Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marré haute [PV Malheur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 17:57

Crishka fut contente que le louvetaux accepte et elle répliqua d'un ton gentil
"Et moi je serait ta maman adoptive bien que Malheur ne soit pas mon amoureux je serait toujours la quand tu auras besoin de moi, tu es d'accord."
Crish' regarda Malheur, certe ce n'était pas son n'amoureux mais c'était son meilleur ami et le louveataux avait tout de même besoin d'un maman... Elle se dirigea vers Malheur et lui glissa a l'oreille."Si sa ne te dérenge pas comme ça je serait sa maman remplacante même si nous ne sommes pas en couple nous somme meilleur amis donc..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 18:05

"bien sur que je suis d'accord! et, si tu as un loup il pourra etre le grand frère!"
Mlaheur tenait le louveteau dans ses pattes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 18:09

Crishka souria a Malheur et puis se mit a la hauteur du louvetaux et lui dit gentillement a l'oreille
"Et toi tu est d'accord que je sois ta maman adoptive"
Crishka se releva et dit a malheur
"Oui j'ai un loup mais je ne vais pas lui annoncé la nouvelle tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 18:15

"je suis pas sur...mais certain!! il me tarde de rencontré mon grand frère!mais, je n'ais pas de prénom!"

"ha oui va falloir t'en trouver un!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime13.12.06 18:47

Crishka rigola, il lui tardait de rencontré son grand frère!!! cella allait être difficile d'anoncé a Shaine la nouvelle, par ou commencer si il la voyait avec un autre loup il pourrait pensé que...
"Oui bon bin il faut que nous nous consertons, toi comment veut tu t'appeller tu sera le premier a avoir la chance de te trouver un nom toi même."
Crishka fit une léchette au louveaux, enfin elle avait un fils même si ce n'était pas entièrement le sien, elle était heureuse elle pourrait lui apprendre plein de chose




Hj: Je voulais appelait Shaine mais ça vas être un peu hot de joué 3 perso en mm temp!!!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 12:27

"je sias pas comment m'apellait moi!"
Le petit regardait Crish'


"moi je n'as pas d'idée pour le moment!"

Shaine se promenait tranquillement sur l'île lorsqu'il vit Crish' l s'en aprocha et, il vit un autre loup et, un petit louveteau.
Shaine ne disait rien car, il éssayait d'etre gentil et pis, il y avait un petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 18:27

Crishka regarda Shaine un peu embarrassé elle se dirigea vers Malheur et lui soufla a l'oreille.
"Heu... C'est mon loup comment on lui annonce ça!!!"
Elle se dirigea ensuite vers Shaine
"Coucou je te présente Malheur , son fils et le mien aussi enfin indirectement rassure toi..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 18:32

le louveteau se tourna vers Shaine.
"c'est toi on grand frère?"


"enchantée! ne t'inquiètes pas nous sommes juste amie! et puis moi il y a une femelle que j'aimes bien!"
Malheur pensait a Kiko.

shaine se tourna vers le louveteau ensuite vers Crish'
"tu peut m'expliquer s'il te plai?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 18:49

Crishka lécha le louveteau. lle le regarda se méttant a sa hauteur. Elle rigola a sa question.
"Oui c'est lui ton grand frère!"
Crishka s'aprocha de Shaine et lui fit une léchette sur le bout du museau. Elle expliqua au Shaine d'une voie basse pour que le louvetaux n'entende rien
"Malheur et moi étions en train de joué et il a aperçut ce louveataux sous l'eau, sa mère l'a surment abandonné ont l'a donc ramener au bord et on l'a recuilli et vu que Malheur et son faux père et moi sa fausse mère je lui est dit qu'il avait un grand frère, toi vu que tu est mon amoureux, n'es pas!"
Crishka se bottis contre Shaine
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 19:42

"Il fallait me e dire!"
Shaine lui fit une leche!
Ensuite il s'approcha du louvetau

"salut p'tit frère!"
Ensuite il s'approcha deMalheur!
"Salut papa^^"
il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 19:55

Crishka rigola. Elle était blotie contre Shaine. Tout a coup elle repenssa a sa sourie qu'elle avait laissé poser sur le bord. Elle avait surment été emporter par la marré elle courra donc plongeant tête la première dans l'eau pour la retrouver elle resta longtemps sous l'eau la cherchant. Elle ressortie la tête et replongea restant aussi longtemps sous l'eau, plus longtemps car elle ne sortait plus. Elle chercher dans la profondeur de l'eau mais elle ne vit rien. Elle n'avait pas sortie sa tête depuis maintenant assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 20:01

Shaine commencait a s'inquiété de ne pas voir Crish' remontait a la surface il courra et plongea a sa recherche il remonta Crish'."sa va?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 20:12

Crishka toussota et repris ses esprits elle n'eu pas le temps de répondre a Shaine qu'elle replonga, entre deux plongeons elle lui dit
"Non je cherche mon cadeau"
La sourie avait surment était emportée par la marré elle alla donc un peu plus loin et elle la trouva. Elle prit une énorma respiration et plongea. Elle resortie de l'eau avec sa sourie dans la gueule. Le courant était fort et ça ne jouait pas en sa faveur.
"C'est mon je l'aie!"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 20:23

"elle cherche juste sa!"
Shaine rigolait.
ensuite il retourna vers Malheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 20:27

Crishka continuait a nager, lus elle avancée plus le courrant était fort. Elle continua temps bien que mal avec sa sourie dans sa gueule. Elle resta tête or de l'eau et commenca a stagné elle avancée de plus en plus doucement mais elle restait la tête hor de l'eau elle ausrait bien voulus demender un coup de mais mais la sourie l'empéchait de dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime14.12.06 21:00

"elle met longtemps je vais aller la voir!"
Shaine alla jusqu'a Crish' il vit que le courant était fort! il l'attrapa et, la mis sur son dos il l'a ramena la ou , le couranté était calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime15.12.06 17:41

Crishka aprécia l'aide du loup. Enfin quelqu'un l'avait vue. Elle continua tranquillment a avancer et revin enfin au bord epuiser. Elle marcha tranquillement fesant des vagues sur le sable. Elle s'allongea donc devant le louvetaux et Malheur puis elle lacha enfin sa sourie. Elle commenca a dire a malheur
"Un cadeau ça ne se pert pas. Et au fait alors ton nom a toi petit garnemment..."
Crishka allait mieu, elle alla vers Shaine et lui fit une léchette elle lui glissa tendrement quelque mot a l'oreille."Merci Shaine je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime15.12.06 17:44

"moi ussi je t'aimes."
ensuite shaine se tourna vers le louveteau et malheur
"ha oui un prénom!"


"é oui moi je veux un prénom!!"

malheur rigolait
"alors qui a une idée?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime15.12.06 17:57

Crishka resta silencieuse pour l'idée du prénom, elle leva la tête au ciel comme si elle avait peur de perdre Shaine. Elle l'aimait plus que tout. Elle regarda le louvetaux il était si petit, comment pouvais t'on abandonné un ange pareil? Crish' n'était pas très gai aujourd'hui elle était songeuse mais personne ne le remarquait car personne ne la connaisait assez bien pour llire dans ses pensées. Elle avait le couer triste et elle avait peur de la mort des gens qu'elle aimait. Elle fixa le louvetaux tendrement, un souvenir lui remonta a ala tête un souvenir de sa mère et d'elle, maitenant elle savait ce que ressentait sa mère pendant ces moments là. Elle releva la tête au ciel, maitenant sa mère était loin d'elle, tout comme son père...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime15.12.06 18:01

[b]Shaine ne trouvait pas de prénom mais, il trouvait l'attitude de Crish' bizare.[/b]
"alors vous m'avez trouver un^prénom?"
le petit était interrogateur


malheur cherchai mais, il ne trouver pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime15.12.06 18:10

"Heu... je cherche"
Crishka avait dit sa d'une voix tremblante, cela allait t'il la trahir, elle décida de ne prononcer plus aucun mot jusqu'a ce que sa aille mieu, sa gorge se serra et elle tramblais un tout petit peu sur ses pattes, cela se voyait apeine. Elle resta pensive tête diriger vers le ciel, elle ne pensait a rien d'autre qu'a ses parents, elle aurait tellement aimer savoir si ils étaient fière d'elle, si ils l'aimait tant que ça, même si elle ne les connaissaent pas elle les aimer. Son regard resta fixer vers l'horizon comme si elle espérait retrouver quelqu'un de perdu, perdu a jamais
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime15.12.06 18:14

"je sais pas j'ais Swift!"
Shaine regardait Crish' qui était bizarre trs bizare.


"jesais pas moi!"
le louveteau regardait Crish'"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime15.12.06 18:20

Crishka ne répondit pas elle ne voulais pas que sa voie la traisse pour ne pas que Shaine ou Malheur s'en rende compte elle glissa un mot a l'oreille du louvetaux, il était trop petit pour savoir que si sa voie tramblait cela voulais dire qu'elle pleurer interrieurement
"Tu c'est ton frère a des idés bizzard mais ce nom et très bien maitenant c'est toi qui choisis"
Quand elle releva son regard elle regarda Malheur puis Shaine elle passe vite le regard de Shaine car si un des loups pouvait savoir se qu'elle avait c'était lui....
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime15.12.06 18:22

Shaine s'approcha du louveteau
"quescequ'elle t'as dit?"


"elle m'as dit qe tu avais des idées Bizzard mais pour ce prénom c'est moiqui choisi! et, je dit oui!"
"pourquoi tu me trouves si bizzar que sa Crish'?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime15.12.06 18:30

Crishka ne voulait pas répondre a Shaine mais elle esseya de faire court. Toujours en regardant l'horizon elle lui dit
"Oh... c'est peut être moi qui suis bizzard"
Elle avait réussi a alignée quelque mot sans trop baiguéllé mais elle pensait que Shaine avait remarquer quelque chose car sa voie tramblais. Elle serra la gorge tant bien que mal ne voulant pas éclater en sanglot devant le petit. Elle passa vite le regard de Shaine puis regarda Malheur, lui il n'avait aucune chance de voir que Crish' n'allait pas bien, il ne la connaissait pas sufisemment pour cela...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marré haute [PV Malheur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marré haute [PV Malheur]   Marré haute [PV Malheur] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marré haute [PV Malheur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Haute herbes
» Malheur
» A pas d'ange [pv Malheur]
» malheur/solo/male
» Malheur triste a jamais?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-