Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est un peut mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 16:21

Rebienvenue, Physouille <3
Je me lance aussi dans les signatures alors ^^
Il faudrait faire un résumé de qui s'occupe de quoi, qu'on fasse pas les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 16:31

    Oui c'est ce que j'avais dis :p

    Donc pour ceux qui veulent des signatures voilà en gros ce qui se passe :
    Aqua' : 5 louveteaux Sakarites
    Kywin : Les mâles Celestials ça te conviens ? : ) il y en a 5 ^^
    Empty : si tu veux tu peux essayer la signa' sur une louve Celestial et je te dirai mon avis, si tu n'es pas sûr que ce que tu fasses sois beau x) *moi j'suis sûr que ce sera beau mais bon x)*

    Voilà Very Happy
    Moi je m'occupe de finir les fiches Celestials Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 16:46

Je veux bien aider également si y'a besoin C'est un peut mort ? - Page 7 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 16:56

Ok, je vais essayer de faire tous les signas mâles Celestial ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 17:14

    Humbra; Je fais qu'elle louve Celestial ? Je suppose qu'il n'y en a qu'une seule qui manque ? (: Je vais voir tout de suite et dès qu'elle est faite je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 17:25

    J'arrive un peu en retard heiin ? >.<

    Quelqun me donne un petit résumé de c'quii se passe XD
    J'ai la flemme de lire chaque topic ici o.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 17:34

    Ben là on est en train de se lancer dans la création de signatures pour les perso pré-créés, parce que WA n'ouvrira que quand ils en auront tous une et qu'on manque de main-d'oeuvre =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 17:45

    Ouaiis voilà c'est en gros le résumé x)
    T'arrive pas en retard t'inquiètes Wink

    Bon moi les Waiens je me déco' un peu je dois aller faire le feu, mettre la table, 'fin bref xD
    Mais toi Artie tu nous aide déjà beaucoup tu sais : D
    Tu nous a sauvé la vie x')

    Je reviendrais dans la soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 17:55

    Lole . Mercii Kiiwie :)

    Haha ... j'suis sure que c'est pas aussi pire que ca là x)
    Tukka, je m'avance le plus vite possible , mais mon toshop me fais ch*err rare .
    Mon ordi a du trouble a installer dé choses , j'peux plus installer de polices appart celle que j'ai déja ,
    alors là j'essaie de découvrir le p'tit problème xD&& si vous avez besoin d'laide pr les signatures , juste à me dire quoi faire,
    sa avance plus vite si on ai plus a les faires Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 18:49

    Kyaaah, bon retour parmi nous, Helya-chériie <333 & Empty <3 & Blackbirdy <33
    Blacky, ta créa' est magnifique, comme d'hab. *__*
    Bonne chance pour les créas, je peux pas aider, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 18:53

Nyahhhh ! Ma Tempo d'amour ! =D <3
Contente de te revoir toi aussi ( L ) .

Pour les créas je peux vous aider ! ^^
Je VEUX vous aider d'ailleurs, mais je sais faire d'autre choses aussi, je suis multifonction ^^

Blackbird' Chérie ! Tu m'as manquée ! =)
( Ta signature est ... Epoustouflante, tu veux pas m'en faire une °_° )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 18:59

    Loleee ... thx ma Tempounette chéwiiie (L'

    Helyychouwnette ... okay ... j'ai rien a faire de tt façonn x)
    Passe moi l'image pi les spec.'s Razz
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 20:01

    Humhum, si tu te rpropose pour faire des créa j'en veux bien une pour Hammeren si t'es ok ^^
    Sinon pour les Sakarite (signature) étant donné que je ne sais pas si sur mon autre ordi j'ai des créations ou non d'eux, donc il faut faire principalement les 4 derniers Louveteaux ^^ Normalement (je dis bien normalement) j'ai le reste.

    Sokar, ta maitre sera toujours là pour te diriger xD

    Ouverture probable pour le 21 décembre a 20h00 si toutes les créations sont faites (même si elles ne sont que provisoire, tout niveau est bien évidement accepté ^^)

    Rebienvenue a Physalis et a Empty ^^
    Helya, si tu veux récupérer la place de Chef Planificateur, tu me fais signe, je changerai le poste du perso' prés créé qui l'a.
    Empty, oui je peux te réserver Tamiath si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 20:17

    Night' c'est Tempo et Sanitarium c'est Blackbird (et Artie si je me souviens bien... ) ? O_o
    Bon sang je ne m'y retrouve toujours pas x)

    A part ça, j'ai fini les kits des mâles adultes Celestials, donc ne vous embêtez pas à les faire ^^
    Je les ai envoyées à Bél'. Du coup, quelles autres signatures doivent être faites et ne sont pas déjà prises en charge, que je les fasse dans la foulée ? =)

    Au fait, j'ai (encore) des questions : les terres des Vents, ça sera quoi exactement ? ^^
    Et aussi, est-ce que les HellChilds peuvent cumuler deux postes, celui de Guerrier et un autre, comme avant ?
    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 20:40

    La Terre des Vent sera ouverte pour une intrigue qui arrivera une a deux semaine apres l'ouverture, jusque la tout le monde en a entendu parler mais personne n'y a mis les patte (sauf Zéphyra et Ehn W' qui sont les enfant de Zéphyr).
    Ensuite non il n'y aura pas de double poste pour les Devil, ils devront en choisir seulement un ^^. Aussi je lirais ton histoire plustard (plus beaucoup de batterie) faut engueuler Humbra qui lit mes MP et me dit rien, résultat, je me suis apercue trop tard que tu m'avais rep ><. *Par tuer Humbra* xD

    Pour les signatures, tu peux faires celle des Devil qui manque si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 21:14

    Beuh, moi je suis invisible =(. Nuf nuf =(. Tempochou ... Hellychou ='(.

    En attendant j'ai toujours pas mon logiciel de création moi ! Et Baphouille, j'ai plus de crédiiiiiit x). Avec ton nouveau numéro je t'ai plus en illimité ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 21:35

    *pars très très loin*

    J'ai même pas fais exprès Baph' @_@ Pas tapper T_T
    Rooh re-bienvenue Tempounete (c'est Beleï hein :p)

    Moi je garde ma signa' (a)
    Merci quiii ? *_* Bon ok j'vais me coucher x')

    Bonneuh nuit les p'tits loups ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 22:53

    Han, Celtiks & Artie' d'amour (L) Vous m'avez manquées !!

    Beleï; Je te fais des signatures plus tard, j'ai fais le déménagement cette après-midi, donc plus internet pendant je ne sais pas combien de temps et là je ne suis pas chez moi donc pas de logiciel =/ ...

    Baphouille; Alors je la reserve, please (:

    Je peux aider autrement ?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime19.12.09 22:55

*Nightingale a écrit:

    Kyaaah, bon retour parmi nous, Helya-chériie <333 & Empty <3 & Blackbirdy <33
    Blacky, ta créa' est magnifique, comme d'hab. *__*
    Bonne chance pour les créas, je peux pas aider, désolée.


Idem désolée pour les créas --'
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime20.12.09 8:38

    &&' dis Baphounette... Tu as encore la signature de Erzebeth ou pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime20.12.09 13:39

J'voulais savoir si le grade d'Oméga était disponible dans les autres meutes ou si c'est seulement chez les Devils. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime20.12.09 13:55

    » Syrius. a écrit:
      Beuh, moi je suis invisible =(. Nuf nuf =(. Tempochou ... Hellychou ='(.

    C'est pas vraii, moi j'ai acclamé ton retour à la page neuf. =)
    Je suis trop contente de te revoir, surtout que je te voyais plus sur msn non plus, j'espère que tu es vraiment revenue pour rester. <33

    Ciela : Non, il me semble que seuls les Devils proposent ce grade. Ce n'est pas le genre des Angelsn ni des Celestials. J'hésite à le proposer pour les Sakarites, maintenant que ce n'est plus Celtiks au pouvoir (il n'aurait jamais accepté cela =p)... Mais je ne suis pas sûre de le mettre, faut que j'en parle à Avalanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime20.12.09 13:57

Nah Tempo !! L'image de ta signature !
J'ai pris la même pour mon futur loup =(
Voleuse ! x)

Aussi Baphouille, je ne pense pas que Physalis va reprendre le poste de chef des planificateurs puisqu'il a 15 ans désormais .
Par contre, je voudrais bien réservé si c'est possible le loup dans les personnage pré créé qui en a désormais le grade.
J'ai regardé sa fiche et elle me plaît bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime20.12.09 14:06

    Physalis : Bzzziiiiiiiiiiiii ! De toute façon, c'était l'image de ma TONIGHT ! x( C'était sa première image et son image officielle, nah ! https://i.servimg.com/u/f48/11/18/78/12/tongih10.jpg

    Mais j'accepte parce que c'est toi Tempounette ♥

    ( et moi t'aime aussi Snowynette (: ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime20.12.09 14:13


    Et bien ça veut dire que je vais chercher une autre image =(

    Je m'abaisse à votre puissance Oh vénérée Erzebeth Bathory , et m'excuse d'avoir convoité la même image que votre louve Tonight . x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est un peut mort ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peut mort ?   C'est un peut mort ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un peut mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.
» Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)
» Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]
» Sentir le sable sous mes pattes [ PV PHYSOUILLE ]
» j'en peut plus !!!
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-