Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite queue sur la neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime17.12.06 18:26

Shaine qui était presque mort se laissa emporter par le vent!
son corp glissait le long de la neige ensuite il disparut dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime17.12.06 18:32

Le petit porta avec dificulter le corp de la louve jusqua
la petite grotte, pui il acouru et chercha l'autre loup, en reniflant partout.
Finalment, il vut sa queue, et il enleva toute la neige qui etait sur lui,
pui il le prit lui aussi par la peau du coup. Et ben dit donc! Lui aussi il lui fallait
un bon regime! Il comenca a le pouser ver la cave. Il etait encore plus dure a
porter que Crishka! Quand meme, il ariva vers l'entre de la porte, en apeupre
dix minutes... Il les posa les deux dans la cave. Il etait assi, les regardant de
son regard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 9:50

Crishka saignait sur tout le flan, elle ouvrit les yeux et regarda le louvetaux, elle n'avait pas remarquer sa blessure. Quand elle regarda Shaine il n'avait aucun blessure, il était donc sur de s'en remettre vu la chaleur de la grotte. Elle se releva mais tomba aussitôt remarquand sa blessure elle c'était raprocher de Doom. Elle lui fit une léchette sur le frond puis d'une voix faible elle lui demenda
"Peut tu me rendre un service? Sauve le loup qui est a côter de toi, fait ce que tu peux, réchauffe le. Mais ne prette aucune attention a moi..."
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 10:28

Doom ne comprenait pas, mais il fit comme la louve avait demander.
Il se mit pres du grand loup, pour le rechaufer. Il restarait come sa jusqua
se qu'il se reveille. Mais il regardait toujour la louve, qui devenait de plus
en plus roue, comme lui. Le petit avait envis de courire lui lecher
son sang, mais il restait la a rechaufer l'autre, comme elle lui aver dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 10:56

Les deriniers mots qui sortirent de la bouche de Crish' avant qu'elle ne s'évanouisse furent pour le louvetaux elle lui demenda un autre service
"Merci pour ce que tu fait, quand il se réveilleras dit lui de ma part que je l'aime, merci"
Crishka ne parla plus sont poil était rouge de song sang qui coulait, elle n'était pas morte mais elle avait froid et elle était très affaiblie, elle resta couchée sur le flan droit sans bouger avec cette tempète aucun guérriseur entendrait un appel, son seul espoir c'était Shaine...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 11:02

La, il n'en pouver plus! Il alla chercher de la neige, pour arreter le sang qui
couler, meme si elle avait froid! Puis il prit de la paille qu'il trouva dans un coin de la grotte et le mis sur elle. Le sang couler moin, et avec la petite couverture, sa irait mieu.
Des qu'il eu finit, il se remis a son poste de couverture, pour rechaufer le
grand loup. Il finit pas s'endormir peu apres.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 11:03

Le corp de Shaine continuais a volait avec la neige!
Il n'était pas mort mais, il avait froid sa blessure c'était réouverte et, le sang coulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 11:07

#Syriana~tikaly# a écrit:
Le corp de Shaine continuais a volait avec la neige!
Il n'était pas mort mais, il avait froid sa blessure c'était réouverte et, le sang coulait.

hj Ta dus sauter une étape!!!! On n'est dans la grotte!!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 11:08

exact!

(je recommence!)

Shaine ne s réveillait pas aucun signe de vie il montrait.
Son coeur battait faiblement.
Il était encore jeune mais, il était vers la fin de sa vie certainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 11:51

Crishka avait sentis que le louvetaux lui avait fait quelque chose. Elle regarda sa plaie, elle saignait un peu moin qu'avant, elle était réveillé et elle demenda au louvetaux.
"C'est t'il réveillé??"
Crishka avait peur pour Shaine mais la grotte était très chaude il y fesait au moin 25 degré, il était donc sur de s'en sortir en plus le louvetaux était très chaud et le réchauffer encore plus, c'est pour cela quCrish' ne s'inquiéter pas, il était cetain de finir vivant...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 11:54

La fourure de Shaine devait faire 30 degrés.
Il se révéilla et,il regarda Crish' et le louveteau.
Il ne pouvait parlait ses babines étaient rose pales.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 14:50

Le petit louveteau senti un mouvement du loup et se reveilla presque en sursau.
Il le regarda, maintenent sur ses quatre pattes. Il ouvrait ses lourdes
paupiere et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 14:55

le louevteau était réveillait Shaine lui fit un sourire.
ensuite il lui dit
"Crishh' c'est évanouhi?"
Il se leva et, écouta si Crish' respirait.
"elle respire!"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 15:19

_Elle m'a dit de te dire de sa par quelle t'aime... Je lui est mit de la neige pour arreter l'emoragie et de la paille pour la rechaufer. Mais dit, sa veut dire quoi amour?...
Il comprenait toujour pas, la question lui avait echaper, alors il le regarda, sans comprende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 15:52

Crishka respirait très lentement. Dans son évanouissement elle espérer que le louvetaux avait transmis le message a Shaine et qu'il étaiut or de danger. Elle ne bougeait plus, son sang ne coulait plus elle était donc or de danger mais elle ne se réveillait pas, a bout de force... Elle resta immobile avec une réspiration et un battement de coeur pas très élever, plutôt faible...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 16:42

"l'amour c'est les sentiments qu'a une personne pour une autre."
Shaine laissa coulait une larme de tristesse.
"quand Crish' se réveillera tu lui dira que je l'aimes je dois partit je suis un démon!"
Il parti dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 17:09

Crishka se réveilla lentement elle pensait trouver Shaine a ses côter comme elle le souhaiter mais a la elle vit le louvetaux. Elle avait toujours aussi mal. Elle demenda gentillement au louvetaux.
"Coucou toi merci d'avoir veiller sur moi! C'est tu u est passé Shaine le loup qui était avec moi, il va revenir n'es pas??"
Crish' avait peur que Shaine l'est abandonné si t'el était le cas qu'allait t'elle faire sans lui, sans ce loup qu'elle aiamit Crishka n'était ren, une feuille morte en dessous d'unn arbre^^
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 17:13

Shaine lutter contre la tempète la, il se fit emporter par le vent glacial il hurla!!!!
Quelque mettre puis loin un gros arbre était la il s'était échoué dessous il y avait beaucoup de enige sur cette arbre et, il ne pouvait supproté se poids la neige tomba sur Shaine il ne pouvait respirer.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 17:18

"Il a dit quil t'aime, qu'il doit partir et qu'il et un demon" dit il, mais il

regretta tout de suite ses dernier mot...

Il savait maintenent apeu pres se qu'etait l'amour.

Le petit regarda tristement la grande louve.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 17:24

Aprés un temps d'éffort Shaine réussisa a sortit de la neige!
ensuite, il se raprocha de la grotte.

"Crish' je ne suis qu'un démon tu n dois pas rester avec moi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 17:31

Crishka accourue vers le loup, elle le lécha sur le bout du museau tendrement tout a coup elle ne sentait plus sa blessure elle tenait frgilement sur ses quatres pattes.
"Mais je t'aime Shaine, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas rester seule tu es indispensable a ma vie."
Crishka sentie ses pattes glisser et elle retomba , si elle tombait elle risquerait de en plus ce casser une pattes, elle glissa, elle était presque au sol mais...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 17:34

"c'est a cause de moi que tu souffre je suis un démon!"
Shaine laissa coulait une larme de tristesse!
Sa blessure ségnait a flots il se roula dans le neige et, la blessure s'aténuait
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 17:44

Doom regarda les deux loup, sans comprendre. Pourquoi fallait t'il etre si compliquer?
Pourquoi il ne,... Il ne s'aimer pas? Tout simplement?!
Il les regarda de l'entree de la cave, et il faillie crie, 'Pourquoi vous etes aussi complicer?!' mais il finit par juste comencer a partir en marchant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 17:46

"Mais non ce n'est pas de ta faute, je te le promet, jurer, j'ai déja moin mal, c'est vraix"
Crishka mentait elle souffrait de sa blessure, elle resta allongeait sur le sol regardant le louvetaux elle lui parla
"Je te remercit pour tout ce que tu as fait, si jamais tu as un problème n'hésite pas je te dois plusieur service..."
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime18.12.06 18:01

Le petit ne repondit pas, il etait deja loin.
Il n'etait maintenent qu'un petit truc rouge dans l'horizon.
Et maintenent le contour d'un petit loup, qui etait si mure, mais qui avait tant de chose a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





petite queue sur la neige... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite queue sur la neige...   petite queue sur la neige... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite queue sur la neige...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite queue sur la neige en danger...
» Petite ombre dans la neige ...
» yokho yué (le renard a neuf queue de la lune en japonnais)
» Petite Pomme soeur jumelle de Petite Cerise
» neige jolie neige
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-