Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Toutes les belles histoires ont une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wika


Wika

Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2011


Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 I_icon_minitime23.10.12 21:58

C'est sur Hécate à fait une plainte , la fille s'excuse de s'être inspirée de WA
Revenir en haut Aller en bas

Evydence



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013


Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 I_icon_minitime12.02.13 23:35

    Oh dear, comment qualifier ce que je ressens.. J'suis sûrement à la ramasse, mais tant pis. Quand je suis arrivée sur le forum en invité, je me suis dit Merde ils ont tout bloqué. Du coup je m'inscrit, je me connecte, et le choc quoi. Pour ceux qui se souviennent de moi, j'étais Flash à l'époque. Une sacré petite conne, faut l'admettre. Mais j'ai eu des Rp avec chacun de vous, Baphomet, Flocon, Soon, Claw.. Et j'ai même eu de longues soirées sur msn avec certaines d'entre vous. Si vous ne vous en souvenez pas, tant pis, ça date d'il y a presque 5ans maintenant. Mais moi je me souviens de vous, de quasiment chaque Rp que j'ai put faire sur ce forum, du temps que j'y ai passé. En tout cas, même si mon message ne sera peut être pas lu, si il l'est je tenais à vous dire un grand merci. Vous m'avez permis de grandir, d'évoluer, et ça je ne pourrai jamais vous le rendre aussi bien. J'ai la petite larme à l'oeil parce que ce forum représentait beaucoup pour moi, aussi bête que ça puisse paraître. Je crois qu'il comptait pour tout le monde ici, chacun à sa manière. Merci Wolf Angel, merci les admin, les modo, les membres, merci tous. Et repose en paix jolie petit forum, t'as fait ton boulot pendant 6ans, on pouvait pas demander mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 I_icon_minitime16.02.13 4:24

Coucou Flash! ^^

Et oui, ton message aura été lut au moins une fois!

Je me souvient très bien de toi à l'époque... C'était dans les années où le forum était le plus populaire! J'y repense souvent, c'est vraiment une nostalgie qui ne s'éteindra jamais en moi... et heureusement, car j'aime me rappeler ce temps! Mais bon, ce temps à changé, nous avons tous changé... Surtout vieillis, donc plus le temps de prendre des heures à RP! (en tout ca pour ma part)

Je te souhaite une bonne continuation et viens dire coucou de temps à autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Isklive

Invité
Anonymous



Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 I_icon_minitime01.05.13 15:40

    Je souhaitais déposer un dernier message pour ce bon vieux Wolf Angel, duquel j'ai fait partie lors de sa première année avant de partir suite à une dispute entre Chienchila (fonda de Paradise Wolf) et Kerrigan/Flocon (je me souviens plus de l'orthographe exact, so sorry).
    Nous étions gamines, et même si sur le moment c'était tout sauf drôle, ça me donne le sourire à présent. J'avais vraiment passé de bons moments sur WA, notamment avec mes perso (White Spirit la louve aveugle solitaire, Sailor la bitch, et le lieutenant de Flocon je crois), je me souviens de topic avec Flocon et Claw bref ... Je me souviens aussi de mes discussions MSN avec Zéphyra et Thunder xD
    Bref bref, tout ça est très loin, et tard pour dire un merci mais je le fais quand même.
    Si jamais l'envie de me contacter vous prenez, je suis toujours sur Make Your Horse (Isklive Mink) ou tout simplement skype.
    Bonne continuation à tous !

    Badly,
    Ancêtre de Paradise Wolf
Revenir en haut Aller en bas

Isklive

Invité
Anonymous



Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 I_icon_minitime01.05.13 15:42

    (Et comme je suis un boulet, j'ai oublié de me relire.
    exacte*, prenait*)
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 I_icon_minitime02.05.13 3:07

Un tout petit peu en retard, en effet Razz

Peut-être que tu ne te souviens pas de moi, mais c'est moi qui avais créée le personnage de Sailor !
Justement, j'ai eu un «flash» car, je l'avais moi-même oubliée... Avec tous ces loups et ces années, ça devient mêlant... On pert un peu la mémoire!

J'aime bien voir encore des anciens, anciens qui poste ici, ça me fait toujours tout drôle... Justement, je trouve qu'il en manque la!! j'ai pleins de nom en tête qui ne sont pas venue écrire leur message «d'adieu» à WA! No

Enfin bref... ça fait presque un an depuis la fermeture!

On pourrait fêter les un an de fermetture dis-donc :gnaaa:

Bon, je déconne.

Toi, qui est anciennement Sailor et qui à l'air de bien connaître Paradise Wolf, moi j'étais Ice Shadow perso bien connus pendant un moment sur ce forum... Il y de cela... Ouf! Plusieurs années Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les belles histoires ont une fin...   Toutes les belles histoires ont une fin... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les belles histoires ont une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >/> Histoires courtes <\<
» De si belles, couleurs...[Flocon]
» Que de belles Fleurs![LIBRE]
» Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]
» Toutes ces couleurs !!! ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« a n n o n c e s - & - n e w s »
-