Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime09.04.08 11:39

Kuja ne la cru pas du tout, pour une fois qu'elle mentait très mal, pourtant il ne fit rien et ne dit rien.
Il préféra rester silencieux et ne pas s'attarder sur ce sujet, même s'il est vrai que sa réaction était vraiment étrange, ce qui prouve qu'elle n'a pas du faire n'importe quel rêve.
Mais, même s'il le lui demandait, le Devil était sûr que Diédara ne dirait rien, donc pas la peine de gâcher sa salive.

- Mon état n'importe peu, c'est pas mon dos qui va pour autant m'arrêter.

Quoiqu'il mentait un peu car son dos lui faisait affreusement mal, il avait beau être un Tueur, ses Angels savaient se battrent à croire qu'eux aussi c'étaient entrainés, cette pensée n'étonna pas le loup noir, il n'y avait pas que les Devils qui devaient passer leurs journées à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime11.04.08 8:17

La louve le regarda un instant d'un air par convaincu.
Elle finit parp ousser un soupir, se rapprocher de lui, et...
..Lecher ses plaies.
Oui, Diedara se rabaissait au point de lecher les plaies d'un loup.
Elle ne dit pas un mot, n'exprima pas un grognement, preferant dmeeurer silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime11.04.08 15:30

Il se doutait un peu qu'elle ne le croirait pas, non pas parce qu'il ne savait pas mentir, mais rien qu'à la vue de son dos...personne ne resterait de marbre à ça, d'ailleurs sans même qu'il s'en rende compte, Kuja avait des spasmes au niveau du visage, provoqué par la douleur sans doute. Tout ce qu'il y avait maintenant était ce long silence pesant que seules certaines brise brisèrent sans le vouloir, puis il entendit un bref soupir venant de la louve. Kuja se doutait bien qu'elle ne le croirait pas, pourtant il resta de marbre et ne dit rien, ce n'est pas un frimeur, disons juste qu'il n'aime pas se pleindre, en particulier devant d'autres personnes. Il souffre en silence.

Il grimaça aux lèches de Diédara et afficha une mine un peu surprise, depuis quand se souciait-elle de ses blessures ? Ou même de sa vie ? Si la solitaire avait été elle-même, la louve serait déjà partie ou tout simplement serait rester silencieuse sans rien faire. Pourtant elle s'occupait de lui, de son dos... Il eut de léger frissons avant de marmoner à la louve :

- Tu n'es pas obligé de le faire ne te force pas...

Même s'il ressentait plus du bien-être que la douleur, il ne pouvait pas accpeter ce genre de geste venant de sa part, de là à se rabaisser comme ça, alors que dans le passé elle l'aurait laisser crever là comme un être sans intérêt agonisant. C'était vraiment choquant pour lui, mais aussi, il y avait sa fierté dedans, il n'aimait pas trop qu'on le touche ou qu'on essaie de s'occuper de lui, il savait le faire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime12.04.08 6:54

La louve s'attendait a une reaction de genre.
Elle grogna.

- Tais-toi. -

Puis elle se remit a lecher ses plaies.
Lorsqu'elle eut fini, elle se passa la langue sur le babines pour ramasser le sang qui pouvait eventuellement y rester, et se planta face au male.
Elle le regarda droit dans les yeux.

- J'ai pas envie que tu creves comme un chacal, alors on se passera de tes commentaires. Je leche le sang si je veux, laisse ta fierte de cote deux minutes. -

Elle releva le menton et declara, sarcastique.

- C'est pas mieux comme ca,quand meme ? Meme si c'est une louve qui s'en est occupe ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime12.04.08 12:00

Il arqua un sourcil en entendant l'ordre qu'elle lui avait prononcé, mais il resta de marbre, après tout celà lui faisait du bien alors pourquoi ne pas se laisser faire, c'était aussi agréable qu'amusant. Lorsqu'elle se planta devant lui et lui dit ses quatre vérités, le loup en resta bouche bée. Depuis quand se souciait-elle de sa vie ou même de sa santé ?
Il se demanda alors si ce n'était pas à cause du rêve qu'elle avait fait, peut être était-il dedans et qu'elle avait rêvé de sa mort ?
D'accord, mais qui avait bien pu le tuer ?

- C'est pas forcément une question de fierté, seulement de principe. Que tu sois un loup ou une louve, je n'aime pas me pleindre devant les autres et je souffre en silence en général. Qui plus ait je ne vois pas en quoi ma vie te regarde.

Il disait ça toujours de son ton neutre pour ne rien laisser paraitre, mais au fond de lui il regrettait un peu ses paroles, mais Kuja voulait savoit si c'était à cause de son rêve qu'elle était devenue aussi gentille avec lui ou bien si Diédara était amoureuse de lui. Cette pensée le fit frémir, mais le loup noir se décida malgré tout de demander la question fatale.

- J'ai deux questions à te poser et j'aimerai que tu répondes franchement. Dans le passé tu n'aurait même pas réagit et tu m'aurai lancer une vane sarcastique ou un truc étant ironique. Alors pourquoi d'un seul coup je suis si important à tes yeux ?
Est-ce en rapport avec ton rêve ? Ou bien serais-tu amoureuse de moi ?

Bon, normalement elle allait s'énervé un peu ou bien lui dire clairement de se méler de ses affaires, ce qui ne l'étonnerait pas du tout. Sinon elle finirait par s'expliquer, mais si elle lui disait qu'elle l'aimait, qu'est-ce qu'il pourrait bien faire ? Le Devil ne saurait sans doute pa réagir à ce genre de déclaration, surtout qu'en amour il ne s'y connaissait pas trop vu qu'il préférait la solitude. Comment devrait-il réagir, et surtout comment son coeur réagirait à ce genre de réponse... Surtout que son coeur en ce moment même battait la chamade et il ne savait pas pourquoi. Kuja se sentait vraiment mal à l'aise, allait-il regretter ses paroles ?
Il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime13.04.08 7:22

Diédra eut un rire sarcastique.
Elle finit par le regarder et déclara :

- ...Tu penses trop. -

Elle poussa un soupir, souriant ironiquement.

- Qu'est-ce que tu vas encore t'imaginer, hein ? Comme si j'allais rêver de toi... Et même tomber amoureuse ! Et puis quoi encore ? -

Elle marqua une pause.
A présent, elle savait qu'elle mentait.
Au moins en partie.
Mais jamais elle n'avouerait s'intéresser à lui.
Elle poussa un grognement.

- Bah, tu me fais perdre mon temps. -

Elle s'éloigna et se coucha, lui tournant le dos.
Pourtant, elle ne ferma pas les yeux, craignant de recommencer son rêve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime13.04.08 9:44

Kuja se demandait vraiment si ces paroles étaient sincères ou non, bah avec une louve pareille même si elle l'aimait, cette peste ne lui dirait rien. Alors autant accélérer les choses à sa manière bien que lui-même ne veut pas trop s'avouer qu'il l'aime lui aussi. Il fit un rire psychopathe avant de venir avec une démarche élégante vers la louve, il se frotta contre elle et lui fit des lèches dans le cou, juste pour voir coment elle réagirait. Il finit par la regarder de haut avec un petit sourire charmeur au visage.

- Et ben moi...je crois que je t'aime bien. Mais je ne t'enveux pas de ne pas ressentir la même chose pour moi, bref changeons de sujet.

Changer d'accord, mais pour parler de quoi ? Pendant ce temps le soleil lui tapait de plus en plus fort sur eux, mais comme c'était le Printemps, cela faisait du bien et réchauffait l'atmosphère encore un peu froide, on voyait que l'Hiver partait petit à petit. Kuja s'allongea à son tour aux côtés de Diédara et posa sa tête sombre sur ses pattes et ferma les yeux, sans pour autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime14.04.08 2:06

La louve fremit a ses leches.
Un grondement sourd s'echappa de sa gorge, mais elle ne reagit pas outre mesure.
A ses mots, elle soupira.

- Pfff... C'est vrai que tu es moins insupportable que les autres. Mais ca s'arrete la. -

Elle demeura un moment silencieuse, regardant le loup.
Au bout d'un moment, elle finit par dmander, d'une voix moins assuree :

- Tu connais un certain Nightmare ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime14.04.08 16:58

Le loup noir qui avait fermer ses yeux pour les reposer un moment les ouvrirent d'un seul coup à la demande de la louve, sa pupille était devenue si petite qu'on aurait dit qu'il n'y avait que du rouge dans ses yeux. Il détourna la tête réfléchissant à une réponse, il ne le connaissait pas, mais Baphomet lui avait bien dit qu'il était le père de Diédara et qu'elle avait des comptes à régler avec lui, elle-même lui avait une fois qu'elle compter l'assasiner pour avoir souillé sa mère. La solitaire n'aimait pas l'union qu'il y avait eut entre sa mère et ce loup.
Que pouvait-il lui dire ?

- Je le connais de nom, mais pourquoi cette question ?

Il s'étira et se redressa de toute ça hauteur avant de s'assoir préférant regarder le paysage au loin plutôt que de croiser une seule fois le regard instable de Diédara, pourquoi d'un seul coup elle lui posait cette question ? Kuja se demandait bien ce qu'il ce passait, à croire qu'elle était préoccupée par tout et n'importe quoi, cette journée semblait de plus en plus flippante...

[ Tu parles d'un rendez-vous galant, on en a encore pour 4 ans avec ces deux là lol, tu crois qu'on va réussir à faire le sujet le plus long ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime15.04.08 19:29

La louve le fixait intensement.
Meme s'il ne la voyait pas, il devait sentir ce regard braque sur lui...
Elle parla lentement, la voix grave et sourde, detachant chaque syllabe :

- Ne t'approche pas de lui... -

Sa faocn a elle de dire "mefie-toi".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime15.04.08 23:54

Le loup noir ne se sentait pas bien, comme si quelque chose le regardait intensément, et cette chose devait surement être le regard de la solitaire, à croire qu'il avait dit quelque chose qu'il fallait pas.
Le ton de sa voix l'inquiéta encore plus, était-ce un avertissement du genre " fais gaffe " ?

- Je vois pas ce qu'il pourrait me faire et je ne vois pas pourquoi je l'approcherai.

Il disait ça pour essayer de la rassurer mais quelque chose clochait dans cette histoire, pourquoi lui disait-elle ça ?
Si ça continue, ses migraines et autres allaient revenir très vite à force de réfléchir et de stresser pour un rien, et le Devil détestait ça.
Et il était hors de question de se briser la santé mentale pour une louve pareille, de plus de quoi voulait-elle le protéger pour sortir une phrase pareil, et surtout pourquoi ?!

- Dit moi, Nightmare ne serait pas ton père ?

Bien qu'il connaissait la réponse, il voulait en être sûr et à son tour jeta un regard dur et sans pitié à la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime16.04.08 6:30

La femelle frmit a la rencontre de ce regard.
Il lui faisait presque mal.
Elle grogna, agacee, et repondit, pleine de haine :

- Si, justement ! -

Elle marqua une pause durant laquelle elle defia son regard.
Ses yeux melaient haine, rage et... peur ?
Elle finit par detourner les yeux en soupirant.
Grognon.

- Tu m'saoules, tu sais. Ca m'enerve de me prendre la tete pour ca... -

Elle marqua une pause, et finit par se decider.

- Tout a l'heure... J'ai reve qu'il t'avait tue. Et, etrangement, ca m'avait fait tres mal. -

Elle ne savait pas comment il interpreterait tout cela, elle ne savait pas elle-meme comment elle l'interpretait, ce qu'elle ressentait reellement a son egard.
Mais elle le regarda.

- Alors je t'en prie, ne t'approche pas de lui... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime16.04.08 13:16

Kuja ne savait plus trop quoi penser, et d'ailleurs, pourquoi ressentait-il de plus en plus ce drôle de pincement au coeur ? C'était rageant, il pensa un instant qu'il était en train de s'attendrire et de vraiment aimer quelqu'un, bien que l'attention de Diédara soit touchante, il ne faut pas qu'il écoute son coeur, de plus aimer quelqu'un rendait faible car c'est toujours cette personne qui souffrait le plus de vos propres malheur...

- D'accord...mais je dois t'avouer que je comptais partir le voir, j'ai cherché partout mais en vain. Par contre je veux savoir pourquoi est-ce que tu me protèges tant de ton père, il y a t-il quelque chose dont tu vaudrai me parler ?

Il s'approcha doucement de la louve et lui fit un câlin, il abandonna son regard dur et sévère à un regard doux et attendrissant, enfin presque, disons que ça ressemblait plus à un regard sadique mais bon, il ne le faisait pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime17.04.08 9:46

Elle hésita.
Quelque chose à lui dire ?
Elle ferma les yeux.

- ...Non. -

Mais elle le laissa se lover contre elle et garda les yeux fermés, ressentant le frottement du pelage noir de Kuja contre le sien.
Et, étrangement, son coeur se mit à battre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime17.04.08 15:50

Le grand loup noir fut une peu déçu par cette réponse, mais il n'allait tout de même pas la forcer, c'était à elle seule de décider si elle voulait lui parler de quelque chose.
Et puis, jouer les psycologue c'était pas du tout son truc et encore moins écouter les autres quand ce n'est pas important, pour tant aux yeux du Devil, tout ce qu'elle lui disait semblait avoir une signification à ses yeux, alors que si ça avait été une autre personne, il serait rester de marbre ou serait parti.

- D'accord...

On pouvait sentir un petit ton triste dans sa voix, sa phrase avait était courte et plate.
Lui-mêmene reconnaissait plus sa propre voix, comme si le loup avait retrouvé sa voix d'enfant, cela lui faisait peur il ne voulait plus penser au passé et encore moins à son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime28.04.08 8:30

La femelle percut cette etrange intonation.
Mais la seule chse qu'elle voyait a lui confier etait insignifiante.
D'ailleurs, ele n'y croyait pas encore.
Et puis, meme si elle finissait par l'accepter, elle ne le dirait jamais.
Mais elle savait desormais que ce loup comptait bien plus pour elle qu'une simple connaissance.
Et en le sentant si petit, si vulnerable, lui qu'elle admirait presque, dont elle avait reconnu la valeur, elle tourna la tete et deposa une leche sur son museau.
Elle ne savait pas ce qui lui avait pris et, franchement, en s'en foutait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime28.04.08 13:03

Que faire à présent ?
Il avait reçu une lèche de la part de cete louve qu'il commençait à aimer, mais que dire, que faire ?
L'ambiance était devenue de plus en plus pesante au point qu'il ne se sente pas bien, ou alors était-ce parce qu'il n'avait pas mangé ?
C'était la solution la plus posible, il avait faim voila pourquoi il se sentait aussi mal, du moins c'est ce qu'il essaya de croire, au final il finit par oublier tout ça, faisant le vide dans son esprit il voulait oublier quelques parties de cette journée seulement pour quelques heures avant qu'elles ne reviennent.
Kuja ouvrit de nouveau les yeux et plongea son regard rouge feu dans celui de Diédara, il eut un petit gargouillement avant qu'il ne fasse un sourire ironique.

- Je pense, que je devrai partir chasser, mon estomac est vide et j'ai des crampes. Tu veux venir ?

Le Devil observa la louve avant de se lever et de lui rendre sa lèche, puis il tourna doucement les talons allant vers le ravin pour repérer les proies au loin, d'ailleurs il y avait un beau cerf un peu plus bas qui avait l'air de faire la sieste, très mauvaise idée.
Quand on a un chasseur tel que Kuja dans les parages c'était pas une bonne idée de dormir, pourtant ce dernier était handicapé à cause de son dos, peut petre qu'il raterait ça chasse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 15:22

Pas si la louve s'en mêlait !
Et Diédara n'avait certainement pas envie de louper ça.
Déjà sur pattes, elle marchait islencieusement à la hauteur du mâle.
Elle aussi, elle avait faim.
Faim de carnage...
Elle s'en passait déjà la langue sur les babines, ses crocs blancs étincelant en un furtif éclair blanc.

- Bien sûr que je viens... -

Elle grimaça.
S'arrêta un instant, puis repartit, comme si de iren n'était.
Mais en elle-même, elle pestait.

*Foutues chaleurs...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime30.04.08 18:47

Kuja fit un demi-sourire avant de tourner les talons une nouvelle fois en direction d'un petit chemin descendant menant directement au buisson non loin du cerf. Le Devil devança la louve sentant les chaleurs par la même occasion, cela le perturba un instant puis il se reprit avant de continuer son chemin comme si de rien n'était.
Il arriva au chemin commençant la rude descente, il fallait faire attention ou il mettait les pieds, un seul caillou pourait trahir sa présence pourtant ce qu'il redoutait le plus arriva.

Un petit lézard fut le malheure de faire tomber un caillou tout près de l'oreille du cerf qui se releva en vitesse et vut les deux chasseurs s'approcher de lui avec un regard qui ne lui plu guère. Pourtant ce cerf semblait assez téméraire, il se mit à courir alors Kuja se mit immédiatement à sa poursuite. Il le rattrapa et une fois derrière lui le cerf lui donna un bon coup de patte dans la figure et manqua de lui briser la machoire. Le Devil eut chaud, de plus il était un peu assomé, finalement le combat contre les Angels l'avait bien plus affaiblit le pensait.

L'animal charga alors que le loup esquiva et lui sauta sur le dos, le cerf perdit l'équilibre et en profita pour se retourner et écraser Kuja et de réouvrir sa béante blessure au dos. Kuja hurla de douleur mais trouva la force de briser la nuque au cerf, seulement il n'était pas seul, à peine sortir de desous la proie un deuxième le charga dans le dos le laissant dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime02.05.08 9:30

Diédara avait suivi la scène avec un sourire sadique, un peu en retrait.
Elle voulait apprécier cette belle chasse, la cruauté de Kuja, voir le cerf s'effondrer...
Mais lorsqu'elle remarqua que les hcoses tounaient mal, il était trop tard, Kuja avait perdu connaissance.
La louve ne fit ni une ni deux.
Elle bondit sur le second cerf sans qu'il puisse réagir, le plaqua au sol et, d'un coup e crocs, lui trancha la jugulaire.
C'était une artère assez solide, mais Died' avait l'hbitude.
Ce nétait pas une petite louve comme les autres : elle avait un sang particulier, c'était la fille de la Mort...
Lorsque l'animal eut exprimé un dernier sursaut, la louve s'aprocha du Devil.
Elle le toisa un instant de haut, craignant à quelue mauvaise blague pour la piéger.
Mais il ne semblait pas plaisanter...
Vaguement inquiète, elle lui donna un petit ocup de museau pour le réveiller et finit par s'allonger ocntre lui et lécher sa plaie rouverte.
Lorsqu'elle eut arrêté le saignement, elle posa sa tête sur la fourrue chaude du loup et attendit...
Il devait se réveiller, il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime02.05.08 23:43

Punaise, quelle honte, se faire rétamer par un vulgaire cerf de pacotille, et par un vieux en plus ! Ce qui prouve une chose, que certaines proies comme à devenir de plus en plus dur à chasser, sont plus intelligentes et attaque en groupe à présent. De plus Kuja lui étant blessé au dos à cause de ces sales clébards d'Angel avait un sacré handicap, mais qu'est-ce qu'il se passait à présent autours de lui ? Le loup noir n'en savait rien, il était pas sur Terre mais ailleurs, dans son propre subsconcient sombre et sans lumière, il ne sentait même pas les lèches que Diédara lui faisait pour refermer de nouveau ses plaies.

Pourtant il finit quand même par sortir de sa torpeur, mais combien de minutes c'étaient écoulées ? Ça fait combien de temps qu'il est dans les pommes ? Peut être une bonne dizaine de minutes, quelle horreur... Kuja se leva brusquement laissant un jappement de douleur s'échapper de sa gueule grande ouverte, dans ses yeux brulait une rage invressemblable, sa fierté avait été touché et il était hors de question qu'il laisse un tel acte passer comme ça sans punition. La devil se dirigea vers le cerf qui l'avait chargé, dégoûté pour avoir été aussi faible à ce moment il ne prit pas la peine de le manger ni celui qui l'avait tué mais descendit un peu bas encore dans la montagne voyant toute la troupe de cerf dans le coin.

Le puissant loup noir hurla avec rage avant de s'élancer à leur poursuite, certains fuiaient d'autres comptaient protéger ceux qui s'échappaient, maintenant le loup était seul face à 3 cerfs dont un particulièrement robuste. Pour éviter de s'affaiblir d'avantage il laissa le plus jeune venir à lui alors que ce dernier n'eut qu'à sauter à la nuque du petit inconscient pour lui broyer la jugulaire faisant gicler le sang un peu partout. Des chacals étaient là pour assister au spectacle et voler de la nourriture sans doute, Kuja s'en fichait, et n'y préta pas attention se concentrant sur les deux autres.

Le deuxième cerf voyant tant de carnivores préféra s'échapper laissant le plus baléze face au Devil, ces deux derniers se mirent à marcher en cercle s'observant l'un l'autre sans pour autant passer à l'attaque finalement Kuja décida de faire une feinte qui échoua, le cerf n'ayant pas eut peur et n'ayant pas bouger d'un pouce accélerra la cadence pour chager sur le loup, se dernier fit face évitant quelques parties de ses bois, mais un bout pénétra alors dans sa jambes arrière froite, pourtant il ne cria pas souffrant en silence. Le loup noir s'acharnait sur le visage du cerf et l'attaqua à la nuque n'arrivant pas à la lui briser, finalement il s'était pris au piège, soit il s'arrachait une jambe soit il agrandissait un peu plus la blessure.

L'animal ne lui laissa pas le temps de réfléchir et charga une nouvelle fois en direction de la parois rocheuse faisant de nouveau saigner son dos. Il hurla de douleur mais n'abandonna pas pour autant, alors que l'herbivore s'acharnait sur la parois, Kuja y prit appuie avec son dos ensanglanté et repoussait de totue se forces le gros animal. Ce dernier voulait vraiment l'écraser maintenant, pourtant le Devil le repoussait toujours un peu plus et finit par dégager sa patte de ses bois, puis il glissa au sol passant sous les pattes du cerf et sauta sut son dos.

Fou de rage le cerf essaya une nouvelle fois d'enfoncer ses bois dans un de membres du loup ne se rendant pas compte qu'il se dirigeait vers une pente assez coupante et abrute. C'est à ce moment que les deux animaux tombèrent toujours en train de se bagarrer même dans leur chute jusqu'à ce que les deux s'évanouissent. Arrivé en bas il y avait pas mal de poussière, et las chacals ne pardant pas une seule seconde se précipitèrent sur le corps du jeune cerf et d'autres descendirent pour dévorer le loup et le cerf inconscient un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime03.05.08 10:38

La louve grogna de rage.
Mais quel inconscient !
Ce loup était vraiment stupide !
Non, décidément, impossible qu'elle soit amoureuse d'un idiot pareil.
D'ailleurs, impossible qu'elle soit amoureuse tout court.
Mais alors de lui...
Diédara, folle de rage, chassa prompto les quelques chacals qui s'étaient aventurés sur la pente.
Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient du jeune cerf, mais ils ne toucheraient ni au vieux, ni au Devil.
Pour se calmer, elle alla planter sauvagement ses crocs en plein dans la chair tendre du ventre de l'animal évanoui.
Et, d'un brusque mouvement de tête, elle arracha un gros morceau de chair qu'elle déchiqueta avec ardeur, avant d'avaler le tout.
Puis, sans même chercher à savoir si le cerf était réellement mort ou pas, elle arracha un second morceau de chair, bien moins conséquent, et le fourra dans la gueule du loup.
Puis elle aboya férocement pour s'assurer qu'il se réveille.
Elle était particulièrement exaspérée et s'il la faisait encore attendre, ce sera la douleur qui le réveillera, et non un bon morceau de viande !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime03.05.08 13:00

Kuja qui était à présent un peu plus bas dans les montagnes eut n peu de mal à revenir à lui, de plus lorsqu'il ouvra les yeux il vit de la grosse poussière et manqua de s'étouffer mais bon pas de quoi en faire un drame, par contre le cerf lui avait l'air bien mort, mais le Devil lui avat survécu, quelle chance. Ce dernier ferma une nouvelle fois les yeux mais resta conscient, il entendit des bruits de chairs arraché et un aboyement tout près de ses oreilles. Il rouvrit les yeux et vit Diédara assez en colère, aller savoir pourquoi, puisqu'elle n'en avait rien à faire de lui et qu'elle ne l'aimait pas, pourquoi lui grogner dessus comme si c'était un enfant qui avait commi une grosse bêtise.

Le loup noir se leva avec quelques difficultés et remarqua enfin le morceau de viande dans sa gueule, il le macha et l'avala assez vite. Faisant comme si de rien n'était il prit un petit air décontracté et commença à manger le cerf, prenant de grande bouchées de viande il termina par de plus petits morceaux. Une fois repu il laissa le reste à la louve qui était toujours aussi énervée, il soupira intérieurement avant de regarder un peu plus haut sentant une autre odeur de sang, celle du jeune cerf qui était un peu plus haut.

D'ailleurs qu'était-il advenu des deux premiers qu'ils avaient tué ? Surement déjà dévoré par les chacals de la montagne, que Diédara soit venue pour le réveiller ou pas il se n'aurait pas laisser une seule seconde les charognards goutter à son sang. Kuja se lécha les babines avant de s'allonger un peu plus loin dans la montagne sur un petit rocher couvert de mousse, il plongea son regard de braise dans le ciel azur qui commençait à prendre de très faibles teintes oranges, le crépuscule arrivait.

Le Devil tourna la tête en direction de la louve et lui lança un regard indifférent, après tout elle n'allait pas s'inquiéter pour lui.

" Pourquoi me regardes-tu avec cet air fâché ? "

Quelques minutes de silence, n'entendant rien de sa part il tourna la tête de nouveau vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime04.05.08 4:28

La louve explosa.
Pourquoi elle etait fachee ?

- Espiece d'imbecile ! Mais qu'est-ce qui t'a pris de faire un truc pareil ? Tu savais bien que t'etais pas en etat ! -

Elle fronca un peu plus les sourcils, son regard rouge sang petillant de hargne.

- Hey, regarde-moi quand j'te parle ! -

Elle vint se camper devant lui et le regarda dans les yeux.

- T'es vraiment qu'un cretin ! Je comprends pas comment j'ai pu tomber am... ! -

La louve se tut soudainement, catastrophee.
Elle allait idre un truc qu'elle ne pensait meme pas.
Ou bien elle ne voulait pas se l'avouer, mais c'etait vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime04.05.08 21:55

Et bien, maintenant elle eprimait vraiment ce qu'elle ressentait, mais est-ce que cela avait été voulu de la part du Devil ou pas ? Non, lui même ne s'y attendait pas mais resta impassible et neutre, malgré toute la colère qu'elle jetait sur lui il ne fit rien la regardant dans les yeux. Diédara avait même eut l'audace de se planter devant lui pour lui dire ses quatre véritées, et c'est à ce moment, lorsqu'il entendit les deux premières lettres de la fin de sa phrase qu'il comprit un peu mieux ses réactions.

La loup noir se leva et fit face à la louve qui était moins grande que lui, la regardant de haut il décida de répondre à ses paroles l'air grave et des plus sérieux, de quoi en intimider plus d'un.

" Mais je te regarde. N'est-ce pas pourtant les crétins qui deviennent plus fort ? Ne dit plus jamais que je suis pas en état de combattre car quelque soit mes blessures je le suis toujours, d'un autre côté pourquoi traines-tu avec un crétin irrécupérable ? "

Bien qu'il pense avoir deviné la fin de sa phrase il ne dit rien préférant passer l'éponge dessus et ne pas s'y attarder.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prise de tête >.<
» Tête de Mule
» idees qui me passe par la tete.
» A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]
» Tempête dans ma tête...[PV Nana]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-