Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] Empty
MessageSujet: [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan]   [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] I_icon_minitime29.03.10 16:40

Wow, I've Never Seen Such a Beauty.....

Le soleil etait bien haut dans le ciel et chauffait la terre des Angel. C'etait rare que Ray viennent sur cette terre qui avait subit l'esclavage, et qui subit encore la guerre. Mais il ne vennait pas beaucoup sur les terres des Devil non plus. Comme si c'etait la guerre qui l'eloignait, un ement qui le faisait reprendre sa route vers le Nord et le Sud et le centre de toute la terre de Wolf Angel. Mais aujourd'hui c'etait different. La, il etait devant une plage, avec un sable magnifique; dore. Quelques grottes etait aligne le long de quelques falaises, suffisament grandes pour y entrer une quinzaine de loups. Ray devait avouer que c'etait tres beau ici, malgre la guerre il ne pensait pas que ce paysage avait une fois etait pleine de sang, non, ce n'etait pas possible qu'un paysage aissi beau puisse etre abime.
Il etait a peu pres midi, et tous ce que Ray pouvait entendre etait le bruit agreable de l'eau de la mer, et tous ce qu'il pouvait voir, car il ne pouvait decrocher son regard, de l'eau. L'eau si claire, aussi claire que bleu. Si une telle couleur existait. La couleur de la mer ne pouvait pas etre d'ecris, aucun mot ne pouvait etre utilise pour d'ecrire exactement cette couleur.
Apres, il y avais le sable. Oui, du sable dore, mais cette couleur n'etait pas ordinaire; ce dore etait encore plus fort, encore plus brillant que dans d'autres plages. Est-ce que Ray en avait visite des autres plages? Il n'en savait rien. Mais on voyait que cette couleur n'appartenait a aucune autre plage...

" La-a-a-a, la la la la la la la la la...... La-a-a-a, la la la la la la la la la....... "

Ray chantait, inconscient qu'il le faisait. Peut-etre que cette plage lui rappelait un moment heureux, ou peut etre qu'il etait juste heureux par-ce qu'il etait tranquille, tous seul; sans autres loups qui lui disent: - fais ceci, fais cela, non, ne fais pas ca! xD aller mon petit bjibounet, (comme si une vieille lui dirait vraiment ca... OUH LA LA xD) !! Il etait tellement dans son monde pendant ce moment, qu'il oublia qu'il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan]   [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] I_icon_minitime11.05.10 17:50

~Encore une fois, me voici parmis vous

Une force étrange m'entrainait au fin fond de ces terres. Mais qu'est ce qui m'arrivait ? Qu'importe les routes que je prenais, j'arrivais toujours à revenir à cet endroit. La nostalgie de mon passé me poussait-elle à revenir ici afin d'accomplir quelque chose ? Moi même je ne le savais pas.

A nouveau, mes traces de pas étaient visible sur le sable fraichement mouillé par le va et vient de l'eau contre les rochers. L'endroit m'était tellement familier qu'il m'était facile de contourner les flaques d'eau qui cachaient bien leur jeux.

Lapant de temps à autre l'eau qui venait frôler mes pattes, je parcourus la superficie de la plage. Personne, pour une fois, personne n'allait m'enquiquiner, j'allais peut être réussir à réflechir à ce qui me poussait à revenir ici. Il allait s'en doute se passer quelques chose, la sensation que j'éprouvais en venant était étrange.

Face au soleil, les yeux éclairés par les rayons de soleil qui venait réchauffés ma carcasse, je scrutais les quelques oiseaux qui faisaient des voltiges dans le ciel... Serait-je parmis eux lors de ma mort ? Les oiseaux qui ne cessent de me guetter, percher au creux d'un caillou était-il mes parents ? Leurs âmes était-elle apparut dans ces volatiles sans cervelle ?

D'un bond je fus à nouveau debout, face à face avec ces bestioles. D'un seul mouvement de ma part en leurs direction, je les fis dégerpir..

A présent, j'étais seul. Ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan]   [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] I_icon_minitime16.05.10 10:37

Ray avait entendu le bruit des oiseaux qui fuyaient, leurs cris de terreure. Ridicule quand meme, ils avaient peur des que tu t'approchais. Il soupira. Il y avait toujours quelque chose qui devait casser le silence, toujours quand tu te sentais le plus a l'aise. Son regard fixa le ciel. Les oiseaux marins tournaient en ronds, leurs regards sur l'eau clair de la mer, en cherchant les poissons qui nageaient sans auqune idee qu'ils allaient mourir. Enfin, ceux qui se faisaient attraper.
Le louveteau ne s'etait pas encore rendu compte du loup derriere lui, mais Ray etait cache derriere un rocher. L'odeur de l'autre loup etait camoufle par l'odeur de l'eau, legerement salee, et le vent de la mer contre son museau. Il se tourna, dans l'autre direction, ou le loup se placait. Mais a cause de la lumiere stupefiante du soleil, il du fermer les yeux. Le louveteau marchait encore, il n'osait encore pas ouvrir ses yeux, et marchait avec l'impression de marcher dans une ligne droite.

Cette chaleur et cette sensation d'etre tellement comfortable le rendit a moitie endormit.

Cette impression n'etait qu'une illusion, il marchait droit dans l'eau, avec quelques gros rochers qui se voyaient sortir de l'eau. Ray pensait que c'etait la maree haute, mais en remontant vers la securite de la plage, le louveteau tappa son crane contre le plus gros des rochers, le plus puissant et le plus dur, celui qu faisait le plus de mal. Ceci l'evanouie. Le pauvre louveteau tomba dans le sable comme une goutte d'eau de pluie avec un crie de terreure, comme les oiseaux, mais un crie aussi de faiblesse, celui d'un loup abattu par son dominant; ou d'un chien fouaitait par son maitre.

" Aaaaahhhh! "

Cria t'il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan]   [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] I_icon_minitime23.05.10 18:59

Sur ce coup, Shurikan ne fit pas attention au cris qu'il venait d'entendre, pensant que ce n'était rien d'autre qu'une bestiole qui trainait dans le coin. Ce n'est que lorsque le silence se fut que sa curiosité prit le dessus. Ainsi, il s'aventura sur la plage, reniflant chacune des parcelles, levant chacun des cailloux, verifiant chacun des petits coins. Ce n'est qu'après quelques minutes de recherce qu'il tomba sur un petit tas sombre, inerte, la tête contre l'objet de son évanuissement et la tête ensanglanté.

Doucement, il s'approcha. Il connaissait certain piège de loup qui utilisait des dépouilles de petits morts pour attirer d'autre congénaire avant de leurs sauter dessus. Furtivement, il vérifia les environs, à la recherche d'une quelconques odeur, un bruit suspect. Mais rien. Maintenant, il était certain que ce petit était seul, et qu'il s'était foutu dans la merde seul, naïf comme ils étaient.

Sans reflechir, il prit le petit pas la peau du cou avant de le déposer sur un rocher plus en hauteur. Ce n'était pas son genre de sauver une vie, mais il aurait la mort de ce gosse sur la conscience si il l'aurait laisser à la merci des vagues qui remontaient peu à peu sur la plage. Il ne fit rien d'autre que de l'observer, l'ayant tout d'abord installer sur le côté afin que l'air arrivait à nouveau à ses poumons, mais c'était tout, il ne ferait rien. Une blessure comme il venait d'avoir n'était pas tout le temps fatal, il savait qu'il allait s'en sortir, du moins il l'esperait. Il entendait son souffle court et son poil fin bouger à l'endroit même où sa tête était replier.

De temps à autre, il le bougeait de quelques millimètre Sans savoir pourquoi. C'était au petit maintenant de se battre pour vivre...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan]   [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] I_icon_minitime11.06.10 18:51

Up Ray
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan]   [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] I_icon_minitime13.06.10 9:55

[desolee de ne pas avoir repondu plus tot, j'avais beaucoup de choses a faire]

Apres le choque brutal, le louveteau n'etait pas conscient pendant un moment. Il n'avait pas sentit etre souleve et porte sur un autre rocher, resemblant a celui qui la evanouit. Ni dailleurs, l'odeur du loup qui le portait dans sa bouche, si pres et recomfortant...
Peu a peu, son souffle reprit. Il respirait comme s'il etait un asmathique. Mais au moins, il etait encore vivant. Sa conscience fut plus lente que son souffle, et il avait du mal a se souvenir de se qui venait de se passer. Son souffle se calma un peu, et au bout de quelques minutes le louveteau respirait normallement.
Il equarquilla ses yeux, et en cherchant dans sa memoire, maintenant il se souvenait tres clairement de l'accident, et commenca a crier. Il voyait l'accident comme si c'etait un reve, mais il se voyait tomber dans l'eau, et lui, il ne pouvait rien faire pour eviter ca.

" Non! Au secours, au secourss! NOOOONNN!! "

Le pauvre, il etait panique, sa memoire lui faisait des blagues et faisait rejouer son reve encore et encore. Eventuellement il s'arreta de crier, et regarda autour de lui. Il sentit qu'il y avait quelqu'un d'autre derriere lui.

" Q-qui, qui etes vous??? "

Dit-il, il ne se souvenait pas l'avoir vu plus tot. Son crane le lui faisait mal.

" Ah, ma tete! Ca fait trop mal.. "

Ray commenca a marcher, mais il marchait comme s'il avait trop bu. Il tomba a plat sur le sable, en rigollant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] Empty
MessageSujet: Re: [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan]   [Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ray] I've never seen such a beauty.. [PV Shurikan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shurikan §
» Shurikan || Solitaire || 100 %
» Là où les morts dansent. Pv Shurikan
» Vivre ou mourir (.Shurikan.)
» . Rencontre multicolore [ Pv Shurikan ] .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-