Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marré haute [PV Malheur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime06.12.06 19:28

Malheur vit la louve s'éloigner il ne disait rien il alla sur le sable et ce coucha au soleil.
*tu crois que je vais me fatiguer pour une blaguer?*
Shaine penser a sa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime07.12.06 16:34

[j'ai pas tout compris que vient faire Shaine]
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime07.12.06 17:42

( en fait a la place du mot shaine 'est malheur^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime07.12.06 18:26

Crishka trouva bizzard que Malheur ne veuille plus joué avec elle elle retourna sur ses pas et lui dit
"Tu ne veux plus joué avec moi?? Je t'embète, c'est ça je suis une gamine... Je sais tout le monde me le dit"
Crishka se coucha, attendant la réponce de Malheur patiemment...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 12:31

"Meuh non! pourquoi tu dis sa?"
le coeur de malheur fit blesser il l'aimait les louves.Mais, elle ne l'aimait pas....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 16:49

"car tout le monde me le dit que je suis une gamine, et en plus je ne serre a rien... Alors que toi tu es quelqu'un d'unique, quelqu'un que j'aprécis beaucoup et que tout le monde devrait aprécier"
Elle regarda Malheur dans les yeux.
"Crois moi est confiance en toi, tu est quelqu'un de génial."
Crishka porta son regard loin, très loin de celui du loup...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 17:12

"Si tu le dis. Tsais pour moi tu n'es pas une gamine.mais,une belle louve gentille agréable toujours de bonne humeur. et, tu es parfaite pour que tu sois ma meillere amie."
Malheur lui sauta dessus pour jouer"moi aussi j'aimes jouer!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime08.12.06 19:50

"Alors on se ressemble étrangement. C'est pour ça que tu seras un bon ami pour moi..."
Crishka roula de façon a que ce soit Malheur qui se retrouve en moin bonne position. Elle le fixa dans les yeux.
"Et en plus les gamines ce n'est pas si mal finalement... N'es pas Monsieur!!!"
Crish' rigola.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 10:15

"tu sais moi j'ais 5 ans et j'adores jouer! je suis un gamin pour tout te dire."
Malheur rigolait. La il fit une grimace a Crish' puis il rigola.
ensuite il coura partout a toute vitesse et revenit au coté de Crish'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 13:30

Crishka rigola. Elle commenca a courir dans tout les sens sautillant, sautant, trotinant. Elle était toute joyeuse et elle commenca a dire a loup:
"Mois j'ai 3 ans depuis pas longtemps depuis avant hier..."
Crishka avait grandis sur ses pattes elle avait l'impression de voler étant sur d'elle elle coura et sauta par dessus le loup. Elle ne l'avait même pas touché...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime09.12.06 18:03

"bon anniversaire!"
"attend je reviens!"
Malheur alla tuer une souris et la ramena a Crish'
"on cadeau pour ton annif et pour te remercier d'etre sympa avec moi."
Il lui fit une leche amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 12:39

Une sourie
Crishka en avait pas peur mais cela la répunier elle n'aimaez joué avec. Elle la pris dans sa bouche la balanca dans l'eau, attendit qu'elle coula et courra et plongea la rechercher. elle adorer faire ça... Elle resta après plusieur fois a coter du loup et lui fit une léchette
"Merci, beaucoup c'est très gentil"
Pour rire Crish' s'ébroua et mouilla le loup, elle rigola et rebalença sa sourie a l'eau
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 15:23

Quand la souris fit dans l'eau Malheur courra a toute vitesse la chercher.
et la ramena aCrish'

"de rien."
il ui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 18:40

Crish' lanca un défis au loup, pour rire.
"Si tu veux je te propose un défis... Je lance la sourie dans l'eau et au top départ le premier qui la ramène a gagné... D'accord"
Crishka fut contente de sa propositon s serait un peu d'action dans cette journée. Elle allait se mesurer au loup, elle avit une mince chance de gagner car vu qu'elle était chasseuse elle courait très vite mais... Malheur était un loup et elle une louve. Elle se prépara sourir au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime11.12.06 12:50

"ok! mais je sais que tu vas gagner!"
Malheur regadait la louve il aimait beaucoup jouer et,ca faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer comme sa cela lui fit plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 16:18

Crishka fut contente que le loup acepte sa propositon elle lanca la sourie de toute ses forces avec sa puissante gueule, la sourie alla loin, très loin. Crishka attendue qu'elle coule au moment précis ou on ne la yoyait plus Crishka émetta un énorme hurlment sugne de départ. Elle courra, courra le plus vite possible qu'elle pouvait, mais elle n'était pas fatiguée loinde la. Crishka avait beaucoup d'endurance...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 19:46

malheur courrut a toute vitesse ensuite, il alla sous l'eau.
Il ne trouvait pas la souris il remonta pour respirer pour replongea.

*ou est-elle c'est ficue souris!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:38

Arriver a l'eau elle courut plongea a son tour elle apercut la sourie loin, très loin de la ou était Malheur et crishka a la nage elle se dirigea donc vers l'endroit ou elle avait cru l'apercevoir, puis elle plongea et apersut quelque chose malheureusement ce n'était qu'un caillou qu'elle avit confondue avec la sourie retour donc ou point de départ...
*Mais ou est t'elle cette sourie!!!*
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:44

Malheur aperçcut quelque chose sous l'eau.
"je l'ais!!!!!!!!!!!!!!"
Mais, ce n'était pas une souris mais, un louveteau qui devait etre encore jeune
"je l'ais pas mais, viens voir un louveteau! et, il respire on dirait que sa fais a peine quelque seconde qu'il est la!"
Malheur le ramena au bord de l'eau il lui fit sortir l'eau de sa gueule ensuite il le réchaufa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:51

Crishka courrus au bord sourie dans la bouche, un cadeau ne se perdait pas elle l'avait enfin trouvée. Elle se mit a côter se Malheur posant la sourie, elle commenca a lécher le louvetaux comme l'aurait fait une mère... Le louvetaeaux avait l'air de respirer. Elle demenda a Malheur plutôt intrigué
"Qui es-ce tu le connais ce louvetaux toi??"


[Tu conte joué le louvetaux j'espère!!!]
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:55

(oui je vais le prendre)

"non je ne le connais pas mais, sa mere a l'air de l'avoir abandonnée!"
Aprés quelque minute louveteau repris connaissance il vit Crish' et Malheur."ou je suis?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 16:01

Crishka fut impressioné qu'on puisse abandonné un petit comme ça et elle lui répondit donc...
"Bonjour je suis Crishka et voici Malheur, tu es sur une île en plein milieu de nul par mais dit moi comment tu te nomme toi??"
Crishka espérer que le louvetaux ne poserait pas trop de question. Elle resta a côter de lui et chuchota a Malheur
"Mais que va t'il devenir??, Sans parents"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 16:05

"je crois que je vais l'adpter."

Malheur regardait le louveteau.

"je j'ais pas de nom."
le petit repris
"ma maman elle ma laisser la!"


"je crois qu'elle va plus revenir ta maman!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 16:31

Crishka trouva dure pour le louvetau de ne plus avoir de mère. Elle s'aprocha de lui et lui fit une léchette sur le fond et elle dit d'une voie douce.
"Ta maman devait avoir des problèmes et elle t'a laissait la pour que tu puisse survivre peut être qu'elle était malade, ou elle se fesait poursuivre pas un méchant loup, il y a plein d'hypothèse..."
Crishka trouvait trop dure d'avoué a un petit que sa mère l'avait lachesement abandonée.
*Si je la retrouve cette louve je la tue sur place et sans hésitation*
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 17:53

"elle va revenir me chercher ma maman?"
le petit loup osait des questions.
"Et si elle vient pas me chercher parce que elle peut pas comment je vais faire?"


Malheur dit
"si t'as maman peut pas venir je pourrais devenir ton papa!"

''si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marré haute [PV Malheur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marré haute [PV Malheur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Haute herbes
» Malheur
» A pas d'ange [pv Malheur]
» malheur/solo/male
» Malheur triste a jamais?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-