Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une promenade bien matinale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime01.07.09 19:07

Anora frissonna. Était-ce un rêve ? Ou bien ces dernières heures passées sur cette montagne étaient elles bien réelles? La louve enfouie d'avantage son museau dans la crinière (XD) du loup noir. Une odeur chaude et rassurante émanait de lui.

- Je le souhaite aussi.

Elle resta quelques instant encore contre lui puis se recula, passant par la même occasion un petit coup de langue sur sa joue. Elle lui sourit et dis :

- Viens, nous devons redescendre dans la vallée. Nous y serons plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime01.07.09 19:15

Outlaw fit un petit bond d'excitement. Il etait soudainement tout heureux et content, tout souriant, comme un petit loupiot haha. Il la lecha a son tour, heureux qu'elle accepte d'etre sa compagne ainsi. C'etait un tout nouveau sentiment qui lui passa a l'interieur.. C'etait bon.

" D'accord, allons-y. "

Il sourit aussi a la louve, et a ses cotes, il descendit encore la montagne. Sa queue remuait partout, laissant derriere eux leur chemin de l'amour (haha).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime01.07.09 19:27

Le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, Anora ne pouvait dissimuler son sourire. Et pourquoi le ferait elle? Elle avait enfin trouvé son âme sœur et même s'il n'appartenait pas à sa meute qu'elle, désormais Anora acceptait son choix. Car maintenant il lui avait promis de rester à ses cotés.

Le jeune couple mit quelques heures à descendre le flan de la montagne. La rosée du matin rendaient les pierres glissantes et par conséquent il valait de faire attention où l'on mettait les pattes.

Anora passèrent plusieurs heures à gambader à batifoler dans la plaine comme de jeune louveteaux. Le temps filait à toute allure et bientôt on pu apercevoir les premières lueurs du crépuscule. Ils dénichèrent alors un petite clairière tranquille au milieu de laquelle serpentait un petit ru. Là, ils seraient tranquille pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime01.07.09 20:13

Les loups s'amuserent toute l'apres-midi, insousciant de tout ce qui etait autour d'eux. Cela les amenerent vers une petite clairiere paisible, avec un petit ruisseau tranquille ou se promenaient des poissons colores. Outlaw s'assit pres de l'eau, observant sa reflection. Puis.. anouveau.. ces odeurs lui titillerent le nez (^^). Il eut un frisson qui passa de haut en bas.

" C'est joli comme endroit.. mais pas aussi joli que toi. "

Murmura-t-il tout en se tournant vers Anora. La louve blanche etait scintillante. Rien que de la regarder, le loup ferma les yeux et sourit, ayant tellement de belles pensees dans sa tete.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime01.07.09 20:29

[Je peux faire intervenir quelqu'un histoire que vous ayez un peu plus de piment dans votre discutions ou vous voulez être que tous les deux pour le moment ^^ ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime01.07.09 20:31

( Et bien la, on allait surement faire des petits xD mais si ca te plait, apres celui-ci, on va faire un autre sujet, ou elle est enceinte. Tu pourras venir a ce moment la! :) )

( Enfin apres tout, voyons l'avis d'Anora. )
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime01.07.09 20:55

[Mdr oula je dérange alors je file de suite xD, c'est quand voulait pour moi bien évidement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime01.07.09 21:15

[Razz mdr, je me débarrasse de ça de suite, et on pourra faire un nouveau topic si tu veux Wink . Pas la peine de faire trainer ces choses là. C'est plus gênant qu'autre chose (du moins pour moi) ^^")]

La louve sourit, elle n'avait pas l'habitude de recevoir de tels compliments. Pourtant elle était persuadée qu'elle s'en accommoderait très vite. La clairière était paisible. Seul le murmure de l'eau rompait l'harmonie de ce silence.
Anora s'avança vers Outlaw, frottant sa tête contre la sienne:

- Resteras tu toujours avec moi ?

La louve enfouie sa tête dans le cou de son amant, respirant à plein poumons son odeur enivrante. C'est dans cette petite clairière à l'abri de tout qu'Anora et Outlaw connurent leur première nuit de ... passion (Bon c'est très culcul la praline çà suffira XD).

Anora finit par s'endormir lovée contre son âme sœur. Aussi loin que remontait sa mémoire, elle n'avait jamais été aussi heureuse.

[Bon voila, alors t'en veux combien de louveteaux maintenant Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime01.07.09 23:04

( Hahahaha Anora a peur de ce genre de choses?! Very Happy et pour les louveteaux hm.. je dirais 3 peut-etre? Chacun pourrait en jouer un, et un sera libre [ou 4 si qq en veut un autre haha] alors? )

Outlaw et Anora eurent une belle nuit. Il n'avait jamais connu cela avant, et c'etait tellement bien. Apres la question d'Anora, le loup n'avait pas repondu. Celle-ci avait de toute facon finit par s'endormir pres de lui. La nuit etait tombee sur la clairiere, et le loup noir levait la tete pour admirer la lune blanche brillante dans le ciel. Ces pensees etaient pleines de choses nouvelles.

* Je vais vraiment avoir des petits..? Les miens? Ceux qui porteront mon sang et ma chair? Ceux que je partagerai avec cette belle louve blanche a mes cotes? *

Outlaw arreta un peu de penser pour pouvoir s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime02.07.09 13:24

[Peur nan, mais bon perso je trouve ça un peu ridicule en l'occurrence ^^. Sinon, pour les louveteaux, 3 ça me convient très bien. Quand tu parles d'en laisser un de libre, tu veux bien dire le laisser jouer par un autre joueur? C'est bien ça :)]


Anora se réveilla à l'aube. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, un faible rayon de soleil vient l'éblouir, l'obligeant à garder ses paupières closes. Elle sentait la douce présence d'Outlaw à ses cotés. La louve repensait à tout ce qui venait de se passer. Sa vie aller complètement changer désormais. Mais après tout, ce n'était pas la première fois que cela arrivait. Et en plus cette fois-ci, elle ne serai pas seule à affronter son destin.

Attendant le réveil d'Outlaw, Anora ne cessait de se tourmenter l'esprit avec de multiples questions. Combien de louveteaux naitront? A qui ressembleront ils? et surtout : serait elle une bonne mère? La louve soupira, seul le futur lui dirait.

[Qu'est-ce qu'un fait maintenant ? On ouvre un nouveau sujet ou les gens pourraient venir ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime02.07.09 14:46

( Okay, 3 louveteaux c'est bien [et oui, 1 de libre pour qqun qui veut le jouer] )

Outlaw se reveilla pres de la louve blanche qui etait deja debout. Sa nuit avait ete pleine de beaux reves, remplis de louveteaux et loupiotes, galopant de leurs petites pattes dans des grandes prairies paisibles, avec Outlaw et Anora couches dans l'herbe verdoyante. Un vrai reve quoi.

" Bonjour !

Dit-il lechant la louve sur la joue. Puis il se leva, et etira son long corps noir.

(Oui on devrait s'en aller d'ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime02.07.09 15:29

[Oky, c'est mon dernier post ici alors :). Je te laisse choisir le prochain lieu (vus que c'est moi qui avait choisie la montagne Wink ) ]

La louve salua son compagnon une petite léchouille sur le bout du museau. Un large sourire aux lèvres, elle s'étira et se leva à son tour. La clairière était baignait d'une douce lumière matinale. Anora s'approcha du petit ruisseau et but de longues gorgées d'eau pure. Puis elle se tourna vers Outlaw :

- Peut être devrions nous partir d'ici.

Voyant dans les yeux de son compagnon une lueur d'approbation, la louve tourna les talons et sortit la première de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime02.07.09 15:53

( Okie Wink J'enverrais le lien! et aussi a Reagan lol )

Outlaw hocha de la tete a la louve, se leva, et commenca a trotter avec elle hors de la clairiere. Ces dernieres heures avaient ete tellement belles, Outlaw voulait les rejouer anouveau et anouveau. Ca avait ete tellement vite et magique. Il se demandait comment allaient etre les petits, si il serait un bon pere, si ils seraient une bonne famille? Apres tout, Anora avait l'air de pouvoir s'occuper de louveteaux n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime02.07.09 16:06

[Coucou, je voulais te prévenir que je ne serai pas là à partir de demain et jusqu'à mardi ^^". Je vais voir ma sœur à Paris et là bas je n'aurais surement pas le temps de répondre au topic :/ . Je vais de ce pas répondre à l'île en attendant Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime02.07.09 16:07

( Okie, moi je pars samedi jusqu'a Mercredi :) donc pas grave haha )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une promenade bien matinale ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien matinale ...   Une promenade bien matinale ... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade bien matinale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade matinale. [Pv Dacia]
» Promenade matinale [ libre ]
» .:.Un bain matinale..:.
» Oui, je suis matinale [Libre]
» Pas bien pas bien [ pv Ross]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-