Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite queue sur la neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime18.12.06 18:24

hj: J'ai pas tout suivit!!!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 11:01

"Si! tu as mal mais, tu ne veux pas me le dire! Maintenant dis moi si tu m'aimes ou pas? au moin j'en serais sur!"
Ensuite, il s'asseya a coté de Crish' et, il regardait sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 15:05

Crishka vit le louvetaux partir elle cria dons le plus fort possible avec le peu de voix qui lui restait...
"Hey! N'oublis pas si tu as un problème, demende Crishka je serait toujours là pour te rendre un service"
Puis Crishka se frotta doucement a Shaine sans le trampé de son sang elle était épuisée et elle n'en pouvait plus. Elle regarda Shaine dans les yeux, les siens s'intillaient comme une étoile dans le bleue du ciel qu'était ses yeux. Puis elle passa sa tête sous celle de Shaine et au passage lui fit une léchette puis elle lui répondit gentillement toujours la tête sous la sienne:
"Bien sur que je t'aime... Pour toujours, promis"
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 15:38

"Moi aussi je t'aimes...."
Shaine se sorta de la grotte il pris un peut de neige et, il l'a mit sur la blessure pour ne pas qu'ele s'infecte et, qu'elle arrète de seigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 15:43

Quand Shaine fit ce geste cela piqua très fortemment Crish' car sa blessure devait être infectée. Elle fixait le petit louvetaux, pour voir si il s'en sortirait. Puis elle reporta son regard a Shaine qui était debout. Elle lui grifonna la patte légèrement juste pour lui demender de s'allongeaot a ses côter, avec la glace sa blessure ne saignait plus et avec la chaleur de la grotte elle n'avait pas froid, mais elle était a bout de force elle posa sa tête délicatement sur le côter vu Shaine était encore debout, elle était toujours sur le côter droit. Dans cette position avec un sourir tendre aux babines elle s'endormis...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 15:45

Shaine se coucha auprés de Crish'.
Il lui lécha le bout du museau ensuite, il commençait a fermait ses paupières.
Il s'endormit mais, il veyait que personne ne les attaquent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 15:49

Crishka dormait profondemment mais un cauchemar arriva Crish' bougeait dans tout les sens grognant et pleurent en même temps, elle cauchemardait qu'elle se battait contre Swift qui était devenus méchant pour sauver la vie de Shaine. Dans son cauchemard elle ne savait que faire, se battre ou non. Dans la grotte ses grognement raisonnée, crish' sué tellement qu'elle était prise dans son cauchemard, elle bougeait de terreur...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 15:53

Shaine se réveilla!
"ques ce qu'il y a?"
il vit qu'elle réver alors,il l'a regardait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 15:58

Crishka se soucouait dans tout les sens, elle avit peur, très peur... Elle continua de bougeait comme si elle se battait mais en restant allongée. Crish' suait tellemt qu'elle avait peur, dans son cauchemard elle avit peur de perdre son seul amours: Shaine... Tout a coup elle arréta de bougeait et endormie commenca a pleurer, le pire était arrivé dans son cauchemard, de ses yeux fermé coulaent des larmes...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 16:02

Shaine fit une leche Crish' pour la réconforté car, elle pleurait.
"sa va aller....sa va aller..."


(dsl pour les 3 lignes mais, je dois y aller!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 16:15

Crishka se réveilla en sursaut, enfin son cauchemard était fini. Elle se frotta a lui et en pleurant elle lui soufla gentillement.
"Je croyait t'avoir perdus a tout jamais et...et Swift il ta tué, c'est de sa faute, il est méchant il a voulut se battre contre moi pour ta vie..."
Tout était confue dans la tête de Crish' tout clochée elle était bouleversée par les évènement qui venait de se produire, elle avit peur elle était triste et coquée a la fois...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 18:10

"ne t'inquiète pas ce n'était qu'un cauchemard! je suis la a tes cotés et, je serais toujours l mon amour! je t'aimes plus que tous!"
Shaine lui fit une leche ensuite il l' regardait dans les yeux son regard était tendre et protcteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 18:15

Crishka regarda autour d'elle, effectivemment ce n'était qu'un cauchemart, elle regarda les yeux de Shaine, il était si beau, tout comme lui. Elle se blottis contre son pelage chaud et de frotta a sa tête, crishka était si bien avec ce loup. Elle lui fit une léchette tendre sur le museau, très tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 18:17

Shaine tenait chaud a Crish'.
"Tu sais je rèverait d'etre père. et, je voudrais te demander si tu accpeterais d'etre la mère de mes générations?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 18:31

Crishka regarda Shaine bizzarement elle eu un doute qui se lisait dans ces yeux et elle demenda plutôt intriguée...
"Pourquoi tu avais projet de le faire avec une autre louve?? la façon d'on tu le dis ma parait étrange mais ou je suis d'accord j'acepte volontier car moi je souhaiterait être mère or je ne vois pas d'autre loup que to qui pourrait en être le père, crois moi"
Crishka resta blotti contre Shaine la chaleur d'un loup, rien de mieu pour réchauffer un coeur qui a eu peur, le couer de crish' avait eu peur d'avoir perdus Shaine, son amour pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime19.12.06 18:37

"hey!"
Shaine lui fit un coup da patte léjait elle avait rien du sentir!
"bé je te trompe! j'aime une louve qui s'apelle Crishka elle est belle gentille! en ce moment je suis en train de la réchauffer!"
Shaine rigolait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime20.12.06 16:45

Crishka rigola elle était blotti sontre son amour, son amour pour toujours puis elle lui parla gentillement d'une voix douce tendre et malicieuse...
"Ouf tu m'as fait peur..."
Crishka regarda Shaine elle était si bien avec lui, elle avait tout ce qu'elle désirait, l'amour bientot des enfants et un loup exeptonnel, plein d'amis... Elle soupira et se colla a Shaine elle était heureuse et lui aussi c'est tout ce qui comptait...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime20.12.06 19:23

Shaine lecha Crish'.
"je t'aimes..."
Ensuite, il ferma les yeux et pensa a sa future famille. Lui, Crish', et ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime23.12.06 18:24

"Moi aussi je t'aime, mais une question si on n'a des enfants qu'elle nom allons nous leur donnée???"
Crishka soupira gentillement, elle avait chaud puis elle se décola de Shaine se mettant sur le ventre tête entre les pattes avnt, dans cette position elle avit un air gracieux, un air de louve tranquille mais par dessus tout elle était très belle dans cette position, c'était comme ça qu'elle avit fait craquée Shaine, c'était dans cette possition qu'elle l'avait vus pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime24.12.06 11:04

"je ne sais pas....."
Shaine n'vai pas encore réfléchi a sa...
"Mais, il n'auros qu'une grand mère que tu déteste...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime24.12.06 11:11

Crish' grogna ce n'était pas le sujet qu'elle voulait abordée elle était si bien avec Shaine elle ne voulait pas parler d'elle tut a coup elle se décolla de lui, il parlait de Black âme tout le temps, elle se sentait bizzard.
"De toute façon tu aimes plus ma mère que tu ne m'aime, c'est tout ce qui compte pour toi, c'est elle. Elle a gachée moin enfance en m'abandonnant sans jamais revenir me chercher, mais maitenant elle me gache ma vie en me piquant l'être que j'aime le plus. désoler mais je ne peut pas t'aimer si tu aimes une autre louve..."
Crishka se dégagea se méttant dans un coin de la grotte et fondant en larme , elle n'avait jamais vus se problème sous cette angle la, Shaine aimait sa mère et non elle...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime24.12.06 11:16

" tu ne m'aimes plus?!"
Shaine grognait.
"aurevoir!"
il alla sur la banquise et se laissa tomber dans l'eau glacial il en avait marre de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime24.12.06 11:22

Crishka ne bougea pas elle n'avait pas vue que Shaine était partie perdu dans ces pensers dans ces doute et ses peurs, elle resta allongée dans le coin de la grotte sans bougeait pensant que Shaine était derrière elle, elle ne jetta aucun coup d'oeil, rien. Elle ne bougeait plus perdu en sanglots au fond de cette grotte, son pelage était trampé, et elle baignée dans l'eau. Mais elle avit chaud dans cette grotte puis elle grva avec ses griffes sur la pierre un coeur avec écrit, Shaine et Black âme puis elle se leva et elle sortie part l'autre côter de la grotte ne jettant aucun coup d'oeil derrière elle pensant que Shaine était là...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime24.12.06 12:05

le corps de Shaine flottait sur l'eau avec ses dernière force il dit d'une voix forte et belle.
" je te laisse en paix...."
La, son corps coula....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime24.12.06 12:31

Crishka entendit ses mots mais elle ne compris pas c'est à ce moment là qu'elle se retourna et qu'elle vit Shaine couler elle courut et plongea dans l'eau glaciale. Elle le sortis sont corp était froid, elle le traina sur la banquise puis dans la grotte, son coeur battait fablement. Mais il allait s'en remettre avec la chaleur de la grotte, il y fesait 30 degrés, sachant qu'il ne risquait plus rien il le mit au fond de la grotte la ou elle avait fait un coeur et ou elle vait marquée lack âme et Shaine puis elle s'en alla d'un pas normal, sans se présser...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





petite queue sur la neige... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite queue sur la neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite queue sur la neige en danger...
» Petite ombre dans la neige ...
» yokho yué (le renard a neuf queue de la lune en japonnais)
» Petite Pomme soeur jumelle de Petite Cerise
» neige jolie neige
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-