Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Là où les morts dansent. Pv Shurikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Là où les morts dansent. Pv Shurikan Empty
MessageSujet: Là où les morts dansent. Pv Shurikan   Là où les morts dansent. Pv Shurikan I_icon_minitime08.06.09 12:16

Là où les morts dansent
Pv Shurikan
} Awedhel

La nuit prenait place et arrachait au jour ses dernières couleurs. Le crépuscule présentait son aspect s'ensuivant rapidement une obscurité totale. Pas une étoile, étrangement, ne scintillait dans le firmament mais la lune, ronde et claire, brillait d'un éclat pur qui éclairait le funeste cimetière. Ainsi éclairé, ce lieu pouvait parraître des plus effrayant et maudit, mais j'étais en parfaite confiance, l'astre nocturne était présent, et avec lui, même les plus sombres et sanglantes nuits me semblaient un autre monde où j'oubliais ma vie aux grand jour. J'étais une autre personne, plus rêveuse, mystérieuse et pensive. Moins méfiante, moins agressive, moins cruelle, la lune avait une réelle influence sur ma personnalité. Mes yeux tels deux flammes ardentes scrutaient l'obscurité et je déchiffrai les inscriptions sur les tombes. Je ne connaissias aucun des noms que je lisais, mais quand je voyais le mot " Devil " inscris juste en dessous, je m'arrêtais un instant et déposait une pensée pour le défunt. Ma fourrure gris perle, au travers de la nuit me donnait des allures de fantôme venu hanter le cimetière et rassemblé les morts pour tuer ceux qui viendraient ici. Ma beauté dans le noir resplendissait toujours et mon regard ravageur éblouissait l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où les morts dansent. Pv Shurikan Empty
MessageSujet: Re: Là où les morts dansent. Pv Shurikan   Là où les morts dansent. Pv Shurikan I_icon_minitime08.06.09 13:04

Une des dernières fois. Une des dernières fois où, durant mon existance, je pouvais rendre hommage à celui dont j'ai été fière, sans pour autant l'avoir énormément cottoyer durant le restant de sa vie.

Ici, je souhaitais reconnaitre la puissante atmosphère qui regnait, cette lourde appréhenssion que j'avais lorsque j'avais poser la patte en ces lieux.

Mêlant ma douce silhouette à l'obscurité de la nuit, le sable fin se déplaçant au grès de mes pas, mon allure modeste, et un regard qui en disait long sur tout ce que je pouvais penser, attentif à tout les mouvements qu'ils pourraient y avoir.


Un autre habitait ses lieux, au moment même où j'avais attérit ici, au moment même où le vent m'avait emporté dans son long murmure une odeur néfaste d'un ou d'une congénaire. Stoppant mes pas, je tenais d'apercevoir malgré le peu de lumière une quelconques chose qui pouvait se mouvoir. C'est là que je vit cette étrange silhouette au allure séduisante... L'âme d'un jeune défunt hantait déjà t-il les lieux ?

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où les morts dansent. Pv Shurikan Empty
MessageSujet: Re: Là où les morts dansent. Pv Shurikan   Là où les morts dansent. Pv Shurikan I_icon_minitime10.06.09 11:27


    Je ne savais même pas pourquoi j'étais venue ici. Peut-être était-ce mes pas qui m'avaient emporté alors que je m'étais arrêté et qui m'ont emmené en ce lieu. La nuit je ne dormais jamais, ou que quelques heures. Je ne faisais guère d'efforts pour rester éveillée, j'étais si faciné, émerveillée et curieuse que le jour arrivait souvent trop rapidement à mon goût. Je détestais à chaque fois voir les étoiles s'effacer et la lune pâlir dans le ciel, annonçant la venue d'une nouvelle journée. Jelevais le museau vers la Voie Lactée, les yeux scintillant mais ma contemplation fut brisé par une odeur inconnu. Sur ma garde je me mttais en position de défense, les crocs à demi dévoilé et scruta l'obscurité à la recherche d'une silhouette. Puis une voix claironna dans l'atmosphère, survolant le silence de la nuit. Je ne répondai pas tout de suite. Etait-ce nécessaire de dire qui j'étais et la raison d ema présence ? Je pouvais toujours décidée de partir ou de rester invisible. Puis je vis enfin l'émmeteur de cette question. Ma curiosité fu la plus forte et surpassa mes désirs de solitude. D'une allure gracieuse je m'avançai vers l'inconnu et lui décocha un regard froid, méfiant et brûlant.

    - A quoi cela te sert-il de savoir qui est là ?

    Peut-être cherchait-il une personne en particulier, alors je n'avais rien à faire ici. Et si ce n'était pas ça, je ne comprenais vraiment pas l'intérêt de sa question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où les morts dansent. Pv Shurikan Empty
MessageSujet: Re: Là où les morts dansent. Pv Shurikan   Là où les morts dansent. Pv Shurikan I_icon_minitime10.06.09 11:55

Durant un instant, la loup resta immobile, tentant avec l'aide du vent de determiner la position de l'inconnu(e), afin de ne pas tomber dans un éventuel piège tendus par le congénaire.

Vint un moment où la brume se fut plus légère, c'est en cet instant que Shurikan vit une forme déterminée s'avancer vers lui. Il fit face, tout en gardant en tête qu'il se pouvait très bien que l'inconnu n'était pas seul et qui pouvait sévir à plusieurs.


" Pour savoir. Je n'aime pas me tromper dans l'identité de ceux qui me sont inconnus. Au moins, je saurais si c'est à une congénaire ou à un imbécile que je m'adresse.... "

Puis le silence. Shurikan passait quelques instant durant ce dialogue à toiser l'autre, sans pour autant faire attention à ses arrières. L'autre possédait une grande stature, et une lumière étrange brillait dans son regard.

" Hum.... rien qu'a voir votre regard déterminé, c'est facile de dire que vous faites sans doute partis de ces tueurs Devils... Je ne me trompe guère, n'est ce pas ?! "

Shurikan ricanna. Depuis le temps qu'il était là, il avait apprit à connaitre ses congénaires, plus spécialement les Devils. Mais ce ne fut pas en les défiant, c'était simplement à force de regarder ce regard déterminée qu'avait eu son grand- père, le jour où il l'avait vu pour la première fois de sa vie. A cette époque, le petit n'était âgé que de quelques semaines, mais cette silhouette sans pareille, il s'en souviendra toute sa vie..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où les morts dansent. Pv Shurikan Empty
MessageSujet: Re: Là où les morts dansent. Pv Shurikan   Là où les morts dansent. Pv Shurikan I_icon_minitime10.06.09 17:13


    - Hum...

    Sa réponse n'avait rien de convaincante a ce loup. J'étais presque ... déçu de ne pas avoir eut plus d'information. Enfin, il me suffisait de plonger mes yeux dans les siens pour ressentir ce qu'il ressentait. Je ne savais pas d'où je tenais ce don mais, je pouvais lire les yeux des gens, y comprendre des choses incompréhensible, y découvrir des détails cachés. C'était ce que m'avait offert le ciel. Je le considérai un peu comme un pouvoir, mais c'était en réalité juste mon sens de l'observation très développé qui me permettait de faire ça. Car en réalité, je devinais aussi bien des choses dans la gestuelle d'un loup. Mais pour l'instant, je restais froide et pensive. Il avait insinué que j'étais une imébcile ? Non, enfin presque. De toute faon je m'enfichait pas mal, pour l'instant. Sa seconde réplique m'intéréssait plus. Devais-je lui dire que j'étais une Veuve Noire et lui dévoiler ce rang ? Certe il semblait bien au courant, mais il demeurait un solitaire. Oui, je préférai ne pas me dévoiler en entier.

    - En effet, je suis une Tueuse Devil. Belle déduction. Et comment un solitaire peut-il si facilement reconnaître les caractéristiques d'un Tueur Devil ?

    Il était vrai que sa remarque m'étgonnait. Même un des propres loups de ma meute n'aurait peut-être pas su que j'étais de sa meute. Enfin peut-être un peu quand même car je porte l'odeur, mais il n'aurait su dire si j'étais Tueuse, Veuve Noire, guerrière ou fantassin. Et lui, solitaire avait presque fait un sans faute. Finalement, il m'intriguait et je voulais en savoir plus sur lui.

    - Aujuste, je suis Awedhel, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où les morts dansent. Pv Shurikan Empty
MessageSujet: Re: Là où les morts dansent. Pv Shurikan   Là où les morts dansent. Pv Shurikan I_icon_minitime10.06.09 17:29

Shurikan fut fière de sa déduction, une de plus à rajouter au panel de déduction qui s'était avérée juste. Le loup prit son temps avant de répondre et toisa à nouveau l'autre. Soudain, un rire certain naquit sur ses lèvres...

" C'est à force de les cottoyés que j'ai su reconnaître la meute des Devil, vous êtes tellement éprit d'un regard étrange, et si sûr de vous... J'ai un peu de la famille là bas, alors il m'arrive d'en voir... "

Mais Shurikan tilta. La louve lui avait-elle dit qu'elle était bien tueuse ? Dans son regard, il pouvait lire une once de lumière étrange, comme celle qu'il avait découvert dans les yeux de bien d'autre Devils.

" Moi, je ne suis qu'un simple solitaire ayant un peu de la famille chez les Devils. Je suis Shurikan. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où les morts dansent. Pv Shurikan Empty
MessageSujet: Re: Là où les morts dansent. Pv Shurikan   Là où les morts dansent. Pv Shurikan I_icon_minitime16.07.09 15:46

| UP |
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Là où les morts dansent. Pv Shurikan Empty
MessageSujet: Re: Là où les morts dansent. Pv Shurikan   Là où les morts dansent. Pv Shurikan I_icon_minitime25.07.09 10:32

|| A locker !!! ||
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Là où les morts dansent. Pv Shurikan Empty
MessageSujet: Re: Là où les morts dansent. Pv Shurikan   Là où les morts dansent. Pv Shurikan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où les morts dansent. Pv Shurikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shurikan §
» Shurikan || Solitaire || 100 %
» [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan]
» Dans la vallée x PV Shurikan x
» Vivre ou mourir (.Shurikan.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-