Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime22.12.07 14:11

Il se rengorgeait, en effet.
Jusqu'à ce qu'il se retrovue immobilisé par terre. xD
Il ouvrit de grands yeux, regarda, incrédules, ces puissantes pattes le maintenir au sol, puis leva les yeux vers la louve.
Enfin, il se mit à rire.

- Héhé, tu vois, je t'avais dit que même moi je pouvais me laisser prendre au piège... -

Là-dessus, il ui souffla gentiment sur le museau, pour la taquiner.

- Surtout quand ils sont aussi agréables ! -

Il sourit avec malice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime22.12.07 14:17

[center]Tyo ricanna lorsque le mâle lui avait donner le rôle du piège dans lequel il était tomber sans le savoir. Elle lui souria et frotta sa patte à l'endroit sur lequel il lui avait souffler...Puis elle le regarda à nouveau...

" Avoue que tu ne t'y attendait pas que je te saute dessus, la vie est fait que d'obstacle à surmonter, et aussi de piège plus malin les uns des autres..."

A son tour, elle lui souffla sur le visage, puis ricanna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime22.12.07 22:41

Il éternua.

- Arf... J'avoue, ne me tuez pas grand maître, j'avouerai tous mes crimes, et ceux des autres ! -

Il fit une moue tragique, avant d'éclater de rire.

- Je joue assez bien, nan ? -

Il eut un sourire innocent.
Et se remit à pouffer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime22.12.07 22:46

Tyo ricanna lorsqu'elle entendit les paroles fautives du loup. Vraiment, il pouvait être classer parmis les loups les plus imprévisibles et les plus drôles. Son attention se relacha un peu lorsqu'il eu finit son aveu, car rien qu'en imaginant la scène Anoka ne fesait que de se tordre de rire. Afin d'augmenter la drôlerie, elle repliqua.


" Et tu crois que je vais te croire...Attention, la grande méchante louve arrive, et elle va te manger tout cru...GRRR "

Aussitôt, elle se mit à ricanner en grognant tout en fixant le jeune mâle qu'elle paralysait toujours sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime22.12.07 23:13

Il ouvrit de grands yeux tout ronds.

- Oh nooon, pitié, je ferai tout ce que vous voudrez ! -

Et il se mit à se tordre sur le sol en feignant d'agoniser et en gémissant.
Mais un sourire qu'il ne pouvait réprimer trahissait son jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime22.12.07 23:20

L'air toujours aussi sérieu, la jeune femelle foudroya le jeune mâle du regard, en se retenant bien sûr de ne pas rire, malgré le fait qu'il ne lui en fallait plus beaucoup pour qu'elle perde son sang froid devant lui.


" Tout ce que je veux...N'est ce pas...

aussitôt, un brin de malice se lisa dans les yeux de la jeune femelle, elle regarda l'air déprimé de Shruikan, doucement, elle avança son museau près du visage du loup, avant de lui ressoufler dessus non chalament avec un air bien sérieu...

" Hum...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 8:32

Il ferma les yeux et serra les crocs.
Mais tout ce qu'il sentit fut le souffle chaud de la femelle.
Shrui' ouvrit précautionneusement un oeil, puis l'autre.
Elle le regardait, de très près.
Il plongea son regard dans le sien.

- Oui, tout ce que vous voudrez... -

Sa voix était un murmure.
Etrangement, le loup sentait son coeur cogner dans sa poitrine.

*Qu'elle... qu'elle est belle..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 9:44

Tyo ricanna rien qu'en regardant la mine dépitée du loup. Ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait donner des ordres, autant en profiter ! un sourrire en coin apparut sur son doux visage, elle avait son regard plonger dans le sien.Elle reflechissait à ce qu'elle pouvait désormais faire, en faite, elle voulait juste un peu s'amuser


" Hum..Bien bien jeune homme...Attendez que je tombe sur une bonne chose à faire..."

Et sans y atendre, elle commença à souffler sur le mâle, avant de ricanner doucement en penssant à tout ce qu'elle pouvait lui faire faire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 9:51

Il éternua à nouveau.
Puis il la regarda, et sourit..
Il ferma les yeux et fit un signe respectueux de la tête.

- Mais je vous en prie, Milady, je suis à votre entière disposition. -

Un clin d'oeil malicieux passa furtivement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 10:09

Anoka ricanna à nouveau. Elle avait tellement d'idée en tête qu'elle ne savait pas la qu'elle choisirent, et avec ce loup qui fesait l'innocent, celà n'arrangeait rien. D'un seul coup, elle ricanna, peut être qu'elle était tombée sur la bonne cette fois-ci.Doucement, elle tendit la patte vers le visage de Shruikan et se mit à lui ébourrifer le poil qui se trouvait au dessus de sa tête, lorsqu'elle eu finit, elle se mit à ricanner en fermant les yeux, en fesant bien attention de s'attendre à tout de la part du loup qu'elle bloquait toujours sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 10:55

Il fit une petite moue.

- Mais euh.. -

Il sourit.
Et tira un peu la langue.

- Tu m'ébourriffe le poil, maman ! -

xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 11:07

Tyo continua de faire des vas et vien avec sa patte, ébourriffant de plus en plus la pauvre tête de ce chèr mâle, elle prenait du malin plaisir à le taquiner ainsi, sans gêne apparente bien qu'un seul de ses regard arrivaient à la faire rire et rougir. Après quelques minutes, celle-ci commença à lécher le poil de la tête du loup, qui termina à la manière d'un balai, celle-ci ricanna.


" Et voilà...Je t'ai encore eu..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 19:36

- Ah... -

Il s'ébroua.
Puis fit une rimace comique.

- On dirait, oui.. -

Il sourit.

- Héhé, tu ferais une bonne maman, je pense. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 19:50

Anoka fit une de ces têtes lorsque le loup lui déclarait qu'elle pourrait être une bonne mère, alors qu'elle, elle ne se voyait même pas encore accompagnée, et mère, sa serait le comble d'inprévu qu'elle n'aurait pas prévu. Elle aussi s'ébroua, avant de faire tourner sa patte dans le sable frais de la plage, elle semblait gêner.." Moi..Une bonne mère... ? C'est à peine si j'arrive à m'imaginer accompagnée...Mais bien, si tu le dis, je pense que toi aussi tu ferai un bon parents, surtout si les petits ont ton bon humoÜUUr "Elle souria..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 19:53

Il rit.

- Ah, tu trouves que j'ai un bon humour ? ^^ -

Il la regarda, malicieux.

- Et pourquoi as-tu tant de mal à t'imaginer avec quelqu'un ? Tu ne crois pas à l'amour ? -

Il sourit.

- Moi, en tous cas, j'y crois. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 19:56

Tyo ricanna. Elle ? Ne pas croire à l'amour alors qu'elle penssait vraiment que la chance existait...C'était bien elle qui l'avait sauver il y a quelques années." Bien sûr que j'y crois, je crois en tout ce qui peut être imaginable, c'est bien la chance qui m'a sauver il y a plusieurs années de ça, sans elle, je ne serai pas là aujourd'hui.."Elle souria. Rien que de s'imaginer mère lui fit tout drôle, il lui semblait même entendre des petits bruits qui ressemblait au petit cri que poussait les petits lorsqu'ils étaient nés, car elle en avait entendu ce genre de bruit, lorsqu'elle vivait encore avec la génération suivante après elle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 20:00

Il sourit.

- Oui, le monde est plein de magie... -

Il prit un air rêveur.

- Hmm... N'empêche, ça doit être un grand bonheur d'avoir une famille à soi. -

[ Au fait, ça veut dire quoi les phrases - en Japonais ? - dans ta signature ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 20:29

[ Ah ça xD Je l'ai prit d'une chanson d'un manga que j'aime bien ^^
Mais je ne trouve plus les significations xD ^^" ]

Tyo ricanna. C'est vrai qu'avoir une famille a soi devrait être agréable, elle devrait même un jour essayait afin de voir comment c'était d'être mère. elle souria...Elle croyait réellement que le monde était magique et qu'elle était née sous une bonne étoile après avoir rencontrer toutes ces personnes qu'elle aimaient et qui sont malheureusement mortent pour elle..." Sa doit être merveilleux, en effet..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 20:36

Le loup lui sourit.
Il la regarda un moment, toujours avec cet air rêveur.

- Oui, magnifique... -

Il se rendit compte qu'il l'avait dit à haute voix.
Alors il s'expliqua :

- Je disais : tu es magnifique. -

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 20:40

" Hein ? " 0_o ?Tyo ouvrit deux yeux tout rond, elle ne comprenait décidement pas l'attitude du loup. Elle le dévisagea doucement du regard, aussi silencieux que le vent, avant de sourrire.." Je te remercie, mais je suis sûr que ce n'est pas ce que tu as voulu dire au début, n'est ce pas..."Afin de le faire un peu stresser, elle s'avança doucement vers lui, les yeux dans les yeux, l'air sévère encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 21:02

Shruikan sourit, amusé.

- Ha ha, non, je t'assure, c'est exactement ce à quoi je pensais. -

Il la regarda droit dans les yeux, suriant toujurs aussi doucement.
Ses yeux ne mentaient pas.
D'ailleurs, Shrui' n'était pas un menteur tout court.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 21:07

Tyo ricanna lorsqu'elle vit que le jeune mâle la contredisait, bien qu'elle était sûre qu'il ne disait pas vraiment la véritée sur ce qu'il pensait. Elle souria et continua à s'avancer vers lui, sérieuse comme jamais...Elle souhaitait vraiment encore s'amuser..." Hum....Et qu'est ce qui me dit que tu dis vrai, petit malin ? Hum ?! "Elle souria, bien sûr, elle essyait de le destabiliser, c'était toujours comme ça avec elle...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 21:12

[ Attention les yeux, mon petit innocent passe à l'action x3 ]

Shrui' recula légèrement, mais il ne faiblissait pas.
Il répéta avec douceur et conviction :

- Tu es magnifique. -

Il sourit.

- Tu ne me crois pas ? -

Le loup tendit un peu le cou et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 21:20

[ Hihih ^^ C'est partit Razz ]
Sur le coup, la jeune femelle resta paralyser par le contact léger avec ce loup, elle ferma les yeux afin de savourer tout ce qu'elle vivait désormais. Ce que le loup ne savait pas, c'est qu'elle était entrain d'imaginer un petit jeu dans sa tête. Elle ricanna, et commença à se cabrer vers derrière, avant de tendre ses muscles, afin de lui sauter à nouveau dessus...Se laissera-t-il de nouveau pieger ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime23.12.07 22:41

Le mâle vit u'elle se laissait faire...
Mais sa seconde réaction fut beaucoup plus imprévue.
Encore une fois, il se retrouvait prisonnier.
Il eut une petite idée de ce qu'elle avait en tête..

- Ha, tu m'as encore eu. Je te dois un gage. -

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silfia un monde cruel
» Venez Visitez un Monde Cruel
» tout le monde gandit...
» [tout le monde] son devoir
» Dormons...ou pas. [ pv tout le monde ]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-