Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 19:44

[ a Ok xD ]

Anoka ricanna. C'est vrai qu'êter poète, c'était la classe. Elle fit quelques léchouille à son doudou et ria avec lui. Elle pensa à tout ce qu'il lui avait dit.


" Oui, je trouve que c'est vraiment bon d'entendre de temps en temps un petit poème, Monsieur le Phylosophe ! Tu es mon plus beau poème bien en chair mon chèr ! "

Elle se rendit compte qu'elle venait de faire un jeu de mot plus que débile.. Elle se tut et plaça sa tête dans le cou de Shruikou..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 22:07

[ Shruikou ^^]
<3

Le loup rit doucement.
Et il lui donna une lèche douce et tendre.

- C'est mimi, merci. -

Il se sentait bien avec elle.
Incroyablement heureux, au chaud, doux...
Bien, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 22:20

[ Désolé pour l'altercation c'est juste pour dire que vous etes trop mignon tous les deux :l_pleased: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 22:20

Anoka emmitoufla encore plus sa tête dans le cou de son Shuikou, comme si elle voulait profiter le plus possible de ce moment avec lui. Elle souria, elle ricanna, elle était bien heureuse... elle lui fesait des petites papouilles, des mots doux dans les oreilles...En clair, elle vivait un vrai compte de fée moderne..


" Mais je t'en prit, mon pitit Shruikou que j'aime£uh..."

Elle lui fit une léchouille dans le cou..


[ Trop tchouki ^^ <3 Merci Baphomet xDDDDDDDDDDdd ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 22:41

[ Je t'en prie, Baph' ^^]
[ Wii, c'est vrai qu'ils sont trop choupi <3 ]

Le loup eut une sorte de petit sourire niais, heureux.
Il aimait bien les papouilles de la miss. x3

- Shruikou ? -

Il rit doucement.

- C'est mignon, mon Etoile... J'aime bien. -

Et il lui passa la patte sur le museau, doucement, en signe de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 22:48

[ Et ben, je pensais pas qu'ils allaient être aussi mignon et celèbre rapidement xD ]

Anoka laissa tout controle à son compagnon, son mimi Shuikou !
Elle ricanna, et passa aussi une de ses pattes autour du cou de son compagnon, approchant doucement sa truffe timide de la joue de son mâle, et ricanna, avant de lui offrir une léchouille mémoriable, elle sentait le contact chaud et rassurant de ce magnifique loup qui était désormais à ses côtés, pour l'éternité... Elle lui souria, et recolla sa tête sous celle de Shruikan, avant de sourire, elle se sentait légère, heurese, amoureuse et conblée..


[ Rah, sa fait pleurer xD * sort les mouchoirs et en tends un * Tiens xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 23:08

[ Hihi ^^ ]
[ Je propose qu'on finisse le topic là, c'est trop mimi. <3 ]
[ Et puis faudrait pas qu'à force de vouloir dire qu'ils sont heureux et tout ça devienne lourd.. On pourra en refaire un. =) ]

[ J'ai mis Shrui' pris, dans ma liste de loups ^^]
[ "pris par Anoka-Tyo (L) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 I_icon_minitime26.12.07 23:18

[ Oukay comme tu veux, c'est vrai qu'a force, sa va devenir lourd ^^
Tiens moi au courant lorsque tu souhaite en refaire un, si ce n'est pas tout de suite ^^
Pour la liste, oui, j'ai vu, je vais de suite faire le necessaire xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silfia un monde cruel
» Venez Visitez un Monde Cruel
» tout le monde gandit...
» [tout le monde] son devoir
» Dormons...ou pas. [ pv tout le monde ]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-