Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite queue sur la neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 14:18

Shaine se réveilla et vit que Crish' partait et il apercut le coeur avec écrit sa.
Il comprenait que Crish' ne l'aimet plus.
Il sortit ses griffes et ses crocs et se déchéna contre un vieu arbre il était fou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 14:35

Crishka se retourna et regarda Shaine, elle voyait qu'il avait compris qu'elle avait découvert la vériter, que Shaine aimait sa mère et non elle. Puis elle marcha en regardant derrière elle, malencontreusement elle mis sa pattes dans une crevasse. Elle regarda donc sa patte et la retira doucemment mais des craquellements se firent entendre autour d'elle et sa banquise s'éfondra sous elle. Elle s débater pour sortir mais elle avait frois, ses puissantes griffes étaient accrochées dans la glace, ceci était un accident Crish' n'avait aucun envie de mourir elle voulait allez tuée sa mère pour se vanger de lui avoir pris Shaine... elle essaya de remonter a plusieur reprise mais a force elle eu froid et elle e ne put plus faire aucun geste...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 14:42

Shaine entendut un bruit il alla suver Crish' ensuite il s'en alla.
"Pas la peine de tuer! pruisque u crois des choses impossible! je n'aimes pas ta mère!!"
Ensuite il se retourna.
"sa yé je parles a une louve cela signifie que je l'aime! JALOUSE!"
Shaine grgnait cette fois c'étais sur il n'aimer plus Crish' ni sa mère.
"je veux plus te voir! voila ma décision! ni toi! ni ta mère!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 14:58

"Figure toi que je n'avait pas l'intension de me tuer je suis juste tombée sur la fine couche de neige, j'ai l'intention d'allez tuée ma mère alors pourquoi me tuerais-je je le ferait après, après l'avoir bouffé, après la voir fait souffrir, a cause d'elle tu ne m'aime plus, elle a gachée ma vie, mais pas la tienne. Et si tu ne veux plus me voir..."
Crishka ne réussi pas a terminer sa phrase elle aimait Shaine et elle ne pouvait lui mentir en lui disant qu'elle ne l'aimait pas. Elle s'en retourna crocs dévoiler pour allez tuée Black âme...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 15:19

" continu ta phrase!"
Shaine s'en ficher elle opurait tuer pierre paul jacque.
"Maintenant que nous sommes séparer tu peux tous ma dire!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 15:22

Crishka se retourna a la phrase de Shaine nous somme séparée puis elle reprit sa phrase, ou une autre elle ne savit plus très bien.
"Et je t'aime, voila c'est tout"
Crishka fut blésser que Shaine mette un terme a ses relations avec lui elle qui l'aimait tant, elle retourna dans la grotte passant en courant devant lui puis elle se mit la ou Shaine était allongée la dernière fois sentant son odeur, l'odeur du loup qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 15:26

"on dirait pas! tu doutes toujours de moi!"
Shaine se coucha sur la neige gelait cette fois ci il allait mettre un terme a cette vie.
" Bye!"
"c'est fois je ne fait pas sa pour m'amuser j'ais tous perdue! ma louve, mon père, et ma confiance en moi..."
Shaine se laissa congelait sur la neige ses poils étaient de la glace....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 15:37

Crishka sentait la bonne odeur de Shaine sur le par terre de la grotte, puis le voyant faire ça elle le pris par la peau du coup le rammenant dans la grotte a l'endroit le plus chaud, puis elle retournaa l'endroit ou elle sentait l'odeur de Shaine, elle n'était pas loin de lui, elle se coucha museau plaquer sur le sol comme pour sentir eternellement cette odeur, c'était son rêve vivre éternellement avec Shaine, pour toujours a la vie, a la mort....
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 15:39

Shaine reparti dehors.
" puisque tu ne m'iame spas pourquoi me sauves tu?"
il se coucha tranquillment et regarda la banquise...
il l'aimait Crish' mais il ne savait pas comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 15:50

"Mais arrète tes bétises, je t'aime, c'est toi même qui a dit que vus que nous étions plus esemble je pouvais tout te dire. C'est ton choix pas le mien"
Elle reprit Shaine sur son dos, elle ne voulait pas qu'il fasse de bétise, elle l'aimait et même si le contraire n'était pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 15:55

" Moi aussi je t'aime plus que tous!"
Shaine lui fit une leche il alla au ofnd de la grotte il réchauffa Crish'
ensuite, il regardait le dehors de la grotte la, il faisait trés froid!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 17:02

Crishka accepta volontier la compagnie de Shaine elle posa sa tête entre les pattes du loup, en santant son odeur elle était rassurer, elle se frotta a lui, comme une fille se frotte a spn père, elle se sentait sécuriser, en sécuriter. Puis elleleva la tête, la elle aperçut ce qu'elle avait gravée avec ses griffes, elle baissa la tête regardant Shaine dans les yeux. Ses yeux était larmoyant masi de bonheure, elle n'était pas triste, elle était tout simplement contente et émue...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 17:10

Shaine regardait la gravure. il sourirt.
et, a la palce de Black ame il écrivait Crishka.
ensuite, il lui sourit gentilment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 17:31

Crishka lui souria gentillement elle penssa a leur futur enfant, elle qui voulait tant une famille, enfin elle allait avoir la famille parfaite, avec Shaine et ses enfants. Elle tourna la tête vers la gravure et elle se frotta contre Shaine, il sentait si bon. Elle se perdit dans sa fourrure elle adorait cela. Puis elle voulu lui parlait masi pour rien au monde elle ne briserait ce silence mélodieux et plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime24.12.06 17:37

" on n'est bien!!!!"
il se frotta contre Crish"
dsl pour le 3 lignes je dois partir!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime25.12.06 11:57

Crishka eu envie de lui faire quelque chose mais pour qu'il ne se doute de rien elle acessa d'un signe de tête puis lui fit un sourir mélodieux, tout à coup, elle poussa Shaine sur le côter le plaquant au sol gentillement elle lui fit une léche et s'allongea tranquillement entre ses pattes bien au chaud, plud elle était près de lui mieu c'était, elle aimait tant ce loup...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime25.12.06 15:37

Shaine se laissait faire.
Il aimait beaucoup Crish'malgrés leurs conflits. Il huma un peut l'air et, il regardait les parois de la grottes qui étaient husées.
Ensuite son regard revint sur cette pierre avec écris se coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime25.12.06 17:21

Crishka resta entre ses pattes tranquillement, Shaine n'avait pas de geste de tendresse envers elle pourtant Crish' adorer cella, elle aimait beaucoup se sentir aimait, mais malgrés leur petit différent elle savait que Shaine l'aimait, elle se frotta a lui sous sa tête puis elle le couvrit de millier de lichouille, vu qu'il ne le fesait pas et ce que crish' trouvbait décevant. Elle attendit comme la même chose de la part de Shaine qu'il la prenne tout contre lui pour qu'il montre qu'elle k'aimait et qu'il la couvre de millions de léchettes. Elle se réacarta donc un petit peu pour voir si Shaine allait faire ce qu'elle espérer...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime26.12.06 11:24

Shaine vit que Crish' c'était éloigner...
il s'en approcha et, il lui fit une leche sur le bout du museau et, il se ocucha a ses cotés.
ensuite il lui sauta dessus et la couvrit de petites léchouilles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime26.12.06 11:40

Crishka se frotta a Shaine, elle était si contente qu'il est fait cela, c'est en fait ce qu'elle attendait de la part du loup mais en mieu, en beaucoup mieu car ce n'était pas n'importe quel loup c'était Shaine, elle se rallongea glissant sa tête sous celle de Shaine. Puis au passage crishka lui fit une léchette sur le bout du museau...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime26.12.06 11:49

Shaine entendit un bruit il se leva et grogna méchament.
"qui est la??"
ses crocs étaient sortit.

Juste a ce moment la, Tika sortait....
"c'est moi..."

Shaine senti que c'était Tika il dit a Crish'...
"c'est ma soeur je l'ais apris a l'age de un ans..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime26.12.06 12:11

Crishka n'avait pas spéciallement envie de voir de la famille de Shaine dans ce moment la ou elle passait un moment magnifique avec Shaine et encore moin vu qu'elle était une femelle qui allait surmennt lui faire une léche pour lui dire bonjours ou qui allait se frottait a lui, comme Crish' le fesait, elle s'éfforca de sourier gentillement...
"Crishka, enchantée de faire votre connaissance"
Crishka se releva et regarda comme sa soeur allait saluer Shaine, elle l'avait prévenue elle était du genre jalouse!!! (XD^^) Elle se demenda si Shaine allait revenir vers elle ou si il allait faire une lèche a l'autre louve danc ceux dexième cas de figure, Crish' serait folle...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime26.12.06 17:09

Shaine fit une leche a sa soeur ensuite il retourna vers Crish'.
" je te présente Crish' ma louve..."

Tika regardait Crish' elle lui fit un sourire.
" moi je suis tikaly solitaire. Vous formez un beau couple! Moi aussi je forme un beau couple avec mon loup mais, il n'est pas la en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime26.12.06 17:12

Crishka s'éfforca d'acepter la kèche qu'avait Shaine, après tout 'était sa soeur mais bon, Crish' garda ces distence avec la louve mais pour se montrer polis, elle s'abessa puis remonta, sa queue s'agitait balayant le sol, elle ne savait pas pourquoi mais elle n'avait aucune confiance envers la louve, elle afficha tout de même un sourir...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime26.12.06 17:16

Shaine aimait beaucoup... Mais, il compris sa réaction il regarda Crish' d'un regard froid et sur.
"Pourquoi es tu aussi jalouse! aprés tout c'est ma soeur.!."

Tika part a toute vitesse en voyant le conflit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





petite queue sur la neige... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite queue sur la neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite queue sur la neige en danger...
» Petite ombre dans la neige ...
» yokho yué (le renard a neuf queue de la lune en japonnais)
» Petite Pomme soeur jumelle de Petite Cerise
» neige jolie neige
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-