Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p) Empty
MessageSujet: Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p)   Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p) I_icon_minitime01.01.10 19:09

Poor Pretty Shiny Stars
( Nightingale )


    La louve soupira.

    - Mère Nature est déchaînée en ce siècle... -

    Elle s'ébroua et se laissa tomber dans l'herbe sombre avec un bruit mat. Fermant ses beaux yeux d'ambre, oubliant pour un temps sa condition et le poids de la responsabilité qui, d'ordinaire, pesait sur ses épaules, la femelle prit le temps de réfléchir aux évènements passés. Elle revint plusieurs années en arrière, dans l'Ancien Temps, avant l'exil des Enfants des Enfers... Du temps où elle n'était rien d'autre qu'une jeune louve brillante et prometteuse, qui faisait de son mieux pour aider son père et ses frères, à l'instar de sa mère. Du temps où les responsabilités incombaient à Celtiks. Du temps où les Sakarites faisaient sourire, du temps où la meute inspirait parfois la pitié ou le mépris de leurs alliés comme de leurs adversaires. Ses parents, pourtant, n'avaient pas été de mauvais Dominants. Nightingale avait beaucoup appris d'eux, c'étaient des loups exceptionnels. Elle les aimait énormément. Mais ils étaient trop doux. Ils se sentaient perdus dans ce monde en révolution, dans la violence de la guerre : leur idéal, la paix, était pour eux un rêve. Un rêve pur et innocent. Mais c'est bien connu : on gagne la paix en gagnant la guerre. Ou alors en mourant. Mais à part cela, Celtiks et Mistral étaient aimés de tous, et respectés pour leur noblesse de coeur et leur esprit juste. Nul doute que, si les choses avaient continué ainsi, les Sakarites se seraient tous rués dans la bataille comme un seul loup, menés par le couple Alpha. Nul doute, non plus, qu'ils auraient été massacrés. Nightingale poussa un nouveau soupir. Cruel fardeau que la noblesse ! Une qualité empoisonnée qu'il fallait manier, à l'instar d'une lame, adroitement. Sans se couper. En feintant. Quoi qu'il en soit, les choses n'en ont pas été ainsi. Une idée -brillante, il faut l'avouer- de Celtiks fit dérailler le train en marche. Un cadeau empoisonné qu'il se fit à lui-même. L'histoire a changé le jour où il passa un accord avec Seth, agissant pour le bien de la meute, faisant enfin preuve d'un peu de mordant. Hélàs, c'était sans penser à la louve que son coeur avait choisie, et à la puissance de ses sentiments à son égard. Car lorsque celle-ci voulut se dévouer à son tour, agissant pour le bien de la meute... Ce jour-là, Celtiks devint fou de douleur. Et tout dérappa : sa liaison avec Hypnôse, dont il ne se cachait même pas ; le désespoir de la reine sacrifiée au peuple, pauvre Mistral éprise de justice... Pendant plusieurs minutes, la louve se força à ne penser à rien, taisant ses souvenirs. Puis elle reprit l'examen du passé, arrivant au moment où Twareg refusait de prendre les rênes de la meute si elle ne devenait pas elle-même la Dominante. Elle se rappela des traits qui moulèrent le visage de son père à cet instant -dernière lueur d'intelligence et de réflexion qu'elle ait vu passer dans ses yeux. Celtiks, lui, n'était que trop heureux de la tournure des évènements, trop content de savoir que son second fils ne représenterait pas seul la meute pour réaliser le malaise qu'allait créer un tel couple Alpha. Mais, aux yeux du loup noir, c'était finalement un heureux dénouement. D'ailleurs, Nightingale s'était souvent demandé ce qui avait finalement poussé Celtiks à désigner Twareg comme son héritier, plutôt qu'un autre loup de la meute -ou même elle-même, sa fille, dont il avait si souvent loué l'intelligence et la diplomatie. Sans doute avait-il songé qu'il valait mieux choisir son fils, pour la forme ; peut-être avait-il été pris de remords quant à la façon dont tous l'avaient écarté, oublié, rabaissé ; sans-doute avait-il de toute façon compté sur le fait que sa soeur -Night', donc- l'aurait conseillé, comme elle l'avait lui-même conseillé, et l'aurait empêché de prendre de mauvaises décisions. Et c'est ainsi qu'elle avait été nommée Dominante des Sakarites. L'honneur suprême. Mais ce grand jour avait été, comme elle s'y attendait, baigné d'une aura de malaise palpable dans l'atmosphère : le Dominant avait choisi sa propre soeur comme compagne ! Ce sont des choses qui se font peu, encore moins de la part d'un Alpha, qui cherche généralement à soigner son image. Aussitôt, les ragots se propagèrent : c'était elle, Nightingale, qui avait manigancé tout cela, par soif de pouvoir. La louve grinça des dents. Elle était de toute façon destinée à être le cerveau de la meute, elle le savait depuis son enfance. Mais elle aurait préféré agir dans l'ombre, quitte à laisser toute la gloire à un autre -en l'occurrence, son frère- plutôt que de produire un tel effet. La meute ne s'était pas encore remise du scandale dû à la liaison de Celtiks -et, Anubis en soit remercié, elle ignorait que Mistral avait donné naissance à des Maarefs !- et voilà qu'il fallait qu'elle soit l'objet d'un nouvel esclandre. Nightingale soupira. A cause de cela, les bruits couraient vite à son sujet, encore aujourd'hui. Mais plus personne n'y prêtait attention : Night' avait su prouver sa valeur en tant que Dominante. Même si, officiellement, la plupart des décisions appartenaient à Twareg, chacun avait su voir qu'elle était une louve forte qui pouvait mener la meute à de grandes choses. Elle afficha un sourire satisfait en y songeant. Certes, elle le reconnaissait -mais ne le confesserait jamais à quiconque-, elle était prête à aller loin. Très loin. Elle ferait ce qu'elle jugerait bon pour la meute, que ce soit pour son bien, ou pour sa gloire et sa puissance. Toujours pour la meute... Aussi malgré l'accueil peu chaleureux qu'ils lui firent pour son sacrement, les Sakarites lui faisaient-ils désormais confiance et la respectaient-ils. Elle marqua une pause dans son récit mental et l'image du désert, accablé de chaleur, s'imposa à elle. La louve serra les crocs. La sécheresse... Elle avait interrogé les anciens de la meute : jamais ils n'avaient connu pareille sécheresse auparavant. Les quelques mois qu'elle dura furent terribles pour les Sakarites. Et maintenant, ce barrage qui cédait, l'inondation... Ce n'était pas normal, elle le savait. Tous s'en doutaient. Un climat de suspicion et de méfiance régnait au sein des loups de Wolf Angel, chacun accusant son voisin, ses ennemis, ses amis, jusqu'à sa propre famille... Les loups étaient divisés, on ne faisait plus confiance qu'à soi. Nightingale croyait voir les meutes s'effondrer, s'éparpiller, tandis que chacun partait de son côté à la recherche d'un lieu sec et vivable où il y aurait du gibier à chasser. Beaucoup semblaient s'être réfugiés dans les terres des vents, désormais accessibles, bravant le chemin de la brise folle. Combien étaient morts au cours du voyage ? Elle n'osait pas y penser. Pire encore : elle ignorait tout à fait où se trouvait Twareg. Elle ne pouvait se permettre de le laisser errer seul, elle devait le retrouver... La louve dressa les oreilles et ouvrit les yeux. quelqu'un aprochait.


Dernière édition par *Nightingale le 02.01.10 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p) Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p)   Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p) I_icon_minitime02.01.10 13:19

« Tu es faîtes pour descendre sur terre, ma fille. Tu y découvriras les plus belles merveilles du monde. Ne fais pas celle qui est triste, je le vois dans ton regard : tu n’es pas faîte pour le paradis. Ton destin se joue au milieu des batailles. Ils ont besoin de toi, et toi, tu as besoin d’eux… »
ZEUS


Je regardai le ciel, je contemplai les lourds nuages qui planaient au-dessus de moi, comme une menace profonde. Mes yeux azure fixaient ces morceaux de cotons, et je me revoyais gambadant dessus, jouant avec mes frères et sœurs. Je revoyais mon innocence et mon envie de découvrir autre chose que des champs blancs, comparables à de la mousse. Dans mon inconscience de gamine, je m’étais approchée du bord, j’avais senti le vent des terres du bas venir me caresser le visage. J’avais baissé les yeux et j’étais tombée amoureuse. Comme ça, au bout de quelques instants. Ca m’était tombé dessus si violemment que je n’avais pu m’empêcher de regarder, d’admirer ce loup qui allait occuper, sans le savoir, mes pensées pendant des mois. Je me souvins de toutes les choses que j’aurais donné pour descendre et le connaître. Désormais, il n’y avait plus rien… Juste une éternelle solitude accompagnée d’une menace si proche que je pouvais sentir son souffle chaud dans ma nuque. J’étais descendue, j’étais allée le voir et j’avais cru à un bonheur parfait. Idiote que j’étais… Le bonheur n’existe pas plus que la chance. Mais j’y avais cru ! J’avais cru que je pourrais l’aimer jusqu’à la fin de ma vie, lui, ce loup normal et pourtant si extraordinaire. Lui qui m’avait promis une vie, on me l’avait arraché. Je sentis mon corps se gonfler de haine, ma tête bourdonner de rage et mon estomac de soulever d’horreur. Mais il était mort… Assise bien droite au milieu de cette étrange plaine, je sentis les larmes me brûler furieusement les yeux. Baissant la tête, je laissai une goutte glisser le long de ma joue, décrivant un chemin sinueux sur mon museau et elle alla s’écraser sur les herbes folles et sombres. Le bruit normalement léger de sa chute devint énorme dans mes oreilles, comme si l’éclat de la larme résonnait. Reculant brutalement, c’était comme si on avait brisé du verre et j’en restais muette et pétrifiée sous le coup de la surprise. Il fallait que je fasse quelque chose et vite, sinon j’allais sombrer dans une dépression. Je me mis à marcher, mais je n’aimais rien ici : ces couleurs sombres, ce ciel constamment noir, je ne voyais même plus les étoiles. Mais il y avait bien pire : d’autres meutes. Je n’y avais cru, personne n’avait cru possible que le barrage cède. Pourtant c’était vrai, je revis dans mon esprit le flot envahir nos terres, les hurlements, les bousculades. Je revoyais ces corps emportaient pas un courant destructeur, ces pleurs, ces appels au secours. La meute était affaiblie avant son arrivée dans les terres de Zéphyr, et on avait dut leur imposer une nouvelle épreuve : un chemin fou, balayé pour un vent trop puissant pour leur laisser le choix. J’avais vu tomber des loups que je connaissais, les vieux qui m’avaient appris les coutumes du monde. Je les avais disparaître un à un, et à la sortie une meute diminuée. Nous pensions trouver des terres saines et agréables, nous n’avions trouvé qu’un endroit déjà occupé par d’autres meutes. Par toutes les meutes…

M’arrêtant fixement au milieu de la plaine, je levai la tête et dressai les oreilles sur ma tête. Une méfiance perpétuelle, aucun moment de repos, toujours sur mes gardes… Nous n’étions pas seuls ici. Nos ennemis y résidaient aussi, tout Wolf Angel s’était réuni dans des terres soudainement petites. Je m’y sentais à l’étroit, oppressée de tous côtés. Pour la première fois depuis mon arrivée, je ne me sentais pas chez moi sur terre. Pas un rayon de soleil… Pas un signe, le seul vent qui me parvenait était celui que dirigeait Zéphyr. Mes parents ne pouvaient rien pour moi et je me sentais désespérément seule. Ces derniers jours plus que jamais, mon ancien compagnon me manquait. Et ce manque me rongeait de l’intérieur jusqu’à ne plus trouver le sommeil. J’étais alors devenue ce que j’étais quand je n’allais pas bien : une machine à tuer. La susceptibilité me rendait folle et je voyais dans chaque regard une provocation. Alors je m’isolais et je priais pour que nos terres absorbent vite toute cette maudite eau. Pourtant les Devils n’étaient pas idiots : ils m’évitaient. Je n’en avais pas encore croisé, mais je ne croisai pas plus les loups de ma meute. De temps à autre un visage ravagé et une odeur lointaine, un regard éteint et suppliant qui m’implorait. J’entendais dans ma tête leurs plaintes : « Sauves-nous, Humbra, encore une fois… » Avalant avec difficulté ma salive, je repartis d’un bon pas, comme pour fuir ces voix qui me hantaient et rendaient mes nuits insupportables. Mais au fait, quelles nuits ? Je n’avais plus aucune notion du temps ici, tout se perdait, se mélangeait, jusqu’à nos origines… J’allais une nouvelle fois me perdre dans les chemins tortueux de mon esprit quand un mouvement attira mon attention. Aussitôt mes muscles se crispèrent et je m’aplatis sur le sol. Couchée parmi les herbes sombres, malgré ma fourrure blanche, j’étais presque invisible. C’était surtout cette saleté de brume qui me permettait de ne pas me faire trop remarquait. Soudain le ciel se dégagea et je vis l’herbe sombre devenir bleu. Ouvrant de grands yeux, oubliant la présence, je me levai avec une noblesse retrouvée : une noblesse d’ange. Me dressant au milieu de la plaine, je la vis s’illuminer dans une couleur si semblable à celle de mes yeux. Un immense sourire traversa mes babines et je restai immobile. Levant les yeux au ciel, les rayons de la Lune caressèrent mon visage qui venait de retrouver son éclat. « Tu es un être libre et indomptable, personne ne t’enchaînera. Tu vaincras… » Telles étaient les paroles de mon ancien compagnon et elle résonnèrent dans ma tête comme la plus belles des mélodies. Puis la Lune se recouvrit de nouveau de son manteau nuageux et tout redevint noir. Tout, sauf moi… Baissant les yeux, je les posai sur la silhouette que j’avais aperçu quelques instants auparavant : une longue silhouette noire et gracieuse. Fixant avec méfiance cette louve inconnue –la silhouette ne ressemblait en aucun point à celle d’un loup- je tentai de calmer mes ardeurs. La beauté de la plaine bleutée m’avait rendu plus sereine, mais m’avait aussi nourrie d’une force destructrice. J’étais, comment dire… Un Ange ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p) Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p)   Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p) I_icon_minitime15.01.10 16:25

    Elle avait senti la présence de la louve bien avant de la voir : la brume qui recouvrait les lieux masquait les êtres. Confuse, Nightingale se leva gracieusement, les oreilles dressées. Les odeurs de toutes les meutes s'accrochaient à la terre qu'elle foulait, aux herbes folles. La brume elle-même semblait être là pour semer la confusion dans son esprit d'ordinaire si clair. La Dominante Sakarite aurait été bien incapable de donner une identité quelconque à la présence qu'elle sentait, aux pas feutrés qu'elle entendait. Elle ferma à nouveau les yeux, un bref instant, se concentra. Mais les images du passé jaillirent à nouveau dans son esprit, des visages, des sons et des odeurs, l'atmosphère de la peur, la douleur, le désir... Il lui sembla parcourir la meute en quelques secondes, faisant l'inventaire de ses membres, des émotions qu'elle avait lu sur leurs visages et gravées dans sa mémoire, des épreuves que la meute avait traversé et des climats dans lesquels elle avait été plongée. La mémoire commune de la meute. Son coeur. C'était elle, Nightingale.
    Secouant énergiquement la tête, la louve se força à ouvrir les yeux afin de ne pas sombrer dans le flux agité de sa mémoire. Elle avait l'habitude, à présent, de ces petits films intérieurs, mais elle avait toujours du mal à les gérer, son esprit étant sans cesse préoccupé par la meute : son essentiel, sa raison de vivre. Pour certains, ç'aurait été la bataille, la victoire, un souvenir ou encore l'amour. Pour elle, c'était une meute, un groupe de loups devant lesquels elle s'effaçait, n'oeuvrant que pour eux. L'intérêt général. La répression de toute pensée personnelle, ou presque.

    C'est alors que la brume se leva, et les ombres apparurent de nouveau, marquant de légers reliefs, considérablement atténués par la pénombre. Le sol, pourtant, rayonnait. Nightingale ne put s'empêcher d'attarder son regard sur les fils d'argent qu'étaient devenues les herbes, baignée de la délicieuse lumière de la lune. Des cheveux d'Ange... Avec mélancolie, la femelle leva les yeux vers le ciel, cherchant parmi les étoiles celles qui pouvaient lui sourire. Son père, sa mère, son frère... Tous ceux qui étaient partis. Jamais elle n'avait ressenti la moindre culpabilité depuis leur mort. Ni réellement du chagrin. Une simple tristesse, souvent dépassée par un sentiment de tendresse, une joie nostalgique, lorsqu'il lui semblait rencontrer leur regard, lorsqu'en voyant ces points scintillants dans le ciel nocturne il lui semblait que leur âme s'était penchée sur sa vie. Elle avait confiance en elle et gardait toujours en tête que la vie exigeait toujours des choix. Des sacrifices, même.

    « Merci... »

    Merci de veiller sur mon âme. Mais un mouvement lui fit soudain baisser les yeux, et la nostalgie disparut, laissant place à un visage impassible. Celui qui était ordinairement le sien. Elle aperçut alors sa silhouette éblouissante. L'herbe qu'elle foulait souplement semblait l'avoir suivie depuis le ciel. L'Ange... Oui, Nightingale la reconnut au premier coup d'oeil. Elle dégageait quelque chose qu'elle n'avait retrouvé chez aucun autre loup. L'Ange descendu sur terre, gardien de la paix venu mener la guerre. Et la gagner ?

    Non.

    L'échine de la louve noire se hérissa. Elle demeura calme, cependant. Froide, pas agressive. Elle était toujours ainsi. La diplomatie était souvent bien utile, de nos jours. Nul doute que cette cohabitation forcée entre les meutes donnerait lieu à des bains de sang. Mais l'une comme l'autre savait que ce n'était pas l'heure pour elles de s'affronter. Elles devaient préparer la prochaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p) Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p)   Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p) I_icon_minitime08.03.10 20:42

|| Désolé du retard, si tu veux on peut le continuer ou en faire un nouveau =)




      Les deux faces d'un aimant,
      Qui s'opposent et se complètent.



    Le doute s'était insinué dans mon esprit, la noirceur de la nuit m'empêchait de mettre un nom sur cette silhouette svelte et sombre. Observant avec un calme olympien la louve, j'attendais qu'elle fasse le premier geste pour m'adapter. Oui c'était ça : toujours s'adapter, laisser l'ennemi frapper le premier. Et quand il se recharge, quand il se repose, l'anéantir d'un coup. Le laisser s'énerver, s'exciter. Et quand ses côtes battent vite, que son s'affole, que son sang coule à un rythme démesuré dans ses veines, frapper. Un seul coup. Ma vie ne serait donc qu'un vaste champ de bataille ? Je ne pourrais donc jamais trouver autre chose que des loups et des louves qui se vouaient à me haïr ? Pourtant ce sont eux qui nous ont réduits en esclavage ! Je ne suis venue que pour rétablir la paix... Et on me traite comme une trouble fête. Une fête ? Une orgie de sang, des bains de douleur ! Un monde puant la luxure et l'Enfer. Prétendre être gentil et se trouver dans une meute de traîtres. Pour quelle raison ? Non, jamais je ne pourrais me faire à ce monde d'hypocrisie et de fausses idées. Le Paradis me semblait soudainement loin, très loin... Soudain, l'échine de la louve se hérissa. Aussitôt je me raidis et je rentrai la tête dans les épaules, tout aussi méfiante qu'elle. Mes oreilles se retournèrent sur mon crâne, prêtes à se plaquer dessus. Mes yeux azures devinrent d'une froideur mortelle, tout autant que la louve. Le vent tourna et m'apporta clairement son odeur : Sakarite. Je retins le grondement qui faillit naître dans ma gorge et me contentai de fixer la louve, que dis-je, la dominante. Car oui, il n'y avait qu'elle pour réagir ainsi. Et soudain, je la trouvais bien jeune, à hérisser l'échine, à devenir froide et distante. Bien jeune pour diriger une meute. Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Je ne connaissais rien sur elle, si ce n'est son prénom qui m'était parvenu par des espions. Ainsi donc, la noire se nommait Nightingale... Prénom joli, je devais l'avouer. Et toujours aussi silencieusement, je me mis à la dévisager. Observant ses grands yeux, la fixant, cherchant une faille. Car c'était ainsi que je résonnais, pouvait-il en être autrement ? Je n'allais pas me mettre à lui chanter des louanges et à lui promettre des choses futiles. Des choses qui ne se passeraient pas... Les Sakarites. Cette meute qui ne cessait de retourner sa veste, le cul entre deux chaises comme disent les hommes. Cette image leur correspondait à merveille. Ils ne s'étaient alliés aux Devils que sous l'influence de Seth. Haha ! Je trouvais ça pitoyable qu'il y ait des dominants dans cette meute qui n'était dirigé que par un seul loup, le plus vil qu'il puisse exister. Et si les Devils venaient à perdre, croyez-moi, ils viendront nous voir. Comme toujours. Ils ont changé de camp à l'aube de la victoire de nos ennemis. Ils rechangeront à l'aube de la nôtre. Et peut-être que cette louve se rendrait compte qu'elle n'avait aucun pouvoir, qu'elle ne pouvait pas plus de chose contre moi, que contre Seth. Je fus prise d'une sorte de pitié et mes muscles se détendirent.

    Je chassai ma méfiance d'un battement de queue et détournai mon regard. Non, il était encore trop tôt pour l'attaquer, il était encore trop tôt pour lui faire ravaler son échine hérissée. Elle réagissait comme toute bonne dominante qui se respecte, comment pourrais-je lui en vouloir ? Avec délicatesse, je m'assis sur le sol et enroulai ma queue autour de mes pattes. Observant la plaine noire autour de nous, je ne fis plus attention à elle. Elle devait avoir assez de jugeote pour ne pas m'agresser. Il n'y aurait pas le gentil Seth pour la sauver... Je vis au loin danser des ombres, des loups, partout autour de nous. Un Devil pouvait me sauter dessus par surprise, ou bien un Angel sauter sur la dominante. Et pourtant, je restais immobile. De ma gueule s'échappait des nuages blancs, qui disparaissaient dans l'air glacé de cette nuit. Fallais-je que j'engage la conversation ? Et pour dire quoi ? Soudain, d'un geste rapide, je bondis sur mes pattes et fixai avec intêret deux formes qui se mouvaient, plus loin. Elles se cognaient, se rattrapaient... Bataille. Un grondement monta de ma gorge et je tendis mon cou, plissai les yeux pour mieux voir la scène qui s'y déroulait. Levant le museau au ciel, je pris une profonde inspiration et tentai d'identifier les deux odeurs qui s'affrontaient. Mais rien ne me parvins. Des solitaires... Ainsi il y avait même des tensions chez ceux qui ne devraient pas en avoir. Je lâchai un léger ricanement et détournai la tête pour regarder la louve noire. Un sourire s'étira sur mes babines noires et je me rassis sur le sol.

      « Et maintenant les solitaires se battent... » murmurai-je d'une voix attristée. « A se demander sur qui ils prennent exemple. »


    Je lui lançai un regard légèrement sérieux, mais aucunement accusateur. Dans ce monde de bataille, j'étais autant coupable qu'elle. Mais au moins moi, je me battais pour une cause juste. Cette charmante demoiselle n'avait pas la menace de l'esclavage, de la destruction de sa meute. Elle n'avait pas des centaines d'yeux qui la fixaient, plein d'espoirs. Et s'était-elle seulement demandé en quoi la cause des Devils était juste ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p) Empty
MessageSujet: Re: Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p)   Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + Ohana. Souvenirs Souvenirs.
» I'm alone . || PV HUMBRA
» You're already hot ? [PV Humbra]
» Sculpture sur neige [ PV Humbra ]
» Humbra || Dominante Angel || Fille de Zeus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-