense que ça devrait aller, apès j'aime pas encore trop prendre de décision seule mais je pense que (normalement) tu devrais pouvoir les garder adultes. Par contre il faudra, comme pour tous, refaire une fiche de présentation Wink

    Bon retour \o/


Joyeux annif' Avalou ♥♥
Plein de bonheur, de bisous et de cadows =D
Jt'adore :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 16:43

Pkay ( Bien entendu, je comptais les refaires, mes fiche ^^
=.= Avec toutes celles de mes nouveaux loups, je vais m'éclater xD )

&& merci pour mon retour =D
Mon Escargote Bulleuse ♥

[ Punaise, j'espère que je me suis pas gourée de personne xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 17:04


Ouais ma Sethy <333333333333
Trop contente de te revoir a_a



Joyeux annif Avalou

♫ Happy birthay to you,
Happy birthay to you,
Happy birthay to you Avalou,
Happy birthay to you AVALOU <333333333 ♫

(note les rimes de ouf xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 17:05

Je le know, Darling, je le know U.U

En même temps, qui ne l'est pas? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 17:20

    Rebienvenue Jadisounette ! \o

    Joyeux anniversaire Avalou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 17:28

Bon anniversaire Avalou =)
Tu as de la chance, il neige pour toi x)

Juste une question : si j'ai bien compris, on doit faire une fiche pour tous nos anciens loups qu'on va rejouer. Mais pour ceux qui sont morts, on doit aller les inscrire au cimetière ?
Et aussi, une question plus personelle : est-ce que je joue toujours Fenrir ou pas ? J'ai remarqué qu'il était toujours inscrit dans la Meute des Celestials mais j'aimerais une confirmation, vu que c'est un personnage important. Et que je n'aimerais pas refaire sa fiche pour rien x)
De plus, dans la nouvelle histoire il est clairement indiqué que les porteurs de runes Sakarites, Devils et Angels sont morts, mais qu'en est-il des Celestials ? A moins que j'ai loupé le passage où on parlait d'eux...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 17:53

Ohh, merci tout le monde, j'suis vraiment emue ^^
J'pensais pas que vous y penseriez, mais je ne douterai plus de votre superbe gentillesse xD
Je vous aime tous <33 !! =DDDDD

Belei, j'suis trop contente de te revoir =) J'tadore aussi ^^

Slayounette, tu devrais vraiment etre poete tiens xD Merci =P

Blablounette (ton nouveau surnom XD) merci <3

Kiwiii': merci ^^ bon, il neige boff chez moi hein, lol, mais bon, y a eu quelques flocons ^^ il fait surtout froid -_- XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 18:07

Pas de chance x)
Nous on au moins sept centimètres de neige et ça continue à neiger xD
Mon lycée est même fermé, aujourd'hui et demain ( donc vacances avant l'heure =D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 18:31

Kywin a écrit:
Juste une question : si j'ai bien compris, on doit faire une fiche pour tous nos anciens loups qu'on va rejouer. Mais pour ceux qui sont morts, on doit aller les inscrire au cimetière ?
Et aussi, une question plus personelle : est-ce que je joue toujours Fenrir ou pas ? J'ai remarqué qu'il était toujours inscrit dans la Meute des Celestials mais j'aimerais une confirmation, vu que c'est un personnage important. Et que je n'aimerais pas refaire sa fiche pour rien x)
De plus, dans la nouvelle histoire il est clairement indiqué que les porteurs de runes Sakarites, Devils et Angels sont morts, mais qu'en est-il des Celestials ? A moins que j'ai loupé le passage où on parlait d'eux...

    Voilà pour toutes les réponses :

    1. Normalement les loups que tu gardes ont 10 ans de plus, donc je ne sais pas si tu les gardes mais toutes les fiches de présentations doivent être refaites (enfin si j'ai compris tout ce que m'as dis Baph' xD)
    2. Oui, nous t'avons laissé Fenrir bien sûr Wink L'important est que tu sois active avec lui et tout sera niquel \o/ et s'il n'est pas inscris dans la meute c'est parce que tous les loups des meutes sont "désinscris" ^^
    3. Il n'y a plus aucun porteur de rune sur WA, même pour les Celetials : )

    Voilou j'espère avoir rép' à toutes tes questions ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 18:35

    Hehe, moi aussi fermeture trois jours en avance, à cause de la grippe A. Mais bon, c'est surtout les élèves qui ont fait pression par un absentéisme flagrant... xD
    Et puis il neeige ! A Bucarest il neeeiiige ! Depuiss plusieurs jours, il neige la nuit, et des heures entières dans la journée. Mon jardin est tout blanc et on a des grosses dunes de neige. Il y a même des arbustes complètement recouverts, on les voit plus. J'ai emmené mon chien dans le jardin ces jours-ci, elle voyait la neige pour la première fois, et elle adore ça. Elle saute dedans comme une folle. Je ne sais pas ce qu'elle préfère : courir dans la neige ou dans le désert ? <3

    Re-joyeux anniversaire Alou-Chérie. <33

    AAAh et Joyeux Anniversaire vachement en retard ( j'ai honte...) ma Qwaqwa ! Je t'adore, désolée d'arriver à la bourre. Gros bisous Miss. <3
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 18:47

Roooh Tempouille, la p'tite i-pod XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 19:05

Ok, merci beaucoup Humb'... euh... c'est Bélou, non ? x) *complètement paumée*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 19:35

    Oula alors donc je confirme pour Ray qui peut garder son perso en Louveteau ^^
    Ensuite pour Jadis, tu peux garder tes deux Louveteaux aussi étant donné qu'ils n'ont pas eut de vie en quelque sorte. De plus pour Kyw', oui il faut donc bien refaire toutes les feuilles de présentation des Loups gardé (Fenrir est toujours a toi ^^) en ce qui concerne les Loups morts, peut etre qu'il serait intéressant de le préciser dans le cimetière (si tu fait une descendance de Kywin ca lui fera peut être plaisir de tomber sur la tombe de sa grand mère ^^) mais bon après ce n'est pas une obligation ^^

    Après en ce qui concerne les Porteur de Runes il n'y a que ceux des Sakarite qui sont mort ^^ les autres sont soit rentrer dans leur "pays d'origine" (Enfers pour les Devil et Paradis pour les Angels) soit, ils sont mort, c'est a la décision du membre qui joué ce Loup (je crois que c'est ca que j'ai mis, mais tu me mets le doute pour le coup xD). Pour ce qui est des Celestial, soit il retour comme pour les autre dans leur "pays d'origine" soit il meurt, soit leur rune sont récupéré par Odin et seront perturbé a vie. A toi de choisir ^^

    Et bon anniversaire a Aqua en retard, puis a Alou (a l'heure xD) et bon retour parmi nous Snow ^^

    Je crois que j'ai rien oublié la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 19:51

    Merci euuuh... c'est qui Hammeren ? Baphomet ? XD.
    Ne vous inquiétez pas, je suis pommée de chez pommée moi x).

    Huhu, je vais faire une nouvelle louve, fille de Syrius et grandir Ragwyn et An'Rock =P
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 20:23

    Ptdr j'suis trop en retard la xD j'avais pas vu qu'il y avais des réponse avant xD, donc Humb a raison tous les Loups (mise a part certain exception) auront 10 ans de plus, pour le reste je pense que tout a été dit ^^

    Ensuite Humbra est bien Belethya et moi j'reste toujours Baphomet ^^ (se référer au rang les amis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 20:29

    Utiliser le rang, pour toi, d'accord, mais il y en a d'autres qui ont changé, donc on se retrouve à nouveau paumés x)
    Donc si j'ai bien compris, Bapho', ça veut dire que Kywin peut toujours être vivante, mais sans rune et avec quelques années de plus, c'est ça ? Et dans ce cas, la rune aurait été retirée il y a sept ans (par rapport au présent)...
    Et encore un petit détail ( oui, je sais, je suis énervante à toujours chercher la petite bête =P ) l'histoire reprend pile au moment où les Devils arrivent à nouveau sur WA ou on peut dire qu'un peu de temps s'est écoulé ? De quoi caser une génération ? Parce que si on doit dire que tous les HellChilds viennent d'arriver et descendent plus ou moins directement des cinq loups de départ, c'est un peu chaud d'inventer un passé cohérent...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 20:40

    Han mon kit a disparut, j'crois que je l'ai pas garder sur mon ordi T_T j'ai plus qu'a me pendre T_T. Tu le vois toi mon kit T_T ?

    Donc petite récap des membre ^^ :
      Blassteï => Secret
      Erzebeth Bathory => Aqua'
      Humbra => Belethya
      Manwë => Free Death (Autumn Heart)
      Sanitarium Days => Artie' (BlackBird)
      Hammeren => Baphomet


    Je crois que c'est tout ^^
    Donc ensuite c'est belle et bien 10 ans et non 7 étant donné que les dix années passé n'ont pas était jouéés. Tu peux mettre neuf si tu préfère a cause des humains, mais pas plus. Donc oui, Kywin peut toujours être en vie, sans rune et un peu perturbé (elle aura vécue une guerre plus que mondiale xD) et avec 9 à 10 ans de plus.
    Et enfin, non l'ouverture du forum ce passera pile au moment ou les Devil reviennent (désolé ^^') mais après tu peux dire qu'il y avait des rumeurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 20:46

Pas de chance T.T
Tu pourrais peut-être mettre un avis de recherche x)

Ah, merci, Bapho, de secourir les pauvres membres du forum qui se sont perdus quelque part dans les changements de pseudo ! *_*

Tant mieux, je suis bien contente de ne pas devoir m'en séparer ^^
En revanche, je n'ai plus qu'à recommencer l'histoire de mon nouveau perso ><
Je peux te l'envoyer pour que tu me dises si ça va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 20:47

C'est pas pour te démoraliser Baph' mais on voit pas ton kit >.<

'Tain j'suis perdue avec les changements de pseudo (han merci pour la liste <3)

Et aussi, par quoi (ou qui) les porteurs de Runes Sakarite ont été tués ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 20:54

    OMG T_____________________________T *Pars ce tuer...*

    Alors de rien pour les pseudo, toujours la pour vous secourir xD
    Sinon je suis vraiment dans la merde, parce que j'ai enregistré AUCUN kit des perso prés créé, ca veut dire que je dois tous les recommencer T_T. La c'est sur que l'ouverture du forum est largement repoussé xD. Enfin ne perdons pas espoir, peut etre que si je fais nuit blanche j'arrive un peu a avancer *regarde la liste des Celestial ou elle doit faire toutes les signature*

    Doooooooooooonc bien sur que je suis d'accord pour que tu m'envoies l'histoire ^^ y a aucun soucis contrairement au signatures T_T.

    Ensuite les porteur de rune Sakarite ont tous été tuer par Seth (j'crois que je l'ai mis ca dans l'histoire non O__o ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 20:56

    Huhu, merci pour le récapatulatitif des personnages x).
    Huhu, vivement la réouverture, dites si je peux aider =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 20:57

L'histoire avec Seth est bien dans l'histoire, je viens de vérifier =)

Raaah non, faites que la réouverture du fow ne soit pas repoussée T_T
En plus, si tu te tues, on n'a pas fini.
On ne peut pas t'aider pour faire les signatures ?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime18.12.09 20:58


Ah oui tu l'as mis en fait^^désolée xD

Bon courage Baph' >.<
Je voudrais bien t'aider pour les sign mais je suis d'une nullité à faire peur O_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est un peut mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un peut mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.
» Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)
» Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]
» Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]
» j'en peut plus !!!
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-