Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Marré haute [PV Malheur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime15.12.06 18:33

"rien que d'entendre ta phrase cela veut dire que je suis fou."
Shaine avait dis cette phrase pas méchament mais aussi pas gntilment.
"je suis dsl Crish' mais, je dois partir je ne me sens pas bien aurevoir Malheur aurevoir Swift!"
il disparut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime15.12.06 18:39

Crishka fut surprise par la réaction de Shaine, elle regarda Malheur et Swift. Elle leur apris
"Je revient deux petite minute, je vais voir Shaine, ton grand frère!"
Elle acourrue derrière Shaine et pour qu'il s'arrète sauta per dessus lui majestueusement et pour ne pas qu'il continus sa courses elle se mit davant lui montrant a demii ses crocs, elle aimait Shaine mais iol avait insinué quelque chose qu'elle n'avait jamais dit et cela ne lui plaisez guère.
"Je n'est jamais dit que tu étais fou, comment aurais je pus dire une chose pareil, je t'aime pourquoi veut tu que je dise ça."
Elle regarda SHaine dans les eyux et se calma elle repensa a sa mère et entendit une voie mystérieuse au fond d'elle. C'était son souvenir d'enfance qui venait la entée Elle le retira de sa pensée les yeux larmoyant
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime15.12.06 18:44

shaine fit une leche a Crish' pour la réconforté
"quelque chose ne va pas dis moi?"
"je t'aimes et, je ferais tous pour toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime16.12.06 11:07

Crishka craqua enfin elle allait dire tout de son passé a quelqu'un qui comptait pour elle.
"Mon passé me hante, mes parents me hante tout me hante je vie dans le doute, dans la peur de te perdre, dans la peur de mourir, dans la peur de ne jamais revoir mes parent, dans l'espoir de les revoir, dans l'idée qu'il sont mort par ma faute dans l'idée qu'il ont sacrifier leur vie pour moi."
Crish' éclata en sanglots, elle avait trop de chose qui la tracassé.
"Mes parents sont mort a cause de moi, tout se que je touche, tout se que j'aime je le détruit. Je ne mérite pas de vivre en sachant que si je ne reverait pas mes parents, qu'il sont mort par ma faute. Je ne te mérite pas, toi un loup qui est tellement gentil et moi je ne suis rien qu'un meutrière qui as tué ses parents..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime16.12.06 12:14

"moi aussi je suis un meurtrié j'ais tuer mon père"
Shaine regardait Crish' il ne savais que faire que dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime16.12.06 12:18

"Oui je sais mais toi tu avait une réson bien précise, moi j'ai fait tués mes deux parents, pour rien, pour qu'il me sauve la vie, je n'en vaut pas la peine. Je me demende pourquoi ils ont fait ça après tout je suis une louve comme les autres, pire que les autres même..."
Crishka savait que personne ne pourrait guérir sa blessures elle vivrait avec sa toute sa vie, avec cette blessures d'avoir tuée ses parents, personne ne l'aimait, elle se entait seule au monde dans ces moments la.
"Tout ce que j'aime, tout ce que je touche je leur fait du mal, je l'ai tue"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime16.12.06 17:07

"tu ne les as pas tuer! ils ont fais sa car, il t'aimait et, je suis sur qu'ils sont encore sur terre et que, ils savent au plus profond d'eux que tu es devenue un belle louve gentille!"
shaine était sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime16.12.06 17:16

"Mais même si ils sont encore vivant j'ai gachée leur vie, il ne m'auront pas vue grandir comme moi je verait peut être grandir mes enfants. Ils m'ont abandonné comme on n'a abandonnée Swift. Ils ne savent même pas qui je suis si je passe devant eux et moi non plus..."
Elle avait parler d'enfant entre temps, c'était un appel du pied juste pour voir si Shaine réagisserait, et comment???
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime16.12.06 17:18

"tu sais entre loups on se reconnaient! et, tu sais swift a forçe il croiera quetoi tu es sa mère et mmalheur son père!"
Shaine repris.
"en parlant de louevteaux tu sais je rèveré d'etre père."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime16.12.06 18:07

Crishka se frotta au loup et se mit a remarchée en direction de Swift et Malheur, elle leur avait promis qu'elle reviendrait. Elle regarda dans son dos, d'un air tendre
"Au fait ça tombe bien moi je veut absolument être mère avec un loup sympatique il qui s'apel Shaine... Allez vient!! j'ai promis a Swift que je revenait le voir..."
Crishka courrut elle espéras que Shaine allait venir avec elle car elle l'aimait plus que tout et elle se sentait très alaise avec lui...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime17.12.06 10:27

"moi, je crois que je dois partir."
Shaine fit une leche a Crish'
"bye."
Ensuite il disparue dans les brousse.


"Il est ou mon grand frère,"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime17.12.06 14:43

Crishka ne prétta pas attention a Swift elle courut a toute vitesse vers l'endroit ou elle avait vus Shaine partir.
"Non Shaine ne me laisse pas, tu m'avais promis de ne jamais me laisser, j'ai besoin de toi!! Ne part pas s'il te plais, Swift te cherche..."
Crishka espéra que Shaine revienne, elle resta regardant l'horizon, elle retourna vers Swift et Malheur. Elle répondut a Swift
"Ton grand frère et partis, je ne sais pas ou... Si tu veux pour ton aprentissage je veut bien t'aider a aprencre a te battre???"


(hj: si tu rep oui on fait un topic sur la terre des combats...)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime17.12.06 18:00

"oui je veux bien!!!!!! mais je veux que papa et grand frère soit la!"
Le petit était sinscère.

"tu peusx compter sur moi!"
Malheur rigolait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime17.12.06 18:06

"Pour ton papa c'est bon mais pour grand frère... Il est partis je suis désoler il devait avoir quelque chose a faire"
Crishka était inquiète, ou était t'il?? pourquoi était t'il parti?? il avait rendez vous avec une autre louve qu'elle?? Elle qui l'aimait tant, Shaine pouvait t'il tromper Crish'??? Tant de question se poser dans sa tête elle ne savit que dire que faire.
"allez vient nous y allons maitenant..."


(Hj: tu peux crée vu que c'est moi qui est fait la dernière fois!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime17.12.06 18:10

(ok!!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marré haute [PV Malheur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marré haute [PV Malheur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Haute herbes
» Malheur
» A pas d'ange [pv Malheur]
» malheur/solo/male
» Malheur triste a jamais?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-