Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne sais plus où j'en suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime20.01.09 21:33

A l'instant où j'écris j'ai les larmes aux yeux, et je vous préviens que je n'ai pas le pleur facile. Ce n'est pas a cause de vous, bien au contraire, vous êtes une des rares cauwses de ma joie naturelle.
Mais j'i peur, peut-être de ce que je vais écrire.
Je suis totalement dépassé par les évènements de ma vie, j'ai cette mauvaise impression d'être à la traine et de devoir ratrapper les autres qui semblent à l'aise dans le cours du temps, et je dois vous vaiez quelque chose : c'est que WA ne m'aide pas forcément a toujours ratrapper ce retard. j'érpouve un certain plaisir a y passer du temps, a rire avec vous, avec ces délires de ouf et ces joies partagés.
je vous adore, et vous êtes de réelles amies.
Mais le but d'une amie n'est-il pas de faire avancer ses compagnons; de vouloir les aider quitte a les quitter ?
Je pense que si, et c'est pour cette raison, j'espère que vous ne m'en voudriez pas si je pars ...
J'ai du mal à l'école et déjà j'ai peur de redoubler ma 4ème ce qui m'incomoderai beaucoup, je néglige parfois mes amis pour vous ( je ne vous accuse d rien ), je me dispute parfois avec mes parents ç cause de l'ordi et de nombreuses raisons similaires dont certaines personelles.
Mais plus j'écris ce message, plus je le continue, plus je me dis que devoir a jamais me séparer a jamais de vous comme je sens que je devrai le faire pour mon bien, me parrait être une chose impossible.
Alors je ne veux pas qu'on suprime mon compte, je pense que je viendrai, certe pas régulièrement, mais au fond , je pense qu'il me serait impossible de quitter définitivement.
Je garderai que Physalis, vous pouvez " virrez " tous les autres loups...
Je vous adore et je ne promet rien ...
Helya
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime20.01.09 22:16

    Je te comprend parfaitement Helya.

    Prend du recul pour repartir sur de bonnes bases, qui sait ?
    Fait passer ta vie avant le forum, sans autant le négliger bien sûr (et oui on peut pas le quitter, c'est trop dur =D).
    Et puis réfléchis bien, ta place sur le forum restera telle-quelle ! On peux pas t'oublier^^

    A la prochaine Helya Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 9:49

...
Moi qui pensait que tu reviendrais .
Je ne vais rien dire car encore on me prendrai pour une folle qui ne pense qu'à sa gueule de con .
Mais je pense que tu devrais garder tes loups . Prendre du recul , ne venir qu'un jour par semaine par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 12:39

    Mwarf, je t'aime ma Helyly. Mais c'est ton choix & on va pas t'obliger à aller contre tes envies heiin. Juste que tu vas beaucoup manquer au forum & à moi-même. Je vais pas m'attarder sur un texte immense dont toutes les phrases veulent dire la même chose avec des mots différents mais bon... Je t'adore trèès fort.

    Gros Bisous <3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 12:53

Wisdom(Thunder) a écrit:
    Je te comprend parfaitement Helya.

    Prend du recul pour repartir sur de bonnes bases, qui sait ?
    Fait passer ta vie avant le forum, sans autant le négliger bien sûr (et oui on peut pas le quitter, c'est trop dur =D).
    Et puis réfléchis bien, ta place sur le forum restera telle-quelle ! On peux pas t'oublier^^

    A la prochaine Helya Wink

Gros Bisoux madame Soleil, Thunder a raison, la vie personnelle passe avant le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 14:58

Merci, ça me fait vraiment plaisir que vous compreniez ce que je veux dire.
J'avais peur de ne pas être clair ^^
Comme le dis Thunder, je vais pas quitter le forum, venir moins souvent et comme elle le dit aussi, faire pâsser ma vie personelle avant le forum.
Et 'est justement peut-être pur cette raison que je ne veux garder qu'un loup.
Si vous voulez je les donne a qui veux ( enfin ça dépend de quel loup ... ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 15:06

...

<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 15:27

J'peux choisir pour Hestia ? T-T
Ou la prendre au cas où un jour tu la reprennes ?
Après je peux te prendre qui tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 15:31

Secret : <3 Me too
Chad : Je comprends parfaitement que tu veuille choisir qui prendra Hestia.
Donc oui, tu pourra choisir.
Merci beaucoup d'être aussi compréhensive ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 15:42

Je t'aime =')
Ca me fend le coeur mais bon , je tiendrais =)
Pour Hestia si personne ne la veut je la garderai , et je vais voir tes loups Helya =)

EDIT = Je veux bien te prendre Eway et / ou Minerva =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 15:46

Moi aussi je t'aime =D
Je veux bien que tu prenne Eway, pour ce qui est de Minerva je vais voir, je tiens beaucoup à ce personnage et je ne sais même pas si je vais la donner ou plutôt la faire mourir glorieusement, ou la faire partir, déserter, il faut que je réfléchisse.
merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 15:59

Merci pour Eway ^^
Par contre tu as sa sign' ?
Pour Minerva ok .
Si jamais tu veux quand même me la confier pour attendre mp moi =)
Puis sinon Ziva veut bien la tuer xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 16:07

[ Arya&Shaé ] a écrit:
Wisdom(Thunder) a écrit:

    Je te comprend parfaitement Helya.

    Prend du recul pour repartir sur de bonnes bases, qui sait ?
    Fait passer ta vie avant le forum, sans autant le négliger bien sûr (et oui on peut pas le quitter, c'est trop dur =D).
    Et puis réfléchis bien, ta place sur le forum restera telle-quelle ! On peux pas t'oublier^^

    A la prochaine Helya Wink

Gros Bisoux madame Soleil, Thunder a raison, la vie personnelle passe avant le forum.


  • Je rajoute que tu vas trop me manquer
    && que je t'aime fort :'( (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: ant donné que   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 16:09

Désolée de poster avec du retard, je pense que mon post ne servira pas à grand-chose étant donné que je suis d'accord avec tout ce qui a été dit.



Je pense également que tu devrais prendre du recul, et je sais aussi que ne pas venir pendant des semaines, des mois est intenable.



Après, mon avis est que la vie personnelle passe avant tout ( même WA x) ).

J'espère que ça te sera profitable et que tu reviendras parmis nous, encore plus joyeuse qu'avant ^^.



Sinon, à part ça... xD



Je veux bien prendre un de tes loups, peut m'importe lequel, ils sont tous géniaux, à toi de choisir celyui que tu veux- si tu le veux, me donner. Histoire de ne pas les oublier...



Bye ; D


Dernière édition par Jadis le 21.01.09 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 16:28


    Han... même pas un chtit mot pour moi =(...
    Sinon moi j'aimerais bien choisir pour Ragnarock si quelqu'un se propose ou si tu accepte de le passer à quelqu'un parce que Anwyn l'aime vraiment quoi & moi aussi =).

    Sinon je veux bien te prendre un loup pour pas qu'ils sombre dans l'oublie & si tu veux, tu pourras le reprendre, etc...

    Je t'aime fort <3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 16:39

J'pensais que t'avais plus Ragnarock j'l'avais pas vu.
Enfin si tu veux Helya je peux aussi le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 16:50

Helya, je t'adore.. Tiens bon, accroche toi et restes determinee. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 17:17

    Accroche-toi ma chérie, fais tout ce que tu peux et je sais que tu pourras t'en sortir parce que tu es géniale, tout simplement <3 Prendre du recul est une bonne idée, et surtout ne baisse pas les bras Wink
    Si tu veux que je prenne un de tes loups, n'importe lequel, je suis d'accord et j'en prendrais soin =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 19:29

Jadis : Merci beaucoup, je t'adore moi aussi =D
Syrius : ma Sysy', ma Sysy' , Ma Sys' ( je peux en faire beaucoup comme ça xD ), comment ! Je n'ai pas vu ton premier message ? Honte à moi ! xD
Jtdr twa, et je comprends totalement si tu veux choisir la personne qui aura Ragnarock ( + Anwyn = <3 )
Chad : Bah tu as déjà Eway, mais si Sysy' est d'accord tu peux prendre Ragnarock. Mais c'est quand même un personnage important et donc, c'est Sysy'i qui décide x]
Ithonomya : Merci ! <3
Je veux bin que tu prenne un loup, mais je ne sais pas lequel x)
t'as bien une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime21.01.09 21:06

    100 % Daccord avec Ithonomya + Wisdom !

    Petit plus de ma part :

    Je t'aime ma Mushroom adoree !

    M'oublies pas, hein ? Ais toujours une petite pensee pour la pauvre Belethya que je suis Razz

    Je t'adore, gros bisoux =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime22.01.09 18:28

    N'importe lequel m'irait, celui que tu veux me confier, moi ça m'est égal Wink

    Je t'adore ma Physalis ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime22.01.09 20:28

Je ne t'oublierai jamais ma Belei' Abigaelle ! <3

Ithno', je veux bien que tu prennes ...
J'ai envie de te donner un loup vaiment digne de toi =D
... J'hésite avec Minerva, Golden Sky ou Syphra ... Tu préfère qui ?
Minerva : Tu la connais
Golden Sky : Ici
Syphra ( adulte déjà ) : Ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime23.01.09 16:10

    Tu me donnerais Minerva ? Parce que c'est celle que je connais le mieux, mais je ne suis pas sûre de pouvoir égaler ton Rp avec elle =D Mais si tu penses que j'en suis capable, alors je veux bien la prendre, mais faudra d'abord que tu me fasses un petit mode d'emploi ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime23.01.09 17:09

Tant pis je prends par Ragna'
PS : Non je ne suis pas compréhensive , j'en ai juste marre de me battre pour ma vie et ma dignité . Laisser tomber tu connais ? Ouai je pense bien . Bah voilà j'laisse tomber tous mes efforts , toute ma force et ma niaque y en a marre de voir tous ses efforts réduits à néant par un simple regard des autres où on comprends qu'en fait on est rien pour personne ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime23.01.09 20:33

Ma petite Chieuse adorée, sache que je comprends tres bien ta réaction et comme les autres l'ont si bien dit, la vie réelle passe avant tout même avant WA Wink

Si tu veux que je prenne un de tes perso je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où j'en suis   Je ne sais plus où j'en suis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus où j'en suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }
» Dormez mes anges...(libre)
» j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^
» Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]
» Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-