Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Chasse entre père et fils[pv Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime21.02.07 21:08

le louveteau arriva après son père.Il regarda tout autour de lui.Des animaux courait de partout!Il se licha les babines et souria a son père.Il l'aimait beaucoup comme si c'était son vrai père.
-papa...comment on fait pour ne pas faire fuire nos proies?quand je veux en chasser ils partent tous!se plaint il doucement avec un charment sourire de jeune louveteau-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime21.02.07 21:20

Devotion regarda autour de lui et regarda son fils...

-Soit très attentif, petit.. Je vais te montrer et ensuite tu feras comme moi...

Devo' se mit en position de chasse...Il se coucha sur le sol et rampa..
Il était si silencieux. Après avoir rampé et avoir attendu la bonne proie...
Le lièvre ne s'attendit pas à ce que Devo' lui saute dessus...
Il l'empoigna par le cou et mordit si fort... que le lièvre n'eut le temps
de s'apercevoir qu'il était dans la gueule du loup....

-Alors à toi de jouer....

Il se mit un peu plus loin... et regarda Wolfy....

[Moi je dois quitter alors je vais répondre plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime21.02.07 21:38

Wolfy se coucha sur le sol.Il inspecta si un petit animal serait a sa disposition.Il rempa mais fit un lèger bruit de frotement.Il regarda sa proie partir.Le petit lièvre lavit repèré.Mais un mouvement sec lattira.Il vit une queue ébourrifé et de petite patte.Un écureuil!La proie parfaite pour un débutant.Il se leva doucement et avança tranquillement.Dans un lèger mouvement brusque,il sauta sur le petit animal et lattrapa.Maleureusement il ne réussi qu'attraper sa queue.Il tira sur le petit animal roux qui tentait de senfuir a toute vitesse.Il mit sa patte sur son corps frêle et mordit dans son coup.Mort sous la pression d'une gueule plus lourde que lui,l'écureuil mourut dans une soufrrance qui na durer peu de temps.Il revena vers son père ne gambadant,fier de se qui venait de faire
-regarde papa!j'ai eu un écureuil!dit il fier de lui,une étincelle dans les yeux-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime22.02.07 2:29

Devotion regarda son fils il était fier de lui...

-Reessaie... et cette fois controle ta respiration...
Fixe la proie en question... et prends toujours le plus faible...
Il sera moins rapide...et facile d'acces...car il ne peut se défendre...
Tandis qu'un animal en pleine forme peut se battre contre toi et te blesser.
Tu comprends ?

Après la réponse de son fils...

-Essaie à présent et ne pense qu'a l'animal et fais le vide autours de toi...
Il n'y a que toi et ta proie...oublie que je te regarde... oublie les autres...

Devotion s'assit un peu plus loin et regarda son fils....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime22.02.07 22:34

Wolfy fermit les eyux et prit un grand respire.Il reouvrit les yeux et se coucha sur le sol.Il vit un animal faible,sans défence et asser vieux mais pas trop pour être dévoré: un lièvre.Il avança doucement.Son soffle était coupé et tout autour de lui était noir,ou plutot flou.Wolfy avança discrètement.Le lièvre ne se douta de rien et avança vers lui.Wolfy s'élança et le mordit dans son coup.Il le raporta a son père et fit un regard fier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime22.02.07 22:46

Devotion était fier de son fils...

-Digne fils de ton père toi...

¤°Même si tu n'es pas de moi vraiment...°¤

-Essaye à présent avec un animal un peu plus gros et leur point stratégique est leur cou...
Tu fais la même chose pour une petite proie, mais faut pas oublier que c'est une grosse...cette fois...

Il fit une lèchouille à son fils...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime22.02.07 23:04

Wolfy avait un regard pétillent et un sourire qui exprimait sa joie.Il regarda autour de lui et vit un raton-laveur.Il souria et sapprocha doucement.Il fixa l'animal beaucoup plus gros que ce petit lapin.Il avança d'un pas lent.Arrivé a quelque pas,le rongeur alla a la course vers son père.Wolfy émit un grognement de déplaisir et il s'élança sur l'animal.Il lui sauta dessus et lui mordit profondément dans le coup.Il releva les yeux sur son père qui était juste audessu de lui.
-...bah...il c'est échappé...cela n'a pas étét si dure que cela finalement...il fit une lechouille a son père...merci de m'apprendre la chasse papa...je t'aime beaucoup...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime22.02.07 23:25

Devotion avait les yeux plein d'eau...pas de peine, mais de joie...
Il y avait tant de chose à apprendre...

-Je vais aussi t'apprendre l'endurance...le combat...et plein d'autre chose...
Mais pour l'instant tu es encore trop petit pour t'attaquer a une grande biche... même pour son petit...

Devotion eut un frison lui parcourrant le corps au complet...

-Pour l'endurance...

Il ne voulait pas lui faire cela, mais il n'avait pas le choix...

-...tu devras courrir jusqu'à épuissement...ensuite tu devras pousser la jusqu'à ce que tu ai mal...il n'y a pas d'autre choix pour l'endurance...

Il se pencha a sa hauteur et lui chuchotta...

-J'ai passé par la aussi... et ca me fait beaucoup de mal de te faire subir cela, mais pour un solitaire tu n'as d'autre choix...

Devo' avait de la tristesse dans les yeux. Il avait peur que son fils ne l'aime plus après cela...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime22.02.07 23:29

Il respira doucement.Il était sensé d'avoir peur de ce moment.Mais au contraire,il avait hate!Son sourire sillumina et il fit une lecouille a son père adoré et ses petit yeux noisette pétillait.Il avait hate de devenir fort comme son père!
-Papa...j'ai si hate de te ressembler...tèlement que j'attend avec impatiance le moment ou je devrais apprendre l'endurance!dit il très sincère-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime22.02.07 23:40

Devotion lui apprit donc la nouvelle...
Ca lui fesait mal au coeur de devoir voir son fils souffrire comme cela...

-Ca sera pour maintenant...car la chasse tu le maitrise....
Mais de commencer l'endurance... je veux voir ta rapidité....
Jusqu'a ésoufflement... ensuite j'établirait un entrainement selon ou tu en es...

Devo' soupira...

¤°J'espère qu'il est pret...°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime22.02.07 23:47

Il respira doucement et se plaça en position de course.Son coeur battait doucement dans sa poitrine.Il se licha les babines et il attendit le signal de son père.Il ferma les yeux,et calma son souffle qui commençais a devenir rapide.Une fois en possession de tout son corps,il rouvrit les yeux et attendit que son père lui fasse le signal de départ.Le signal ce fit entendre.Wolfy commença a courir.Il était petit,mais quand même rapide.Il devait traviller encore sa rapidité,mais il avait déjà la base.Il courur sur le sentier et son coeur commençait a battre rapidement dans sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime23.02.07 0:32

Devotion l'encouragea....

-Vas-y petit tu vas y arriver....pense qu'il y a une proie plus rapide que toi en avant et que tu as très faim... et met toute ta puissance....

Et il fixa Wolfy le regarda courrir... imagina très bien un guépard en face lui....

¤°Très rapide pour un louveteau...il a du potentiel de ce coté...°¤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime23.02.07 0:43

Wolfy commençait a ralentir.Son coeur lui fesait mal mais il voulait devenir comme son père,alors il continua de courir.Son coeur battait a la chamade.Sous lessopuflement,il tomba sur le sol et de la poussière revolait.Il resta sur le sol,le souffle courte et il était épuisé.Il ferma les yeux,esce que son père allait encore être fier de lui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime23.02.07 1:01

Devotion vit son fils s'effondre sur le sol...
Il était en colère contre lui même et parti vers son fils comme une flèche....
Arriver près de son fils il lui donna des lèchouilles...

-Pardonne moi Wolfy...je n'aurais.. je n'aurais pas du.....
Il fallait que tu arrete avant de tomber comme cela...

Une larme coula sur la joue de Devo'
Jamais il a été si inquiet........

-C'est terminer pour aujourd'hui...Je suis fière de toi..mais pas de moi...

Il se coucha près de son fils...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime23.02.07 1:11

-non papa c'était a moi de faire attention a ne pas tomber...ce n'ets point ta faute...dit il en se relevent doucement...je t'aime papa...il faut que j'apprenne encore plein de chose!Une chance que tu es la papa chéri!il lui fit des lechouilles à son tour et il le regarda avec ses yeux remplit d'étoile-
Il se colla a son père et ferma doucement les yeux avec bonheur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime23.02.07 1:23

Devotion regarda le ciel...et le remercia...

-J'ai tellement eu peur pour toi...

Le père enjoué qu'il était, était devenu calme et appeuré...

-Tu es ma vie et ca ne l'oublie jamais...si je te perdais je ne saurais pas ce que je ferais sans toi....

Il prit Wolfy et le coucha entre ses pattes et le couvrit de calin et beaucoup d'amour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime23.02.07 1:31

Wolfy était si bien qu'il somnolait.Il fit un gros calin a son père.Tout ses mouvements était remplit d'amour pour son père.Il se coucha doucement et sendormit.Il reva a lui et a son père.Heureux et en une vraie famille.Il était si bien entre c'est pattes,collé au pelage chaud et réconfortent de son père.Il chercha les oreils de sont père et lui murmura:je t'aime papa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime23.02.07 1:43

Devotion aussi somnolait un peu...
ILs étaient fatigués avec tout ces entrainements...

-Je t'aime aussi Wolfy...Tu es pour le moment mon unique fils...
je te trouverais une maman qui va t'adorer autant que je t'adore...

Il se coucha sur son fils le tenant bien au chaud...
Et il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime23.02.07 23:18

Quelque minutes plus tard,Wolfy fut réveillé par un bruit sec.Il ouvrit les yeux spontanément et il bailla doucement.Un gros animal plein de fourure brune.Wolfy se mit immédiatement sur ses garde set regarda les mouvements de l'inconnu.Sa grosseur le surprenait et quand il rencontrta ses yeux,il paniqua.C'était un ours!Il murmura doucement a l'oreil de son père:papa....réveilla toi papa...L'ours les remarquas et se mit sur ses deux pattes et poussa un cri défesent l'air.Wolfyu paniqua vraiment beaucoup et hurla:VITE PAPA RÉVEILLE TOI!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime24.02.07 0:13

Devotion se réveilla tranquillement ne sachant pas trop ce qui se passait...
Lorsqu'il eut les yeux ouverts il regarda droit devant lui....

-Un...OURS....

Il se leva aussitot d'un coup sec... et commenca à grogner après cet ours...
L'ours ne voulant pas partir, Devo' examina le point faible de cet animal sur ses deux pattes arrières.
Après un petit moment juste avant que l'ours s'élance sur eux il lui sauta sur le dos...
Lui mordit le museau de toute ses forces...l'ours lui grogna de douleurs...
Et lui arracha une oreille...par chance Devo' s'en sorti indème...
Il regarda son fils halletant...l'ours venant de repartir...

-Ca va toi??... Cet ours a de la chance que je ne l'ai pas tué...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime24.02.07 3:05

Wolfy était ébloui.Son père avait vaincu un ours.Il souriait a grande dent et tournait autour de son père en crient des bravo.Il était fier de son père et sinsèrement,Devotion était devenu son idol.Étant toujours sur la course autour de son père,il continua de la fixer avec des étoiles pétillantes qui brillait dans tout les coins dans ses petits yeux noisettes.En sexclament joyeusement,Wolfy gambadait rpoche de son père qui était rapidement devenu son idol
-tu tes battu contre ours papa!Tu as gagné!-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime24.02.07 3:14

Devotion ria...mais ce que ce petit ne savait pas c'est qu'il aurait pu y laisser la peau...

-Tu crois que ton père se laisserais faire par cet ours ???

Il ria de plus bel...regardant son fils...

-Attends un peu toi... tu ne gagnerais pas sur moi toi...

Il avait dit cela sur un ton taquin... après s'être reveiller il était en pleine forme pour s'amuser...
Il avait envie de s'amuser a se battre avec son fils...
C'était le seul moyen de lui faire apprendre à être un bon guerrier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime24.02.07 3:19

-alors...aproche père!dit il ipocritement et d'un ton fier de lui-
Il se mit en position de combat.Un jeune louveteau très tanent en position de combat,cela était très amusent.Il fit le fou un moment avant de sappercevboir que son père s'avançait vers lui.Dans un cri de jeux,il courut partout en rient au éclat.Il regarda son père lui courir après et il riait tèlement que son ventre luiu fesait mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime24.02.07 3:29

Devotion parti à courrir après lui....
Lui sauta dessus sans lui faire de mal... il savait comment sauter sur un loup sans lui faire de mal...
Il avait mit tout son poid sur ses pattes avant...
Puis mit un peu de pression ...

-Essaye de te débattre maitenant...

Devo' chatouilla son fils avec son museau dans ses oreilles....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime24.02.07 3:41

Wolfy prit son calme et le mit dans tout son corps.Il repsira doucement et ne ria même pas au cahtouillit de son p;ere.Il fit on hurlement qui ressemblait drolement a des cliquetis d'insecte.Une abeille vint tourner autour de la tête a son père et Wolfy s'échappa par linnatention de son père.Il cria de joie et regarda taquinement son père
-Pas très difficile!-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chasse entre père et fils[pv Devo'] Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse entre père et fils[pv Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De père en fils
» ~ pv Odin ~ père et fils
» Mortal Black[Le fils d'un père oublié]
» La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']
» Partie de chasse ou chasse prise [Anfauglir]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-