Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } Empty
MessageSujet: Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }   Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } I_icon_minitime04.09.07 11:42

Un louve grise marchait lentement et d'un pas nonchalant dans la montagne.
Depuis la mort de son grandpere, elle etait restee asser silencieuse, et surtout apres la nouvelle d'un oncle innconue et Devil.
Elle soupira mais repoussa cette pensee en secouant la tete, et bientot elle arriva dans une petite vallee pleine de lumiere.
Mistral sourit et trottina vers la petite source d'eau qui coulait depuis le sommet de la montagne.
La solitaire but en lappant delicatement le liquide jusqu'a etre rassasiee.
Une foie rafraichie elle bailla et s'installa a l'ombre d'un grand arbre et ferma doucement les yeux.
Bien vite, la fatigue l'envahie et elle s'endorma dans un sommeil sans reves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }   Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } I_icon_minitime04.09.07 13:05

Purple marchait tranquillement dans cette vallée,
elle se promenait et vit une louve,une louve qui etait allongée.
Purple marcha ver elle et la regarda dormir elle lui dit alors doucement:

"Salut! tu dort?"
dit il d'un tond interogatif
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }   Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } I_icon_minitime04.09.07 13:17

La louve ouvrit soudainement les yeux, surprise. Ses oreilles se penchairent en avant et en arriere, mais elle reprit vite son calme et se releva, se secouant un peu pour enlever la poussiere sur ses poils.

" Bonjour.. Oui en effet, je m'etait un peu endormie.. "

Ces jours ci sa soeur etait encore venue la voir pour une autre enguelade entres ennemies et elle n'avait pas put beaucoup se reposer, mais elle fut rassurer de voir un loup et non pas cette Celestial, qui etait pourtant de sa meme portee.
Mistral s'assise sur le sol et fixa le loup gris quelques instants. Angel, solitaire? Elle n'arrivait pas a en etre sur.
Miss' elle, avait des racines Devils, mais avait toujours etait solitaire, tout comme sa mere et grand-mere. Maintenant, la plupart de sa famille etait Angel, sauf, Lune Bleu...

" Qui, qui etes vous? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }   Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } I_icon_minitime05.09.07 10:57

Purple regarda la louve doucement qui reflechissait,Purple lui resta allongée,
il mit sa tete sur ses patte,et regarda la louve lui parler:

"oui on voyait que vous dormer!"
dit il doucement puit repondit a sa question:
"Purple! et vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }   Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } I_icon_minitime05.09.07 11:31

Mistral eu un sourire. Oui, en effet, elle dormait ...

" Je suis Mistral, solitaire. "

Purple? S'etait un joli nom. Soudain, un cri d'aigle perca les nuages et, relevant la tete vers les montagnes, elle vit l'oiseau, planant au decu du sommet, recherchant une proie sur la terre pour plonger vers sa nourriture. La solitaire retourna alors a nouveau son regard, qu'elle posa sur le loup gris qu'elle devisagea.
Il etait pas mal et bien consu, meme si elle ne savait toujours pas de qu'elle meute il etait, son pelage etait comme le sien gris et il lui semblait plutot sympathique.

" Excusez moi, mais -meme si je suis solitaire- de quel meute etes vous? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }   Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } I_icon_minitime05.09.07 11:54

Purple souria en regardant le cri de l'aigle qui plainnait au dessus d'eux;
la louve lui adressa la parol,il la regarda doucement avant de lui repondre:

"So..Angel!"
*j'ai faillit encors faire la meme bétise!*
il souria lui il s'en fichait des meute,tant qu'elle etait pas devil!
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }   Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } I_icon_minitime05.09.07 13:44

Oui, c'etait bien ce qu'elle pensait .. Mais avait t'il etait solitaire pour comencer sa phrase ainsi. Enfin, elle aquiessa doucement et se reassi sur le sol, sa queue balayant le sol lentement.
Sin regard envers l'oiseau avait etait reveur, oui, une chose a savoir d'elle c'est bien se reve au quel elle ne renoncerait jamais, malgres les rires moqueurs des autre; voler. Voler haut dans le ciel comme sa mere et grand-mere avaient elles aussi revaient, et d'ailleur, sa mere etant encore en vie n'avait pas lacher se reve, tout comme elle.
Elle aimait son nom qui lui allait si bien.. Mistral, c'etait une parole legere sur la langue, prete a s'envoler en se glisant des levres d'un etre. Mistral ...
Ou bien Miss' pour faire plus court, tout aussi elegant mais mon embalant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }   Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } I_icon_minitime06.09.07 9:28

Purple regarda la louve qui pensait,il ne s'avait encors rien de cette louve,pourtant rien quand la regardant il s'avait qu'elle etait sympatique et gentille,il s'aprochat et lui dit doucement il la regarda et lui dit:
"vous aite dans vos pensée,vous pensée a quoi?"
dit il curieux de s'avoir a quoi elle pensait,peut etre a son passée et sa famille,comme lui.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }   Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } I_icon_minitime08.09.07 15:48

Elle fut etonee par sa question mais repondit tout de meme, un peu esitante au debut.

" Et bien.. Je pense a ma famille, a l'aigle et au vent. "

Repondit elle, n'ajouttant rien a 'pourquoi'.
A son tour, Mistral s'alongea sur l'herbe et posa sa tete sur le sol, gardant quand meme son regard pose sur Purple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }   Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } I_icon_minitime08.09.07 16:00

Purple regardait les orizon,puit la louve,elle le fixait du regard,elle ne la conaisait pas.Purpre voulait la conaitre plus il ne s'avait pas pourquoi mais il la fixa gentiment,en pensant a rien puit lui dit:
"que venait-tu faire dans la vallée?"
dit il doucement avec un air interogatif
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }   Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } I_icon_minitime08.09.07 16:10

Elle lui sourit et haussa ses epaules. QUe venait t'elle faire ici? Avoir la paix, rien faire.

" Je.. Je ne sais pas, rien en partiulier. "

Affirma t'elle, encore un peu songeuse, ses yeux partant et vagabondant dans la montagne sans grand interet, sans chercher grand chose en particulier.
Son regard se posa a nouveau sur Purple et posa la meme question;

" Et vous? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }   Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } I_icon_minitime08.09.07 16:18

Purple regarda la louve neutrement et lui dit gentiment:
"je suis venue me reposer un peut dans un teritoir neutre!"
dit il doucement en restand allongée la tete entre ses pattes.
Purple ne s'avait plus beaucoup pourquoi il etait venue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }   Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus où j'en suis
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^
» Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]
» Je suis revenue une énième fois {bis} .x.PV Purple.x.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-