Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime11.12.07 18:59

Ty écouta attentivement ceux que lui disait ce loup qui avait déjà gagner sa comfiance. Elle souria lorsqu'elle entendit le mot ciel, cette éttendue qui fait rêver bon nombre de loup sur la terre. Elle fixa le mâle, et, tout en souriant, elle rajouta.


" Oh que oui, j'aime le ciel, c'est tellement beau...Bon nombre de loup aimerait tant un jour prendre leurs envole afin de toucher cette éttendu bleu couverte de jolie petit nuage blanc...

Elle se tut, puis reprie.


" Mon père n'a pas eu le temps de me montrer toutes les splendeurs de la nature...Est-tu vraiment sûr que les oiseaux peuvent avoir le vertige si ils sont déjà nés en hauteur...c'est un peu bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime11.12.07 19:38

Shruikan sourit, satisfait de l'effet de ses paroles.
Cela semblait l'interesser...
Il la regarda.

- Tu sais, le vertige, ce n'est pas seulement pour ceux qui ont les pieds sur terre. Avoir le vertige, c'est sentir le vide en-dessous de soi. Et ca, qu'on soit a cent metres d'altitude ou a cinq centimetres du sol, ca peut toujours arriver. -

Il posa sa patte sur le poitrail de la louve, la ou battait son coeur.

- Tu vois, le vide, il peut etre visible. Mais il peut aussi se trouver dans ton coeur. Soit c'est le corps, soit c'est l'ame. Mais quand on n'a pas d'appui, on sent le vide. Et les oiseaux aussi ont un coeur... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime11.12.07 20:16

Le contact leger avec le loup destabilisa durant quelques instant la louve, cependant, elle garda son regard porté sur cette patte blanche qui venait de se poser sur son poitrail, tout en écoutant les bonnes paroles de Shruikan. Elle souria, elle comprennait très bien les paroles de cet ami ou plus, elle était même tout à fait d'accord avec lui. Elle ferma les yeux, c'est à cet instant que le vent eu envie de toucher la belle fourrure noir de la louve, elle fut satisfaite suite à ce contact froid avec le vent.


" Donc tout le monde peut l'avoir...Moi même je n'y avait pas penser...c'est impressionant tout ce que le vertige peut cacher comme secret..."

Emerveillé par les belles paroles, elle ouvrit deux yeux tout rond, et souria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime12.12.07 6:50

Shrui' l'admira un instant.
Avec le vent qui secoutait sa douce fourrure, elle etait magnifique.
Il eut un sourire.

- C'est, en effet, bien plus qu'on ne le croit. -

Il leva les yeux au ciel.

- Et les oiseaux que nous envions tant ont surement envie de se poser de temps en temps... -

Il ferma les yeux a son tour.
Oui, il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime12.12.07 14:37

Sur le coup, Ty ne comprenna pas les paroles du loup, cependant, en gardant continuellement les yeux fermées, elle eu l'imrpession qu'une " porte " s'ouvrait, laissant passer le doux bruit du vent qui ne cessait de fermer et d'ouvrir des portes, fesant chanter sa douce mélodie dans les oreilles de la louve. Ce contact incertains fit frémir la louve, mais elle adorait tellement ce petit vent dans sa fourrure qu'elle pourrait rester ici pendant des siècles..Elle souria. Et comme pour conpleter les paroles du loup, elle repliqua..


" Rien ne sert de courir... Il faut partir à point....Comme nous.."

Et elle ricanna doucement, sa phrase la fesait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime12.12.07 16:34

Le solitaire eut lui aussi un sourire, accompagne d'un petit rire.
Elle avait de l'esprit.
Et puis elel etait douce, malicieuse et jolie.
Shrui' poussa un petit soupir.
Il rencontrait beaucoup de jolie damoiselles, en ce moment...
Il coula un regard a Anoka.
Il lui adressa un clin d'oeil, en reponse a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime12.12.07 16:43

Tyo avait à peine ouvert l'oeuil du côté où le loup se trouvait, cependant, elle avait vu ce fin clin d'oeuil qui la fit aussitôt ricanner. Elle était heureuse d'avoir rencontrer un brave loup qui parlait aussi bien qu'il était beau.
A nouveau, le vent vint chatouiller sa tête, elle ferma les yeux, et tendit sa tête en avant, comme pour essayer de mieux sentir le vent dans sa croupe. elle souria, et réouvrit les yeux, avant de rendre le petit clin d'oeuil à Shruikan...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime13.12.07 9:23

Le loup enchaîna, sa pensée suivant le souffle du vent.

- Tu aimes aussi le vent, on dirait... -

Il sourit.
C'était évident.

- Encore quelque chose de complexe... C'est curieux comme une petite brise comme celle-ci peut vous remuer le coeur, comme on peut se sentir bien. Alors qu'un vent froid et violent vous detruit. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime13.12.07 17:53

Anoka réouvra les yeux lorsqu'elle entendit le murmure du loup dans ses oreilles. Elle souria. C'est vrai que le vent ne lui fesait pas peur, il l'avait toujours réconfortée dans les moments les plus durs. Elle ricanna ." Le vent ne m'a jamais fait peur. Faut dire que depuis le moment où j'ai perdu mes parents et ma grand mère d'adoption, il m'a toujours donner le courage de vivre...Jamais je n'ai baisser les bras au doux son des murmures dans mes oreilles...J'ai même défois l'impression d'entendre la douce voix de ma mère.."Elle souria et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime14.12.07 6:43

Le loup sentit son coeur se serrer.

- Toi aussi, tu es seule ? -

Il la considera un instant.

- Je suis desole pour ta famille... -

Puis il posa son regard sur le ciel, mais sans le voir, cette fois, ressassant de vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime14.12.07 14:14

Anoka ricanna doucement. Elle était bien ravie d'entendre que pour une fois, son histoire en atriste un, alors que depuis toujours, elle est rester seul. Ouvrant les yeux sur le monde, la jeune louve toisa doucement la loup, et souria chaleureusement.


" Ba, de toute façon, je n'ai pus rien faire, j'étais bien trop petite...Même moi ayant vécu tout ça, je ne me rappelle pas de tout, je me souviens juste de la grande et belle Tyo qui m'a secourut..Mince, je dois t'agacer avec mon histoire..."

Aussitôt, elle ferma les yeux Une image d'une grande louve blanche et brune arriva brusquement juste devant ses yeux, elle reconnu bien vite cette vieille silhouette qui pourtant semblait bien jeune de l'intérieur, c'était celle de sa grand mère qui, non seulement l'avait recueuillit, mais en plus, elle lui avait donner son doux nom, car, juste avant le massacre, elle se fesait nommer la louve sans nom..Rien que de penser au temps passer la fit sourire, cependant, on voyait dans ses yeux toutes la haine qu'elle éprouvait, et l'espoir de venger ses parents qui s'étaient si bien occupée d'elle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime14.12.07 17:43

Le loup lui rendit son sourire.

- Tyo ? C'est de la que te viens ton nom ? -

Il la regarda.
Elle avait change d'expression.
Il se odutait que, comme lui, elle ressassait le passe...

- Ce n'est jamais bon de s'accrocher au passe, dit-on, mais on ne peut vivre sans souvenirs. C'est ce qui fait que nous sommes nous, ce qui nous fait exister... -

Il la regarda.

- As-tu deja imagine tout reprendre a zero ? Comme ce doit etre difficile de se demander qui on est, alors que l'on ne sait plus qui l'on etait... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime14.12.07 18:02

Tyo souria. Elle était prête à tout raconter au loup, afin qu'il ne se perdre pas dans le méli-mélo de son passé. Elle réouvrit les yeux et commença" Oui, j'ai rencontrer une vieille louve jadis, au pied d'un superbe arbre, me voyant ainsi essayer de partir à la conquête du monde, elle m'a surnommer Anoka, sachan qu'elle ne savait pas que je n'avais pas encore de prénom. Ce n'est que quelques instant avant sa mort que j'ai appris qu'elle se nomme Tyo. Et avant de mourir, elle m'a appeler " Anoka Tyo", car elle était ravie de m'avoir rencontrer et de m'avoir donner envie de vivre ma vie de jeune louve, bien que je fus seule très jeune..Puis elle se tut, reprit une nouvelle respiration et continua." J'ai déjà envisager de reprendre tout zéro, sachant que je serai ainsi obliger d'oublier mon passé afin de reprendre une vie saine avec quelqu'un...Reprendre la vie à pleine patte....Sa doit être tellement bien, cependant, j'hésite encore, car j'ai promis à Tyo de ne jamais l'oublier, jamais, quoi qui se passe...Je ne veux la contredire, c'est pourquoi, j'ai décider de prendre ma vie à pleine patte afin de passer le restant de ma vie bien accompagnée...Drôle de passé, n'est ce pas ?Elle ricanna, il lui était difficile de ressaser le passé, sachant que presque personne ne la comprenait, cependant, dans son regard, on pouvait lire toute la joie qu'elle avait connu, mais aussi la peine, le chagrin..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime14.12.07 19:07

Le loup acquiescait au fil du recit.
Lorsqu'elle eut fini, il la regarda avec admiration.

- Je trouve que tu as beaucoup de courage et un fort caractere. -

Il sourit.
Il se rendait compte de ce qu'elle avait vecu...
Mais il se rendait surtout compte de sa sagesse.
Oser tout reprendre a zero, puis laisser tomber en comprenant l'importance des osuvenirs..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime14.12.07 20:08

La jolie louve souria lorsqu'elle vit que le jeune mâle comprennait de ce qu'elle avait endurer plus jeune. C'est vrai qu"il était dur de faire un croix sur ce qu'il s'était passer, mais jamais au grand jamais, elle ne voudrai effacer de sa mémoire tout ce qu'elle avait vécu dans sa jeunesse et dans les autres jour. Elle reouvrit les yeux, et toisa à nouveau le mâle." Il le faut bien si on tient à notre vie.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime17.12.07 11:02

Shrui' laissa échapper un petit rire.

- J'aime bien ta façon de penser. -

Il lui adressa un nouveau clin d'oeil.
Avant d'ajouter, plus doucement :

- Oui, je suis heureux d'avoir pu te sauver... -

Ses yeux pétillaient de malice et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime17.12.07 17:36

Anoka ria lorsqu'elle se rapella de sa mésaventure sur la plage. De grande couche de sable ruinait encore sa belle fourrure noir comme la nuit. A l'aide de ses dents, elle la détacha et se mit à regarder le mâle, lui renvoyant au passage le clin d'oeuil qu'il lui avait fait." Je t'en serai eternellement reconnaissante, tu le sait, mais je doute que dand quelques temps, sa sera à mon tour de te sauver, pas vrai ?! "Aussitôt, elle ricanna. Elle croyait dur comme fer à ce qu'elle penssait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime20.12.07 15:51

Shrui' se mit à rire.

- Tu n'as rien à me rendre, je serais passé à côté d'une si charmante compagnie si je ne t'avais pas exirpée de là ! -

Il eut un osurire amusé.

- Bah, qui sait, peut-être qu'un jour j'aurai à mon otur besoin de ton aide... Et même si mon orgueil m'empêcherait de t'appeler à l rescousse, je pense que je le ferai, rien que pour te revoir. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime20.12.07 18:24

La jeune louve ricanna lorsqu'elle entendit les belles paroles du loup. C'est vrai que pour elle, sa serait un plaisir de le revoir,bien qu'elle avait envie de ne jamais le quitter. Elle se mit à lui lecher la joue, avant de rappliquer tout de suite, d'une douce voix..." Sa sera avec plaisir de te revoir, et jespere vraiment t'aider à mon tour, bien que je suis sûr que toi tu ne tombe pas dans des pièges aussi bidon.."Et elle souria..[Sa te dit de les mettre ensemble ? on s'entende bien à ce que je vois ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime20.12.07 23:21

[ Euh... L'ennui c'est que je sais pas quoi faire parce qu'il plaît beaucoup. ^^" ]
[ Mais tu étais la première à me demander un topic, je pense que oui, on pourrait les mettre ensemble. Faudra de toutes façons attendre la 5ème page... Je m'arrangerai avec Rikku pour Yuna, elle y aura trouvera plutôt une sorte de grand frère... ]

Le loup eut un petit rire.

- Héhé... Tu sais, on peut tous se laisser prendre. Moi je connaissais les lieux, mais il me semble que ce n'état pas ton cas. -

Il eut un sourire.

- Et puis il suffira d'une fois où j'aurai l'esrit ailleurs. Peut-être en pensant à toi, justement. -

Il la regard, malicieux.

- Ce serait amusant, non ? "J'aimerais bien la revoir... AAAAAAH" et là tu viens me sauver ! xD -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime21.12.07 14:22

[ Oui, c'est ce que j'ai vu, beaucoup demander le pauvre ^^
Okay, alors, zou, les 5 pages de délire ^^ ]

[/b] Tyo ricanna lorsqu'elle entendit les paroles du loup. C'est vrai que ce n'était pas parce qu'on connaissait les lieux qu'on ne peut pas tout savoir..

" ahahaha..oui, on ne sait jamais qu'est ce qui peut nous arriver..Si sa se trouve, je tomberai à nouveau dans ce piège...Qui sait, seul l'avenir nous le dira.."

[b]Et elle ria, ria ria, à en perdre la voix. Elle aimait beaucoup l'humour du loup qu'elle avait rencontrer ..


" Hum, c'est vrai que j'ai hate de te rendre la chandelle.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime21.12.07 14:58

Il rit avec elle.
Puis il eut un petit sourire niais.

- Ca arrivera peut-être bientôt. -

Il la regarda un instant.
Puis il eut un petit rire.

- C'est curieux, cette vase te sied à merveille. Ca donne d'étranges reflets à ta fourrure noire.. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime21.12.07 15:06

Anoka se mit à regarder son épaisse fourrure qui la recouvrait de la tête au pied, comme si elle était à la recherche de la plus petite trace de vase qu'il se devait d'être rester dans sa fourrure. Elle ricanna lorsqu'elle vit la seule tache blanche présente sur son poitrail, un grand trait blanc partait du dessous de son meton et termina vers son ventre...

" SAns doute, cependant, je prefere nettement la sensation de ne pas sentir cette vase gluante sur moi, je ne sais pas, mais c'est comme ça, chez moi, j'aime me voir dans les reflets stagnant de l'eau...Toi aussi sans doute tu aimes ça..C'est tellement reposant.."

Et elle ricanna à nouveau avec le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime22.12.07 11:20

Il sourit, puis se leva et, s'approchant d'elle, se mit à nettoyer son pelage.
Peu de temps après, il recula de quelques pas, et l'admira.

- Voilà, toute belle ! -

Il sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime22.12.07 11:37

La jeune femelle se senta tout d'abord gêner de voir que quelqu'un d'autre qu'elle l'avait nettoyer, cependant, en regardant la mine fière de ce jeune mâle, elle se mit à sourire puis à ricanner avant de se lever et de se mettre en face du jeune mâle tout sourire..


" Je vois que tu aime jouer...A mon tour maintenant ! "

Et dès qu'elle eut finit sa phrase, elle se mit à courir vers Schruikan et, lorsqu'elle ne fut qu'a quelques mètre de lui, elle lui sauta dessus comme un loup sur un mouton [BEEEHH xD]. Elle le plaqua au sol et se mit à ricanner, elle le tenait pas les épaules..


" Je t'ai eu petit malin..."

Et elle souria...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]   [FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINIT]Dans ce monde si cruel, tout est possible[ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silfia un monde cruel
» Venez Visitez un Monde Cruel
» tout le monde gandit...
» [tout le monde] son devoir
» Dormons...ou pas. [ pv tout le monde ]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-