Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une promenade bien matinale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime26.06.09 18:38

A la reponse d"Anora, Outlaw fut enchante. Qu'elle dise qu'elle se sentait bien a ses cotes, cela lui faisait plaisir. D'un autre cote, elle dit qu'elle n'avait personne de special, ce qui voulait dire qu'elle n'etait pas prise. Pour une raison inconnue, Outlaw etait soulage. Peut-etre ne voulait-il pas un loup lui sautant dessus pour trainer avec sa louve.

" Oh tu sais.. une foret loin d'ici.. Et toi? "

Apres l'incendie dans la foret, celui ou il avait perdu sa famille, il ne se souvenait pas trop du nom ni de la location certaine de la foret ou il avait grandi. Il se souvenmait juste des grands pins et des buissons ou il jouait avec ses freres et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime26.06.09 19:38

- D'une petit foret de l'est. Elle est située en bord de mer, tout prés d'une immense falaise. J'aimerai tellement y retourner ... ma famille doit certainement encore s'y trouver.

La louve était nostalgique. La souvenir de sa maison et de sa famille lui faisait chaud au cœur. mais après tout, c'était elle qui avait décidé de partir. Les raisons de son départ lui semblaient désormais bien futiles.

- Si j'ai bien compris, nous sommes tous les deux livrés à nous même en quelques sortes... Tu as l'intention de rester un peu sur ces terres ? Ou bien de repartir ?



[Désolée, une toute petite réponse bidon, mais on m'appelle Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime26.06.09 20:03

( No problemo, j'ai mes trucs de mon cote aussi )

Apparement, la louve avait un certain manque de son ancienne vie. Normal quand on est jeune. On a envie d'explorer la vie, de nouvelles terres, mais d'un cote, on sait tous que notre vraie maison nous manque, malgres le bonheur qu'on vit ailleurs.

" Je compte rester.. j'ai perdu ma famille dans un feu, et je suis parti par moi-meme. "

Il se rendit compte de sa parole. Peut-etre allait-elle avoir pitie de lui, ce qu'il ne voulait pas. Il continua alors la conversation :

" Pourquoi es-tu partie ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime27.06.09 11:28

Anora était désolée d'apprendre qu'Outlaw n'avait plus aucune attache. Elle comprenait désormais mieux pourquoi un loup si attentionné envers les autres et sociable menait une vie de solitaire.

- Je suis partie ... à cause de ... A vrai dire, je ne sais même plus pourquoi je m'en suis allée.

C'était bien entendu faux, mais la louve préférée ne pas aborder le sujet. Quoique ... il était peut être temps de se libérer de ce lourd fardeaux.

- Non, en réalité je m'en souvient bien ... J'ai ..., Anora hésita encore un instant puis elle se lança, j'ai tué l'un des miens. Il était nuisible à ma meute et n'aurait pas hésité à nous trahir pour avoir ce qu'il convoité. Bien sur cela s'est su, et bien que ma meute ne m'ai pas chassée, j'ai préféré partir.

Même si la louve regrettait sa famille, elle ne regrettait pas son geste. Anora était trop fière et trop fidèle envers les siens pour accepter qu'ils ne leur arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime27.06.09 15:59

Attentivement, le loup ecouta l'histoire de la louve. Au fur et a mesure qu'elle continua, il comprit que sa determination pour sauver sa meute defiait toutes ses peurs et traditions. Elle etait brave, et n'hesitait pas a proteger les siens, au risque de tout perdre au long terme.

" Woaw.. tu as du courage. Je pense que mon respect pour toi vient d'augmenter en quelques secondes. "

Il lui fit un sourire sincere a la louve, lui prouvant que ses paroles etaient venues du coeur. Son attention aux chaleurs de la louve etait encore la, et finalement, il se coucha pres de la louve, essayant d'eviter un contact en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime27.06.09 16:31

La louve sourit tristement. Il n'y avait rien de brave ou de courageux dans ce qu'elle avec fait. Elle avait juste agit comme lui dictait son instinct. En une seule nuit, elle avait tout perdu, mais peut être était-ce mieux ainsi.

- Tu es gentil. Mais je ne suis pas fière de ce que j'ai fait. Tu dois bien te douter vu ma carrure que le seul moyen en mon pouvoir pour tuer un loup adulte dans la force de l'age était soit la ruse ou bien la fourberie... c'est malheureusement la deuxième solution que j'ai choisit. C'est pour cela que je dit qu'il n'y a aucun mérite à cela. J'ai juste agit comme mon cœur me le dictait.

La louve sourit tristement. Le respect de semblait éprouver Outlaw pour elle venait certainement de s'envoler.
Anora se releva, elle avait le gosier sec après un tel repas et un peu d'eau fraiche lui aurait fait le plus grand bien.

- Si l'on trouvez un peu d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime27.06.09 17:12

Meme si la louve continuait son histoire ainsi, le respect d'Outlaw pour elle etait toujorus le meme. Il aimait les loups comme elle. Meme si ce n'etait pas tout juste, elle avait prit la bonne decision. Du moins, c'etait ce qu'il pensait.

" Tu as fait ce que tu pouvais. Et oui, je suis d'accord. "

Il se releva alors, attendant que la louve fasse de meme, et se dirigea anouveau vers le pic de la montagne. Apres tout, les rivieres venaient des montagnes, non? Les deux loups trottaient paisiblement et apercurent un petit lac. Outlaw avanca un peu plus vite, et se baissa pour boire l'eau fraiche que procurait le lac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime28.06.09 12:00

La louve se leva péniblement. Sa patte continuait à la faire souffrir et malgré tout ses efforts, Anora ne réussit pas à contenir une petite mou de douleur. Les deux loups trottaient paisiblement vers l'amont de la montagne. Ils ne mirent pas longtemps à débusquer un petit lac. L'eau y était pure et fraiche.

Anora y trempa sa patte endolorie. La fraicheur lui faisait du bien. Avec un peu de repos, cette petite blessure ne serait plus qu'un mauvais souvenir. La louve lampa quelques gorgées d'eau, avant de d'aventurer plus loin dans le lac. Elle avait déjà de l'eau jusqu'au ventre quand une idée vicieuse lui traversa l'esprit.

La louve hésita un instant, observant outlaw resté sur la berge. Soudain, la louve fit aller sa patte dans l'eau, créant ainsi une vague qui vient s'écraser sur le museau du loup. Anora rigolât, elle s'aventura un peu plus loin dans le lac, suivant Outlaw du coin de l'œil. Elle attendait sa riposte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime28.06.09 13:53

Pendant qu'Anora reposait sa patte dans l'eau douce, Outlaw buvait a son rythme et observait son reflet dans l'eau tout en se gorgeant. Tout a coup, il recut de l'eau dans son museau. Il eternua l'eau de ses naseaux, mecontent.

"Hmph! Hmph! "

Sortant le plus d'eau possible en soufflant a travers ses naseaux, Outlaw se secoua la tete nerveusement. Puis il regarda la louve, qui avait un air un peu ricanant. Il eut une idee de genie pour sa revanche. Lentement, il fit quelques pas en arriere, puis il fonca et elanca son corps au-dessus de l'eau, arrivant pres d'Anora, et tomba a l'eau, creant une bombe atomique. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime28.06.09 14:52

Anora ricanait. Qu'allait donc pouvoir inventer Outlaw pour se venger d'elle. La louve n'eut pas bien longtemps à attendre. Voyant le loup foncer sur elle, elle essaya vainement de s'éloigner, mais sans sucé.

La louve crachota un peut essayant de rejeter l'eau qu'elle venait d'avaler. Les deux loups étaient désormais trempés de la tête aux papattes (XD), à quoi bon prendre ses précautions pour entre dans l'eau désormais.

L'esprit enfantin de la louve refit soudain surface. Elle se précipita alors sur le loup, se dressa sur ses pattes arrières avant de poser ses pattes antérieures sur le flan de Outlaw. Sous le poids de la louve, ce dernier tomba dans l'eau. Anora ne se recula pas tout de suite, obligeant ainsi son compagnon de jeux à rester quelques secondes sous l'eau. Enfin, elle relâcha sa prise et s'éloigna de quelques pas. La louve faisait face à Outlaw, prête à subir la prochaine offensive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime29.06.09 0:02

Outlaw attendait patiemment la riposte de la louve. Elle le poussa alors a l'eau, le laissant succomber en-dessus, et s'enleva pour le laisser respirer. Il sortit sa tete d'un coup, recherchant l'air pur. Puis, apres avoir reprit son souffle, il se tourna vers Anora et lui dit :

" On veut jouer a qui est plus malin que l'autre? :l_yay: "


Outlaw, sans lui faire de mal, attrapa la queue de la louve avec ses crocs et la tira alors avec lui dans l'eau. Puis, lachant prise, il nagea autour d'elle, en la regardant d'un air joueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime29.06.09 12:51

Anora s'amusait bien, cela fait longtemps qu'elle n'avait pas partagé ses jeux avec quelqu'un. Ils continuèrent à se chamailler jusqu'au crépuscule.
En sortant de l'eau, la louve blanche contemplait le couché du soleil avec admiration. Au tour d'eux, tout était paisible.
Anora se coucha sur le sol, laissant pendre obligeamment l'une de ses pattes dans l'eau claire.

- Je suis épuisée après une telle journée.

La louve bailla. Elle lutta quelques instants contre le sommeil, observant les faits et gestes de Outlaw. Puis, sans même s'en apercevoir, elle sombra dans l'univers des rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime29.06.09 15:45

Outlaw avait passe un tres bon apres-midi avec la louve, a se chamailler et a jouer dans les eaux claires du petit lac. La nuit penetrait doucement sur les montagnes, ne laissant pas un grin de lumiere passe. Ils etaient donc couches, observant la lune prendre sa place dans le grand ciel noir. Outlaw jetait de temps a autre un coup d'oeil sur Anora. Puis a un certain moment, il vit qu'elle etait entrain de s'endormir. Au loin de la reveiller, il preferait la regarder dormir.. elle avait l'air paisible.

* Il serait peut-etre temps que je me repose aussi... *

Reniflant l'air, il n'y avait pas l'air d'y avoir de dangers pour le moment. Outlaw se calma, posant sa tete sur le sol, pres d'Anora, et ferma ses yeux dores.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime29.06.09 19:49

Lorsque la louve ouvrit les yeux, l'aube n'était plus très loin. Pourtant, il faisait encore nuit noire. Anora regarda autour d'elle, cherchant un point de repère. Son regard se posa sur Outlaw. Il était resté près d'elle toute la nuit. Sans même que la louve s'en rende compte, un sourire se glissa sur ses lèvres.

Elle était heureuse d'avoir trouvé en Outlaw un ami qui pouvait la comprend et faire abstraction de ses différences. Anora avait trouvé une oreille qui l'avait écoutée, malgré l'ennui de ses propos. La louve aurait aimé faire quelque chose pour lui, afin de lui montrer sa reconnaissance. Mais quoi ?

La louve contemplait les étoiles et l'aube naissante tout en cherchant dans son esprit ce qui pourrait ravir le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime29.06.09 20:21

Pendant la nuit, Outlaw se reveilla de temps en temps, juste pour verifier que les alentours etaient clairs, sans dangers. Il veilla sur la louve pendant une bonne heure, et repartit dans ses reves. Bizzarement, la louve apparut dans son dernier reve, marchant a ses cotes avec un gros ventre... Shocked Il se reveilla en sursaut, et a sa surprise, Anora etait deja reveillee.

" Oh, bonjour ! Heu.. joli ciel matinal n'est-ce pas? "

Dit-il un peu nerveusement. Le loup se calma vite fait et reprit son souffle apres ce drole de reve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime30.06.09 12:51

La louve contemplait l'aube. Les oiseaux venaient de commençaient à chanter lorsque Outlaw sortit d'un sommeil plutôt agité. Anora lui sourit :

- Bonjour, bien dormit ?

Anora se leva, elle pouvait maintenant se lever sans craindre de réveiller le loup. Elle alla boire quelques gorgées d'eau fraiche, puis se tourna vers Outlaw.

- Je vais tacher de redescendre dans la vallée aujourd'hui. Ma meute doit commençait à se demander où je suis passée.

Elle sourit, puis ajouta sur un ton jovial :

- Peut être souhaites tu m'accompagner ... ? Ho bien sur, je comprendrais si tu souhaitais rester ici mais ... Je veux que tu saches que je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime30.06.09 13:37

Outlaw s'ebroua la criniere (xD) et paya anouveau attention a la louve. Celle-ci voulait partir rejoindre sa meute, de peur qu'ils ne s'inquietent de trop. Il hocha la tete a sa question.

" Bien sur, avec plaisir. Et pour etre honnete, je suis bien heureux d'etre tombe sur toi. :) "

Ajouta-t-il avec un sourire. Il se releva donc, attendit la louve, et ils marcherent vers le bas de la montagne.

(Desole, rush hour!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime01.07.09 13:45

[Désolée si je n'ai pas répondue hier,j'ai été pas mal occupée ^^. On pourrait créer un nouveau topic dans un autre lieu si tu veux continuer le RPG avec nos deux loups Wink]

Anora sourit, elle était flattée par cette révélation. Tout en veillant à ne pas poser l'une de ses pattes sur une roche glissante lors de sa descente vers la vallée, la louve se sentait tourmentée. Elle finit pas dire :

- C'est vraiment dommage que tu n'ai pas envie de te joindre à une meute. Les Celestiales gagneraient à allié de choix si tu décidais de rejoindre à nous.

La louve n'avais pas dit cela sans une arrière pensée. Si Outlaw restait solitaire, il finirait par partir de ces terres ... A cette pensée, la louve se sentie envahie d'une grande tristesse. Pourquoi se sentait elle si attachait à Outlaw. Elle aimait sa compagnie, mais y avait il autre chose ?
Anora hésita plus ajouta

- Si c'était le cas, nous pourrions passer plus de temps ensemble ...


[Bon aller tant pis si Anora se prend un râteau XD (Même si je ne préférais pas Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime01.07.09 15:44

( Haha :) Je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer mes pensees sur tout ca okay? Wink et desole j'ai presque rien ecrit hier :O )


Les paroles de la louve toucherent le loup. Pendant leur descente, il trebucha presque sur un petit rocher, alors qu'il payait son attention a ce que disait la louve. Outlaw ne voulait pas avoir l'air d'un idiot non plus.

" Pourquoi dis-tu cela? Faire parti de ta meute n'a pas d'importance. Je n'ai pas besoin de ca pour trouver une excuse pour te revoir bientot. Very Happy "

Il lui lanca un tres grand sourire, grand comme une banane, et ebroua sa queue, comme signe d'appreciation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime01.07.09 16:07

[Payer son attention ? O_o C'est la première fois que j'entends (enfin que je vois) ça XD .Enfin chacun ses expressions Razz. Je trouve toujours ça marrant de découvrir des expressions d'autres régions et d'autres pays.]

La louve bondissait de pierres ne pierres. Elle n'était d'ailleurs pas convaincue par ce que venait de dire Outlaw.

- Moué ... bien souvent les solitaires ne s'attardent pas longtemps sur un territoire. Et c'est compréhensible d'ailleurs. Il n'est jamais très bien accepté par les dominants des meutes de voir des loups étrangers roder sur leur territoires. C'est pour ça que je pense ... que tu ferras de même à un moment ou à un autre ...

On sentait dans la voix de la louve une certaine pointe de jalousie. Elle ne savait pourquoi, mais Anora sentait la colère monter en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime01.07.09 16:19

( Haha desole, en anglais on dit "to pay attention to" comme si je disais.. que mon attention est viree sur toi? Je sais pas comment dire autrement haha. PS: Anora en colere?! )

Le loup s'inquieta soudainement. Anora n'avait pas l'air tres commode avec les paroles du loup. Qu'avait-il dit de mal? Il ne comprenait donc pas, il avait dit cela dans toute la gentillesse possible.. Pourquoi s'enervait-elle?

" Hm.. ai-je dit quelque chose de blessant? Tout ce que je voulais dire, c'est que oui j'aimerais de revoir, et que pour le moment, je suis mieux a etre solitaire et rencontrer qui je veux. "

Outlaw attendit la reaction de la louve, la fixant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime01.07.09 16:43

[Nan, mais il y a a pas de problème, j'avais compris ce que tu voulais dire Wink. J'aurais plutôt mis "Prêter attention à quelque chose ou à quelqu'un" ou encore " Faire attention à quelque chose ou à quelqu'un". Mais bon ca revient au même Wink]

Anora sentait une boule de nerf de former au creux de son estomac. Fallait elle vraiment qu'elle le lui dise? La vérité ne lui avait pas encore crevé les yeux? La louve s'arrêta net et se tourna vers Outlaw. Ses yeux couleurs ambres plongés dans ceux du loup elle ajouta sur un ton assez brusque :

- Disons que tu comptes beaucoup pour moi! Je ne veux pas te perdre.

Pour elle, cela s'apparentait à une déclaration. Mais le loup allait il comprendre ce qui se cachait derrière ces quelques mots.


[Anora en colère ... bah durant les périodes de chaleurs les louves peuvent être facilement irritées Razz Enfin c'est plus de la frustration que de la colère en faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime01.07.09 16:54

( Oh okay, j'ai eu peur pendant un instant haha! Et ouais, Outlaw se rend un peu moins compte aussi pendant les chaleurs. )

Outlaw ne bougea pas d'un poil... Que venait-elle de dire? Avait-il bien entendu, ou etait-ce son imagination? Un peu perdu, le loup secoua sa tete, et la regarda.. Son regard voulait tout dire. Il avait bien entendu.

" Woaw.. Je ne m'attendais pas a ca.. Enfin... Je.. Je.. Je penses la meme chose.. pour toi. "

Les mots avaient du mal a sortir de la bouche d'Outlaw. Il en etait bouleverse lui-meme. Mais c'etait la veritee pure: le loup avait des sentiments pour la louve, apres cette longue journee passee avec elle. Il marcha donc vers elle. Puis, gentillement, il lui donna une leche sur le museau, rougissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime01.07.09 17:15

La louve n'en croyait pas ses oreilles. Était-ce la réalité ou bien son imagination débordante? Non, ce qui s'était passé ces dernières heures était bien réel. La louve ne savait pas quoi ajouter. Lorsqu'elle sentit la langue de Outlaw se frotter contre son museau, sa colère se volatilisa en un instant. Oui, désormais il restait certainement à ses cotés.

Anora aurait aimé lui dire, mais les mots restaient bloqués au fond de sa gorge. Elle s'avança alors, blottissant la tête au creux du coup de son âme sœur et lâcha dans un murmure :

- Je t'aime

[Ha c'est culcul la praline tout ça lol. Désolée. XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime01.07.09 17:30

( Haha mais non Razz c'est miiiiiignon ! )

Outlaw eut des petits frissons quand la louve vint se frotter a lui. Mais le plus gros frisson qu'il eut etait lors de la declaration de la louve. Woaw.. Quelle chaleur au fond de son coeur! Il l'aimait aussi. La seule chose etait qu'il ne pourrait pas lui dire ces deux mots pour l'instant. Il fallait lui prouver son amour avant de le lui dire.

" Je veux etre avec toi Anora.. Et... et toi.. qu'en penses-tu? "

Demanda Outlaw, d'une petite voix murmuree. Il frotta sa tete contre la sienne, lui rendant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une promenade bien matinale ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade bien matinale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade matinale. [Pv Dacia]
» Promenade matinale [ libre ]
» .:.Un bain matinale..:.
» Oui, je suis matinale [Libre]
» Pas bien pas bien [ pv Ross]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-