Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on pense être seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime15.11.07 1:57

La guerriere se retint d'eclater d'un rire sadique en entendant ses paroles.
Quel caractere !

- Et bien ! Au moins, tu n'es pas solitaire pour rien. On le saura que es libre, tiens ! -

Elle eut alors un rictus etrange.
Pas de mauvaise humeur, pas de gaite..
Juste une sorte de grimace, mi doucement moqueuse, mi salee.

- Nan, je ne connais pratiquement personne. Mis a part les Dominants - de grands loups, eux ! -, tu dois etre la personne avec laquelle je me suis le plus lie. -

Elle eut un petit ricanement.

- Je ne suis pas tres sociable... Tu as pu t'en rendre compte. -

Elle chercha un instant.

- Hmm... Oui, je connais vaguement Eriok, nous avons echange quelques mots. C'est le garde du corps de la Louve. Et puis j'ai rencontre une denomme Stwart, Celestial, je crois, et d'autres loups insignifiants dont je ne me souviens pas meme du nom. Mais a part un louveteau orphelin, je peux dire que je ne connais personne. -

Et encore, qu'etait-il donc devenu, le petit Coda ?
La femelle n'en savait rien.
Elle haussa ses puissantes epaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime15.11.07 23:18

Travolt ricana encore aux paroles de la louve.


- Ouais en clair t'aurais mieux fait de rester dans ton coin si t'es pas sociable ou aller chez les Dévils...quoique non en faite je te verrai mieux Solitaire.


Travolt se rémémora les noms qu'elle sita.
Il en connait beaucoup de loups mais par leurs noms, et pour certain il a eu droit à une description.


- En faite je connais que les gens important comme le Fils du diable ou tout les dominants, les autres loups n'ayant pas vraiment fait d'exploits ou autre ne sont pas intéressant niveau info. Mais ça peut toujours servir de parler. Le fais que tu sois dans une meute ne te permet pas de faire tout ce que tu veux n'est-ce pas? Tu dois te plier à des règles et à la hiérarchie...au moins quand on est solitaire on a pas se problème, et vu que l'on voyage pour beaucoup on en apprend des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime16.11.07 6:04

La louve le regarda.

- Il est vrai que le statut de solitaire a ses avantages... -

Elle eut un sourire ironique.

- Si j'etais autre, je ferais un expose sur le soutien qu'une meute peut t'apporter, les liens que l'on tisse, une "seconde famille'... Mais bon, ce n'est pas vraiment ca qui me rattache a la meute ! -

Elle baissa les yeux, un peu attendrie.

- Enfin... Pas tout. J'admire beaucoup les dominants. Je leur suis entierement devouee... C'est pour cette raison que je ne quitterai jamais les Sakarite, tant qu'ils seront a leur tete. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime16.11.07 16:20

Volt éclata d'un rire sadique, et regarda la louve.


- Tant mieux les longs discourts, je n'aime pas ça, surtout si c'es un truc que beaucoups peuvent me dire vaut mieux te taire, même si j'ai l'esprit assez philosofique. Mais ta passion envers les dominants est stupides sans vouloir te faire de peine...tu es bête, si c'est pour juste être gouverné par ces dominants qui mourront un jour celà ne sert à rien, quand à ton histoire de famille créer la toi-même.


Il se lécha la patte avant et posa ça tête entre ces grosses pattes blanches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime16.11.07 19:17

Caliban se retint de grogner.
Apres tout, il aait raison.
Elle lui lanca cependant un regard dedaigneux.

- C'est peut-etre idiot mais c'est comme ca ! Je les admire et je leur apporterai mon soutien, comme on fait avec des amis. Et puis le jour ou ils creveront, et bien, j'irai voir ailleurs, voila tout. Je me deciderai peut-etre enfin a devenir solitaire a mon tour.. -

Elle laissa passer un insant, durant lequel son expression se modifia.
Fonder une famille ?
Elle reprima un soupir.

- Pour ce qui est de la famille, laisse tomber. Je n'ai encore jamais plu a un loup, pas plus qu'un loup ne m'a jamais assez plu pour que j'en vienne la. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime16.11.07 19:51

[Rooooh, elle est mimi Caliban ! Maintenant qu'ils se connaissent mieux, THE Légende arrive ... niark ]

Citation :
Un loup au poil gris blanc marchait entre l'herbe de la vallée... Ses puissants muscles roulaient sous son magnifique pelage parcourut de sorte de mini éclair... Ses yeux avaient un reflet rouge dans tout l'oeil.
Ses sourcils froncé comme à son habitude, il marchait lourdement, écrasant le moindre brin d'herbe sous ses pattes. Soudain il s'arrêta... Renifla l'air et un sourire sadique apparut sur ses babines.
Les yeux yeux aux reflets rougeâtre tournèrent au rouge total, bland et noir n'existaient plus dans son regard aussi mauvais que son sourire affiché qui dévoilait de grands crocs sur une puissante machoire !
Au loin, il vit deux loups, alors, il leva la gueule et hurla, comme pour les prévenir. Puis, une fois avertient il s'approcha doucement mais surment de ses prochaines proies !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime16.11.07 20:40

[ Mdr Snowy ^^ ]

Cal' dressa les oreilles et se leva d'un bond.
Elle jeta un regard autour d'elle et vit une silhouette s'approcher.
Elle coucha instinctivement les oreilles.
Ce loup qui venait vers eux ne lui disait rien qui vaille.
Elle demanda au solitaire :

- C'est une de tes connaissances ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime16.11.07 22:42

Travolt vit le grand loup blanc arriver, ce dernier n'avait pas du tout l'air amicale, et Travolt contrérement à Caliban refusait de se soumettre à ce prétentieux sans scrupule.


- Non et je veux pas savoir qui c'est...


Travolt bondit avec grace et se metta en travers du chemain du loup et lui montra les crocs, hors de question qu'il trouble sa paix en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime17.11.07 9:40

Citation :
Le mâle ricana quand le loup se mit sur son passage, il ne saivait pas du tout à qui il avait affaire ! Ses yeux rouges sans expression parcoururent le corp du mâle face à lui. Son pelage, son regard, sa musculature...

-
Tiens, Travolt ... Solitaire n'es-ce pas !?

Il eut un rire sadique puis tourna la tête vers la femelle un peu plus loin gardant un oeil sur le loup pour éviter toutes attaques... Il fixa son pelage, ses yeux, sa carure...

-
Pourquoi ne viens-tu pas Caliban ? Une sakarite aurait-elle peur d'un solitaire ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime17.11.07 13:45

Travolt rengea ses crocs et se releva d'un bon, en faite il avait dit à Caliban qu'il ne connaissait personne, mais il se renseignait grace aux animaux locals en échanges il ne les tuaient pas.


- Tu ne serai pas le loup qui à la capacité de savoir tout sur tout sur les gens avant même qu'ils se présentent? Ca te fait si plaisir que ça de tuer des innoncents?


Travolt se redressa son pelage blanc bougea dans le sens du vent ces yeux gris scruta le moindre fait et geste du loup, ces crocs dehors prêt à ce battre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime17.11.07 15:28

Cal' observa l'echange entre les deux males, toujours a l'ecart.
Sa mefiance s'accrut lorsque le loup prononca son nom.
Mais elle se rapprocha cependant, de son allure puissante, et devoila les crocs.

- Je n'ai pas pour principe de me jeter dans les pattes d'un inconnu. -

Elle le toisa d'un regard noir.

- Surtout lorsqu'ils ne m'inspirent pas confiance ! -

Sa voix etait sifflante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime21.11.07 22:46

Up hééééééé tu m'oublies ou quoi? ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime22.11.07 17:46

[ Nan mais Snow n'a plus le temps de venir sur le forum, en ce moment... Elle a trop de travail.. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime22.11.07 22:25

[ ...ok... ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand on pense être seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on pense être seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» balade seul(peut etre plus seul!XD)
» Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]
» Etre seul ou ne pas l'être ? [ PV Ombre ]
» Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]
» Je pense partir...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-