Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Couché[pv Child]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime30.10.06 11:39

Fatal Lightning était couché dans l'herbe hautes et seche,on le distinguait a perte de vue,car un loup noir dans de l'hebre meme haute se voit.
Fatal se reposait,il avait les yeux mi-clos,il ne bougeait pas,mais cela ne l'empechait pas d'avoir tous les sens en alerte a chaque bruit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Re: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime30.10.06 12:17

Child marchait dans la savane aride. Elle ne faisait que passer et ne comptait pas s'éterniser mais elle sentit puis vit un loup noir a proximitée.
Elle s'approcha, méfiante et d'un pas assuré alla à sa rencontre. Le loup était étalé au sol. Child ne parla pas, ses yeux étaient brillant de force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Re: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime30.10.06 12:41

Fatal l'avait remarquée mais il ne bronchea pas il attendait qu'elle s'aproche de lui,il la regardait avancer dans les herbes seches et arides.
Quand elle fût tout pres de lui,il la regarda d'un regard froid et vide,les yeux de la louve grise était remplis de force et de puissance,mais Fatal ne parlait pas,il decida quand meme de se levait,sans s'aprochait pour autant d'elle,il huma l'air chaud et aride
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Re: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime30.10.06 17:28

Child mystérieuse mais décidée ne quitta pas les yeux du loup. Son attitude était dominante qui qu'elle n'avait aucun grade spécial. Elle grogna d'un grognemet sourd partant du fin fond de sa profonde groge malgré tout il ne se fit pas entendre bien fort.
Malgré l'apparence bien trompeuse de Child elle ne cherchait pas la guerre, elle voulait uniquement qu'il comprenne qu'on lne lui marchait pas sur les pattes et qu'elle était capable de se battre avec force et argne.
Son regard restait le même et comme souvent elle ne jugeait aucun mot digne de sortir de sa bouche à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Re: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime30.10.06 17:35

tout en gardant sa position il dit d'une voix agressive
-Devil?
Juste un mot,il s'aprocha d'elle tourna autour d'elle doucement toujours sur ses gardes,il peut sautait sur elle a nimporte quelle moment..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Re: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime30.10.06 17:47

"et si je te disais non?"
Child ne bougea pas et ne prit même pas la peine de reagrder le loup tourner. Elle rester de marbre devant son agressivité, elle avait bien l'habitude de ce genre d'attitude. Elle restait sur ces gardes, assise droite et fière mais surtout imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Re: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime30.10.06 17:52

Il repondit toujour d'un ton agressif et grave
-je t'ataquerais jusqua ce que un de nous deux meurt!
Il grogna la louve ne lui faisait pas peur,meme un dominant ne lui faisait pas peur surtout ennemi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Re: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime30.10.06 18:54

Child eut un regard mésquin, plein de méprit. Elle se posta en face de lui.
"dans ce cas, repose en paix!"
Elle eut un sourire sadique mais n'attaqua pas, ellle ne voulait pas commencer un long combat fatiguant, elle n'en avait pas envie bie nqu'elle savait extremement bien combattre depuis sa plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Re: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime30.10.06 19:03

il ne sourit pas,il se mis assis et poussa un soupir mais un soupir neutre,peut etre d'enervement,il tourna le dos a la louve pour regardait au horizons,aucuns gibier en vue..
-bon alors,je suis Fatal..Fatal Lightning
il se retourna
-je sias sque tu ten fou,mais je prefere te dire mon prenom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Re: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime30.10.06 21:34

Child elle aussi soupira, il comptait attaquer oui ou non?!
"bon si tu ne veux pas de combat, excuses moi!"
Child partit laissant ce dernier seul, peu à peu sa silhouette s'éfaçait. Child n'était déjà presque plus visible...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Re: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime30.10.06 22:10

Il la regarda s'eilognait en criant
-tu sais on peut tres bien en faire un de combat!
puis il hurla..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Re: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime31.10.06 11:41

"je ne me combat pas pour le plaisir! je me combat par devoir!"
Child disparut ainsi du paysage sec et chaud. Laissant derrière elle des traces de pas souples mais néamoins bien décidés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Re: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime31.10.06 18:08

:l_angry: Enervé il courut aussi vite qu'il pût pour ratraper la jeune louve.
Il s'arreta pres d'elle et dit

-ecoutes,je suis un devil,et sans doute toi aussi!a quoi cela sert de se battre alors que l'on est dans le meme clan!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Couché[pv Child] Empty
MessageSujet: Re: Couché[pv Child]   Couché[pv Child] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Couché[pv Child]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Couché ] [ PV Soon ]
» // Couché.. [ PV Émeraude ]
» > Couché de soleil.. [ PV ]
» Couché de soleil..[pv Terrifying ]
» Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-