Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 // Couché.. [ PV Émeraude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime09.10.06 14:03

-Pfff!Tu te croit supérieur....Pourquoi fait tu du mal au autres...je voit dans tes yeux que tu as du bon en toi....Très loin cacher....Mais tu te cache derriere cette glace froide.....POurquoi?Pourquoi ne te laisse pas approcher?Parce que tu es devil?Mon oeil....Je te sens à milles lieux à la ronde.....Tu attaquerait toute louve qui t,envoie paitre?Ce n,est pas comme ca que tu te fera aimer!

Emeraude était très énervée....Quelque chose en elle s'avait former...Comme une rencoeur....elle en voulait à tout le monde...Depuis si longtemps et ce loup l'avait fait ressortir....Elle lui en voulait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime09.10.06 16:25

- Je suis supérieure a une louve comme toi, sa c'est sur! Et arrête avec ton petit discour.. '' Ahh je vois du bon en toi '' .. Tu ne sais rien de moi et jamais tu ne sauras compris?
Sur ce, il la mordit violament au ventre et la plaqua sur un rocher.. Puis, la laissant choire la il s'éloigna..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime10.10.06 13:57

Elle se releva et le regarda avec un air de défi...

-Un jour tu verras.....Tu changera......


Elle avait un peu mal mais cä pouvait aller...Elle était solidement ancrér ,les pattes enfoncant dans la terre....Elle leva la tete au ciel et poussa un hurlement...non...plutot...un chant...de mélancolie......doux.....bercer apr le vent...Les oiseaux répondait à son appel....
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime10.10.06 21:02

- Pff dans tes rêves..

Il continua de s'éloigner, les crocs toujours sortit.. Il marchait fièrement, tête haute.. Une autre victime qui avait été plus faible que lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime10.10.06 21:52

Émeraude ne voulait pas se battre.Elle fronca le museau.

-Tu te croit plus fort que les autres tandis que tu N,est qu'un pauvre loup,se croyant si supérieur!


Elle était terriblement fachée...Il ne la connaissait même pas...Une chance que Saphir n'était pas là...Elle lui aurait régler son cas à ce sale loup!
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime13.10.06 22:25

- Ahh ferme la! [ désoler de l'expression Razz ]

Il continua son chemin..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime15.10.06 15:54

Elle le regardait mé.chamment..

-je vais t'écoeurer...Te pourchasser...seulement pour que tu ne sois plus capable de me supporter......


Elle poussa un hurlement...Encore et Encore....
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime16.10.06 0:13

- Et tu mourras.. Qu'elle fin pitoyable.. Enfin..
Il eut un sourir sadique et dévoila ses crocs, des crocs tranchants, qui avaient d'ailleurs déja tuer..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime16.10.06 0:54

Éemeraude le fixa.

-Et qu'est-ce que ca changera...Tu ne pourra pas tuer tout les loups qui t,en voudront pour cela....
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime16.10.06 1:29

- Tu crois que c'est toi qui me fera changer d'avis?
Il s'aprocha d'elle, a pas lent, les crocs dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime16.10.06 20:35

Émeraude le regarda.

-Tu veux encore me mordre c'ets ca?Et pourtant tant de violence?N'est tu aps capable de répondre au tact au tact?Non..C,ets vrai...Pas assez évoluer...Tu préfère t,attaquer une louive de 1 an c'ets ca...Wow...Quel courage!je te félicite!
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime17.10.06 0:26

Il bondit vivement sur la louve et la plaqua au sol, les crocs sur son coup.
- Tu veux savoir? Et bien il n'y a rien a savoir.. Je suis comme je suis, et personne ne me fera changer, pas même une simple louve comme toi.. Une stupide louve comme toi devrais-je dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime17.10.06 1:40

É,meraude le regarda avec une lueur de défi dans le regard...Elle le poussa vivement de ses pattes arrieres et le fit basculer sur le dos.Elle lui sauta dessus et lui enfonca ses crocs dans la gorge...*S'il bougeai,elle le tuait*....Elle serra un peu plus fort,sentant le sang couler dans sur sa langue....Elle grognait...Elle en avait assez....Elle le lacha et recula....Elle le regardait dans les yeux.....Les traces du sang de Free Death sur son propre pelage.....Le soreilles abattuers,le poil hérisser,les pattes ancrés dans le sol,elle avait l,air terrible.....


Dernière édition par le 17.10.06 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime17.10.06 21:23

[ tu dis si je bouge je meurs.. Bah c'est pareil pour toi.. Je te tenais a la gorge et tu ten est sortit donc sa marche pas trop.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime17.10.06 21:30

(Non...C,était dans les pensées de Émeraude...Jai juste oublier els petit *)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime17.10.06 21:31

[ hum.. bah met les * * car je comprend pas trop ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime17.10.06 21:34

(oui dsl..je vais éditer...)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime17.10.06 21:38

Free Death ne vit pas la louve venir et se retrouva sur le sol. Avec ses griffes, il lui laboura violament le ventre, puis une fois qu'elle le lacha il se releva en vitesse, les crocs dévoilés, encore plus furieux. Il rebondit sur la louve, l'attrapa a la gorge puis la lança sur un rocher non loin de la..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime17.10.06 22:00

Elle se relva...Elle asvait mal au dos amis elle rebondis,terriblement furieuse...et a cause de son orgeuil......Elle l'attrappa par le cou et l,envoya valser un peu plus loin...Elle grognait et elle ne voulait aps se battre mais se loup se croyait si supérieur......Elle banda ses muscles prête à se tasser au cas òù....
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime17.10.06 22:57

Free Death se releva au loin et pousa un long hurlement sinistre, menaçant. Il s'aprocha lentement de la louve, boitant légèrement a cause de ses blessures antérieures. Rendu assez près, il la griffa au visage puis l'attrapa par le coup. Free lui fracassa la tête contre le même rocher et s'éloigna..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime18.10.06 11:43

Émeraude resta là,sonné....elle saiganit de la tete...C'était un coup bas......Elle finit par se relever étourdis......Elle était furireuse...Elle secoua sa tete et rechercha les trace s de Free Dead.....Mais trop tard...


*Un jour....je te tuerait...je le jure.*
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime18.10.06 11:55

Free courait au loin, presque invisible..
*je me vengerait..*
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime18.10.06 12:00

Elle poussa un son chant de guerrre...Son douc<x hurlement.....

8La prochaine fois que tu l,entendra...ce sera pour ta mort..........*

Elle poussa un grognbement furieux.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime18.10.06 23:38

Free Death répondu au loin par un hurlement glacial.
Puis il disparu dans l'ombre..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





// Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Couché.. [ PV Émeraude ]   // Couché.. [ PV Émeraude ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

// Couché.. [ PV Émeraude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Couché ] [ PV Soon ]
» Couché[pv Child]
» > Couché de soleil.. [ PV ]
» Couché de soleil..[pv Terrifying ]
» Couché et pensive en plus [ PV Arashi ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-