Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Chasse entre père et fils[pv Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 3:56

Devotion ria...il ne se doutait pas qu'il utiliserait son don. Celle de parler aux insectes.

-Tu sais Wolfy...ton don pourrait t'être très utiles lors d'un combat.
Tu ne t'en ai surement pas rendu compte...mais je te testait dans l'art du combat. Et je dois avouer que tu es aussi doué que ton père...

Il souria a son fils...

-Tu as la basse dans tout pour être un bon solitaire...
Même si plus grand tu décide d'intégrer une meute...

IL resta étendu sur le sol. Cet être si petit et si fragile avait deja un bon début...
Devo' savait qu'il serait comme lui un jour...
Il ne pouvait que lui apprendre de tas de trucs et lui donner autant d'amour...
Il en aurait pour lui et pour la flamme qu'il aura un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime24.02.07 15:01

Wolfy remrcia l'abeille et fit une grimace a son papa adoré.Il s'approcha de lui et lui fit une lechouille.Il aimait beaucoup trop son père pour le laisser mourir.Quiquonque montrerait de l,agressivité envers Devotion,Wolfy attaquerait en force avec sa force et son don.Il souria et se blotti contre son père.Il le fixa de ses yeux noisette et les baignèrent dans la pluie d'étoile qui se trouvait dans le regard doux de son père
-je t'aime trop papa...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 1:46

Devotion aussi avait les yeux noisettes.
Les yeux noisettes du père et du fils...

-Je t'aime aussi Wolfy... Un jour je te présenterais un grand loup...
Courageux aussi avec ce qu'il a comme handicap....

Devotion se leva...et apercut un gros tronc d'arbre...

-tu vois ce tronc ?....Je veux que tu lui fasse la même chose que tu ferais
À un loup qui tenterais de t'attaquer... d'accord ??

Devo' s'éloigna un peu... laissant place à Wolfy...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 3:26

Wolfy grogna et sapprocha du tronc d'arbre.Il lui tourna autour et lui fit de mignon petit grognement.Il s'élança sur le tronc et le grifa de toute ses forces.Il mordit un peu partout et fit attention ane pas tuer quelque insectes.Il défigura l'immense tronc avec ses griffes et ses cros en plein dévelopement.Il se fit le plus agressif possible,mais il ne fit que se rendre plus mignon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime25.02.07 22:18

Devotion s'approcha de son fils...avec ...prudence?

-Eh bien fiston...C'est surement pas moi qui va se mettre entre tes griffes et tes crocs...

Il ria de bon coeur. Wolfy avait meme pas besoin d'apprendre à être un guerrier....

-...Tu es un guerrier né Wolfy ....

Il lui souria fierement...il était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 12:40

-pour vrai papa?il sapprocha de son père avait un sourire étincellent ainsi qu'un tendre regard-
Il sauta sur le dos de son père et rigola doucement.Avec un bon regard,on pouvait remarquer que Wolfy avait grandi...qu'il avit prit beaucoup de maturité.On aurait dit qu'il avait cinq mois aulieu de deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 22:36

Devo' regarda son fils avec un grand sourire...

-Oui fiston c'est bien vrai... j'en fais meme pas autant ...

Il posa sa patte tendrement sur la tête de son fils....

-J'ai peut-etre quelques bonnes nouvelles pour toi...mais faudra pas te réjouir trop vite...
J'ai rencontré quelques louves qui ont du potentielle...
Je voudrais te faire plaisir...mais faut bien que j'écoute mon coeur également...
Et je tien a te poser cette question...
Comment voudrais-tu que ta future mère soit...??

Après la réponse de son fils...

-Je te présenterais bientot mon grand ami...tu sais celui que je t'ai parler ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 22:40

-papa...ten que ma maman maimera,je vais être heureux...je ne peux rien te dire de comment je la veux parce que je veux que tu la choisise... et puis...j'ai drolement hate de rencontre ton ami! rayonna-t-il dans un cri de joie...un jour,je vais te ressembler et personne ne sera capable de me battre!il fit un mignon petit grognement d'amusement et souria de toute ses dents-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:08

-C'est bien vrai Wolfy chéri...tu as bien raison...

Il regarda son fils...et hésita de lui parler de la belle Phinou...
Car elle était la louve dont il avait envie d'être...
Il n'avait envie d'être avec aucune autre...

-Tu sais Wolfy j'ai envie de te parler de Phinumy... tu m'accorde cette chance ??
Je suis sûre qu'elle te plaira..
Je pourrais te parler d'elle en allant voir Darken qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:19

-daccord papa...c'est quand qu'on va aller voir ton ami...j'ai hate de le rencontrer moi!dit il dans une boudade-
Wolfy était le genre de louveteau qui se plaignait,qui était tanent mais qui était par dessu tout énormément curieux.Il souriait a son père tout en eissayent de se faire une image de cette "Phinumy".Il trouvait le nom étrange,mais ne sen occupa pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:20

[On fait un autre Sujet avec Wolfy Darken et Devotion ??? Tu choisis ou et tu pourrais le faire s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:45

[daccord mais surveille cette réponse parce que je vais mettre l'url^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime02.03.07 23:51

[Je surveille toujours mes sujets moi ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre père et fils[pv Devo']   Chasse entre père et fils[pv Devo'] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse entre père et fils[pv Devo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De père en fils
» ~ pv Odin ~ père et fils
» Mortal Black[Le fils d'un père oublié]
» La colèrique chasse[perso:Phinumy][pv.Devo']
» Partie de chasse ou chasse prise [Anfauglir]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-