Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Marré haute [PV Malheur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime30.11.06 18:02

Crishka voulait allez sur l'île mais malheureusement l'eau était haute et elle n'avait pas envie de nager.
*Je vais attendre ici*
Crish' s'allongea tranquillement yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime30.11.06 18:04

Malheur se promenais tranquillement d'un pas doux lorsqu'il apercut une ombre.
Il sentit que c'était un femelle il s'en approcha et dit d'une voix douce.

"bonjour demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime30.11.06 18:07

Crishka sursauta, elle c'était endormis.
Elle poussa un soupir de soulagement ayant vus que ce n'était qu'un loup.

"Bonjour je suis Crishka, devil et vous qui êtes vous"
Elle regardait le loup avec un air tendre et gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime30.11.06 18:09

"je me présente Malheur solitaire.enchantée demoiselle."
Malheur se coucha au prés de la louve et lui fit un sourire sympathique.Il ne pensait meme plus a drak! Elle lui avait brisé le coeur a lors pourquoi continuer de l'aimer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime30.11.06 18:15

"J'attend paisiblement que la marré soit basse pour allez sur l'île tu voudra venir avec moi"
Crish' regardait le loup
"Ou si tu veux on peut y allez en nageant"
Crish se rallongea, même si elle était tout a fait prète a allez nager du moment qu'elle n'y allez pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime30.11.06 18:25

"se serais un honneur de nager avec toi jusqua l'île."
Malheur se leva est tranpés ses pattes blanche dans l'eau.
*elle est belle!*
"si se n'est pas trop indiscrét qu'elle est votre enfance?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime30.11.06 18:29

Crishka se leva et se dirigea vers l'eau. A la question du loup elle baissa la tête.
"Heu... J'ai était abandonnée toute petite alors que mes parents était pris en chasse. Et depuis que je les ais jamais revus. Je suis rester seul dans une grotte sombre pendant plusieur jours. Et quand je suis resortie je suis tombée née à née avec une louve."
Cette phrase la frigorifia, un frissons la parcourut , c'était la première fois quel raconter son enfance à un loup. Quand elle releva la tête ses yeux étaient humide, larmoyant...
"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime30.11.06 18:33

"ne pleurez pas."
Malheur baissa la tete
"Moi a ma naissance tous mes frères et soeur son mort ma mere est elle aussi morte.Peut de temps aprés vient le tour de mon père.Ensuite j'ais aimer une louve mais elle est morte par un combat elle est tombé d'un falaise!Depuis que je l'ais rencontré j'ais rencontré d'autres louves que j'aimais mais a chaque fois elle me disais je vais chasser je vais revenir mais,elle ne reva=enaient jamais et moi je restait la a les attendre."
Malheur laissa tombée un larme de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime30.11.06 18:53

Crish' alla vers le loup et metta la tête sous la sienne.
"T'inquiète je suis là."
Elle lui fit une lèche en guisse de consolation
"Allez vient on y vas!"
Elle resta la tête sous la sienne jusqu'a ce que le loup avanca...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime30.11.06 19:36

Malheur se sentait bien en présente de la louve
il dit d'une voix douce

"on y vas?"
Malheur commenca a avancé puis il nagea dans l'eau
"elle est bonne."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime30.11.06 20:00

Crish alla dans l'eau a son tour, elle rejoigis le loup.
*Qu'il est gentil*
Ils avaient encors un bout de chemin à faire
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime01.12.06 12:21

"on vas i allait doucement et en parlant!"
Malheur éclaboussa le louve pour jouer il aimait beaucoup et puis elle si gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime01.12.06 16:40

La louve se pris l'eau en plein dans la tête
"Hey...."
Crishka plongea de façon a se que le loup de la voyait plus. Elle nagea sous l'eau et arriva en dessous du loup. A ce moment précis elle remonta et le loup fut donc propulser. Crish' n'avait pas fait ça méchament elle savait pertinament que le loup ne rsiquer rien
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime01.12.06 17:01

"hihi!"
Malheur rigolait.
"je te trouve trés sympa..."
Malheur commencer a aimait la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime02.12.06 17:22

Crishka ricana
"Moi aussi"
Elle continua de nager
"Tu veux bien être mon ami?"
Crish' n'attendait que ça réponce elle l'aimait beaucoup, il serait son meilleur ami çi il acepter
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime02.12.06 18:42

"je serais ravis d'etre le meilleur ami d'une louve comme toi!"
Malheru savait que crish' devait avoir quelqun dans sa vie.
"tu aimes quelqun si ce n'est pas trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime03.12.06 11:39

Crishka souria
"Heu je suis en bon contact avec un loup effectivement"
Elle pensait a Shaine
"Et toi tu as quelqu'un dans la vie?"
Crishka sauta sur le dos du loup pour le faire coulé juste avant qu'il ne réponde a ça question elle le laissa couler mais elle savait qu'il ne risquait rien. Elle en était certaine...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime03.12.06 11:42

Malheur but la tasse.
"bé en fait une louve ma brisé le coeur et depuis je ne sais pas pourquoi
je fais que penser a elle."
Malheur fit une petitte leche amicale a Crish'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime03.12.06 11:53

"Je vois, je ne sais pas comment une louve peut te faire ça tu est tellement sympatique"
Crishka était heureuse d'avoir enfin trouvé un ami à qui parler et elle était sur de pouvoir tout lui confier
"Nous arrivons presque, plus vite on n'y sera moin tu auras de chance de m'attaquer"
Crish' voulait changer les idés du loup pour qu'il ne pense plus a la louve et qu'il s'éclate avec elle. Crishka commenca à accelérer sa nage.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime03.12.06 12:40

Malheur se mit a rire il accéléra,arrivait sur terre il coura sur l'île et se cacha il attendait la louv tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime04.12.06 19:28

Crishka n'avait pas vus ou le loup s'était caché. Puis elle regarda autour d'elle et ne vie personne. Elle parla a voix haute.
"Puisse qu'il n'y a personne ici je vais m'en allez..."
Crishka courra en direstion de l'eau et plongea elle ne naga pas très vite car elle savait pertinament que le loup se cacher quelque par, part là. Elle commenca donc a s'éloigné mais elle n'était pas loin de l'île. Si elle devait faire demi tour elle le ferait en 10seconde pas plus.
*Vas t'il marcher dans ma combine...*
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime05.12.06 12:18

*hahaha!*
Malheur alla de l'autre coté de l'çile il alla dans l'eau ensuite sous l'eau il se mit derrière Crish'.

"Bouh!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime05.12.06 16:39

Crish ne s'y attendait pas surprise elle sursauta et retomba dans l'eau. Elle ne resortie pas car elle voulait savoir si Malheure irait la secourir, oui s'y il savait quel jouée la comédie. Elle resta au fond de l'eau sans bouger Crish' pouvait rester pas mal de temps comme ça. Elle rester statique tout au fond de l'eau. On n'aurait quel dormait pour toujours ce qui n'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime06.12.06 13:36

"Crish'!!!!!!!!!!!!"
Malheur alla sous l'eau il la chercha partotu lorqu'il l'apercut sous l'eau il l'a remonta hors de l'eau.
"sa va?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime06.12.06 16:21

Crsihak rigola. Elle se releva sur ses pattes et elle s'ébroua tranquillment comme si rien de c'était produit. Elle regarda le loup et lui dit.
"Ah, ah, ah tu es tombé dans mon piège Malheur. Cette fois je t'ai bien eu, pour une fois que ce n'est pas l'inverse. Il fallait que je me vange!!"
Crishka ricana gentillment, elle avait roulée Malheur. Elle commenca a courir se préparant a la vangeuse du loup. Elle s'éloigna de Malheur.
*Je me demende bien si il va essayer de me rattraper , et si il y arriveras...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marré haute [PV Malheur] Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marré haute [PV Malheur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Haute herbes
» Malheur
» A pas d'ange [pv Malheur]
» malheur/solo/male
» Malheur triste a jamais?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-