Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime25.11.06 17:22

Une ombre aparut entre les floncon de neige ,Hurricane ..Ses yeux rouge ,brillant comme deux diamant incrusté de sang ,percant la tempete de neige .
La louve rentra dnas la grotte ,ne prenant pas la peine de s'ebrouée ,elle commenca a marcher vers le fond de la grotte .
Deriere elle sur le sol était eparpier quelque goutte de sang ,formant la trace de son manbre avant droit .Le liquide ecarlate coulait de son epaule legerement entaillée ,mais elle ne semblait ne meme pas l'avoir remarqué .;
La louve marcha tout droit ,puis elle devia une seconde plus tard ,se glissant entre deux blocs de glace.
La était comme creusé un trou ,un tunnel ,qui descendait vers le bat en pente douce ,apeine assez grand pour que la louve puisse s'y glisser .
C'est ce qu'elle fit ,silencieuse comme une ombre .
Elle atterie dans une sorte de petite grotte ,d'environ 5 metre de large et 6 de long ,assez haut pour qu''elle puisse s'y tenir debout .
La louve avanca jussu'a une paroie clair ,une parois etrangement eclairé ,mais quand on regardait le plafond de la grotte secrete ,on pouvait y voir de la glace plus fine ,laissant passer la lumiere du jour ,la colorant de rouge ,de bleu et des couleur de l'arc en cile.
La louve observa son relfet dnas la parois de glace ,puis un instant plus tard ,elle leva sa patte en sang ,la posant contre la glace ,il laissant une empreinte rouge .
Elle soupira ,laissant un nuage de vapeur s'élever dans l'atmosphere glacé de la grotte ,puis grava dans la glace une court phrase dans une ecriture incinu sorte de rune ancestrale .Les gravures se remplire du sang de la louve ,leur donnant un aspect brillant ecarlate ,une foi cela fait ,Hurricane se coucha contre la paroie ,en boule ,laissant son menbre alongé ,laissant sa plais couler sur le sol le sang ecarlate de son epaule meurtit ..


*Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore ...*

Au bout d'un long moment ,la louve sombra dans le sommeil ..
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime25.11.06 17:34

Une ombre aussi sombre que la nuit entra dans la grotte aux paroi étincellantes.
Le dominant des Celestial avait suivi une odeur... une odeur particulière.
Celle du sang.
Il l'avait remarqué alors qu'il se baladait non loin de la grotte.
Intrigué, il l'avait suivi avant de remarqué les traces de sang dans la neige.
Cela l'avait guidé jusqu'à l'intérieur même de la grotte.
Il en conclu rapidement qu'un Celestial était blessé.
Mais lequel?
Il suivit les traces et l'odeur jusqu'à un petit sentier presque invisible entre 2 blocs de glace.
La trace de sang continuait contre la paroi...
Inquiet, il s'y engouffra avec un peu de mal.
Il était un peu plus imposant, et le chemin était très mince...
Il finit par arriver au bout du tunnel, qui débouchait jusqu'à une petit grotte.
Il se figea lorsqu'il reconnut la louve couché en boule dans un coin...
Hurricane était blessée...

-Hurricane!
Il se précipita près d'elle et lui lécha sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime25.11.06 17:49

Hurricane ne l'avait pas entendu descendre jusqu'ici ,elle ne s'attendait pas a ce que quelqu'un trouve cette endroit ,elle avait negliger ses propre trace de sang .
Lorsqu'elle entendit la voie de Raiden ,elle ouvrit immédiatement les yeux ,mais une douleur traversa son corp quand elle voulut relever la tete .Elle regardant le sol ,elle decouvrit qu'ele avait perdu plus de sang que se qu'elle avait imaginé et son corp trop affaiblit refusait de lui repondre .Le froid qui regnait ici n'arrangeais rien ..
Elle serra les crocs et releva la tete tant bien que mal ,soufla quelque chose entre ses crocs serré de douleur ,quelque chsoe d'inconpreensible ,destiné au loup noir .
Elle toussota un peu ,avant de reposer sa tete sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime25.11.06 18:39

Raiden sentit au contact de sa blessure avec sa langue qu'elle était gelée...
-Ne t'inquiète pas, je suis là... Calme toi...
le sang stoppa de couler au bout d'un moment... (il avait gelé xD)
Le grand loup noir s'allongea et se colla à elle pour la réchauffer.
Il herissa ses poils et lécha le front de la louve...

-Ca va aller...
Il fut surpris de sa propre réaction.
Il avait vu de nombreux loups blessés ou à l'article de la mort.
Parfois par sa faute, parfois non.
Il n'avait jamais ressenti un tel sentiment...
Il ne voulait pas qu'elle meurre. Il ne pouvait pas la laisser mourir.
Il avait... peur? Oui, peur de la perdre, peur de ne jamais la revoir.
Il se rendit compte que sa coeur battait la chamade...
Non, il ne fallait pas qu'il cède à la panique.
S'il perdait le controle de lui-même, il ne pourrait pas sauvé Hurricane.
Il se remémora les enseignements de son maitre.
'Garde le controle de toi-même quoi qu'il arrive'
'Ne cèdes jamais à la panique, sinon tu cèdes face à ton adversaire'
'Si tu perd le controle, tu perds le combat, tu perds la vie.'
Lentement, il ralantit son coeur jusqu'à un rythme normal...

-je suis là Hurricane...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime25.11.06 19:53

(ha mais tu croi qu'en vrai le sang sa gele ou sa coagule dabord et ensuite sa gele sous forme d'une sorte de paté diforme ? XD)

Hurricane se decontracta a la voie du loup,mais par instint ,elle lutait contre le sommeile .
Ce combat l'epuisait d'avantage ,mais elle refusait de ceder a la fatigue et a la faiblesse ,car il y a bien longtemp ,on lui aprit a ne jamais les laisser le dessu ..
Ele senit que le sang avait arreter de couler ,et la chaleur du loup la rechaufait petit a petit ..
Elle ne se battait pas en vain ,un long moment plus tard ,elle sentit la force revenir dans ses menbre et au bout de quelque ,elle releva violement la tete ,le souffle court ,comme tiré d'un mauvais reve ..
Les pattes encore raide ,elle regarda Raiden ,tremblant legerement .


''Co..coment tu est arrivé .. ici ?..''
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime25.11.06 20:14

-J'ai suivi le traces de ton sang... et ton odeur aussi.
Il sourit faiblement, et posa sa tête à la base du cou d'Hurricane.
Il poussa un petit soupir.
Tant de question lui venait dans la tête...

-Comment t'es tu fait ça?
Remarquant ses tremblements, il se colla encore plus contre elle.
Ses yeux se fermèrent et il redoubla d'effort pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime26.11.06 17:32

''Je ......''

Elle esita un long moment ,regardant les paroie de glace qui refletait son reflet .

''Je penssait ..''

Elle secoua lentement la tete .

''Mais sa va aller ..''

Au bout d'un instant ,elle cessa de trembler ,ou plutot ,elle se forca a resté totalement immobile ..Elle avait deja assez montré sa faiblesse pour aujourd'hui ..ce qui l'enervait ..Ele lacha un grondement sourd entre ses crocs sérré ..
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime26.11.06 17:40

-Reste tranquille je vais m'occuper de toi...
Il regarda les paroi scintillante de la grotte...
Il avait eu peur de la perdre... cette peut il l'avait déjà ressenti...
Mais... est-ce que cela voudrait dire que... il l'aimait?
Non il ne devait pas... Il n'avait pas le droit d'aimer...
Mais... comment résister à ses propres sentiments...?
Il murmura faiblement à son oreille...

-Quand je t'ai vu allongé, j'ai eu très peur... je t'en pris ne me refait jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime27.11.06 19:21

''excuse moi ..''soufla t'elle ..
Hurricane flechit ses menbres et reussi a se rasseoir ,meme si ses pattes tremblaient .
Elle posa sa tete contre celle de Raiden et ferma les yeux ,elle n'avait jamais fait sa ,sa vie changeais ,comme jamais ,elle cétait tant demander pourquoi et comment ,en bien ou en mal ..aujourd'hui elle s'en fichait ..

''Raiden ..''
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime29.11.06 12:34

Il se leva aussi et se colla à elle...
Juste pour qu'elle s'appuie sur lui, vous comprenez Laughing ?
Il ferma les yeux et soupira.

-Je tiens beaucoup trop à toi pour ça...
Il resta immobile pendant quelques instant, appréciant simplement d'être en sa présence...
Il rouvrit les yeux quand elle l'appela

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime29.11.06 15:37

Elle posa sa tete contre son epaule ,ses patte eyant retrouver de la vitalité ,elle reste debout ..Mais fini par s'asseoir .

''Je ..Raiden..qu'es que c'est l'amour ?...''Elle avait esiter a demander ,cela pouvait paraitre stupide ,meme plus mais elle s'en fichait ,elle senti qu'elle pouvait lui parler ..
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime29.11.06 15:50

Il pencha légèrement la tête pour la poser sur celle d'Hurricane.
Il pouvait sentir son odeur, la douceur de ses poils... ce qui fit accélérer son coeur.
il fut quelque peu destabiliser par cette question...
Que voulait-elle dire?
Pour lui, c'était assez facile de répondre... il suffisit de décrire ce qu'il ressentait en ce moment.

-Alors... comment expliquer... L'amour, c'est quand tu te sens bien auprès d'une personne, tu as la plus totale confiance en elle, tu voudrais rester pour toujours à ses côtés, ton coeur accélère quand elle s'approche de toi, on oublie le monde autour de nous, on est perdu dans ses pensées parce qu'on pense à elle, on est plus souvent dans les nuages, rêveur alors qu'on sait qu'on ne doit pas car on a des choses à faire...
Il soupira et ferma les yeux
-Ca, c'est être amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime29.11.06 15:57

La louve l'ecouta en silence ,sans un mot ..Elle sentit ses yeux se fermer doucemen comme bercé par le son de sa voie ,toute sa vie semblait defiler devant ses yeux ,depuis sa naissance a la rencontre du loup noir ,cete vie semblait avoir changer ..mais elle restait au fond ,la guerriere sans pitié ..mais elle n'ausait plus comme avant ..
Elle laissa echaper un long soupire .

''Alor c'est sa ..''


Editation par Zéphyra06
Sale chieuse Youky !
*aie nan *
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime29.11.06 16:12

[ Twisted Evil ]
Il redressa la tête et rouvrit les yeux.
A présent il en était sur... mais... comment lui dire?
Il soupira et baissa la tête pour regarde Hurricane dans les yeux.
Il devait lui dire maintenant!

-Hurricane... euh... écoute je... je sui désolé à avoir mis autant de temps... avant de comprendre mais... maintenant j'en suis sur...
Il avala sa salive et pris une grande inspiration.
En prenant son courage à 2 mains, il réussit à dire avec le ton le plus sincère possible.

-Hurricane, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime29.11.06 16:15

Hurricane ne repondit rien ,elle tomba dans les vapes et recomenca a pisser le sang rouvrit les yeux et regarda ceux de Raiden .
un long moment ,elle ne dit rien ,puis un leger sourir se dessina sur ses levres ,elle aporhca sa tete de celle du loup et lui lecha delicatement le museau .
Elle lui glaissa a l'oreille.


''Moi aussi Raiden .si tu savais ..''
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime29.11.06 16:30

Son coeur fit un bond dans sa poitrine...
Il ne s'attendait pas... Elle l'aimait? Vraiment?
Une larme coula le long de sa joue... une seule.
Il ne savait pas pleurer... on ne lui avait jamais appris.
Il lécha amoureusement le museau de sa compagne, avant de poser sa tête sur la sienne.
Il la frotta délicatement contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime29.11.06 16:41

Hurricane regarda la paroie en face d'elle ,Raiden ne semblait de na l'avoir vu ,mais de tout de facon ,les rune antique gravé la nétait dechifrable que par les loup qui venait de la ou était née hurricane ,mais aujourd'hui ,tous était mort ..

Elle sourit ,puis reporta son attention sur le loup ,il semblait heureux ,elle aussi ..Cétait donc sa l'amour ,mintenan elle savait ...
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime29.11.06 16:44

Raiden arreta ses caresses pour regarder Hurricane.
Son regard n'exprimait qu'un amour démesuré pour elle.
Il semblait vouloir se noyer dans son regard...
Mais avant, il devait lui demander quelque chose...

-Hurricane... accepterai-tu de diriger les Celestial avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime29.11.06 17:39

La louve le regarda a son tour ,comprenant son regard comme si elle lavait connu depuis toujour ,mais le sien avait changer ,comme liberé par un secret trop lourd ..

A ses mot ,elle dressa les oreille ,mais dans ses yeux se voyait le doute
..

''Mais ..en suis je capable ?...''
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime29.11.06 17:59

Il hocha lentement la tête.
-J'en suis sur... tu sera une excellente dominante...
Il lui lécha le museau et le front*
-Alors qu'en dis-tu? Acceptes-tu de devenir la dominante des Celestial?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime29.11.06 19:02

''Si tu crois que j'ensui capable ,je te fait confiance ..''

Elle le regarda dans les yeux .

''Oui ,bien sur alor ..''

Elle sourit puis ferma les yeux ,profitant de ses lechouilles ,elle aimait mintenan ..
Elle ce serai demander ce que ces parent en penserai ,mais aujourd'hui ,ils n'était plus de ce monde la ..
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime29.11.06 19:20

Il enfouit la tête dans ses poils, reconnaissant.
-Merci beaucoup Hurricane...
Raiden était heureux. Heureux comme jamais...
Il avait retrouvé sa fille, le dominant d'une meute, une compagne qui l'aimait...
Il ne manquait absolument de rien...

-Il faut l'annoncer à la meute!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime01.12.06 17:18

Hurricane se laissa faire puis le regarda ,un regard simple signifiant ''de rien '' ,car ,oui ,dans le fond ,cétait plutot a elle de le remercier de la confiance qu'il lui donnait ..
Elle l'ecouta palrer puis dressa une oreille.

''Comment elle va reagir a ton avi ?..''
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime01.12.06 19:13

Il se redressa et sourit
-Bien! Tout le monde t'aime ici, et c'est plus sur d'avoir 2 dominants au lieu d'un seul non?
il lui fit un clin d'oeil malicieux, avant de lui lécher son museau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime04.12.06 19:04

Hurrican sourit ,meme si au fond ,elle était encore inquiete ,elle ignorait comment la meute allait le prendre ..mais bon ,elle assumerait ..
Elle secoua la tete ,sortant de ses penssées ,prenant une bonne bouffé de cette air glacée et agreable qui regnait ici .

''D'accord ....Au fait ,tu conte faire comment ? une reunions ?..''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]   Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais qui je suis ,mais a t'es yeux je l'ignore... [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salut ! Je sais je suis toute nouvelle mais ...
» Je ne sais plus où j'en suis
» j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^
» Je ne sais plus ou j'en suis ... { PV Purple }
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-