Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime24.12.07 9:20

Le souffle de la jeune femelle était très perceptible, après ces deux assauts, on pouvait dire qu'elle en avait user de la force !

Elle ricanna, tout en regardant le loup qu'elle tenait à nouveau au piège...


" Ah oui, et quel genre de gage souhaite tu ? Hum ? "

Elle lui souffla dessus à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime24.12.07 10:00

Il éternua à nouveau.
Il remarqua qu'elle semblait un peu fatiguée.
S'il l'avait voulu, il aurait certainement pu se libérer.
Mais cette position lui plaisait assez.
Il sourit.

- Celui que vous voudrez, Milady, je suis là pour vous servir. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime24.12.07 10:14

D'un seul coup , la jeune femelle éternua, cependant le jeune shruikan navait pas de chance, elle avait eternuer sur lui. De suite, d'ungeste presque dissimulée, elle lui frotta le museau avec un regard très navré..


" Oh...Je suis navré..Je ne l'ai pas vu venir..."

Elle n'avait pas remarquer qu'en frottant sa patte sur la tête du loup, elle l'avait de nouveau ébbourifé comme avant. Elle ricanna de le voir ainsi avec les poils tout electrique..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime24.12.07 10:45

Le loup non plus ne l'avait pas vu venir.
Il ouvrit tout rond ses grands yeux bleus.

- Oh c'est rien... -

Il sourit gentiment en la voyant si désolée.
...Avant de remarquer osn brooching.

- Arf.. -

Et il se mit à rire avec elle, de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime24.12.07 10:51

Tyo continua à ricanner, bientôt accompagner par la douce voix de ce loup. Après quelques minutes, épuisée par ces rires, elle s'arreta et fixa le loup qui avait changer de coupe visuellement. Elle passa plusieurs fois sa patte sur son nez afin d'eviter que ses gros eternuement recommence. Elle souria..


" Où on en était ? Ah oui, c'est vrai...Je devais te donner un gage..."

Et sans prevenir, elle sauta d'un côté du loup et se mit à le pousser avec le bout de son nez vers la mer qui commençait à être déchainer, il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime24.12.07 12:36

Il eut un sourire niais, du genre : "tout ce que vous voudrez, je ne vis que pour vous".
Avant de la voir, intriué, bondir sur le côté et le pousser.
Il regarda alors de l'autre côté...
..Et vit la mer.

- Oho... -

Il jeta un petit regard à la louve, puis à la mer.

xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime24.12.07 12:43

Tyo continuait de faire avancer le loup avec le bou de son museau. L'air sérieux, elle sentit le sable couler le long de ses coussinets, c'est a dire, qu'elle fesait très attention depuis le première piège dans lequel elle était tomber ridiculesement dedans. Cependant, elle ne fit pas atention à un caillou qui la fit bondir d'un seul coup en poussant un grand Aïeuhhhhhhhhhh. Elle avait completement oublier que le jeune Shruikan se trouvait à terre devant elle, elle fit un pas, et trébucha sur le corps du malheureux, se retrouvant la tête près des vagues qui vinrent clapoter joigneusement dans ses oreilles, les pattes arrières sur le ventre tendu du loup. Elle ricanna quand elle remarqua qu'elle était dans une sacré situation..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime24.12.07 12:54

Le pauvre Shrui' ne comprenait plus rien.
Il vit Anoka bondir dans les airs en criant.

- Tiens, elle vole ? -

Puis il eut le temps de paniquer en la voyant atterrir sur lui, avant de sentir son souffle coupé, puis la vit faire une sorte de galipette pour s'étaler de tout son long, le museau dans l'eau.
Il la regarda un moment, complètement dépassé.
Puis éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime24.12.07 13:02

Tyo resta immobiliser, elle s'était un peu cogner contre un rocher en fesant sa galipette sur le loup, son visage était tourner vers le ciel. Ses yeux étaient à peine ouvert, mais ses oreilles entendait très bien les mouvements du loup.


" Cesse de rire, veux-tu ? "

Elle s'ébroua la tête, l'eau giclait de partout, ses oreilles étaient pleines d'eau de mer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime24.12.07 13:36

Il n'avait pas remarqué le rocher jusqu'à cet instant.
Le loup se tut immédiatement à sa remarque.
Il se dégagea doucement et se pencha au-dessus d'elle, vérifiant avec une patte légère qu'elle allait bien.

- Tu t'es fait mal ? -

Il continuait à vérifier lorsqu'il trébucha et, s'étant rattrappé à temps pour ne pas l'écraser, se retrouva avec son museau à quelques centimètres du sien.
Il la regarda un instant.
Son coeur battait vite.

- Je.. je suis désolé.. -

Il reprit appui et recula.

[ Hihi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime24.12.07 16:43

Tyo n'avait pas vraiment remarquer que le jeune Loup était à demi sur elle, elle avait toujours les yeux fermés. Cependant, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit le museau mouiller du mâle à quelques centimètre du sien !


" On profite de mon coma pour faire des bétises, jeune joueur...."

Et elle ricanna..

[ Hihihi ^^ Joyeux Noweul ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime24.12.07 18:14

[ Wii, twa aussi ^^]

Le loup s'empourpra et bablbutia.

- Non, c'est pas ça.. Je... je vérifiais que tu n'avais rien et.. et je suis tombé, et.... -

Il se tut.
Il était comique, comme ça.
Lui, le loup sincère et mature, que rien ne gênait, aurait ovulu disparaître sous terre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime25.12.07 14:34

Anoka ouvrit de grand yeux, jamais elle ne le croyait, elle souria, et ferma ses yeux, la douce sensation de l'eau dans son cou nu était très agréable, malgréle fait qu'elle était totalement trempée. Mais elle s'en fichait, elle était avec celui qui la fesait rire...


" Et tu crois que je vais te croire, je m'attends à tout de ta part.."

Et dans un élan de joie, elle se mit à lui lécher la joue goulument, après avoir prit soin de le faire s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime25.12.07 16:17

Il fut surpris de se sentir rapproché d'elle.
Et fut encore plus surpris de sentir cette douce caresse sur sa joue.
Il rougit à nouveau et la regarda dans les yeux un court instant, heureux et troublé.
Puis il déoturna le regard et sourit niaisement.

[ Ils sont mimi ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime25.12.07 17:41

Anoka ricanna rien qu'en voyant la mine distraite de ce pauvre loup, et comme pour lui mettre encore plus la gêne, car elle adorait ça, elle lui lécha encore plus rapidement ce qui lui servait de joue. Lorsqu'elle fut lassée, elle s'arreta et reposa sa tête sur le sable fin, comme si rien ne c'était passer. Elle se mit lentement à glousser...elle venait de faire une bonne farce, cependant, ce qu'elle venait de faire était bien réelle, elle en était consciente..[ ouai, trop tchoupi xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime26.12.07 15:39

| Pinou ? |
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime26.12.07 15:54

[ Oops, désolée, je croyais avoir répondu ^^" ]

Le loup la regarda avec de grands yeux.
Lorsqu'elle arrêta et qu'elle reposa sa tête sur le sable fin, il continua à la dévisager un moment.
Ou plutôt, à l'admirer.
Puis il détourna les yeux, lesp osant sur ce ciel si beau.

- Anoka, pour toi, quelle est la plus belle chose du monde ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime26.12.07 16:02

[ Pas grave xD ]

Anoka cligna des yeux, quelle étrange question il venait de lui poser là...Durant quelques instant, elle reflechissa, fermant durant quelques instant ses yeux sur le monde qui l'entourait, n'imaginant pas ce qui pourrait se passer durant ce temps d'innatention de sa part. Quelques minutes plus tard, elle avait mit le doight sur LA chose qui comptait le plus pour elle, elle souria, et fixa le loup de ses grands yeux noirs, un sourire au lèvre, le coeur léger.


" LA plus belle chose au monde, c'est que...tu...enfin, désormais, ma plus belle chose pour moi, c'est d'avoir rencontrer un loup tel que toi..Sinon, il y a encore des petites choses que j'adore dans la vie, l'amour et l'importance d'un peuple pour ses occupant..."

Elle ricanna. Peut être que tout ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens, mais jamais elle n'aurait mentit, car elle detestait le mensonge, on lui avait toujours appris de ne pas faire quelques chose qu'on aimerait pas avoir à faire. La jeune femelle posa ses pattes sur son thorax, attendant la réaction de son congénaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime26.12.07 16:12

Il tourna à nouveau son regard vers elle.
Un sourire rayonnant vint éclairer ses traits.

- Je te remercie, Tyo... -

Il lui sourit.

- Jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé les étoiles plus belles que tout au monde. Mais je me suis rendu compte, ce soir, que tu étais encore plus belle qu'elles... -

Il la regardait dans les yeux.
Il était persuadé qu'elle pouvait entendre les battements de osn coeur, tellement il battait fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime26.12.07 16:22

La chère Tyo ouvrit de grand yeux. Toujours, on l'avait traîter avec mépris, jamais elle n'avait été si heureuse que ce jour-ci. Elle venait enfin de se rendre compte ce que pouvait dire la chance que lui avait donner cette chère et défunte Tyo, elle lui avait toujours dit que l'amour est le plus grand des sentiment, le plus grand, le plus vrai et le plus sincère. Elle souria finalement, le vent cmmençait doucement à se lever, et vint s'engouffrer dans la fine fourrure de la louve, comme une caresse sur la joue d'un bébé qui semblait ravit, aujourd'hui, la caresse semblait pour Tyo, comme un geste de la part de sa mère adoptif, afin de lui montrer qu'elle était toujours là, et qu'elle devait rapidement se remettre de son enfance mal vécu....
Durant quelques instant, Tyo ferma les yeux, et quand elle les réouvrit, elle fixa le jeune loup de ses yeux, et déclara doucement..


" Ce...c'est la lus belle chose qu'on ne met jamais dit, jamais on ne m'aait dit ce que tu viens de me dire, je n'ai pas l'habitude d'entendre ceci, mais je suis ravie de voir que désormais, il est possible de tout sentir et de tout reçevoir...Je vais te le dire franchement Shruikan...Je crois que..

Elle se stpa, reposant ses grande pattes noir sur le sol, elle fit basculer le loup et posa rapidement sa tête sur son épaule blanche, les larmes au yeux, encore émue de se sentir aussi légère...


" Je t'aime Shruikan...Merci pour tout, jamais je n'ai rencontrer de loup aussi gentil et attentionné que toi, sûre de soi et si drôle.."

[ Rah, c'est trop mimi, 'Vais pleurer T-T XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime26.12.07 16:30

[ Wii, mwa aussii... ca est j'ai les larmes aux yeux xD ]

Il se sentit à nouveau basculer, tout en douceur.
Il ferma les yeux, sentant contre lui la douce fourrure de la louve, sentant son coeur battre sur le sien...
Ses paroles transportèent le loup plus encore.
Il gardait les yeux fermés, humant son parfum doux et sucré, écoutant sa voix mélodieuse.

- Je t'aime aussi, Anoka... Et je crois que ces paroles sont aussi les plus belles qu'on m'ait jamais dites, avec la plus belle des voix.. -

<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime26.12.07 16:37

Anoka était sur un petit nuage...Désormais, elle venait de faire la rencontre de celui qui allait partager sa vie. Elle sentait son coeur battre à l'unisson avec celui de son compagnon. Celà ne se remarquait pas, mais elle souriait, car son visage était caché par la fourrure du loup blanc.


" tu es la plus belle chose au monde, un loup au grand coeur, plein de bonté...Il n'y a rien qui puisse te décrire, tu es si...tellement toi..."

Elle ricanna. Elle devenait folle, elle ne savait plus ce qu'elle disait tellement elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime26.12.07 16:47

Le loup sentit une vague de bonheur immense couler dans son sang.
Il avait du mal à se dire qu'il ne serait plus jamais seul !
Il mourait d'envie de courir au sommet de la plus haute colline de Wolf Angel pour crier au monde tout son amour !
Lui aussi, il délirait. ^^
Mais il ne put s'empêcher de faire une remarque, qu'il espérait poétique, et qu'il savait sincère :

- Tu sais, quand tu me parles, quand j'entends ta voix, j'ai l'impression d'entendre toute la mélodie du monde. Tu es si pleine de vie ! Ton nom même est une musique. Anoka Tyo ! Dis, écoute, c'est pas magnifique ? C'est une chanson qu'n voudrai chanter à chaque instant ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime26.12.07 16:57

Délicatement, la femelle enleva sa tête de l'épaule de son compagon en riant. Décidement, il n'était pas dans son état maintenant, voilà qu'il délirait complétement, même si elle aussi trouvait que son nom avait un petit air de musique.


" Je crois que tu es fou mon doudou.. Mais sache que pour moi, tu es désormais son souffle de vie et ma seule raison de vivre..Tu es ma perle rare à ne pas égarer, paréede brillance et de volupté, de beauté et d'esperance... Tiens.. devenons-on nous poéte ? "

Elle ricanna à nouveau, ils déliraient désormais ensemble...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime26.12.07 17:06

[ C'est mon autre compte, normalement c'est avec celui-là que je devrais jouer Shrui' ^^" ]

Le loup se mit à rire avec elle.

- C'est bien d'être poète, non ? -

Il l'embrassa furtivement.

- Ca permet de voir le monde sous son plus bel angle, je trouve ! -

Il la regarda, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silfia un monde cruel
» Venez Visitez un Monde Cruel
» tout le monde gandit...
» [tout le monde] son devoir
» Dormons...ou pas. [ pv tout le monde ]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-