Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite queue sur la neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime26.12.06 17:22

Crishka poursuivit la louve et la rattrapa elle sauta devant elle et lui demenda gentillement...
"Mais rester avec nous ce n'est qu'un malentendus, un méprisable malentendus. Je suis tellement contente de faire votre connaissance"
Crishka était souriante avec la louve puis quand elle aperçut Shaine dans la grotte son sourire s'accentua. Crishka se raseilla, cette fois près de la louve et loin de Shaine, elle c'était assise près du coeur au fond de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime26.12.06 17:24

" Non je ne veux pas vous dérangez! je suis dsl!"
Tika disparus dans la neige on ne l'a voyait plus.

Shaine lui étaitcoucher tranquillment il aimait beaucoup sa soeur mais, Crsih' lui en empécher elle était trop jalouse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime26.12.06 17:29

*Et bien si elle veut tant partir, qu'elle parte je lui propose de rester et elle se barre après que l'on vienne pas dire que je suis jalouse, ce n'est pas de ma faute*
Crishka se décolla du mur puis elle sortis de la grotte, elle creusa un trou avec ses griffes et lappa un peu d'eau, elle était froide, Crish' frissonna et retourna dans la grotte bien au chaud, puis elle s'allongeea dans un coin sans dire un seul mot
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime26.12.06 17:37

Shaine dit a Crish'.
"elle est parti car elle ne te fesais pas confiance... pendant son enfance elle a était battue depus elle ne peux faire confiance qu'a sa famille dont 2 angels."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime26.12.06 17:42

Crishka se leva et lui tourna le dos puis elle commenca a partir
"Et bien si tu veux la voir appel la si elle n'a pas coonfiance en moi je m'en vais, comme ça tu pourra lui parler de ce que tu veux."
Cruishka n'était pas jalouse mais elle se sentait visée, comlme si c'était de sa faute si sa souer c'était fait battre, elle n'y était pour rien...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime26.12.06 17:47

Shaine grogan méchament sur Crish'.
"reste la!"
Il prenait soin de Crish' comme la prunelle de ces yeux c'est pour cela qu'il lui parlait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime26.12.06 17:56

Crishka grogna sur Shaine les yeux pleins de larmes, pourquoi lui parlait t'il comme cela, elle sauta par dessus lui gracieusement et lentement puis elle courra a la grotte elle s'y blotti dans un coin, elle grognerait si Shaine venait, elle lui avait perler sur un ton si léchant, si... Sur un ton qui lui fesait peur. Elle regarda le coeur sur le mur?? Est-ce la vériter??
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime26.12.06 18:15

Shaine s'approcha de Crish' avec son air de male dominant qui prend soin de sa louve.
Pour shaine Crish' ne devait manquer de rien sinon ce ne serait pas un bon mal.
il lécha crish'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime26.12.06 18:21

Crish' regarda Shaine avec un air admirateur quand il fesait ça il était tellement beau, crishke ne manque pas de lui le signaler
"Tu es très beau quand tu prend tes airs de dominents"
Puis Crishka pour faire exprès prit une posture dans l'aquelle elle était la plus belle, elle était couchée sur le côter droit, tête posée sur ses pattes, yeux tendre ouvert, mais pas trop grand. Elle fermait ses yeux lentement et gracieusement, sa queue était enroulée autour d'elle. C'était la position ou elle était la plus belle, la plus radieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime27.12.06 11:15

Shaine se coucha au prés d'elle. Pour lui, c'était la plus belle des louves...
Il mit son orreille contre son ventre e, il écoutait les petits.
" je t'aimes... future mère de mes générations..."
Ensuite, il ui ift une leche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime27.12.06 16:45

Crishka rigola et lui souria tendrement, elle répondit par une léchette douce et tendre, sur le museau du loup. Elle repira bien fort et soupira lentement, elle avait une énorme envie de dormir mais en ce moment elle fesait que cauchemarder de sa mère elle s'empécher dons de dormir ce qui n'était pas très bon pour sa santé. Elle bailla montrant ses crocs puissant... Elle était crevée, exténuée
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime28.12.06 9:50

" tu peux dormir..."
Shaine regardait Crish' il voyait qu'elle était fatiguée.
*pourquoi elle ne dort pas?"
ensuite, il continuait a regarder les parois de la grotte c'était magnifique a voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime29.12.06 17:50

*Comment as t'il deviner?? Je le montre tant que je suis fatiguée??*
"Oh non c'est bon je n'est pas très envie de dormir pour le moment, je ne suis pas fatiguée, enfin pas trop"
Crishka regarda Shaine, elle était tellement heureuse mais... Ca mère!! Elle s'écarta un petit peu de Shaine, l'air de rien. Elle ne voulait pas qu'il se rende compte qu'elle pleurait, enfin qu'elle était très triste. Elle leva la tête et senti une odeur.
*Encore celle là??*
Crish' n'alla pas attaquer, elle avait compris que c'était sa mère, puis elle fit comme si de rien n'était.


Black âme était immobile derrière les branchages, elle avait une revanche a prendre avec sa fille. Elle reta immobile, sont plan était que l'attaquer puis de mettre Shaine or d'état de la défendre, puis de la noyer. Après tout c'était sa fille, mais elle était une devil et une angel se devait de tué les devils, elle n'aurait donc aucune pitier, même pour sa fille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime29.12.06 18:46

hj: je vais faire entrée sa mère!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime29.12.06 18:58

( encore celle la!!! :l_snarly: )

Shaine se raprocha de Crish' gentilment il la regardait d'un air tendre d'un air d'un loup fou amoureux d'une louve....
"tu ne m'aimes plsu?"
Shaine ne pouvait vrivre sans Crish'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime30.12.06 10:38

"Si bien sur je t'aime mais je ne veut pas qu'elle te tue, elle est la, elle me suis partout et si je reste avec toi elle te tuera"
Crishka regarda le buisson elle savait que sa mère ne ferait aucun mal a Shaine, elle n'avait pas droit car c'était un solitaire tandis que Crish' était une Devill et sa mère Angel. Puis elle s'écarta donc encore plus de Shaine pour que Black âme de le touche pas.




Black âme ne compris pas tout de suite que Crish' s'écarte da Shaine, mais bon cela éviterait qu'elle face du mal a Shaine.
*Au moin ja n'aurait pas a mettre Shaine or d'état*
Black âme attendait le moiment propice pour attaquer Crish', mais elle ne savait pas quand elle pourrait agir, mais pour elle le plus vite serait le mieu...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime30.12.06 12:02

"au fait j'ais oublier de te dire que j'ai éter acepter chez les devil et je suis un guerrier!"
Il lécha Crish' il se cola a ele pour que personne ne puice lui faire de mal! ni a elle ni a ses petits!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime30.12.06 12:09

"Mais... Mais tu es fou, c'est le pire des grades, les Angel et les Devil sont en train de mener une guerre sans fin, tu vas te faire tué, tu es complètement inconscient."
Crishka se leva et partis plus loin, elle avait complètement oublier que sas mère était la, elle était tellement tracassé par la nouvelle qu'elle venait d'aprendre. Elle griffa la banquise pour laper un petit peu d'eau, elle était triste elle savait que cette guerre ne finirait jamais...



Black âme trouva le moment propice, elle sauta sur le dos de sa fille la fesant craquer la banquise et la fesant couler dans l'eau gelée, elle avait enfin eu sa revanche, car ses bébés si elle restait trop longtemps dans l'eau gelée, finirait par mourir et elle aussi. Black âme afficha un sourir sadique au coin des lèvres et regarda Shaine elle n'avait pas entendus que lui aussi était maitenant un dévil.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime30.12.06 12:12

Shaine senti l'odeur d'un Angel!
la, il vit Crish' dans l'eau il l'a remonta a toutes vitesse ensuite i l'a ramena dans la grotte.
" dégage ! sale Angel!"
Il grognait!!!!
"les Devil n'aiment pas les angels! et, j'en suis un!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime30.12.06 12:27

"Tu crois que j'ai peur de toi, tu ne devrait pas protéger cette pourrri, elle est nul et ne sait même pas se défendre seul."
Black âme regarda Crishka et ricanna, elle n'avait pas réussi a la tué mais elle le ferait un jour de toute façon


Crishka se leva elle en avait marre de tout cela. Elle sauta par dessus Shaine et lui lanca un regard noir, lui demendant de ne pas la toucher, elle voulait le faire elle même. Crishka hérissa ses poils, elle n'avait jamais était aussi en colère. Ses crocs luisait et ses griffes était plantées dans le sol. Elle grogna a faire tramblait toute les terres de Wolf Angel, elle en avait plus que marre.
"Maintenant dégage au je te tue sans aucune pitier."
Crishka était sérieuse, sont grognement se fesait encore entendre résonnant comme le tonnerre. Elle regarda Black âme droit dans les yeux, ses yeux mi clos...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime30.12.06 12:32

" ne te bas pas! je veux pas perdre mes enfants! mais, toi tu es inconsciente! Maintenant cette pourriture de Black a intérré a se barré et toi, le temps que tu as des enfants tu ne te bas pas sinon je te quitte sur le champs!"
Shaine était serieux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime30.12.06 17:17

Black âme partie, elle avait résusi a semmée la zizanie entre Crishka et Shaine, et c'est ce qu'elle voulait. Crishka alla voir Shaine et lui parla aussi méchamment qu'il l'avait fait et très froidemment. C'était la première fois qu'elle lui parlait sur un ton pareil alors elle ferait de même...
"Jusqu'a preuve du contraire c'est mes enfants aussi et pas que les tiens que je sache."
Crishka retourna dans la grotte près du coeur que Shaine avait fait et elle rua les parois de la grotte d'énorme cou de griffes. Puis elle fonda en sanglots, tout était de la faute de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime30.12.06 19:34

" je m'en fou!! je suis le père!"
Shaine grgnait méchament....
"si tu veux dés qu'ils sont nées je te quitte...."
Ensuite, il disparu dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime31.12.06 10:56

Crishka pleurait elle venait de comprendre qu'en fait Shaine ne l'aimait pas, il se servait d'elle rien que pour avoir des enfants.
"De toute façon tu ne le sera pas quand il naiterons"
Crishka fondit en larme, la vériter la blésser énormement. Elle n'avait jamais pensée que Shaine l'aimait que pour pouvoir avoir des enfants. Elle regarda le coeur qui était sur la grotte et elle se frotta contre la parois puis elle huma les odeurs et sentis celle de Shaine. Elle s'allongea a cet endroit tête enfois dans les feuilles qui sentait l'odeur du loup...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime31.12.06 11:23

" ce la signifi que je ne ....."
Shaine avait compris que Crish' s'en foutait completement de lui du momentqu'elle avait des enfants.
Shaine s'arréta de grgnait il se coucha dan la neige congelée et, il mit plein de neige sur lui pour le recouvrir seule le bout de son museau sortait
Il avait de plus en plus froid mais, il s'en fichait completement il avait perdu toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





petite queue sur la neige... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite queue sur la neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite queue sur la neige en danger...
» Petite ombre dans la neige ...
» yokho yué (le renard a neuf queue de la lune en japonnais)
» Petite Pomme soeur jumelle de Petite Cerise
» neige jolie neige
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-