Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime03.06.09 18:14

~Comment ai-je pu passer devant le fait que ma famille était tout de même nombreuse ?

Voilà tout de même deux jours que je foulais désormais ce lieu dont jamais je n'avais connu l'existance.
Comment se fait-il que je suis passer devant tant de chose, comment ai-je pu oublier qu'elle merveille pouvait me donner ce monde.

Mais tout d'abord, pourquoi suis-je partie ?

Moi même je ne pouvais me résoudre à répondre à cette question. C'était sans doute sur un coup de tête, suite au long silence qui s'était imposé sur ma famille. Presque une année de silence, s'en était trop pour les frêle épaule d'un louveteau âgé d'à peine plus d'une année.

Le goût de l'aventure aussi m'avait pousser à poser bagage et à partir, comme si le simple fait de voir et de revoir ce paysage qui était jadis plus à mon goût... A notre âge, les petits changent souvent d'envie, c'est bien connu. Cependant, avec l'âge, le caractère des petits devenus "grand" s'était affiné, c'était tout aussi naturel de la part d'un solitaire d'aller voir ailleurs si on y était...

Quelque chose d'inexplicable m'avait aussi pousser à revenir, comme un aimant invisible qui m'attire de l'endroit où j'avais élu domicile... Un mauvais préssentiment qui s'était installé durant cette vieille de nuit de pleine lune, durant laquelle la lueur de la lune venait lapé la surface de l'eau de ce magnifique lac que j'avais découvert durant mon périple.


En longeant l'étrange rivière qui traversait de part en part le territoire des terribles Devil, mon chemin me mena ici, en plein coeur d'un paysage digne des plus grand film d'horreur...


Rebombant le poitrail, la lueur du soleil me frappant les yeux, ébloui un instant par cette astre gigantesque, je continuai de décrire ce paysage, à la recherche de quelque chose... de quoi ?


" Grand-Père ? "

J'eu sentit un étrange poids pesé sur mes épaules au moment où j'avais jeter mon regard sur ce cours d'eau étrange...

" J'aurai tant voulu... "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime06.06.09 11:05

    Cela sembler tellement étrange a présent. Je n'avais aucune idée de l'immensité que ma famille représenté dans les Devil. Oui en devenant Dominant de cette Meute, j'ai pus tous les apercevoir. Secouant la tête en arquant un sourcil comme le faisait mon père ou encore Baphomet, j'avançais sur une de mes nombreuse terres. Mon regard se perdant a l'horizon, j'apercevais une silhouette aussi noir que mon grand père. Sont regard lui par contre, me semblé familier sans pour autant l'être. Penchant la tête sur le coté je la secoua remettant mes exprit en place. Pourtant une sorte de force m'attira vers ce Loup. Quelque chose me disait qu'il fallait que j'aille a sa rencontre, que j'aille le connaitre et en apprendre plus sur lui. Essayant au mieux de dissimulé mes crocs de la perdition a travers mes babines je m'approcha lentement de lui. Gardant tout de même une séparation respectable je le salua d'un noble signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime06.06.09 17:03

Shurikan n'avait pas entendu l'inconnu s'approcher de cette manière et d'aussi près de lui. Ce n'est que lorsqu'il sentit un regard se poser sur lui qu'il en conclu que quelqu'un se trouvait dans les parages.

Penchant un peu plus sa tête vers l'eau, il tenta de trouver dans le reflet de l'eau clair une ombre située derrière lui. Très vite, une fois que l'eau retrouva son aspect, sans aucune vaguelette, le loup vit une forme se dessiner doucement.

Subitement, Shu se retourna, faisant face à l'étranger qui s'avérait être assez imposant. A peine s'était-il retourné que le congénaire semblait déjà le fusiller du regard. Shu se retourna complétement, à présent, les deux loups étaient face à face.


" Qui es-tu... J'ai l'impression que tu n'est pas venu ici pour moi, tout simplement... Tu as les manières des Devils... Fait-tu partis d'eux ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime22.06.09 19:30

|| UP||
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime27.06.09 11:11

    Ah bon je le fusillais du regard ? Bah si c'était le cas, cela ne faisait pas du tout partie de mes intentions, bien au contraire. Seul le vent, qui reformait de nombreuse vaguelette dans la rivière, emit un certain son qui n'est pas forcément des plus déplaisant pour ma part. Je pencha doucement la tête, alors que ce masque de classe qui était collé sur mon visage ne se sépara pas de moi même ne cesse que pendant une misérable seconde. Il sentait plus ou moins fort ce Loup. Un demi-hellchild sans le moindre doute, pourtant il ne portait pas avec lui l'odeur des Devil. Oui je ne me souvenais pas effectivement d'avoir vu ce Loup dans nos rangs.
    M'asseyant face a lui, je ne le lâcha pas du regard. Redressant mes oreilles au moment ou ce dernier parla je fis une moue surprise au moment ou il me demanda si je faisais ou non partie des Devil. Alors cela voudrait dire que je n'ai pas leur odeurs encré sur mon corps ? Hum... Étrange tout de même.

    - Je suis Reagan, Dominant Devil. et toi qui es-tu?

    Ma voix, grave, dure, stricte. Ma voix... Celle de mon grand père... Baphomet...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime28.06.09 11:02

A mon tour, je fus mine d'être surpris. Comment une simple question pouvait en dire si long avec ce qui allait se passer.

Fixant un instant le flux de l'eau qui coulait à nos patte, je fus distrait par un petit cri qui venait de la forêt située juste derrière nous. Ce n'est que quelques instant plus tard, après que le silence soit de nouveau de rigueur que mon regard croisa à nouveau celui de ce dominant inconnu pour moi.
Un petit ricannement sortit de ma geule. Non, je ne me payais pas la tête de mon congénaire, j'étais juste surpris d'apprendre que mon grand père avait finalement céder sa meute à quelqu'un d'autre... Mais où était-il, justement ?

" Moi ? Un simple solitaire du nom de Shurikan qui fait partie de la famille de l'ancien dominant de votre meute.... "

Beaucoup de personne était surprise de savoir que le cruel dominant avait belle et bien de la famille, qui plus ai, vivante.

" Avouez que c'est surprenant de savoir que le cruel Baphomet n'avait pas fait rumeur d'une famille cachée, hein ?! "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime28.06.09 12:34

    Hum, peut être que ce Loup aller être le premier a pouvoir m'énerver. Oui j'étais vraiment très reconnaissant envers mon grand père et jamais je n'aurais accepter que quelqu'un le traite de cruel . Je claqua de la mâchoire et coucha les oreille. Baphomet ... Cruel... C'est bien la première fois que j'entends ça, oui il l'a était mais ne l'a jamais plus était depuis un bon nombre de temps ! Il est temps que ce Loup ce mette a la page. Je respira profondément pour me calmer. Je ferma les yeux un court instant et les reposa dans ceux du Loup.

    - Baphomet a gouverner les Devil il y a de ça bien longtemps, le dernier était mon père.

    Sentant que mes griffe se plantèrent dangereusement dans le sol, je respira profondément une seconde fois.

    - Baphomet n'a jamais rien caché sur sa famille, il a toujours était fière de ses Louveteaux et de toute sa descendance. On peut vraiment remarquer que vous ne l'avez pas connu et cela me conforte bien dans l'idée que vous n'êtes surement pas un de ses Louveteaux aussi nombreux soient ils !

    Ouais j'étais en colère, une des rares fois de ma vie, un Loup avait réussit en une seule phrase a ne faire faire qu'un tour a mon sang. Je ne supporte pas que l'on crache sur la tête des mort, surtout quand ce qu'on est faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime28.06.09 12:44

Shurikan ricanna. C'était bien la première fois que quelqu'un ne le croyait pas, même si il n'avait pas tout à fait le même caractère que son grand-père, ce n'était pas une raison valable pour qu'il ne soit pas un membre de sa famille.

" Navré de te decevoir, mais du temps ou JE l'ai connu, il était belle et bien incontrolable. A cet instant, je vivais encore en compagnie de ma mère, Anoka Tyo, et de mon père Shruikan. Même si je ne l'ai pas vu souvent, je peux affirmer que je l'ai rencontrer, je me souviens encore de ce regard qu'il m'avait laisser lorsqu'il m'avait vu la dernière fois, c'était bien un regard plein de fierté, mais quelque chose clochait quand même, j'ai même essayer de le suivre, on m'y a empêcher...."

Respiration.

" J'pense que vous devriez au moins connaître mon père, j'avoue ne pas avoir la même silhouette que lui, mais j'ai tout de même son caractère. Je ressemble plus à ma mère, mais sa ne veut tout de même pas dire que je n'ai jamais connu mon grand père, étant donner qu'après que ma mère ma laisser faire ma vie, je suis partie jusqu'a maintenant loin d'ici. Et depuis, Zoup, plus de nouvelle... Jespère pour autant le revoir à nouveau, car il me manque, j'aimerai mon montrer digne de lui.... lui montrer ce que je suis devenu... "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime28.06.09 13:05

    Rah punaise, calme intance... Ouais non c'est pas trop ca en cet instant même en plus il est stupide il comprends même pas ce que je dis ! C'est pas un fils de Baphomet c'est bien ce que je disais donc apres ce n'est pas a lui de nous dire de ce que fait mon oncle de sa vie. Tous le monde ne connais pas ses cousin. Bon respiration est calmons nous. Pauvre de lui, il apprendra qu'avec moi il ne faut pas traité la famille. La famille, c'est sacré...

    - T'as du louché alors car le seul a l'avoir vu cruel est ton père, et il était Louveteau a ce moment la. Oui vraiment ca se voit que tu ne le connait pas. Alors ne parle pas de lui j'te pries. Baphomet était un Loup pas gateux envers les Louveteaux mes presque. Tu serais une "tentouse" il aurait été fière de toi.

    Roh punaise mais comment je parle la ? Bon ressaisissons nous. Le masque de glace qui m'accompagnait revint petit a petit.

    - Il fallait te réveiller avant, il n'est plus parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime28.06.09 13:17

J'ouvris de grand yeux lorsque je su la nouvelle. Alors comme ça, j'avais gacher mon temps à parcourir d'autre terre, avant d'aller le rejoindre. Je suis idiot.

" J'avoue qu'il était...

J'avais maintenant du mal à parler de lui au passé, comment un loup tel que lui pouvait être disparut ?

" il était fière de voir que son propre fils avait aussi eu une progéniture, mais moi même, je ne m'en souviens plus, c'est mon père qui m'a raconter celà, et depuis, je n'ai pas oublier tout ce qu'il m'avait raconter sur la journée de notre naissance, le regard qu'il nous avait montrer lorsqu'il nous avait vu... Mais ce qu'il l'avait aussi étonner, c'était de voir qu'il était très vite partie, je ne me souviens plus pourquoi... "

Regard vers l'autre...

Alors comme ça, vous aussi vous avez ses gênes ? passionant de voir que finalement, la famille est grande. C'est dur de dire celà, mais j'ai effectivement fait une grosse boulette en ne lui demandans pas de nouvelle, mais malheuresement, j'ai été trop bête à l'époque pour rester ici... Maintenant, je vais tout faire pour tirer un trait...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime19.07.09 19:18

( UP )
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime19.07.09 23:36

    Bon ok, il montrait patte blanche a présent. Oui bien sur que je connaissais mon oncle et par ailleur il c'est montrait pour la mort de mon père mais il est vite repartie de la ou il est venu. Quoi que j'ai quelque doute même. Arquant un sourcil, je secoua la tête de droite a gauche.

    - Quoi qu'il ait pu ce passé, cela ne nous regarde pas je pense. Certaine chose appartienne aux passé et il faut mieux ne plus y pensé.

    J'étais redevenue calme, peut etre es ce le fait que je n'accepte plus d'être dominer a présent qui me poussé a remettre les Loups a leurs places ? Je n'en sais strictement rien et ne souhaite pas le savoir.

    - Oui, la famille est grande, et bien plus grande que tu ne peux l'imaginer par ailleurs. Mais comment ce fait il que tu sois partie de nos terres?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime20.07.09 8:59

Shurikan fut absolument d'accord sur les paroles de l'autre. Certaines choses s'étant passer il y a bien longtemps, n'ont plus leurs place dans notre mémoire, qu'elle soit positive ou non, il vaux mieux vivre avec son présent désormais, car se focaliser vers les êvenements du passé pourrait se retourner contre nous.

" Je ne cherche pas trop à coller son passé, mais j'aimerai quand même comprendre. Les jeunes aiment bien comprendre le monde des adultes, afin de pouvoir mieux les comprendre à leurs tours, et ne fait pas de bêtise qui pourrait se dressées devant eux, plus tard.

C'était étrange. L'atmosphère avait changer d'un instant un autre. D'un côté tant mieux, car Shurikan n'aime pas trop les engeulades qui n'ont aucun sens, ainsi que les foutages de geule d'inconnu qui prennent leurs temps pour l'insulter.


" Les raisons de mon départ ? Moi même je ne sais pas trop, serait-ce sans doute le silence qui se serait abbatut sur notre famille ou peut être l'envie de prendre les choses en main et de me débrouiller seul. Moi même je ne sais pas... Mes incertitudes me prouvent que je peux être idiot. C'est domage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime16.08.09 21:04

[ UP si tu peux répondre =D ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]   Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment... Un autre de la même famille ? [Reagan-Shurikan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ailleurs. A un autre moment. Autrefois... (PV Shurikan)
» Une promenade en famille [Pv Famille et Amis de Sky Moon]
» [PV Famille Sunny Shine] Hurle sa Famille
» Shurikan §
» Shurikan || Solitaire || 100 %
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-