Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite queue sur la neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime14.12.06 17:29

[Pourquoi pas, c'est pas un pv!]

Doom la regarda, du regard ensomeiller. Il n'etait qu'un louveteau de deux

mois, et dormir ne lui ferais pas de mal. Il aciesa, avec la tete.

Tout de suite, elle tomba par terre. Il dormais deja profondement!


Sans reve, sans rien,... Il dormait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime14.12.06 18:16

Crishka entoura le livetaux de sa grande queue touffus. Elle resta a côter de lui pour le garder au chaus mais maitenant qu'il dormait elle se sentait seule. Essayant de trouver de la compagnie elle grogna le plus fort possible pour apeller Shaine. Elle espérer que ce serait lui qui viendrait, et qu'il n'était pas trop loin d'elle. Elle chuchota a l'oreille du loup.
"Dors bien et fais de beaux rêve"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime14.12.06 18:28

(me voila!)
Shaine se promenait tranquillement en ce moment il était triste son ame était perdue.
La, il sentit une odeur de louve c'était l'odeur de Crish' il s'en aprocha d'un pas imposant et, dit d'une voix neutre sans joie.

"salut."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime14.12.06 18:36

Crishka regarda Shaine et baissa la tête du côter droit... Elle lui disa lentement et tristement.
"Coucou j'ai trouvé ce petit louvetau dans la neige et il était fatigué donc voila... Et toi tu ma l'air penaud que fait tu ici??"
Crishka lécha le haut du crane du louvetaux et regarda Shaine tendrement, très tendrement...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime14.12.06 18:43

"je me promenais pour me changer les idées. En ce momen je ne suis pas dans mo meilleur état! je ne sais pourquoi mas, je suis triste toujours triste j'ais tellement peur de te perdre!"
Shaine se couchat et, il dessina dans la neige uncoeur en pensant a Crish'
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime14.12.06 18:47

Doom evitat de lever les oreils, et fit semlen de dormir encore.
Il senti la leche de Chricka, et la voix inconnu.
Il avait envis d'ouvrir les yeux, mais ne le fit pas.
Au jour'dui, il se sentait,... Diferent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime14.12.06 20:06

Crishka se décala légèrement se coulant a Shaine elle savait qu'elle pouvait compter sur lui de tout son coeur elle l'aimait plus que tout au monde. Crishka répondit a Shaine
"Si tu es triste a cause de moi, et si c'est moi qui te met dans cet état je préfère ne pas te voir et que tu sois heureux, je ne veux pas te rendre triste je t'aime trop pour ça... Alors si tu veux me quitter si tu me fait la promesse d'être plus heureux..."
Une larme coula sur le pelage de Crish'
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime14.12.06 20:08

Shaine laissa coulait une larme."C n'est pas de ta faute je t'aimes trop et,tu ais la seulle personne en qui je compte! peux tu me rendre un service?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime14.12.06 20:17

Crishka regarda le louvetaux et posa délicatement se tête sur lui elle sont poid ne se fesait pas sentir, elle sentait le coeur du louvetaux battre, comme celui d'un enfant, cella l'émue. Elle regarda Shaine et eu peur de son service elle répondit quand même
"Heu... Oui va s'y dit le moi, pour toi je ferait tout..."
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime14.12.06 20:21

"d'accord voila mon service! arrète de croire que tu ne me mérite pas!"
Shaine luifit une lche. n ce moment leur amour était foird entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime14.12.06 20:25

Crishka fut très étonné dut service de Shaine elle releva la tête brusquement puis folle de rage voulus se metre a pleurer. Elle ne le fit pas et ne répondit pas a l'affrimation du loup. Elle était triste que Shaine lui parle sur un ton aussi dure. Elle posa sa tête sur ses pattes fermant les yeux pour ne pas pleurer. Elle était nez a nez avec le louvetaux. Elle resta immobile ne répondant pas aucune question, aucune affirmation elle était juste triste et elle avait eu peur de Shaine quand il parlait sur se ton las, c'est comme si il ne l'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime15.12.06 10:49

Shaine s'éloigna un peut il avait peur d'avoir bléssé Crish'.
Il s coucha et,tourna le dos a Crish' il l'aimait tellement qu'il pourrait sacrifié sa propre vie pour elle seule!
Shaine dit d'un voix inquiète.
"tu ne me mérite pas. a chaque fois c'est moi qui te blesse."
Ensuite il disparue dans la neige.
et, il alla sur la banquise un gros craquement résonna Crish' avait du entendre! il se laissa tombé dans l'eau gelée il voulait mourir pour de bon c'est fois si car, il avait perdue son seule amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime15.12.06 17:26

Crishka ne voulait pas quitter le louvetaux elle ne s'inquiéta pas pour se que Shaine allait faire puis elle entendit un craquement, surment de la glace. Elle déposa le louvetaux lentement dasn un endroit bien chaud puis elle courue vers l'endroit au elle avait entendue le craquement. Elle vus Shaine dans l'eau glacée. Elle sauta sur place pour tombée a son tour, Son pelage la protègerait mais pas pour longtemps. Elle alla attraper Le loup le mit sur son dos et dans l'eau glacée nagea. Elle arrvia a les sortir tout les deux. Elle retourna a la grotte avec Shaine sur le dos. Elle le posa délicatement près du louvetaux et commenca par s'ébrouer très loin pour ne pas les mouillers. Elle se réaprocha et lapa le lou sur la tête avec sa langue toute chaud. Elle s'allongea entre elle et le louvetaux elle n'avait rien d'autre a faire que voir si Shaine allait se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime15.12.06 17:30

Shaine ne se réveillait pas l'eau était trop froide pour lui cela était trop glacée pour lui!
et, il n'rrivait pas a se réchauffé il fallait qu'il se réchauffe en moin d'une heure sinon son coeur allait lacher sur.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime15.12.06 20:34

Doom se leva. Il avait tout entendu, tout. Il regarda le nouveau loup,
tout mouiller. Il fronca le sourcil et le regarda. Qui etait il?
Mais il y avait un truc qui le tracaser vraiment. Il regarda la forme tracer sur la neige.
Il ne pouver reconaitre un qoeur, car il ne savait se que c'etait.
Il avait une question, mais il se retin de la poser, et regarda Crishka .
Que voulait donc dire, Amour?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime16.12.06 10:57

Crishka remarqua que le louvetaux était réveiller, elle lécha le bout de son museau de sa langue chaude et rapeuse. Elle ne savait que faire pour Shaine, elle colla a alui, elle n'avait pas friod, elle posa sa longue queue touffus le long de son crops et glissa c'est quelque mot au louvetaux.
"Ne t'inquiète pas pour ce loup, c'est un ami a moi il ne fera aucun mal"
*Surtout dans l'état dans lequel il est.*
Elle resta contre Shaine sa chaleur se transmettait a lui, elle ne pouvais rien faire d'autre que d'attendre voir si il se réveiller, puis elle eu une idée, plus loin il y avait une groote bien plus chaude avec de la paille. Elle parla a l'oreille du louvetaux
"Nous allons changer de grotte celle çi est bien trop froide d'accord??"
C'était la seule chance pour Shaine de survivre, c'était celle d'allez dans la grotte, dans l'autre grotte...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime16.12.06 12:20

Shaine senti une chaleur c'étais Crish' il se réveila.
"Crish'."
Shaine était sauvait mais, il n'était pas dans son meilleur états il regarda le louveteau.
"salut petit!"
Shaine adoré les louveteaux mais, il ne savait si Crish' accepterait d'avoir des petits.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime16.12.06 16:30

Doom le regarda come si il etait revenus du pay des mort.
_Bon... Bonjour,... dit il un peu etone, mais gentillement.
Il nota comment les deux loup se tenait pres cote a cote.
L'un contre l'autre, mais il ne savait pas se mot si important...
Amour... L'amour... L'amour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime16.12.06 17:22

Crishka décida d'allez dans l'autre grotte maitenant que la tempète c'était calmé. Elle anonca
"Nous allons déménager dans une grotte plus chaude. Penses tu pouvoirs avencée entre mes pattes comme tout a l'heure???"
Elle regardait le louvetaux
"Autrement je revient te chercher plus tard"
Crishka mis Shaine sur son dos, elle avait beaucoup de forces dans les pattes, elle attendait juste de savoir si le louvetaux venait avec elle ou si elle reviendrait le chercher...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime16.12.06 17:29

_Sa vas, je te suit! afirma t'il...
Il regarda dehors, la tempete etait moin grande.
Il regarda Crishka, et la suivis....
Il se mit deriere elle, evitant un peu de vent.
Au loin, il vit un autre grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime16.12.06 17:34

Crishka avait toujours Shaine sur le dos, puis elle ralentis pour que le louvetaux se retrouve en dessous d'elle comme ça il était protéger par le vent. Elle continua a avancée la tempète ne tarderait pas a reprendre de l'empleur si elle n'avancée pas plus vite. Elle jetta un coup d'oeil entre ses pattes, le louvetaux suivait toujours.Shaine se fesait de plus en plus lourd sur son dos, elle espérait arriver a la grotte mais le vent commenca a souffler encore plus fort, et pas dans son dos se qui la défavorisa..
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime16.12.06 22:17

Oui, Doom etait la! Qui suiver, sans problems...
Il la regarda et compris quelle avait besoin d'aid, mais, coment pouver t'il
l'aider? Il n'etait qu'un simple louveteau! Il n'avais que deux mois apres tout!
_L'aise moi le porter! Tu a cas courir a la grotte!dit il en rasemblan son courage.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime17.12.06 10:29

Shaine se réveilla il descendit de Crish'.
"courez! courez! j'usqu'a la grotte je vais m'en sortir!"
Et,avec le peu de forçe qu'il lui restait Shaine commenca a avancer et, se dirigeait vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime17.12.06 14:47

"Non je ne vous laisserait pas ni l'un ni l'autre"
Crish' pris le louvetaux dans sa geule et le posa a quelque mètre de la grotte, il était sur de s'en sortir, puis elle retourna cette fois c'était plus facile elle avait le vent dans le dos. Elle se glissa sous Shaine le reporta et courrue face au vent, il n'y avait plus beaucoup de mètre a parcourir elle lacha donc Shaine car elle avait sentie qu'elle déraper. Elle le laissa la et elle fut emporter par le vent se cognant contre un rocher...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime17.12.06 15:11

Doom la vit se faire tout d'un coup enporter, et comme un reflex
il acouru ver elle en courant. Il ne voiller pas si elle saigner, mais
en jettant un petit regard a shaine dabord, Doom la prit par la
peau du coup. LA louve etait plutot lourde, faudrait quelle fasse
un regime! Il comenca a pouser ver la cave...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





petite queue sur la neige... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite queue sur la neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-