Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're already hot ? [PV Humbra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

You're already hot ? [PV Humbra] Empty
MessageSujet: You're already hot ? [PV Humbra]   You're already hot ? [PV Humbra] I_icon_minitime11.01.10 11:56

You're already Hot ?
PV HUMBRA & SETH.


    Le soleil se levait alors que les quelques loups des environs s'activaient. Malgré l'hiver, la savane demeurait le lieu le plus chaud en dehors de Sarique, le soleil, même un peu faiblard face au vent et la neige, réchauffait la terre d'infimes rayons. Fixant l'horizon, je sentais les loups autour de moi se lever sans pour autant qu'ils me voient, eux. Bouffons. Aux petits soins pour leur meute, leur Louve ou encore leurs gosses. Mes yeux ne cessaient d'aller dans leur direction alors que j'affichais un sourire moqueur. Tous étaient tellement concentrés dans leurs tâches qu'ils ne me remarquaient même pas. Couché négligemment parmi les hautes herbes, ma fourrure blanche aux reflets dorés me permettait de passer quasi-inaperçu alors que le pelage des loups environnants les trahissaient au moindre mouvement. Je laissai échapper un petit ricanement. Aucun d'entre eux ne survivrait ne serait-ce qu'une semaine sur Sarique, avec leurs techniques merdiques pour tenter de vivre et leur résistance à la chaleur misérable. J'attendis que le soleil soit plus haut dans le ciel pour me lever. A en juger par la position de ce dernier, il devait être midi passé. Je m'étirai et baillai, ouvrant grand ma gueule, laissant découvrir des crocs proportionnels à ma taille qui pourtant servaient rarement. Je préfère tuer de manière indirecte, c'est beaucoup plus drôle. Je fixai l'horizon quelques instants. J'étais à quelques heures de marche de Sarique. Mais je n'allais pas rentrer maintenant. Après tout ces bouffons -enfin je veux dire, ma meute, n'avaient pas vraiment besoin de moi. Non je déconne. Ils avaient besoin de moi mais ne me trouvaient jamais, sauf quand je venais à eux. D'ailleurs ils ont réussi à me rendre utile -bien qu'à mes yeux, je le sois bien plus que tous les loups de Wolf Angel réunis-. Ce pacte avec l'ex-Dominant redonnait de la force à la meute, qui en avait d'ailleurs besoin. Mes descendants leur seraient plus qu'utiles en temps de guerre. Non bien sûr que je ne comptais pas y participer, d'autant plus que je disposais maintenant d'un groupe de bouffons à ma disposition prêt à m'obéir au doigt et à l'oeil, je vais bien m'amuser. Mon Jocker, le souffre douleur de la meute désigné par moi-même risquait d'en baver. Je réfléchissais encore à qui mettre à ce poste, un bon gros crétin que je pourrais martyriser à ma guise. Quant à mon Premier Partisan, je n'avais pas encore de préféré parmi eux.

    Le soleil cédait place au crépuscule quand je m'arrêtai de marcher. J'avais profiter de ses rayons chauds toute la journée et désormais ceux-ci laissaient la nuit noire s'installer. Ma journée fut banale, j'eus tué deux innocents ainsi qu'un louveteau un peu trop inconscient. Ah je ne me lasserai jamais de la stupidité de ces incap... loups normaux pardon. Quoique ça revienne au même. J'eus une brève pensée aux autres Fils de Dieux. Que faisions-nous parmi cette bande d'incapables ? Enfin le « nous » visé m'incluait surtout Moi. Je m'assis dans les hautes herbes, même si ma taille me permettait largement d'être vu. Soudain, mon regard jaune or s'enflamma. Je me retournai brusquement mais sans un bruit, non apeuré mais pressé de voir qui me faisait face. Je distinguai une silhouette mais ne devins pas qui c'était à ses contours, mais l'odeur, elle, ne trompe jamais. La Dominante des Angel. Son nom me révint en un éclair et je me retournai, de nouveau dos à elle. Je souris sans qu'elle puisse l'apercevoir. J'avais une petite idée de ce que j'allais faire. Personne ne pourrait me critiquer sur mes actes, ou alors à voix basse, entre eux. J'imaginais de suite la nouvelle faire le tour de Wolf Angel. « Le Fils d'Anubis drague sans aucun scrupule la Dominante des Angel »... Je souris une nouvelle fois, puis, lançai d'une vois de tenor qui faisait froid dans le dos :

    - Bonsoir Humbra.



Dernière édition par Slayer Scream le 02.03.10 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



You're already hot ? [PV Humbra] Empty
MessageSujet: Re: You're already hot ? [PV Humbra]   You're already hot ? [PV Humbra] I_icon_minitime23.01.10 11:48

La savane était là, à mes pattes, déserte et sauvage. Marchant au milieu des herbes hautes, j'observais les alentours avec calme et silence. Ma fourrure blanche était couverte de poussière et je me fondais un peu mieux dans ce paysage jaune. Je cherchais un point d'eau pour boire et, qui sait, piquer une petite tête. La chaleur n'était pas accablante, j'avais connu bien pire. Durant les mois passés en tant qu'esclave dans les terres du Diable, j'avais appris à supporter la chaleur et croyez moi, celle de la savane n'était rien comparée à la morsure du feu des Enfers. Me secouant énergiquement, je vis plus loin une gazelle brouter, accompagnée de son petit. Je m'arrêtai un instant pour les fixer. La mère leva la tête et me regarda, tout d'un coup méfiante et presque paniquée. Dans cette confrontation visuelle, j'étais le prédateur. Détournant le regard, je repris ma marche et laissai les herbivores manger tranquillement. De toute manière je n'avais pas faim, et je n'avais pas non plus envie de chasser. Sur le sol sec, mes pattes se posaient avec délicatesse même si je me souvenais avec nostalgie de la douceur des nuages, lorsque je marchais dessus autrefois. Refusant de me laisser entraîner dans les souvenirs, je me mis à trotter, le soleil d'hiver était quand même chaud et la soif devenait de plus en plus omniprésente. Le soleil était à son zénith lorsque enfin un petit lac s'étendit sous mes pattes. Galopant jusqu'au point d'eau, je pénétrai dedans sans gêne. Les animaux qui s'y tenaient m'observèrent quelques instants avant de retourne à leur besogne, je n'avais pas l'air menaçante. Le lac n'était pas très profond et même en son milieu j'avais encore pattes, l'eau m'arrivait au poitrail. Trottant avec énergie dans l'eau, je me dis que de toute manière, je n'avais pas à craindre le chaud. Secouant la tête en envoyant une gerbe d'eau autour de moi, je retournai sur le bord en lapant de l'eau de temps à autre. Je venais de décider que j'allais rester ici, jusqu'au soir avant de retourner sur mes terres. Allant sur le bord de l'étang, je me couchai dans environ 10 centimètres d'eau et posai ma tête sur mes pattes, la gueule à moitié dans le liquide rafraîchissant. Fermant les yeux je frissonnai de bien être, j'avais laissé tous mes ennuis et toutes mes peines sur les lointaines Terres de Paradise. Désormais il n'y avait plus que moi et les herbivores, la douceur de l'eau et le calme.

Les derniers rayons du soleil me réveillèrent. Je relevai subitement la tête en me rendant compte que j'avais dormi tout l'après-midi. Le lac était tout calme et même ma présence n'empêchait pas l'eau de dormir. Souriant, la température était largement descendue. Soupirant, il fallait que je rentre. Les terres étaient loin mais je n'avais pas peur de marcher, voilà bien longtemps que je n'avais aussi bien dormi. Me levant dans un bond léger, je sentais tous mes sens et mes muscles se réveiller. Mes mouvements réveillèrent aussi l'eau, et des petites vagues se formèrent à sa surface. Je me secouai, rendant à ma fourrure blanche sa beauté et partis dans un trot aérien vers mes terres, refusant de regarder derrière moi le lac qui me disait au revoir. Continuant à avancer, la nuit commençait déjà m'envelopper, ramenant en moi la tristesse et la douleur. Je me perdais dans mes pensées quand soudain j'aperçus une forme devant moi. L'odeur me fit frémir, c'était un Sakarite. Mais pas n'importe lequel, mon père m'en avait déjà parlé, et je l'avais reconnu comme si je l'avais toujours connu. Fronçant les sourcils, j'aperçus une demie seconde l'éclat de son regard malsain. Puis il me tourna le dos et j'hésitai à faire demi-tour. Simplement je n'avais pas envie de tirer ma révérence face à un loup comme lui, pas face à un fils de Dieu. Je savais que sur Wolf Angel j'étais la seule louve qui descendait de dieu, et bien souvent les autres pouvaient penser que cela faisait de moi un être plus faible. Sa voix, profonde et grave, résonna dans l'air. C'était comme si un animal crevé ouvrait la bouche et je me raidis. Je n'avais pas vraiment envie d'entretenir une relation avec ce genre d'énergumène. Prenant mon courage à deux pattes, je me dis qu'affronter le serpent était toujours mieux que de lui tourner le dos. Je regardai les courbures de son dos, voyant ses muscles noueux sous sa fourrure sable. Il ne me ressemblait en aucun point mais je n'avais pas peur de lui, pas après avoir rencontré le fils du Diable. Et même si je savais qu'il n'en était pas moins redoutable je ne craignais pas la colère d'un gamin pourri gâté. Fouettant l'air de ma queue blanche, je m'assis moi aussi, le défiant du regard.

    "Bonsoir Seth."


Oh oui je le connaissais son prénom, pour l'avoir entendu maintes fois. Mais je n'aimais pas la façon dont il prononçait le mien, comme s'il tentait de me faire peur. Une louve normale aurait prit ses pattes à son cou, mais je me contentai de fixer son dos sans m'approcher. De toute manière je ne supportais pas son odeur de trahison.

    "Fais attention de ne pas attraper froid."


Je ne sus pas vraiment pourquoi j'avais sorti ça, c'était venu naturellement, avec ironie. Parce qu'ici je n'étais pas sur mes terres et il n'était pas sur les siennes. Personne n'avait l'avantage, nous étions sur la même marche. Et cela me permettait de lui dire des choses dont je me serais retenue de lui dire en d'autre conditions.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

You're already hot ? [PV Humbra] Empty
MessageSujet: Re: You're already hot ? [PV Humbra]   You're already hot ? [PV Humbra] I_icon_minitime28.01.10 10:40

[J'adore ta louve *o* Désolée du retard^^]

    Il faisait nuit noire, et une légère brume recouvrait la pointe des hautes herbes. Nous étions à présent seuls dans la savane. Ca me rendra la tache plus facile. Je déteste avoir à manipuler quelqu'un avec des loques comme témoins. Inspirant une bouffée d'air j'entendis l'Angel s'asseoir et sentis son regard dans mon dos. Elle était gênée n'est-ce pas ? Tu as devant toi le traître le plus renommé de Wolf Angel, considère cela comme une chance. En la sentant arriver, j'avais hésité entre la manipuler ou la tuer, mais j'avais opté pour la première version. Non ce n'était pas que je la trouvais séduisante au point de lui laisser la vie sauve c'est juste que se débarrasser d'un descendant divin était beaucoup plus coriace que de trancher la jugulaire d'un incapable Mortel. En plus, je ne souhaitais pas déclencher les hostilités. Les Sakarite étaient encore des bouffons au minimum de leur puissance. Vu l'aide peu précieuse apportée aux Devil lors du soulèvement, je ne serais pas étonné que ces derniers refusent de nous aider surtout pour une guerre qui eusse été déclenchée par moi-même. Pour l'instant les Sakarite ne disposaient de pas assez de Maarefs pour combattre. Mes descendants étaient puissants mais vivaient moins longtemps que les autres. Fâcheux inconvénient. Personnellement j'en aivais rien à foutre mais c'était pour les Mortels que je faisais ça. Mon père m'avait envoyé ici avec un but bien précis, et grâce à moi -sans que les Sakarite le sachent- nous avions obtenu une alliance à ne pas négliger. J'en ouliais presque la Dominante. Je sentais qu'elle ne m'appréciait pas mais ce n'était qu'une question de temps. J'émis un petit rire de gorge en attendant sa recommandation. Je me retournai vers elle pour la première fois, et plongeai mes yeux dans les siens. J'avais fait de mes prunelles deux miroirs impénétrables. Je la fixai sans gêne, me foutant qu'elle en soit destabilisée ou pas.

    « C'est gentil de t'inquièter pour moi. » annonçai-je avant d'émettre un nouveau rire qui, échappé de moi, le rendait beaucoup plus terrifiant.

    Non, aucun de nous était en situation de dominer, elle était loin de Paradise et moi de Sarique. Nous étions donc sur le même piedestale, ce qui ne m'empêcherait pas de faire ce que je voulais. Je sentis qu'elle était tenace, pas envie de se soumettre hein ? Tant mieux, ce sera plus amusant. Cela m'évitera de m'ennuyer, séduire une Dominante avait beaucoup plus d'impact qu'une louve sans influence. A travers elle je pourrais contrôler les Angel si je réussissais. Néanmoins, elle était d'une méfiance surprenante. J'imagine que la Fille de Zeus ne se laisserait pas rouler dans la farine aussi facilement. Tant pis, au moins j'aurais essayé, ça en vallait la peine.
    Je m'avançai légèrement vers elle, sans la toucher ni rien. Je sentis une odeur de méfiance s'émaner d'elle.

    « On marche ? » demandai-je d'une voix de velours.

    Je m'étais rapproché et j'évaluai la distance qui me séparait d'elle. J'étais à quelques centimètres de Humbra seulement.

    « Oh, j'oubliais. »

    Je soupirai et m'éloignai d'elle, d'environ un mètre. J'avais négligé le fait qu'elle ne souhaiterait sûrement pas marcher aussi près de moi, que surtout nous étions censés être ennemis. Me redressant de toute ma hauteur je lui jetai un coup d'oeil interrogatif, attendant une réponse. Je commençais à m'avancer, ne lui laissant pas vraiment le choix. J'affichai un sourire en coin.
    On a peur du grand méchant Seth ?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

You're already hot ? [PV Humbra] Empty
MessageSujet: Re: You're already hot ? [PV Humbra]   You're already hot ? [PV Humbra] I_icon_minitime05.03.10 10:57

    .. Upinou ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



You're already hot ? [PV Humbra] Empty
MessageSujet: Re: You're already hot ? [PV Humbra]   You're already hot ? [PV Humbra] I_icon_minitime08.03.10 20:10

      Je ne crains rien ni personne,
      Surtout pas toi.


    Le manège du loup m'exaspérait. Le voir de dos ne m'aidait pas à calmer ce profond dégoût que j'éprouvais à son égard. Mon père m'avait tout raconté, de son arrivée sur ces terres jusqu'au complot belliqueux visant à détruire l'alliance entre les Sakarites et les Devils. Mais je ferais tout pour les récupérer, je ne laisserais pas ce loup détruire et surtout vaincre. Et dans mon silence pesant, on pouvait presque m'entendre le maudire. Oh non, il ne se laisserait pas déstabiliser par un simple regard, mais il devait bien se rendre compte que pour une fois, il avait un adversaire à sa taille. Non, encore pire, il avait UNE adversaire à sa taille. Les idées reçues qui disaient que je pouvais me faire battre par un loup parce que justement c'était un loup étaient tout simplement débiles. J'avais largement leur niveau, et si je ne les égalais pas en puissance, ma rapidité et ma souplesse étaient supérieures aux leurs. Ainsi Seth pouvait bien me regarder comme il le faisait, cela ne me ferait guère plus d'effet que le regard d'un autre loup. Je devais juste rester sur mes gardes... Ne jamais le sous-estimer, c'était la chose la plus idiote à faire. A vrai dire, comment sous-estimer un fils de dieu ? Son rire résonna longtemps dans l'air et un sourire s'étira sur mes babines, beaucoup plus calme. Jamais il ne pourrait m'atteindre, ni avec ses manières de serpent charmeur, ni avec son rire. Ses ricanements auraient fait peur à plus d'un loup, ils me rappelaient que je ne devais en aucun cas le laisser prendre les rênes. Il se délectait de cette situation, du moins c'était l'image qu'il laissait paraître. Son regard se plongea dans le mien et je le soutins, mes yeux azures aussi impénétrables que les siens. Vois-tu, Seth, cette étendue de glace à l'intérieur de moi ? Tu ne pourras jamais la traverser... Battant doucement des paupières, mes grands yeux prenaient de belles couleurs au coucher du soleil et ils en avaient séduits plus d'un. Mais ce n'était pas le jeu, cela n'avait jamais été un jeu : séduire, draguer, attirer dans ses filets... Jouer avec l'amour, jouer avec les sentiments, la bassesse la plus immonde qu'il puisse exister sur terre. Aucun loup ne pouvait prétendre avoir mon coeur, et cela ne risquait pas de changer de si tôt. Néanmoins la situation me faisait plutôt rire. Le voir essayer de m'atteindre donnait un petit air comique à la scène. J'hésitais presque à lui faire croire qu'il gagnait du terrain. Mais il ne serait sûrement pas dupe, et puis tirer le Diable par la queue ? Non merci, plus pour moi...

    En entendant sa phrase, j'inclinai la tête comme pour lui dire "De rien". Mon sourire se fit plus courtois mais en même temps très ironique. Je frappais le sol de ma queue blanche, un nuage de poussière s'envola et passa entre nous. Je vis les particules devant mon regard, la fourrure dorée du loup s'effacer derrière ce cumulus improvisé. Il devait être impossible à repérer sur ses terres... Je me félicitais presque de l'avoir rencontré dans la savane, mais encore une fois le paysage semblait plus à son avantage. L'observant avec mes deux grandes pupilles azures, je le trouvais un charme vénéneux. Comment tant de louves pouvaient tomber dans le panneau ? Tout en lui inspirait trahison et il puait la prétention. Elles étaient bien naïves celles qui avaient cru qu'il les aimait, elles l'avait payé beaucoup trop cher... De leur vie pour la plupart. Il se rapprochait de moi et j'eus un léger mouvement de recul, presque imperceptible. Je fronçai les sourcils et mes muscles se bandèrent automatiquement : non, jamais je ne pourrais jouer avec lui. Et la situation m'amusait seulement quand il se tenait à une distance respective de moi. En le voyant marcher vers moi, affichant un air presque dégagé, comme si c'était normal. Mais rien ne l'était... Mon regard se fit plus dur, plus sec et si l'espace d'un instant je m'étais détendue, tout en moi se referma violemment, comme un bloc de glace qui bouche brutalement une entrée. Finit les belles paroles, sans m'en rendre compte je m'étais laissée amadouer. L'envie de claquer des mâchoires pour le mettre en garde me prit, mais je me retins, jugeant qu'il n'était pas encore utile de le provoquer aussi violemment. D'ailleurs la provocation était plus son domaine que le sien. Il me proposa de marcher. Quelques poils sur mon échine se dressèrent en entendant le son de sa voix. Il ne restait plus que quelques centimètres entre nous deux et ce rapprochement faisait grimper l'adrénaline en moi. Il évalua la distance, me parla et recula en soupirant. Je fronçai un peu plus les sourcils, observant son manège avec une méfiance plus que perceptible. Il me regarda et commença à marcher. Sans m'en rendre compte mes oreilles se tournèrent vers le derrière de mon crâne.

      « Non » lâchai-je sèchement. « Non Seth on ne marche pas. Pas plus aujourd'hui qu'un autre jour. »


    Je le regardais avec une expression très sérieuse, qui ne laissait pas de place au doute : jamais je ne le suivrais. Détournant mon regard de lui, je me mis à fixer les derniers rayons de soleil qui disparaissaient au loin. Le ciel commençait à prendre la belle teinte bleu foncé et bientôt, nous serons plongés dans le noir. Soudain je me demandais ce que je faisais ici, à parler avec ce loup tout bonnement insupportable. Un soupir s'échappa de ma gueule légèrement ouverte et un nuage se forma devant mon nez.

      « Tu sembles oublier beaucoup de choses en ce moment Seth. Mais rien ne t'empêche de marcher tout seul pour rejoindre Sarique. Après tout, tu as une meute sur les pattes ? Ou plutôt, presque sur les pattes... Alors crois-tu vraiment que marcher soit la plus importante de tes préoccupations ? »


    Je tournai ma tête vers lui et lui offris un sourire amer. Mon regard était toujours aussi dur, et s'il puait la trahison, je devais puer la méfiance. Mais il valait mieux l'être, plutôt qu'offrir ma confiance à un énergumène qui ne méritait qu'une chose : qu'il se fasse ratatiner pour descendre de son marche pied.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

You're already hot ? [PV Humbra] Empty
MessageSujet: Re: You're already hot ? [PV Humbra]   You're already hot ? [PV Humbra] I_icon_minitime06.04.10 18:30

    Le silence régnait. La savane était déserte, comme si elle nous était réservée ce soir. J'entendais juste la respiration régulière de mon hôte résonner dans mes tympans. Mon hôte ? Que dis-je, la dominante des Angel voyons... Une bourrasque de vent fit hérisser mes poils, s'installant entre nous deux. Je levai la tête en soupirant, fixant la lune qui envoyait ses éclats argentés sur les hautes herbes. La brume était de plus en plus présente si bien que la visibilité en était très réduite. De toute façon, nous étions seuls. Oh, seuls ? J'appréciais l'expérience pour ma part. Faut l'avouer, Humbra est plutôt pas mal dans son genre. Je ne parle pas du physique - je me fichais que ce soit une jolie louve ou pas, bien sûr. Je parle plutôt de la contenance qu'elle essaie de se donner. C'est plutôt jubilant pour les êtres comme moi, c'est-à-dire pour moi vu que je suis unique en mon genre, évidemment. Hm, comment s'appelait-il déjà ? Enfin bref, je connaissais pas sa vie sur le bout des griffes mais mon père m'avait déjà parlé de la faiblesse de cette louve. Son amour perdu... Comme quoi, vous êtes tous pareils. Avec votre amour, votre amitié. Ah ! Vos têtes ! Vos pauvres têtes de candidats au bonheur... Vos sourires qui se veulent heureux... Quelles pauvretés faut-il que vous fassiez pour arracher chaque jour votre petit lambeau de bonheur ? Ca m'a toujours intrigué... Et ceux qui essaient à tout prix de sauver des vies pour qu'ils aient conscience tranquille, ceux qui essaient de préserver la paix alors qu'ils savent que d'autres seront toujours là pour remettre la guerre... C'est tellement plus simple de faire comme si on comprenait pas, de s'opposer vainement alors que son sort est perdu... N'est-ce pas misérable ? Tu es misérable, ma pauvre. Pauvre petite fille de Zeus qui se prétend invincible. C'était tellement plus simple derrière ton nuage de refaire le monde. Mais, voici le monde, la réalité qui s'expose enfin à tes yeux. Et tu as la réalité devant toi. Tous les crimes, les abominations, les mensonges... Voilà le vrai monde. Le présent. Le présent qui va trop vite pour toi alors que tu ne pourras plus jamais le changer... C'était si simple d'arriver si tard pour aider tes pions. C'est trop tard. Les Sakarite, nous, moi sommes faits pour régner !

    Je baissai la tête et reposai mon regard sur la silhouette blanche, à peine à un mètre de moi. Ma respiration créait de léger nuages de brume tandis que je plongeai mon regard or dans le sien azur, sans gêne aucune. C'est cela, cache-toi derrière ta méfiance inutile et sans protection quelconque. Comment veux-tu évoluer ? Le dialogue et la meilleure des négociations... 'Fin, par sûr que tu prennes les choses de cette manière. J'observais ses gestes, les poils de son échine se hérisser en un ultime signe de dégoût.. Mais pourquoi le manifester alors que tu sais très bien que ça ne servira à rien ? On m'a décrit borné, mais pour toi je serais "sage". Je soupirai en levant les yeux au ciel, et reculai de quelques pas. Si ça peut te faire plaisir ma belle, pourquoi pas \o/ Pour ma part j'apprécie le contact physique, mais bon, on fera sans cette fois-ci. Je tournai la tête sur le côté et baillai à m'en décrocher la mâchoire, évitant de le faire devant elle pour ne pas lui montrer que je ne m'intéressais pas à elle. Bref, je me suis compris. Alors que je faillis m'endormir, sa voix claire résonna dans l'air. Ah, c'était censé faire peur ça ? -_- Achève-moi vite, je frôle la crise cardiaque... Ah bon, Humbra n'aime pas marcher ? Zut alors. Pour ta santé, pratique une activité physique régulière. Bon, remettons les pendules à l'heure une bonne fois pour toute. J'ai rien fait à ce que je sache, et ma proposition n'était pas un signe de domination quelconque... Je la regardais, buvant ses paroles. Moi, marcher, plus grande des préoccupations ? Ah, bon...

    « Oh... ! » lançai-je, l'innocence incarnée.

    J'aime bien jouer les êtres stupides, c'est jubilant. Je m'assis brusquement, créant des nuages de poussière autour de moi. Puisque madame ne veut pas marcher... Profitant de ces "tornades", je vis la mine d'Humbra se transformer en sourire.. Jaune ? Ouais, blanc pour ma part. Et je lui souris de tous mes crocs. C'était jouer avec le feu, car je savais que ça aurait le don de l'énerver. Quoi, que comptes-tu m'faire ? Un claquement de mâchoire, une morsure, inutile vu que tu sais parfaitement que je riposterais. Des répliques cinglantes ? Ça ne m'atteint pas. Mouais bah te reste plus que la méfiance quoi.. Ce que tu fais déjà. En gros t'es impuissante. Je secouai les oreilles, feignant la surprise.

    « J'oublie beaucoup de choses ? Ah bon... Oui effectivement rien ne m'empêche de marcher tout seul, mais bon, puisque t'es là. Après tout, personne ne te dicte de rester en ma présence, rien ne te retiens de regagner Paradise, à ce que je vois. »

    Mais ce serait montrer une marque indéniable de faiblesse et de soumission, terminai-je en silence. Je n'avais pas besoin de le prononcer à voix haute, elle se doutait sans doute de ce que j'en pensais, de ce que les autres en penseraient. Pour appuyer ma dernière phrase, je balayai les environs du regard, montrant clairement que nous étions seuls et donc qu'il n'y avait aucun témoin, pour l'instant. J'avalai ma salive puis repris.

    « Toi aussi tu sembles mettre de côte certaines choses, Humbra. (Je fermai les yeux en prononçant son nom et ricanai.) Quoi que je te propose, je reste impuissant. Crois-tu réellement que j'oserais, là, tout de suite, m'attaquer à toi ? N'importe quel louvard doté d'un minimum d'intelligente n'oserait s'attaquer à une dominante. (J'insistai sur ce mot, avant d'enchaîner.) Après tout, ta méfiance te sauvera. Mais pas aujourd'hui, vu que tu ne risques rien. »

    Je me tournai vers la lune, ma voix chaude résonnant encore dans l'air. Abattre mes cartes sur ce domaine là était simple, mais utile. Elle déteste la soumission, non ?
    Crois-moi, je suis doué aux cartes, et j'ai encore beaucoup d'atouts...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You're already hot ? [PV Humbra] Empty
MessageSujet: Re: You're already hot ? [PV Humbra]   You're already hot ? [PV Humbra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're already hot ? [PV Humbra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm alone . || PV HUMBRA
» Enchaînement de souvenirs. (PV Humbra =p)
» Sculpture sur neige [ PV Humbra ]
» Le Passé nous ratrappe toujours [Pv Humbra ]
» Humbra || Dominante Angel || Fille de Zeus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-