Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une promenade bien matinale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime25.06.09 13:51

Le cœur en fête, la jeune louve blanche trottinait le long des pans de la montagne de l'ouest. L'esprit aussi léger que la brise matinale qui faisait onduler sa fourrure, la louve explorait explorait avant grand intérêt ce sublime paysage.

Sautant de pierres en pierres, Anora s'amusait à ne pas toucher le sol. Bien qu'étant adulte maintenant, la louve se surprenait encore régulièrement à à jouer à ces passetemps enfantins. Si sa mère la voyait ... elle en serait désolée. Après tout ce temps passer à parfaire l'éducation de sa fille ... Mais Anora s'en fichait bien, et puis de toutes façon, qui dont pouvait bien la voir ici ?

E
n effet, la montagne semblait desserte. Seul le souffle du vent faisait onduler les brins d'herbes et murmurer les arbres. Sans bien faire attention au chemin qu'elle empruntait, Anora gravit peu à peu le flan de la montagne, avec la ferme intention d'arriver au sommet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime25.06.09 16:46

Meme si la jeune louve croyait etre seule, elle ne l'etait pas.
Outlaw se promenait tranquillement dans les montagnes, loin de l'agitement. Il aimait prendre l'air et monter l'altitude. Il venait d'arriver sur ces nouvelles terres, et preferait se mettre a l'ecart pour l'instant, ne sachant pas encore comment les loups de la region etaient.

Les arbres en hauteur cachaient bien le reste de la montagne. C'etait un endroit dense, mais assez aere. Le soleil matinal eclairait le chemin d'Outlaw.

Alors qu'il marchait vers le sommet, il apercut au loin ce qui avait l'air d'une louve blanche aux pas doux et elegants. Elle avait l'air determinee d'arriver au bout de la montagne. Il continua son chemin aussi, marchant dans les pas de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime25.06.09 17:22

Le cœur battant et le souffle court, Anora continuait son assertion vers l'amont. Le regard fixé sur le sommet de la montagne, la jeune louve blanche accéléra le pas. Encore une bonne heure de marche et elle arriverait enfin la haut.

Anora observait le sol d'un regard attentif. En effet, le chemin que la louve empruntait était jonché de rochers pointus et aiguisés. Ce n'était guère le moment de se blesser. Soudainement, le vent changeant de direction, apportant avec lui, une odeur bien particulière qu'Anora reconnue aussitôt. C'était celle d'un loup.

La louve se retourna, scrutant du regard les flans de la montagne. Elle ne mit pas longtemps à débusquer le loup. Il était là, quelques centaines de mètres plus bas, à suivre le même chemin qu'Anora avait emprunté quelques instants plutôt.

Que devait elle faire? Passer son chemin, ou bien aller à la rencontre de cet inconnu ? Anora hésita un moment, puis, n'arrivant à se décider, elle s'allongea dans l'herbe. Le destin choisirait à sa place. Si ce loup souhaitait la rencontrer, lui n'avait qu'a suivre sa piste. Sinon, ... et bien tant pis pour lui ...


(Pff c'est bidon ce que je viens de pondre là Xd Désolée, je ferait mieux a mon prochain post Wink)[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime25.06.09 17:32

( Haha nan c'est tres bien t'inquietes pas Wink )


Alors que le soleil se levait sur le cote de la montagne, les rayons illuminaient alors encore plus, et commencerent a titiller les yeux du jeune loup (xD). Ce ne fut peu apres qu'il vit que la louve blanche etait maintenant couchee dans l'herbe. Peut-etre l'avait-elle vu et etait confiante qu'il ne lui ferait aucun mal.

Outlaw avanca un peu plus doucement, toujours en suivant les pas de la louve, les menant vers elle. Dans sa tete, le loup etait un peu perdu, confus. Que dire a une etrangere? Elle pouvait etre dangereuse, meme avec son manteau enneige.

* Pourquoi se soucier autant, elle est peut-etre dans le meme cas que toi. *

Il se reprochait de plus en plus, et arriva au point ou il n'etait qu'a quelques metres d'elle, silencieux et observant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime25.06.09 17:45

Anora suivit l'ascension du loup depuis son perchoir. Il ne mettrait pas bien longtemps avant de la rejoindre. Mais était-ce bien prudent de vouloir rencontrer ce loup? Elle appartenait à la meute des Celestials et de ce fait, ne se connait aucune meute ennemie. Que ce loup soit un Devil, Angel ou Sakarite il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Mais qui sait ... il y a des brebis galeuses un peu partout ...

Et si c'était un solitaire ...

La louve commençait à regretter sa décision. Mais après tout ... elle se faisait certainement du souci pour rien.

Anora venait à peine de chasser ces mauvaises pensée de son esprit, que le loup se présenta devant elle. La gorge un peu serrée, elle pris la parole :

- Bonjour, ... je me nomme Anora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime25.06.09 17:51

La louve n'avait peu besoin de se soucier de lui, ses intentions n'etaient rien d'autre que neutres. C'est alors qu'elle lui adressa la parole, lui disant son nom. Anora. Un nom peu commun, mais tres joli.

Le loup, voyant qu'elle etait plutot inoffensive, prit un pas de plus, et laissa sa voix prendre le devant.

" Outlaw... Je suis Outlaw. "

Le loup etait curieux de la situation de la louve. Mais peut-etre ne voulait-elle pas plus lui en dire sur elle. Il n'en avait en fait aucune idee. Tout ce qu'il esperait, c'etait qu'elle soit un peu plus ouverte que lui. Puis il decida d'engager la conversation:

" Que faites-vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime25.06.09 18:10

En un instant, les craintes de la louve s'étaient dissipées. Le cœur un peu plus léger, Anora sourit à l'étranger.

- Enchantée, répondit elle sur un ton enjoué, je suis venue explorer les environs. Cela ne fait que quelques mois que je vis sur ces terres, et je ne connais pas encore toutes ses merveilles.

Anora se redressa, faisant désormais face à Outlaw. La louve observa brièvement le loup. Sa fourrure était d'un noir de jaie, seul ses yeux couleurs d'ambres donnaient une note de couleur à cet étrange personnage. Le regard bienveillant, la louve ajouta :

- J'appartiens à la meute des Celestials depuis quelques semaines. Et vous ... je veux dire, à quelle meute appartenez vous ?


(Sympa ta nouvelle signature Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime25.06.09 18:19

( Merci ! Ange l'a faite pour moi Wink )


Ecoutant attentivement la jeune louve, Outlaw commenca a calmer sa peur. Puis la louve lui sourit, ce qui lui fit un peu chaud au coeur. Le loup ne s'attendait pas a ce qu'elle soit aussi sympathique.

" Et bien.. "

Dit-il tout en posant son arriere-train sur l'herbe verte de la montagne.

" Je suis solitaire. Je viens de trouver ces terres aussi, mais prefere les affronter seul pour le moment.. "

Il ferma les yeux, prit une bouffee d'air, et sourit a Anora. Il l'observa discretement, sans vouloir lui faire peur. Son pelage etait crystallise, et son corps fin et agile. Il se demandait aussi si elle n'allait pas alerter le reste de sa meute de la visite d'un solitaire, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime25.06.09 18:32

La louve ouvrit des yeux ronds, elle ne s'attendait pas du tout à une telle réponse.

*Et bien visiblement tous les solitaires ne sont pas des brutes ...*

En effet, la louve avait fait de bien mauvaises rencontres avec ces loups nomades. Elle avait apprit à s'en méfier. Mais visiblement, Outlaw ne lui était pas du tout hostile.

Anora se ressaisit, chassant toute trace de surprise de son visage.
Une brise légère vient alors glisser le long de sa fourrure. L'air frai lui faisait du bien. Après cette longue matinée de chaleur, le soleil commençait à se voiler dernière une épaisse barrière de nuage. La pluie ...
Quelle malchance ... Anora était montée sur cette montagne pour pouvoir contempler le coucher du soleil sur la vallée ... mais s'il pleuvait ... il n'y aurait rien a voir.

- Solitaire ? Ce doit être une vie étrange. Ne jamais côtoyer les même loups, ne pas avoir d'attache et vivre au jour le jour ...

L
a louve s'interrompit, ses paroles auraient pus paraitre offensantes, même si elles ne se le voulaient pas.

- Je suis navrée, je ne voulais pas dire que ... enfin ... c'est une vie comme une autre je suppose..., dit elle un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime25.06.09 18:41

Des petites gouttes d'eaux soudaines s'eparpillaient un peu partout, attaquant le manteau noir du loup. Elles etaient fraiches, et ne faisaient pour l'instant pas l'impression d'une vraie pluie.

Outlaw, toujours assis pres de la louve allongee, baissa un peu la tete, et lui repondit:

" J'imagine que je n'ai jamais fait assez confiance a quelqu'un pour poursuivre sa meute.. Et pas besoin d'excuses, je comprends tout a fait votre point de vu, demoiselle. "

Le coeur doux du loup lui avait appris a etre un grand gentil envers les femelles. Elles etaient apres tout la creation opposee des males, et donc etaient faites, normalement, pour bien s'entendre.

" Je suis sur que vous avez pleins d'amis deja dans votre meute. Vous m'avez l'air tout a fait plaisante, pour l'instant. "

Il lacha un sourire innocent, et tourna un peu ses yeux vers le ciel, essayant d'attraper quelques gouttes a boire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime25.06.09 20:02

Si la louve avait pu rougir, elle l'aurait fait. Un peu gênée par ce compliment la louve détourna le regard pour contempler le ciel qui obscurcissait de plus en plus.

- Je ne connais pas encore très bien les loups de ma meute. Chacun fait ce qu'il a a faire et nous ne nous que très peu. Cependant, savoir qu'ils sont là, que nous veillons tous les uns les autres ...

L
a louve rigolât, elle repensait à sa famille restait dans les plaines du nord. Anora aurait aimé les revoir un jour ... Le regard dans le vide, elle fut sortit de sa rêvasserie par un goutte d'eau venue s'écraser sur le beau de son museau. La louve se releva et s'ébroua, envoyant par la même occasion une multitude de gouttelettes d'eau sur Outlaw.

-Ho, je suis désolée, ... je n'ai pas fait attention ...


[Tu penses qu'Anora peut avoir ses chances avec Outlaw ? :9: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime25.06.09 20:24

( Hahahaha ca m'a fait bien rire ca haha Very Happy et possible ^^, il faut attendre et voir. )



Outlaw vit que la louve n'etait pas tres comfortable avec son compliment. Son regard detourne, le loup pouvait encore admirer la louve un peu plus sans qu'elle ne le sache.

Puis elle se secoua le pelage, et envoya des goutteletes sur le loup noir. C'etait frais, mais tellement inattendu qu'Outlaw fut un peu effraye sur le coup. Elle s'excusa, et il lui rendit un petit sourire moqueur.

" Pas de probleme. "

Il se secoua a son tour, mais en evitant de lui rendre la main. Il se rassit alors, et regarda les alentours.

" Quel est vrotre role dans la meute apresent? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime26.06.09 9:06

[Bah quoi, il faut bien faire évoluer son perso Razz]



- Je suis chasseuse et à l'occasion j'enseigne cet art aux petits de ma meute. Inutile de vous dire que cela demande une très ... très grande patience,
dit elle en riant.

La pluie commençait à se faire de plus en plus forte. Mais Anora n'en était pas pour autant gênée. Bien au contraire, cette fraicheur était la bienvenue après de si longues journée de chaleur.

La louve huma l'air. Une odeur alléchante vient lui chatouiller la truffe ... Dans ces hautes montagnes, il agissait certainement d'un bouquetin. Passant sa langue sur ses babines, Anora se voyait déjà plantant ses crocs dans ce fabuleux festin. Elle se tourna vers Outlaw, un large sourire aux lèvres.

- Une partie de chasse, ca vous tentes ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime26.06.09 14:19

Outlaw ecoutait la louve parler de son "job" au sein de sa meute. Interessant. Une chasseuse qui apprenait son art aux louveteaux de la meute. Il etait fou des petits, et rien qu'a la pensee d'un bebe loup, Outlaw eut un sourire.

La louve lui proposa alors une partie de chasse. Outlaw etant un solitaire a toujours eu l'obligation de savoir chasser par lui-meme, de dependant pas d'une meute. Parcontre, il n'avait jamais chasser avec quelqu'un d'autre auparavant. C'etait un peu etrange pour lui.

" Hmm.. j'imagine que oui. Ne devez vous pas ramener votre proie au reste de la meute? " demanda-t-il a la jeune louve ecremee.


( Oui je sais mais ce n'est que le debut Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime26.06.09 16:26

Anora ricanant :

- Ha, si je faisais cela, les Celestials deviendraient des loups gras et paresseux. Non, durant les beaux jours chacun chasse pour soit en général, sauf exception bien sur. C'est lorsque l'hiver approche et qu'il faut faire des provisions que mon rôle de chasseuse prend tout son sens. Aller en route, sinon ce bouquetin va nous passer sous le nez.

En effet, il fallait se dépêcher car avec cette pluie battante, l'odeur et les empruntes de l'anial risquaient de disparaitre.

Anora ouvrit le chemin, trottant vers un petit sentier de montagne où elle espérait trouver les traces de l'animal. Ce fut le cas, et après avoir identifier la direction prise pas leur proie, la louve vers Outlaw :

- Alors ? Vous venez ?

Et elle partie à toute allure, suivant la piste de ce qui allait etre son futur diner.

[On verra bien Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime26.06.09 16:33

( Razz interessee hein? Oh aussi, c'est la saison des chaleurs alors Outlaw va peut-etre etre un peu nerveux apres car il n'a jamais senti ca avant, etant solitaire. )


Outlaw commenca a suivre la jeune louve dans ses pas, a la recherche de la proie et future nourriture. Elle etait bien plus agile que lui entre les arbres et buissons, mais elle etait aussi une femelle, ce qui expliquait tout. Outlaw chassait d'habitude dans les grandes plaines.

Ils arriverent a l'endroit ou se trouvait la bete. Le loup se mit alors derriere un arbre, un bout de son museau depassant pour sentir l'odeur.

" Je vais prendre la gauche, vous prenez la droite. "

Bizzarement, alors que son museau sentait l'odeur de la bete, il ressentit aussi une odeur inconnue... qui venait de la louve. En effet, Outlaw n'avait jamais encore vecu une saison de chaleur, encore moins avec une femelle a son cote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime26.06.09 16:47

[Il faut pas qu'il me montre trop audacieux, il risquerait de se prendre un coup de papatte dans le museau Razz]

Anora remontait la piste de l'animal, se faufilant à travers les bruissons épineux. Bientôt ils débusquèrent leur proie. Elle était occupée à brouter les feuilles d'un arbre. Bien trop concentré sur son repas, le bouquetin, ne se doutait pas qu'il était lui même un futur repas.

- Comme vous voulez ... Attaquez en premier, je vais lui couper toute retraite.

Une fois cela dis, le louve contourna l'animal par le droite, comme lui avait indiqué Outlaw. Une fois parfaitement tapis dans les fourrés, elle lui fit signe et attendis patiemment que le loup lance la première vague d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime26.06.09 16:53

( Haha t'inquietes, il oserait pas. )


Outlaw fit alors ce que la louve lui demanda de faire. Tapis, il bondit d'un coup sur le bouquetin, tombant sur son dos, et le fit tomber au sol. La bete essaya de se battre contre le loup, et de temps a autre, ses cornes frolerent la tete d'Outlaw.

" Fini le vouvoyement, viens m'aider ! "

Il appela la louve pour finir le travail. Il etait un peu confus encore par les odeurs emises par la louve. Elles le rendaient nerveux.

( Off inspiration pour l'instant xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime26.06.09 17:06

[Mais si, c'est très bien :) ]

Anora n'avait pas attendu l'appel du loup pour se jeter sur l'animal. Dés que ce fut possible, la louve bondit sur le bouquetin, refermant sa gueule sur sa jugulaire. Malgré les efforts de ce dernier pour se libérer, Anora tenait bon.

La louve à la carrure chétive n'avait pas l'habitude de chasser le gros gibier et encore moins celui doté de cornes. Elle ne prêta donc aucune attention aux cornes pointues de l'animal qui s'enfoncèrent profondément dans l'une de ses pattes.

La louve recula, surprise par la douleur, mais se ressaisissant, elle fondit une nouvelle fois sur la bête, lui perforant cette fois ci la veine carotide. C'était fini. Le bouc se vidait désormais de son sang. Sa mort n'était proche.

Anora relâcha sa prise et s'éloigna de l'animal. Sa blessure était profonde, mais pas très grave. Elle rigolât d'un rire jaune, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime26.06.09 17:20

Ca y est, la proie etait mise a mort. Alors qu'Outlaw, content de leur travail, attrapa la peau de la bete et commenca a la dechirer, il se retourna pour voir qu'Anora etait blessee. Malgres sa faim, il se rua vers elle.

" Sale bete. Besoin de quelque chose ? "

Il observa la plaie avec ses yeux dores. C'etait vide dans les environs, peut-etre devait-il la soigner lui-meme apres tout. Il pencha la tete vers la blessure, et avec sa langue il lecha le sang sortant de sa patte.

Cette odeur vint anouveau a son museau. L'odeur que la louve portait avec elle, l'odeur inconnue mais irresistible.. qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime26.06.09 17:34

La louve frissonna lorsqu'elle sentit la langue du Outlaw passait sur sa plaie. Elle n'avait pas l'habitude que l'on prenne soin d'elle et se sentait un peu gênée par la situation. Elle affichait cependant un sourire franc :

- T'en fais pas, ce n'est rien. J'en ai vu d'autres ... , elle ricana, ha quelle piètre chasseuse je fais! Et le pire, c'est que ce n'est pas la première fois. Je suis vraiment étourdie.

La louve s'assit et commença à lécher son pelage, à l'endroit où ce dernier avait prit une couleur pourpre. Anora avait remarqué que depuis quelques temps le Outlaw semblait quelque peu troublé. Avait elle fait quelque chose de mal? Peut être l'avait elle tout de même agacé en lui donnant son point de vu sur es solitaire ...

- Quelque chose tu tracasses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime26.06.09 17:46

Aux paroles de la louve, Outlaw se redressa un peu, arretant de lecher la plaie.

" C'est commun de se blesser en chassant. Je pense que beaucoup trop de loups ayant un rang de guerrier sous-estime le vrai travail des chasseurs. Apres tout, les guerriers ne se battent qu'en cas de guerre. Les chasseurs, eux, sont constamment entrain de faire leur job. "

C'etait la philosophie d'Outlaw sur ces rangs dans la meute. Pour l'instant, l'idee d'une meute n'etait pas encore dans sa tete. Il preferait sa libertee, et puis il pouvait rencontrer nimporte qui sans obligation de les tuer ou de les nier.

A la question d'Anora, Outlaw comprit qu'elle avait vu son visage sous les odeurs. Mais ce n'etait peut-etre pas gentil de lui dire qu'elle sentait quelque chose de bizzare non plus.

" Rien.. enfin.. tu as une odeur.. que je n'ai jamais senti avant.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime26.06.09 17:56

La louve hocha la tête c'était donc çà ... Les mâles, tous les même à cette périodes de l'année. Enfin, si c'est la nature qui le veux ^^"

- Je partage ton point de vu sur les guerriers. D'ailleurs en parlant de loups gros et paresseux tout à l'heure, je pensait justement à eux. [:b]Anora ricana avant de se reprendre :[b] Mais ce n'est pas très gentil de dire cela. En cas de problème, toute la meute est bien content qu'ils soient là.

Anora continuait à lécher sa patte endolorie pas la douleur. Elle aurait du mal à redescendre dans la vallée avec une telle blessure. Les chemins rocailleux étaient trop à pic pour s'y risquer avec une papatte (Razz) en moins.

Le regard de la louve se posa sur la carcasse du bouc.

- Avec tout cela, il ne faudrait tout de même pas oublier notre déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime26.06.09 18:05

Outlaw essayait desesperement d'arreter son attention sur les odeurs chaleureuses de la femelle, meme si ses instincts de male lui disaient autrement. Il s'eloigna de quelques metres, juste pour etre sur.

Puis, comme la louve le dit, il se mit sur la carcasse, dechirant morceau par morceau la viande fraiche qui sera leur repas. Il observait la louve tout en mangeant. Il lui trouvait soudainement des atouts physiques et emotionels.. bizzare?

" As-tu beaucoup d'amis ici ? Quelqu'un de special, peut-etre... "

Outlaw avait l'air curieux sur le propos d'Anora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime26.06.09 18:22

Anora s'approcha de la dépouille à son tour. Elle ne savait jamais comment attaquer les carcasses par peur de salir sa fourrure blanche. Pourtant, c'était inévitable. Après quelques chichis, la femelle s'allongea à coté de Outlaw et avant d'entamer le flan de l'animal elle répondit :

- Je ne connais pas grand monde encore pour le moment. Et c'est vrai que la solitude commençait à se faire pesante. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance et justement encore plus en ce moment. Et comme tu dis, il n'y a encore personne de "spécial" pour le moment du moins ...

Anora n'avait pas mentie. Elle trouvait la compagnie du loup apaisante.

- Mais au faite, d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une promenade bien matinale ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade bien matinale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade matinale. [Pv Dacia]
» Promenade matinale [ libre ]
» .:.Un bain matinale..:.
» Oui, je suis matinale [Libre]
» Pas bien pas bien [ pv Ross]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-