Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime02.03.07 13:37

Angy' , se promenait d'un pats doux et silencieux pensant a son avenir.
Elle avait beaucoup grandit et , était devenue grande mai s, on la surnommait " la louve aux deux visages..." Ce qui l'a rendait trés mysterieuse mais , elle était trés gentille surtout avec ses amis.
Toujours aussi gracieuse et blle Angy' était chez les Angel!
La louve beige se coucha lentement sur le sol remplis de terre et de poussière , les rayons du soleils tappaient sur son visage et son pelage doux.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime02.03.07 13:44

Dream Lost avançait lentement,descendant un chemin sinueux et poussiéreux.Il glissa doucement,et freina au dernier moment,au bord du ravin.Il aimait cette peur controler ou chaques secondes de sa vie étaient comptées.Le soleil tapait fort sur son pelage noir profond.
Ses yeux d'un jaune pétillants d'intelligence srutèrent l'horizon si grand,immense.Un sourire mystérieux s'incrusta sur son sombre visage...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime02.03.07 17:26

Angy' se retourna gracieusement et aperçut un grand loup , ele fit un sourire et se présenta!
" Bonjour je suis Angy' des angel!"
Angy' , se souvenaitt oujours des loupoits qu'elle avait rencontrer dans sa jeunesse il ne fallait juste que le lui dise son prénom...
* Il est trés gracieux ce loup!*
Angy' , depuis petite avait un faible pour les loups noirs et surtout gentilet protecteur....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime03.03.07 18:51

Dream s'arrêta devant la jeune louve.Son regard se pétrifia quand il entendit le prénom de celle-ci.
Angy'...il chercha au fond de sa mémoire,il avait déjà entendu ce prénom quelque part,mais ou...
Soudain une étincelle de joie put se lire sur son visage:
-Angy'...!C'est moi Dream...,Dream Lost!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime04.03.07 15:20

Quand Angy' entendit le nom de son ami d'enfance ele lui sauta dessus de joie!
" Dream!! Tu m'as tellemnt manqué depuis l temps que ej ne t'ais pas vu! tu es devenu si beau!"
Angy' laissa dream respirait ele se leva et regarda le loup ses yeux pétillaient de joies et de bonnheur!
" je... je suis si contente!"
La louve regardait toujours le grand loup noir , si beau etmajestueux!
* je n'en crois pas mes yeux!!!!!!!*
ensuite , elle reprit dans ses pensées!
* je croyais jamais ne le revoir!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime04.03.07 19:07

Dream sourit et la serra très fort lui aussi.
Enfin,se dégageant doucement de son etreinte il admira comment son amie d'enfance avait grandie:
-Toi aussi tu es devenue...si...belle...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime05.03.07 17:50

" Tu m'as manqué!"
Angy' était trés heureuse elle regarda le loup qui était plus grand qu'elle !
Ensuite , elle se coucha et , sa queeu balyait le sol et soulevait la pousière.
Pour elle , la vie était un éternel moment de bonnheur et de joie!
" Comment va ta mère ?"
La louve beige était la , elle regardat le loup noir avec la plus grande tendresse!
" je ne t'aurais pas reconnus si tu ne m'aavis pas dit ton prénom!"
Ensuite , eell rigola un petit moment toujours le sourire aux babines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime05.03.07 18:54

Dream s'alongea à ses côtés,heureux de la revoir enfin,après de si longues années.Il n'aurait jamais penser la revoir,mais quand elle lui avait adressé la parole,un sentiment,un souvenir enfoui dans sa mémoire s'était échappé,et quand elle lui avait prononcé son nom,il n'y avait plus aucun doute sur son identité.Il se demandait se qu'elle avait fait depuis,lui avait parcourut de nombreuses terres,toujours à la découverte:
-Ma mère va bien,un peu déconcerté par la guerre qui gronde et triste de me voir prendre mon envol.Mais ma mère est forte,et elle ne l'a pas montré,c'est dans ses yeux que j'ai vu cette souffrance,et sa ma fait mal au coeur d'avoir mit ma mère dans cet état.Elle m'a poussé doucement vers l'horizon,voyant mon manque de confiance,et ma murmurer tout bas:
-Il est temps pour toi de découvrir le monde,et d'essayer de le changer.
Je t'aime...et ne t'oublierai jamais!
Dream Lost avait réciter ce monologue tel qu'il l'avait vécu,aussi douleureusement,ses yeux refletant la souffrance que son visage ne pouvait exprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime15.03.07 17:32

Angy' regarda Dream gentilment elle lui dt!
" Ta mère est fantastique et , c'est grace a elle que tu es devenus comme ca..
Moi , ma mère je l'as voit que peut mais , je sais qu'au fond d'elle meme , au plus profond de son coeur elle a le coeur brisé par notre dépard du monde vers les adultes... Aërendil , lui , Est déja parti loin de nous il a une femelle et va bientot ere papa! Tandis que moi , je suis une Angel seule..."
Angy' , savait trés bien ce qu'elle disait malgrés ses mots qui avant ele ne comprenait guerre et que , grace a sa mère elle avait apris leurs signification..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime15.03.07 20:45

Dream Lost,lui,n'avait jamais éprouvé le sentiment amoureux.
La vie était encore pour lui,un grand terrain de jeu et d'aventure.
Bien qu'ayant des petits coups de foudre de tant en tant,il n'avait jamais voulu se stabiliser.Toujours en mouvement,d'une terre à une autre.
Il eut un doux sourire pour Angy':
-Je suis content pour ton frère,je l'aimait beaucoup même si je ne l'ai aps beaucoup connu.Je suis heureux qu'il est trouvé et fondé une famille.et ne t'inquiète pas pour toi,tu es une louve gentille et attentive.Et en plus tu es belle,alors tu trouveras quelqu'un,c'est juste que tu ne la pas encore rencontré.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime16.03.07 12:25

" Et que , je ne suis pas encore prète... Je suis apeuré de l'amour car je n eveux pas etre comme ma mère qui avait crut rencontrer l'amour mais , qui l'avait laisser tombé.
Je n'ais jamais eu de coup de foudre , aucun sentiments a moureux ,aucunes amitié sauf avec toui car j'étais plus jeune lorsuqe je t'ais rencontrer... La nuit , je ne dorts pas , le jour je fuis tous le monde ls oreilles bassent... Je suis une louve sans vie et surtout perdue."
Angy' avait dit tous ce qu'elle avait sur le coeur et , elle continua.
" Dés que je suis apeurée ou que je n'ais pas confiance je deviens agréssive... On me nomme la louve aux deux visages je n esait ce qu'est l'amour malgrés que je gades des loupiots souvent... Je suis surtout peruré envers les males! J'ais déja faillit me faire saillir de force plusieurs mais , ils n'y sont pas arriver , ils me regardent toujours , depuis l'arrivés des Aranes je .. je crois qu'ils vont toujours me tuer car ils me cherchent , mon seul préssentiment.."
Angy' plaqua les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime16.03.07 17:12

Dream baissa les yeux,il émit un sourd grognement.
Pourquoi les arcanes voudraient ils là tuer?
Le loup ne lui avait jamais dit qu'il faisait partit de cette race qu'on nomme les arcanes.
Et pourquoi voudraient ils te tuer?
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime17.03.07 18:15

" Je ne sais pas mais , j'ais une peur térible! Et , je sens la mort approché a grand pats..."
La louve regarda le loup neutrement si la mort l'avait choisie alors , elle ne serait pas ontre son choix... Si seul était son destin..
" Si tel est mon destin alors pourquoi ne pas l'accepté ?"
Angy' avait toujours était 'accord avec les aures et , elle savait qu'elle mourrait un jour ou l'autre alors , que elle meurt maintenant ou demain cela ne changerait rien selement ses amies seraient trsites un peut en avance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime17.03.07 18:26

Le regard de Dream devint froid et sans gentillesse aucune.
Il n'avait jamais été d'accord qu'avec lui même,et la seule pensée d'être d'accord avec tout les choix et lois des autres le répugnait.
Il était libre et ne supportait pas l'idée que son amie résonne ainsi:
-Alors tu as cessé de te battre pour ta liberté!
Le jugement des autres n'ai en aucun le tien.
Angy',il faut que tu te fasses confiance.
Ton destin c'est toi qui le choisie et le gouverne,toi,et toi seule!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime17.03.07 18:35

"Ce n'est pas ca!!! pas ca! mais , en ce moment je suis en train de passée un fase.... A présent je suis loin de ma mère et , a chaque fois j'ais peurs que mon père viennes la tué! Mais , je me battrais pour que personne ne lui fasses du mal! Et , je laisserais faire mon destin mais , je le laisserais droit et sans danger! Peut etre un jour je trouverais un loup qui m'aide a suivre mon destin et , agrandi mon bonnheur mais , pour le moment je restes une Angel a l'édart des autres!"
ngy' regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime17.03.07 18:40

Dream se radoucit et regarda Angy' avec une pointe de tendresse:
-Tinquiète pas,tu le trouveras ton preince charmant!
Regarde,moi non plus je n'ai personne pour le moment.
Et j'ai le même âge que toi,mais je me dit qu'un jour,une louve seras touché mon coeur.
Tu as toute la vie devant toi!
Je sais que personne ne peut t'aider,moi mes parents sont là mais ils sont loin de moi,et si je venais à mourir un jour,il ne pourrai rien faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime18.03.07 17:08

" Je ne trouverais jamais de loup je suis trop mysterieuse pour cela! Au fil du temps je me suis renfermé sur moi meme pour vaincre ma tristesse.."
Angy' disait vraie elle se battait contre sa tristesse mem si a présent elle a llait mieu mais , son frère lui manquait terriblement et , elle avait trés peut d'amis..... Ces chaleurs étaient passés et , plusieurs fois elle avait faillit se faire saillir de force mais , personne n'y était parvenue et personne n'avait su conquérir son coeur car elle savait que chaque loup qui la draguait n'était pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime18.03.07 19:05

Dream la regarda dans les yeux.
-Si tu desespères,
c'est sur que tu ne le trouveras jamais.
Quel genre de loup aimes tu?
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime19.03.07 12:36

" Des loups qui ne se ventent pas, qu'ils soient responsables de leurs actes et surtout sympathyque avec moi! de toute facon je resterais seule."
Angy' se leva et alla vers le ravin elle regarda en bats et aperçut du sang , il y en avait toujours elle descendit agilement et regarda le sang elle suivit lentement les traces de san mais , elel s'arréta car , les traces allaient et , elle ne voulait pas voir de mort... Aucun mis a ârt les Devil...
" Tu crois que ej suis triste mais , cela n'est pas la véritée je suis toujours aussi timide et mysterieuse..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime19.03.07 18:19

Dream entendit le faible son de la voix d'Angy' qui était descendu
dans le ravin.Décidé à la suivre,il commença sa descente tranquillement
mais prudement.La pente était raide et les cailloux roulaient
sous ses pattes.Quand il aperçut le sang,il commença à le renifler longuement.Puis il suivit la trace jusqu'au corps...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime19.03.07 18:23

Angy' suivit dream avec peur mais la , ele courut et sauta sur le corps des lamres coulaient de plus en plus!
Elle paerçut que c'était Wisper , sa mère elle fit un long hurlement méancolique pour annoncer la mort de sa mère qu'lle aimait tants!
" Maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La pauvre louve se cocuha auprés du corps de sa mère elle l léchait!
Et , elle lui disait des phrases remplis de tristesse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime19.03.07 18:29

Dream fut parcourut d'un long frisson,qui partit de son échine
pour arriver jusque dans son museau brulant.
La belle louve qu'il avait connu était étendue là,à même le sol.
Du sang coulait doucement de différentes plaies.
Le loup sentit son estomac se noué et son coeur se serrer.
Comment Angy' pouvait avoir une vie si triste.
Il s'approcha d'elle et posa doucement son museau sur le dos de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime19.03.07 18:34

Angy' ne disait plus rien elle restait sur le corps de sa mère elle le conemplait avec la plus grande tristesse!
" pourquoi me l'ont t'ils enlevés ? pourquoi , je l'aimais moi ! je l'aimais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
La , la voix de Angy' se cassa a la fin de sa phrase!
" Maintenant je n'ais plus personne! plus personn mis a part mon frère que je ne vois plus!"
" Je suis Orpheline!"
Angy' n'avait meem pas regardait si sa mère respirait elle était trop triste pourça elel mit son oreille contre le coeru de la grande louve et la , elle entendit son coeur battre mais ,trés faibleme,t!
" elle est vivante!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime20.03.07 17:17

Une étincelle brilla dans le regard de Dream.
il ne perdit pas une seconde dans de futiles bavardages.
Un long hurlement viril et rauque s'éleva dans l'air.
Un appel à l'aide,à celle qui avait déjà sauvé la vie de bon nombre de personne.Il l'avait vu à l'oeuvre,elle faisait des miracles!
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime20.03.07 17:37

Angy' restait auprés de sa mère elle surveillait sa respiration !
La louve regarda autour craignant le pire qu'il pouisse arrivé!
Ange ne savait que dire , que faire elle était si inquiète pour sa mère!
" Tu crois qu'elle va survivre ? "
La louve espérait que sa mère survive car , elle l'aimait plus que tout!
Et puis , Angy' était sur terre grace a sa mère elle refit un long hurlement qui suivait celui de dream!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) Empty
MessageSujet: Re: Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)   Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon regard revient peut a peut sur toi ( pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.
» Regard d'acier (Pv Fye avec Eve)
» Un seul regard suffit - Pv self' -
» Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)
» Un p'tit regard de l'autre côté (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-