Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime05.05.08 9:58

Intimidée, Diédara ?
Jamais !
Elle recula cependant d'un pas.
Et elle le fusilla du regard.

- Un jour tu te feras étriper à cause d'une connerie comme ça. Et tu sais le pire ? C'est que j'en serai triste ! -

Elle, fidèle servante de la mort, affligée de la mort de quelqu'un...
Elle ne lui lança pas un regard baigné de larmes, non.
Diédara ne pleurait pas.
Mais la réaction du mâle la blessait et elle sentait une oppressante douleur, là, dans sa poitrine...
Le louve grogna.

- Pourquoi fallait que ça tombe sur moi ! -

A ces mots, elle fit demi-tour, et s'éloigna d'un pas actif, quoi que sa démarche laissât transparaître sa lassitude.
C'était tellement écoeurant de se mettre dans ces état pour lui.
Oui, écoeurant...
Et douloureux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime05.05.08 20:35

Kuja écouta attentivement ses paroles restant un peu sur les rails, bah, et maintenant que faire ? La poursuivre ? Surement pas, il avait bien trop de fierté pour courir après une louve, pourtant cette dernière ne le laissait jamais indifférent, lui qui s'en fichait pas mal d'être seul ou pas, le fait de la voir s'en aller comme ça lui faisait mal au coeur. Serait-il tombé amoureux de cette servente de la Mort ? Peut être, mais était-ce bien pour eux deux ? Pour elle ? Plus elle s'éloignait de son allure épuisée plus il se sentait un peu coupable des ses actes se qui l'écoeurait encore plus et le blessait intérieurement au point d'en être fou de rage, mais contre qui ?

Contre lui, parce qu'il tombait amoureux d'elle, ou bien contre elle parce que Diédara ne le laissait pas faire ce qu'il voulait même si cela mettait sa vie en jeu ? Comment savoir...
Le Devil sauta de son rocher arrivant en un éclair en face de la solitaire et lui donna un baiser avant de faire volte-face regardant le ciel orange et bien plus rouge que tout à l'heure.

" Je te laisse le choix, soit tu restes avec moi, soit tu t'en vas et tu reprends ta vie en m'oubliant. J'ai pas envie que tu sois triste ou blessée pour des choses qui t'aurait parru futile il y a quelques mois, je veux pas que tu t'inquiètes trop à mon sujet. "

Sa voix était assez faible mais elle ne tremblait pas, même lui restait fière et droit comme à son habitude. Kuja se retourna observant droit dans les yeux Diédara voulant tout prix voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime07.05.08 0:51

La solitaire s'arreta soudainement, les yeux ecarquilles de surprise.
Il venait de l'embrasser ?
Elle le regarda dans les yeux, deroutee.

- Je... -

Puis elle soupira, secoua la tete, et se remit en marche, s'eloignant de lui.
Ce serait surement mieux de l'oublier.
Cette journee passee seule avec un loup commencait a lui monter a la tete.
Oui, c'etait ca.
Elle l'oublierait aisement.
Et pourtant, plus ses pas l'eloignaient de lui, plus il lui semblait que ce n'etait pas le bon choix.
La louve poussa un grognement sonore et s'allongea.
Non, elle n'irait pas plus loin.
Mais elle ne ferait pas demi-tour pour aller le voir.
Il ne voulait pas lui courir apres, bien.
Chacun son honneur.
Elle n'allait pas revenir sur ses pas pour lui faire les yeux doux.

[ Ils sont trop chou's ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime07.05.08 23:46

Cette réaction ne l'étonna pas tellement, elle aussi avait sa fierté, est-ce qu'il devait céder pour elle, ou bien rester tel qu'il est ?
Choix assez difficile, surtout qu'il ne sait pas trop quoi faire, il se dit que leur rencontre allait se terminer comme ça, dans un magnifique crépuscule, pourtant lorsque lui aussi marchait pour s'éloigner d'elle, Kuja sentit comme un drôle de vide et de pincement au coeur.
Que devait-il faire ?
Finalement le Devil s'arrêta lui aussi et se posa sur un rocher couvert de mousse ou quelques papillons lui tenaient compagnie, ce dernier n'ayant pas grand chose à dire préféra observer les quatre insectes détendre leurs ailes pour s'envoler dans le ciel.
Une fois seul il regarda Diédara discrétement sans rien dire, puis perdit son regard sur une de ses patte.

[ Oui ^^ Mais niveau sentiment c'est toujours pas gagné, mais ont fait un gigantesque effort ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime10.05.08 16:24

Diedara n'etait pas sure de s'attendre a cette reaction.
Certes, il aurait ete etrange qu'il revienne la voir.
Mais il aurait pu partir...
A croire qu'il tenait un peu a elle.
La louve ouvrit soudain de grands yeux et secoua vivement la tete en grognant, comme pour chasser ces pensees.

*Voila que je mets a interpreter tous ses gestes comme une source d'espoir ! C'est... ecoeurant !*

Decidement, la voici devenue bien niaise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime10.05.08 17:46

Bien qu'il était perdu dans ses pensées, le grognement de la solitaire ne passa pas inaperçu, il l'entendit mais ne réagit pas pour autant.
Le Devil se leva une nouvelle fois et se dirigea vers la louve pourtant il ne fit rien, mise à par l'observer, que pouvait-il dire ou faire ?
Tout ceci le choquait vraiment, lui qui est du genre " je m'en foutisme " le fait de s'occuper de Diédara au point de vouloir rester avec elle le perturbait un peu.
Après tout, lui qui au début cherchait une louve qui pourait être digne de lui, il l'avait peut être trouvé, mais Kuja ne pensait pas que leur fierté serait un gros obstacle à tout ça.
Le grand loup noir colla doucement sa tête contre le doux pelage de la louve et s'allongea à côté d'elle sans rien dire tout en regardant le ciel orange avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime10.05.08 18:53

La femelle le regarda, surprise, se diriger vers elle.
Lorsqu'il s'allongea contre elle et posa sa tete sur son pelage, elel ferma les yeux un court un instant et sourit.
Un moment passa en silence.
Puis la louve soupira.

- Tu sais, je pense que je suis stupide. C'est pourtant evident. -

Oui, il fallait se rendre a l'evidence...

- Je pense que tu comptes vraiment beuacoup pour moi. -

Cela revenait a dire "je t'aime".
Mais ces mots ne franchiraient sans doute jamais la gueule de Diedara.
Elle aimait... a sa facon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime10.05.08 23:16

Le Devil plongea son regard dans celui de la louve avant de lui lécher les babines, après tout, lui aussi devait se rendre à l'évidence, elle ne le lassait pas indifférente et il en était même tombé amoureux.
Quelle drôle de sentiment, pourtant cela était si agréable, pour une fois qu'il comprenait les autres amoureux, il ne dira plus que se sont des imbéciles aux yeux de merlan frit.
Le grand loup noir sourit avant de détourner la tête et de perdre son regard dans le ciel un peu moins orange qui devenait de plus en plus bleu.

- C'est pareil pour moi...excuse moi si je t'ais fait de la peine tout à l'heure. -

Kuja lécha une nouvelle fois Diédara avant de lui faire un gros câlin sans pour autant la lâcher, il se sentait si bien avec elle qu'à présent, il sentirait surement un grand vide s'il s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime11.05.08 0:33

[ Quel progres ^^ Ils sont vraiment trop mimiis... <3 ]

La femelle souriait toujours.
Un sourire toujours un peu ironique, mais aussi tres doux, et sincere.
C'etait bizarre...
Elle l'avait admis.
Elle avait fait la lumiere.
Mais elle aurait surement du mal a l'accepter quand meme.
Mais, pour l'heure, profitons de l'instant present...
Une etrange idee traversa l'esprit de la louve.
Elle hesita.
Qu'en pensait-elle reellement ?
Serait-elle prete a aller aussi vite, accepter les choses aussi facilement ?
D'un autre cote, cela l'obligerait justement a voir les hcoses en face, sans jamais se derober.
Une pensee pour eux et les choses seraient claires.

- Tu te souviens de notre rencontre ? Tu disais que tu cherchais une louve digne de toi. Que tu aurais voulu fonder un clan, ou tout du moins une famille, avec moi.. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime11.05.08 1:34

Il ne l'aurait jamais cru, il n'aurait jamais pensé qu'elle serait aussi rapide et serait d'accord pour avoir une famille avec lui, au ces idées d'avant...il s'en souvient de ses doux rêves de conquêtes, mais avec tout ce qui suivaient plus tellement le temps d'essayer de conquérir Wolf Angel.
Etant devenu un Devil à par entière il a préféré être dans leur meute plutôt que d'avoir tout le monde sur le dos et l'idée d'avoir une famille s'en était allée.
Pourtant le fait qu'elle relance le sujet ne lui déplaisait pas, bien au contraire...

- Oui je m'en souviens...cela tiens toujours, si tu es d'accord pour être avec moi. -

Non pas qu'il était timide mais ça voix était devenu un peu plus faible, un peu comme s'il y avait une sorte de timidité mais ce n'était rien de tout cela, c'est juste qu'il murmurait ça pour qu'elle seule l'entende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime12.05.08 18:37

La louve ne le regarda pas.
Elle demeurait pensive.
Que repondre ?
Oui ?
Ou non ?
...Rien ?
Elle soupira.

- ...Je veux bien. -

Elle avait dit cela sans exprimer de joie particuliere, ni de tendresse.
Mais sa "neutralite" n'etait ni de l'amertume ni de la lassitude.
C'etait juste qu'elle ne pouvait aimer comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime12.05.08 22:14

Halala...décidément aucun des deux loups ne pourraient aimer comme tout les autres êtres, c'étaient au dessus de leur force, pourtant malgré le ton neutre et sans expression de Diédara lui fit plaisir, elle n'était pas le genre à sauter au cou du loup qu'elle aime.
Kuja s'approcha d'elle et lui fit des lèches tendre et douce avant de lui faire un gros câlin, sans vraiment savoir pourquoi il ne voulait plus se séparer d'elle, restant quelques minutes comme ça il finit par se décoller d'elle regardant le ciel noir plein d'étoile.
Pour une fois le Devil trouva quelque chose en plus à cette soirée, bien sûr la fatigue le prenait un peu plus, fermant les yeux il finit par baisser la tête et la poser entre sa patte et celle de la solitaire.
Se laissant bercer par Morphée pour rejoindre le pays des rêves bleu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime13.05.08 0:12

La louve, elle, avait ferme les yeux depuis longtemps.
Mais sans dormir.
Ce ne fut que lorsqu'elle entendit la respiration du loup devenir plus calme et reguliere qu'elle se laissa aller au sommeil.
Lorsqu'elle se reveillerait, il serait la...

[ On continue toujours sur celui-la ou on l'arrete ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime13.05.08 18:15

Le loup noir s'endormit comme un bébé pour une fois, profitant au maximum de son sommeil, étant un Devil il pourrait se faire attaquer par n'importe quel idiot trainant dans le coin même s'il était sur sa terre.
La nuit était magnifique, pourtant un fin rayon de soleil vint perturber le sommeil du puissant loup noir sui se réveilla en douceur, ce dernier observa les alentours en vitesse et posa son regard sur Diédara.
Il était encore tôt et peut être voulait-elle dormir encore un peu.
Kuja préféra poser sa tête sur le sol observant de temps à autre le ciel orange et la louve.

[ Ben encore quelques postes et sa devrait finir. On en refait un autre après ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime18.05.08 1:23

Elle s'etait egalement endormie.
Et elle ne refit pas de reve.
Ou, totu du moins, ne s'en souvint pas.
Ce furent les quelques mouvements du male qui la sortirent de son leger sommeil.
Elle fut tout d'abord surprise de se trouver la, avec lui, puis lui lanca un petit sourire interrompu par un baillement.

- J'ai bien dormi. -

Elle n'avait pas change.
Elle n'aurait meme pas pense lui demander ce qu'il en etait pour lui avant de declarer cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime18.05.08 10:30

" Moi aussi. "

Kuja regarda la louve avec un petit air narquoi, bah, comme à son habitude elle n'allait pas lui demander s'il avait bien dormi ou pas, d'un autre côté ça ne le dérangeait pas du tout bien au contraire.
Ça l'énervait plus que tout qu'on lui demande s'il avait bien dormi ou manger, sa se voyait en général quand quelqu'un était fatigué ou pas.
Parfois certaines questions ne valaient pas la peine d'être posées, enfin passons...
Le puissant loup noir se leva dans toute son élégance et regarda une nouvelle fois le ciel orange, au loins on pouvait voir le soleil et d'un seul coup un puissant hurlement se fit entendre...c'était Lui.
Kuja leva la tête en direction du ciel et fit un puissant hurlement roque et terrifiant, certains oiseaux s'en allèrent pensant que c'était une affreuse bête qui était dans les parages et de mauvaise humeur, ce qui n'est pas totalement faux.

" Le devoir m'appel, nous nous reverrons Diédara... Mon Dominant à besoin de moi. "

Et oui, il avait beau l'aimer il y aait aussi le sens du devoir qui entrait en jeu, le sombre Devil lui fit quelques lèches et des câlins avant de s'avancer vers la falaise.
Il y avait des petits monticules qui pourraient lui permettre de descendre par là, ce qui lui éviterait un grand détour, sautant avec grâce sur chaque morceau de pierre, il finit par arriver à la forêt au pied de la montagne disparaissant assez vite aux yeux de tous.

[ Alors tu veux que je fasse le post ou tu le fait ? Et on prend quel lieu ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime19.05.08 10:24

[ Tu peux stp ? Ou tu veux ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prise de tête >.<
» Tête de Mule
» idees qui me passe par la tete.
» A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]
» Tempête dans ma tête...[PV Nana]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-